Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Et puis sérieux, même si Tevez avait les capacités de jouer en pointe comme dans la compo de Kroutch, imaginez seulement ces 3 gars-là jouer ensemble! Trois caractères de merdes associés, ça me tente pas du tout...

Ou ta vu que Tevez a un caractère de merde ??

 

Au contraire il est très professionnel et s'arrache sur un terrain.

C'est juste que pendant les matchs je le vois souvent gueuler sur d'autres joueurs, j'imagine donc qu'avec Cassano et Ibra ça risque d'être le gros bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Justement je trouve que ça pourrait etre positif, au moins les joueurs n'auront pas tendance a se laisser aller sur le terrain, si y'en a 2-3 devant qui sont la pour les reveiller c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être peut il joueur milieu offensif derrière 2 attaquants mais pas relayeur. Il y a un gouffre entre attaquant et relayeur. Balotelli n'est déjà pas un milieu offensif de métier alors relayeur ? Non je ne crois pas que cette hypothèse soit à garder. Chacun son opinion pas de soucis mais je ne te suis pas sur ce coup. :smile:

 

 

Non mais c'est juste une erreur de ma part je le métrai plutôt milieux offensif que relayeur tkt c'est juste que j'hésite 1peu sur la compo donc c'est le bordel mais on verra cet été de toute manière. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Attention les gars que les rumeurs qui été poster ces dernières semaines sortent de simples journaux et non pas du staff technique du club :nikel:

 

Meme Cassano ou voir Milito ne sont que des joueurs qui attirent Mourinho mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on les aura fin aout :nikel:

 

Si tout se passe bien pour notre équipe, dans deux matches, l'Inter sera champion et là Oriali et Branca pourront nous en dire plus, j'ai hate d'être dans les deux cas :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plusieurs semaines maintenant qu'on parle de la piste Jermaine Jenas, aujourd'hui encore elle ressort, bien sur, sur des sites pourris, mais conjugué à 6,7 sites pourris, on peut quand même soulever le sujet.

Bref, Jenas...

Comment dire...

Par ici la vaseline!

 

Non mais sérieux Jenas... On parle d'échanger Q77 (à savoir une arnaque du football qui a couté 18M) contre une autre arnaque du football. Jenas je suis ok que si il vient gratos, et encore...

Et l'échanger contre Q77??? Je pense qu'on peut l'échanger contre bien mieux...

Jenas pour la LDC?? Déjà que je suis sceptique avec T.Motta alors que lui la connait et l'a remporté, mais Jenas... Depuis que je le vois jouer, il m'a vraiment jamais tappé dans l'oeil... Il a 26 ans et a jamais rien prouvé, si il a eu une bonne période chez les magpies mais c'est tout.

Bref j'espère que cette rumeur va vite s'éteindre et s'avérer fausse...

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'échanger contre Q77??? Je pense qu'on peut l'échanger contre bien mieux...
Contre qui, car l'echangé apres ce qu'il a fait cette saison, ça va etre difficile contre le Sneijder, Villa et compagnie...

 

Comme l'a dit Stankovic, les noms qui sorte ne sont que ceux donné les médias et non par les personnes les mieux qualifié c'est a dire Mourinho, Branca, Oriali et Moratti !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur mais tu vois Jenas ça fait depuis janvier que régulièrement il ressort, c'est que forcément il y a quand même eu quelque chose, si tu vas sur skysport.com il parle de l'interet de Mou pour Jenas, me semble que skysport est assez fiable. Du moins c'est ce qu'il y a marqué sur la page 1 de cette duscussion :bigrin: .

Vas sur skysport et regarde ce qui est dit sur Jenas et l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as deja vu jouer Jenas pour dire que c'est une arnaque?

C'est un tres bon joueur meme si il joue a un poste et a un profil où on a pas vraiment besoin de recruter, de la a dire que c'est une merde et que c'est une arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin écoutes oui je l'ai déjà vu jouer, certe j'ai peut-être été un peu dur avec lui. Mais j'avais déju vu jouer Mancini et Quaresma, et regarde ce que ça a fait...

