Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Tevez en pointe, bof bof... :phear:

Pour moi, c'est soit Cassano, soit Tevez. Et au choix, je choisit l'italien qui est quand même un tantinet moins offensif que Tevez, c'est à dire qu'il maîtrise mieux le rôle de 10 que l'Argentin.

 

Et puis sérieux, même si Tevez avait les capacités de jouer en pointe comme dans la compo de Kroutch, imaginez seulement ces 3 gars-là jouer ensemble! Trois caractères de merdes associés, ça me tente pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis sérieux, même si Tevez avait les capacités de jouer en pointe comme dans la compo de Kroutch, imaginez seulement ces 3 gars-là jouer ensemble! Trois caractères de merdes associés, ça me tente pas du tout...

Ou ta vu que Tevez a un caractère de merde ??

 

Au contraire il est très professionnel et s'arrache sur un terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la meme reflexion, Tevez n'a pas du tout un caractere de merde, c'est un guerrier qui se défonce a chaque match et qui n'a jamais fait de reflexions sur son statut de remplaçant cette saison meme si ça le fait surement chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins totalement PH. Ensuite on peut ne pas considérer Tevez comme un finisseur oui, mais il a quand même planter 20 buts l'an passé. Ce n'est pas rien. En plus c'est un travailleur exemplaire qui se défonce sur le terrain. Je l'accepte sans problème à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de flamme entre la Juventus et Antonio Cassano. Jusqu’à hier, tout semblait indiquer qu’Antonio Cassano deviendrait dés la saison prochaine un joueur de l’Inter. Il apparaît cependant qu’un cours des dernières heures, la Juventus serait de nouveau entrée en contacts avec les dirigeants doriani à propos du fuoriclasse blucerchiato.

 

Selon les rumeurs du jour, les bianconeri auraient présenté à la Sampdoria une offre difficile à refuser : Dix millions d’euros ainsi que Sergio Almiron et Sebastian Giovinco. Une opération qui serait supérieure aux vingt millions d’euros nécessaires pour libérer Peter Pan.

 

L’offre bianconera plairait plus aux doriani que celle émise par les nerazzurri : quinze millions d’euros ainsi que Luis Jimenez. Comme souvent en matière de transfert, il est nécessaire de ne pas prendre les rumeurs pour argent comptant car il est difficile d’oublier que durant tout l’été dernier Cassano a été annoncé dans divers clubs italiens (ou non) alors même qu’il venait de signer à la Samp…

 

Source Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J.Cesar

Maicon - Samuel - Chivu - Santon

Cambiasso

Balotelli-Stankovic

Cassano

Ibra-Tevez

 

Vous en pensez quoi?

 

Je comprends pas trop le role de balotelli milieu relayeur dans ta formation, et puis sans zanetti cest gaché quand meme...On aura peut etre cassano mais tevez à mon avis ca metonnerait franchement helas...

 

Si Cassano vient, qu'ibra reste, qu'on chope milito plus un bon relayeur (mikel ou hernanes meme si ils jouent differemment) ce serait deja vraiment bien...Ca donnerait:

 

Cesar

Maicon - samuel-Chivu- santon (remplacant : burdisso, cordoba, maxwell, exit matrix)

 

Cambiasso

Hernanes ou mikel Zanetti (remplacant : stanko, muntari, bolzo, chivu qui peut monter)

 

Cassano

Ibra Milito / Balotelli (remplacant : aquafresca, Milito/balotelli)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes je l'ai suivi au JO cet été, j'ai vu 4 ou 5 matchs et il a fait 4 ou 5 très grosses prestations. C'est un joueur assez grand tout de même il doit bien faire 1'80, c'est pas un meneur tout riquiqui, il a de la prestance sur le terrain, il sait distiller des ballons, il a une grosse technique, de bons tirs...

 

Je ne sais pas ce qu'il a fait cette saison, mais je sais qu'il est considéré comme le futur de la Seleçao, un joueur de cette qualité pour 12M c'est une super affaire, surtout que ces caractéristiques se prêtent au jeu de l'Inter, il joue axial, meneur ou relayeur.

 

Il mesure 1.84 pour 76Kg.

J'ai moi aussi eu l'occasion de voir quelques matchs. Sa principale qualité etant sa vision de jeu et une bonne qualité de passe longue. Une assez bonne frappe. En revanche, il est technique mais manque un peut de percussion selon moi, accélération a travailler. Si il vient en Serie A il faudrat également qu'il devienne plus rapide, au brésil sa reste assez lent. C'est un pari a tenter... il a du potentiel c'est certain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Cesar

Maicon - Samuel - Chivu - Santon

Cambiasso

Balotelli-Stankovic

Cassano

Ibra-Tevez

 

Vous en pensez quoi?

 

Je comprends pas trop le role de balotelli milieu relayeur dans ta formation, et puis sans zanetti cest gaché quand meme...On aura peut etre cassano mais tevez à mon avis ca metonnerait franchement helas...

 

Si Cassano vient, qu'ibra reste, qu'on chope milito plus un bon relayeur (mikel ou hernanes meme si ils jouent differemment) ce serait deja vraiment bien...Ca donnerait:

 

Cesar

Maicon - samuel-Chivu- santon (remplacant : burdisso, cordoba, maxwell, exit matrix)

 

Cambiasso

Hernanes ou mikel Zanetti (remplacant : stanko, muntari, bolzo, chivu qui peut monter)

 

Cassano

Ibra Milito / Balotelli (remplacant : aquafresca, Milito/balotelli)

 

Hernanes non plus n'est pas un milieux relayeur...

