Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

C'est pas parcequ'il etais bof contre nous qu'il est pas super, faut pas juger 1joueur sur 1seul match sinon on serait pas dans la merde...

Jme base pas que sur ce match là mais aussi sur les dires de AWU ;)

 

 

Je confirme, j'ai suivi beaucoup de matchs du Napoli cette saison, et il est loin de m'avoir conquis le slovaque. Autant l'an dernier c'était une bombe, cette saison il fait deux bons mois de Septembre et Octobre puis il s'éteint... Si IIG pouvait confirmer ou réfuter l'idée sur le niveau d'Hamsyk cette saison :nikel:

 

Cassano s'il signe ça sera tout simplement un recrutement excellent, 15M pour un des italiens les plus talentueux depuis des années, l'enfant terrible du football italien assagi depuis 2 ans maintenant et qui rejoint l'Inter... Waaw ^_^ L'Equipe et Sky sont deux sources sérieuses, espérons que ce soit vrai.

 

Hernanes je l'ai suivi au JO cet été, j'ai vu 4 ou 5 matchs et il a fait 4 ou 5 très grosses prestations. C'est un joueur assez grand tout de même il doit bien faire 1'80, c'est pas un meneur tout riquiqui, il a de la prestance sur le terrain, il sait distiller des ballons, il a une grosse technique, de bons tirs...

 

Je ne sais pas ce qu'il a fait cette saison, mais je sais qu'il est considéré comme le futur de la Seleçao, un joueur de cette qualité pour 12M c'est une super affaire, surtout que ces caractéristiques se prêtent au jeu de l'Inter, il joue axial, meneur ou relayeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Sur sportmediaset Cassano serait proche de la Juventus ;)

 

De toute façon ça ne ressemble plus à rien les news en ce moment.

 

Selon sportmediaset ça ferait:

 

Milan= Drogba

Juve= Hamsik et Cassano

Inter= Milito et Tevez

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cassano est un tres bon technicien et saurait tres bien jouer a coté d'Ibra , en plus il est charismatique il sait redonner des couleurs aux tifosi et a notre équipe qui manque vachement de créativité (hors ibra)

quelqu'un pourrait il donner son age SVP? je le vois tres bien chez nous , il correspond au genre qu'aime morino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra pour Cassano, mais ca peut etre bien pour jouer en soutien de deux attaquants si on garde le 4 3 1 2, avec hernanes en relayeur et un bon attaquant ( milito je dis pas non, ya mieux et plus etincelant certes mais si ibra reste pourquoi pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Hamsik cette saison n'a pas été superbe mis à part son début de saison.

 

Il est encore très jeune Hamsik, il a encore une bonne marge de progression ce que j'ai peur s'est que si on le laisse encore à Napoli il va prendre beaucoup de valeur et il y aura encore plus de concurrence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAMSIK FAUT LE PRENDRE DIRECT !

 

Il est annoncé comme le meilleur joueur du monde dans les années a venir, il est largement au dessus des autres...

 

 

 

 

 

... dans ma partie de FM09 :o

 

Cassano j'lai toujours aimé, alors, go !

 

 

EDIT: Je viens de trouver ca, les sources ne sont pas forcemment fiables mais ca part en cacahuete.

 

http://www.footmercato.net/inter-milan-15-...ticle33761.html

 

Qui est ce joueur ?

 

 

Benzema chez nous ? premiere fois que je vois ca :o

 

http://www.transfert2foot.com/Benzema-succ...movic-1945.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sportmediaset Cassano serait proche de la Juventus ;)

 

De toute façon ça ne ressemble plus à rien les news en ce moment.

 

Selon sportmediaset ça ferait:

 

Milan= Drogba

Juve= Hamsik et Cassano

Inter= Milito et Tevez

 

xD

 

C'est marrant parce que l'Inter et la Juve ont l'air de se battre pour embaucher les mêmes joueur: Milito, Diego, Cassano, etc. Y a que Motta qu'ils ne veulent pas. C'est dommage... :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains parle de Hernanes mais je trouve rien sur lui vers l'inter.

Il est plus proche de nous et du Barça que de l'Inter, à moins que les choses aient bougé depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas celui-là, il joue où ??

 

Dans le foot les choses vont très vite. Selon les principaux médias Coutinho avait signé au Real avant que l'Inter ne le leur pique au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas celui-là, il joue où ??

Au brésil, a São Paulo !

 

Je l'ai vue que 2 fois jouer (avec le bresil & copa libertadores) et il est tres bon, comme l'a dit AWU...

 

Il est encore très jeune Hamsik, il a encore une bonne marge de progression ce que j'ai peur s'est que si on le laisse encore à Napoli il va prendre beaucoup de valeur et il y aura encore plus de concurrence
C'est normal, vue qu'il va s'améliore et etre plus régulier dans les mois qui vienne, le président de Napoli a plusieurs fois dit qu'il etait "intransferable" alors si il emet pas le souhait de partir, il est bien parti pour resté <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il ne vaut pas les 25-30 millions qu'affichaient Napoli pour commencer les négociations, 15 à 20 tout au plus, et encore, à ce prix là on peut prendre un joueur confirmé comme Cassano, Hleb ou Van der Vaart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que l'Inter et la Juve ont l'air de se battre pour embaucher les mêmes joueur: Milito, Diego, Cassano, etc. Y a que Motta qu'ils ne veulent pas. C'est dommage... :bigrin:

 

Selon sportmediaset la Juve serait aussi sur Sneijder et.... Motta. :bigrin:

 

Ils ont vraiment aucune imagination... trouvez vous vos propres idées à la fin :D

 

Mais peut-on leur en vouloir de copier les meilleurs ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet du futur Inter serait donc: Thiago Motta(Obi Mikel, D'Agostino); Hernanes(Deco, Hamsik); Cassano(Diego); Milito (?)

 

Mwé c'est pas mal sachant que ceux qu'on ne prendra pas iront surement à la Juve(enfin un par ligne), il ne faut pas se planter.

 

Personnellement, je reste persuadé qu'on puisse avoir mieux que T.Motta ou D'Agostino, et Milito.

Je trouve ça un peu light pour la champions league...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend Tevez, Cassano, Diego et Hamsik et on leur laisse le reste :bigrin:

 

Je signe. :bigrin: Mais en prenant Cassano et Diego je ne prendrais pas Hamsik.

Je ferais une formation dans le genre:

J.Cesar

Maicon - Samuel - Chivu - Santon

Zanetti - Cambiasso

Diego

Ibrahimovic - Cassano

Tevez

 

Ça laisse rêveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...