Tu peux pas dire qu'il est extraordinaire, et qu'il va faire gagner la LDC.

Si je suis aussi dur c'est parce que les dirigeants veulent gagner la LDC et regardes les noms qu'ils nous sortent... (pour le moment bien sur et oui je sais ce ne sont que des rumeurs qui sont parfois vérifiées).

Il ne faut pas rever, L'Inter est encore loin du Barça et des clubs anglais. Et pour espérer rivaliser avec eux, ce n'est pas avec des joueurs comme Jenas. Si il y a seulement Everton et West Ham qui sont sur lui, et qui sont des clubs qui squattent entre la 5ème et 8ème position ces dernieres années. Ce n'est pas pour rien.

Si il était extraordiniaire, le big four le voudrait or ce n'est pas le cas.

 

Vu ce que semble, j'ai bien dis semble être le projet Inter 2009/2010 pour le moment, je dis clairement que ce n'est pas suffisant pour la LDC voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Diego vous le croyer trop surpuissant... Il va venir chez nous et ça va faire un mélange de Adriano, Muntari et autres..

Van der vaart il me plaît bien mais ca m'étonneré... Pour les 2 autres je dit oui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'étais avec un pote anglais. Il est né et vit à Manchester et c'est un ultra de MU. Il m'a dit qu'en Angleterre les probabilités que Tevez parte sont de 90%.

 

Quant à lui il en est déjà convaincu. L'éclosion de Macheda précipite un peu les choses.

Par contre ils n'ont pas vraiment d'idée concernant sa destination.

 

Quant à CR7 c'est du 50-50 mais il pense qu'il restera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui peuvent nous apporter un plus pour la LDC sont des joueurs comme Tevez, Aguero, Sneijder Ribery ou Diego. Aucun transfert ne peut "te faire gagner la LDC", ça n'existe pas, la LDC ne se gagne pas sur le papier, elle se gagne avec un bloc équipe et un coaching sans failles. Biensur les individualités sont hyper importantes, mais c'est pas le plus important, Porto et Villareal font de très bons parcours en LDC et ceci depuis plusieurs années, et ils ont ni CR7, ni Messi, ni Rooney ni Torres.

 

Après pour moi y'a plusieurs joueurs qui ont " le niveau LDC" tels que Cassano ou Milito, c'est pas des terreurs et ils n'ont pas une énorme expérience de la LDC (aucune pour l'argentin) mais les qualités sont là... Après il est certain qu'il est préférable de recruter dans la première catégorie, mais je serais loin de cracher sur les deux gênois, qui seront deux très bons éléments.

 

Puis y'a un ensemble de joueurs qui pour moi seraient des erreurs, comme Quagliarella qui est un bon joueur mais qui n'a ni les qualités, ni le standing, ni les caractéristiques dont nous avons besoin pour l'an prochain vu nos objectifs.

 

Idem pour Thiago Motta un joueur que je suis depuis très longtemps. Ce joueur était un crack à Barcelone avant une très grave blessure qui l'a éloigné des terrain plus d'un an. Son retour de blessure a été très difficile vu qu'il avait pas beaucoup de temps de jeu. Il a fait deux saisons correctes à Madrid sans pour autant briller, même si Costinha, Maniche ou Luccin lui barraient souvent la route du titulariat... A Genes il a retrouvé du temps de jeu et de l'intensité, il est entrain de retrouver petit à petit son niveau barcelonais vu que sa condition physique est en très nette amélioration.

 

Mais à l'Inter ça sera une autre paire de manches, on a Cambiasso, Muntari, Zanetti, Stankovic qui sont de bonnes valeurs en tant que récupérateurs. Il est aussi un bon relayeur, bonne qualité de passe, de frappe, mais il reste un joueur assez lent et pas toujours efficace en récupération...

 

Si on veut recruter des relayeurs, faudra passer sa route et tenter de s'accaparer d'autres joueurs un tantinet plus offensifs que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que il y en a, mais le club ne semble pas s'y interesser pour une partie comme les Montolivo, Moutinho, Lucho Gonzales(j'aime beaucoup ces trois là)...