Balotelli dans ma formation serait plus un milieux offensif qu'un milieux relayeur,et puis tu prefere metre Vieira a ce poste...? :phear:

 

Pour Tevez je l'ai mit dans ma formation car je pense qu'il serait utile a ce poste au coter d'ibra, avec cassano/balotelli et Deki, notre secteur offensif est "delicieux"et de plus pour tevez si on lache les bifftons je suis sure que ya moyen de le choper vue son temp de jeu a Manchester... :bigrin:

 

Pour Zanetti je le verais plutot en remplaçant de luxe vue le super boulot que fait cambiasso en milieux defensif, je trouve que notre equipe joue trop a la defensive mais quand je vois le jeu du barça je suis sure qu'on peut prendre un peu exemple sur eux,on l'a vue dernierement contre Manchester on s'est fait etoufer mais je reconais qu'on c'est bien debrouiller, il faut du lourd a l'avant et c'est ce que ma formation propose. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes non plus n'est pas un milieux relayeur...
C'est un quoi alors ??? :debile1:

 

Si j'ai bien compris ta compo est a peu pres comme cela

J.Cesar

Maicon - Samuel - Chivu - Santon

Cambiasso

Balotelli ----------- Stankovic

Cassano

Ibra ----- Tevez

 

Elle est pas bien équilibré la compo selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle est trop offensif...

Cambiasso a beau etre excellent, faut l'aidé, c'est pas un sur-homme -_-

 

je trouve que notre équipe joue trop a la défensive mais quand je vois le jeu du barça
Exacte nos joueurs sont trop défensif. Oui mais les joueurs du barça quand ils ont pas le ballon, le monde défend, presse, même les attaquants.

 

 

Hernanes c'est "une sorte" de Pirlo, il sait récupéré et sais distribué.

 

Bien-entendu, c'est mon avis et je me trompe peut etre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli relayeur xD Désolé mais bon: NAN. Chacun son poste. On va pas mettre un pur attaquant au poste d'un relayeur qui récupère des ballons. Ou bien je met Cordoba en pointe à la place d'Ibra, avec son 1m70 il va en claquer des buts de la tête. Tout ça pour dire que ça ne me paraît pas très cohérent.

 

En relayeur nous n'avons que Zanetti (limite) et Stankovic qui peuvent jouer à ce poste. Muntari et Cambiasso sont des milieux exclusivement défensifs. En renfort à ce poste on pourrait donc s'intéresser à Deco, Hamsik ou Montolivio par exemple. Ces joueurs là connaissent ce poste, surtout Deco qui était une pièce maîtresse lorsqu'il jouait au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de flamme entre la Juventus et Antonio Cassano. Jusqu’à hier, tout semblait indiquer qu’Antonio Cassano deviendrait dés la saison prochaine un joueur de l’Inter. Il apparaît cependant qu’un cours des dernières heures, la Juventus serait de nouveau entrée en contacts avec les dirigeants doriani à propos du fuoriclasse blucerchiato.

 

Selon les rumeurs du jour, les bianconeri auraient présenté à la Sampdoria une offre difficile à refuser : Dix millions d’euros ainsi que Sergio Almiron et Sebastian Giovinco. Une opération qui serait supérieure aux vingt millions d’euros nécessaires pour libérer Peter Pan.

 

L’offre bianconera plairait plus aux doriani que celle émise par les nerazzurri : quinze millions d’euros ainsi que Luis Jimenez. Comme souvent en matière de transfert, il est nécessaire de ne pas prendre les rumeurs pour argent comptant car il est difficile d’oublier que durant tout l’été dernier Cassano a été annoncé dans divers clubs italiens (ou non) alors même qu’il venait de signer à la Samp…

 

Source Calciomio.fr

10m€ + Giovinco :laughing[2]: j'pense pas que la Juve soit aussi tarée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli relayeur xD Désolé mais bon: NAN. Chacun son poste. On va pas mettre un pur attaquant au poste d'un relayeur qui récupère des ballons. Ou bien je met Cordoba en pointe à la place d'Ibra, avec son 1m70 il va en claquer des buts de la tête. Tout ça pour dire que ça ne me paraît pas très cohérent.

 

En relayeur nous n'avons que Zanetti (limite) et Stankovic qui peuvent jouer à ce poste. Muntari et Cambiasso sont des milieux exclusivement défensifs. En renfort à ce poste on pourrait donc s'intéresser à Deco, Hamsik ou Montolivio par exemple. Ces joueurs là connaissent ce poste, surtout Deco qui était une pièce maîtresse lorsqu'il jouait au Barça.

 

 

J'ai mis balotelli dans cas ou il y aurait Tevez ce qui n'est pour l'instant pas le cas,balotelli n'est pas qu'un pur attaquant il est aussi trés bon en milieux offensif..

Zanetti est vraiment trés bon mais je pense pas que sa soit le moment de faire une compo, c'est vraiment le flou je voit vraiment pas l'equipe qu'on aura l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être peut il joueur milieu offensif derrière 2 attaquants mais pas relayeur. Il y a un gouffre entre attaquant et relayeur. Balotelli n'est déjà pas un milieu offensif de métier alors relayeur ? Non je ne crois pas que cette hypothèse soit à garder. Chacun son opinion pas de soucis mais je ne te suis pas sur ce coup. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort les violons. L'un des news les plus bidons de cette année. Le jour où Giovinco quittera la Juve Adriano arrêtera l'alcool.

 

Je dois dire que quand j'ai lu cette comparaison, j'ai vivement rigolé :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...