Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Selon une information dévoilée par Sky Sport 24, Antonio Cassano, l'attaquant de la Sampdoria Gênes, se serait déjà mis d'accord avec l'Inter Milan pour la saison prochaine. Ce n'est un secret pour personne : José Mourinho, l'entraîneur du club lombard, apprécie particulièrement le joueur transalpin et en avait fait une de ses priorités de recrutement. Il semblerait donc que les choses se soient accélérées ces derniers jours. Le champion d'Italie en titre aurait finalisé les détails contractuels avec Cassano. De son côté, la Samp récupérerait 15 millions d'euros ainsi que deux éléments de l'effectif nerazzurro : Luis Jimenez et Riccardo Meggiorini.

 

 

Source: l'equipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'arrêter de poster des news goal.com !!!

 

et arrêtez de poster la news concernant Cassano elle a été postée 3 fois sur la même page.

 

Merci

 

De Laurentiis: "Napoli ne cédera ni Hamsik ni Lavezzi"

 

Gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Le Kid d'avoir bien mis ça en gros , je l'ai répété pas mal de fois mais apparemment je n'ai aucune autorité (en meme temps c'est pas mon rôle :bigrin: )

Enfin c'est drole parce que rien qu'avec les "infos" postées aujourd'hui on aurait deja recruté beaucoup de joueurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Milles escuse le Kid :(

 

Je voulais juste confirmer par le Biais de l'Equipe... :cry:

 

 

Car cette Source pouvait être prise en compte aussi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va y a pas mort d'homme non plus...

 

De Laurentiis: "Napoli ne cédera ni Hamsik ni Lavezzi"

 

Gazzetta.it

Tant mieux garder le votre Hamsik il est vraiment pas super de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano qu'il vienne. Ça serait vraiment une bonne recrue, il mettrait autant le feu en attaque que Zlatan.

 

L'information concernant Ribéry au Barça n'est apparue nul part sur Marca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parcequ'il etais bof contre nous qu'il est pas super, faut pas juger 1joueur sur 1seul match sinon on serait pas dans la merde...

Jme base pas que sur ce match là mais aussi sur les dires de AWU ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le president du barça avait declaré ya pas trés longemps qu'il ne souhaitait pas la venue de ribery, l'article etais apparue sur l'equipe:

 

« Je veux dissiper définitivement ces rumeurs : non, nous ne voulons pas recruter Ribéry », a affirmé Laporta au magazine allemand Sport Bild, mercredi. « Nos bonnes relations avec le Bayern Munich sont plus importantes à mes yeux qu'un joueur, a-t-il ajouté. Ribéry est au Bayern ce que Messi est au Barça. C'est pourquoi je comprends quand Karl-Heinz Rummenigge dit que Ribéry est intransférable. Les supporters du Bayern ne pardonneraient jamais son départ et c'est quelque chose que nous acceptons. »

 

Mise au point sérieuse ou manoeuvre d'apaisement avant une nouvelle offensive, ces déclarations du président barcelonais rassureront en tout cas, au moins provisoirement, les dirigeants du Bayern, qui ne cessent de répéter depuis plusieurs semaines que leur joyau restera au club au moins une saison supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milles escuse le Kid :(

Je voulais juste confirmer par le Biais de l'Equipe... :cry:

Car cette Source pouvait être prise en compte aussi :nikel:

 

Nan mais ya pas de mal, idem pour Sala. Faites juste gaffe ou alors indiquez juste que telle ou telle news est confirmé par tel ou tel site c'est tout :nikel:

 

Comme l'a dit Basturk ya pas mort d'homme :bigrin:

 

 

 

Par contre goal.com arrêtez hein.

 

Déjà rien que pour votre bien n'allez pas dessus parce que les "Gignac au Real Madrid pour 60 M", et les "Marius Tresor reprend les crampons à l'Inter la saison prochaine" c'est gonflant. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

01/05/2009 - 12:22

 

Tevez lorgne sur la Liga

Carlos Tevez (ARG) a laissé entendre qu'il souhaitait quitter Manchester United (GBR) pour un club espagnol. L'attaquant de 25 ans n'a débuté que 16 matches cette saison avec le statut de titulaire.

 

Source: Eurosport

 

 

Pfff espèrons qu'il change d'avis Carlos -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gênes: Cassano vers l'Inter ?

 

Selon Sky Sport 24, l'attaquant de la Sampdoria, Antonio Cassano, se serait mis d'accord avec l'Inter concernant son transfert. De plus, Mourinho apprécie énormément l'ancien Madrilène et en fait une priorité. Apparemment, tous les détails auraient été réglés. En cas de transfert, la Sampdoria remporterait 15 millions d'euros et deux joueurs milanais: Jimenez et Meggiorini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floniort cette infos c'est la 4eme fois qu'on la vois aujourd'hui :bigrin:

Edit :

Je savais pas excuse moi :)
c'est pas grave il y a pas mort d'homme :bigrin:

 

Si c'est vrai pour Cassano a 15M€ + Jimenez + Meggiorini et Hernanes vient pour 12M€ seulement on a réalisé deux bon coup !!!!

 

Quelqu'un peux dire comment est la saison de Hernanes pour le moment ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Marius Tresor reprend les crampons à l'Inter la saison prochaine"

A coup sûr c'est le gros coup du mercato ça ! :laughing[2]:

 

 

Zen Le Kid, faut voir le point positif ils parlent de Cassano au moins :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Coutinho ne nous rejoigne dans 1ans et pas maintenant on aurait pu le tester, il a vraiment de l'avenir ce bonhomme.

 

Si cassano serait a l'inter, sa serait pour jouer 10 a la place de Deki??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas trop, je connais pas. En tout cas lequipe.fr reprend la news...

 

Mais bon je ne vois pas sur quels faits ils se basent (même si je l'espère ardemment). Parce que bon , les "selon des sources proche de bidule truc" voilà quoi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano c'est cool, mais je pense pas qu'il serait titulaire s'il vient... Comme complément d'Ibra en tout cas pas, et comme 10 franchement ça me tente pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il vient, ça sera pour jouer en soutien des deux attaquants.

Ca sera Cassano ou Diego, l'un ira à la Juve et l'autre à L'Inter, enfin c'est comme ça que je vois les choses.

La Juve est encore dans la course pour Cassano, rien n'est fait et loin d'être fait.

 

Concernant Hernanes je n'ai jamais vu la news, quelqu'un peut m'en dire davantage svp? Et qu'est ce qu'il vaut ces temps? Cette hiver le Barça semblait interessé par lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...