Pour le moment, il n'y a eu que des interets pour Hamsik et Hernanes.

Il y a les "trop chère" comme Anderson(qui avait dis cette hiver qu'il aimerait bien jouer avec Mou et donc à l'Inter...)

Après d'autres plus délicats qui vont dépendre du choix des club en vue du mercato comme Sneijder, le ?Réal va t'il le sacrifier pour CR7?

Après il y a Aquilani?

 

Et puis les autres, cest du rêve et voudront jamais venir. Bien sur je dois en oublier quelques un.

 

Pour les 10, Il y a Diego, VDV(incompatible avec Ibra), Cassano(suivant comment Mou l'utilise), Gourcuff... Ou un brésilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui peuvent nous apporter un plus pour la LDC sont des joueurs comme Tevez, Aguero, Sneijder Ribery ou Diego.

Exact dans "cette liste" il y a des type qui t'aide a remporté la CL, mais combien peuvent venir ? Tevez, Diego et Sneijder est encore faudra mettre les € !!!

 

Aucun transfert ne peut "te faire gagner la LDC", ça n'existe pas, la LDC ne se gagne pas sur le papier, elle se gagne avec un bloc équipe et un coaching sans failles.
Je ne fait que reprendre l'expression, qu'on vois sur ce fofo depuis plusieurs semaines, "c'est avec lui qu'on va gagné la LDC", "c'est un vrai joueur de LDClui mdr"...

Je suis d'accord, il n'y a pas de joueurs qui te font gagné le CL, il y a juste des joueurs qui t'aide a la gagné !

 

Biensure les individualités sont hyper importantes, mais c'est pas le plus important, Porto et Villareal font de très bons parcours en LDC et ceci depuis plusieurs années, et ils ont ni CR7, ni Messi, ni Rooney ni Torres.
Les individualités aide énormément, mais il faut aussi des autres joueurs qui sont plutôt bon, car tu aura bon mettre Messi, C.Ronaldo et compagnie dans un équipe "moyenne", tu atteindra difficilement les demi- finale !!!

 

Tu prends l'exemple de Porto et Villareal, mais les années où ces deux club là, ont fait quelques en coupe d'Europe, ils avaient des bon joueurs (Porto 04 : Maniche, Deco, Paulo Fereira, Derlei, Costinha], Porto 09 : Lucho Gonzales, C.Rodriguez, B.Alves, Lisandro Lopez, Raul Mirales,...etc)(Villareal 06 : Riquelme, Ayala, Nihat, Forlan](Villareal 09 : Rossi, Diego Lopez, Godin, Senna, Pirès...etc) ce sont pas super star mais des bons joueurs de football, des joueurs qui apporte offensivement.

 

Les joueurs qui ont remporté la CL avec Porto, la plupart joue où, ou on jouer où ? (dans des grand clubs et dans des clubs de milieu de tableau, quasiment aucun dans un club "pourri".

Les joueurs de Villareal 06, si on enleve ceux qui été agé, ils sont où Riquelme (Boca, c'est son choix), Forlan ( Athl Madrid, ambitieux),...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern - Diego pour remplacer Ribéry ?

 

Le manager général du Bayern Munich, Uli Hoeness, a brisé un tabou en évoquant pour la première fois dans la presse allemande un possible départ de Franck Ribéry, alors que les dirigeants bavarois répétaient invariablement jusqu'à présent que l'international français n'était «pas transférable». «Si Ribéry devait effectivement partir, Diego serait alors pour nous une option», a déclaré Hoeness, en référence au meneur de jeu brésilien du Werder Brême.

 

Recruté pour 26 millions d'euros en juillet 2007, Ribéry alimente depuis plusieurs mois les rumeurs sur un éventuel départ vers l'Espagne, où le Real Madrid et le FC Barcelone lui feraient les yeux doux.

 

lequipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement léger problème, le Bayern ne joue pas avec un 10 mais avec 2 ailiers. Diego ne s'inscrit pas dans leur schéma tactique...Je ne pense donc pas qu'il signerait chez eux, d'autant plus que c'est un rival. Quoique Klose l'avait bien fait hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...