Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ya eu un changement d'entraineur et il se peut qu'il y en ait encore, alors le schéma tactique importe peu. Le prochain entraineur fera surement de nouveaux ajustements pour peut etre faire jouer Diego dans un système qui lui va le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je vois mal partir Diego du Bayern alors qu'il vient du Werder, quel intérêt pour lui de rester en Allemagne alors que d'autres clubs sont sur lui en ce moment :nikel:

 

En plus, selon les dernières nouvelles, il faudra mettre un sacré paquet pour le voir partir du Werder et second chose, le président de Brême ne voudra surement pas renforcer le Bayern :nikel:

 

Concernant les Stats de Milito de 16 buts, ce qui n'est pas encore trop Impressionnant quand on évolue au Genoa mais il a eu tout de même une assez longue blessure qui l'a tenu éloigné des terrains :nikel:

 

Tevez, Aguerro ou autres sont peut-être partant mais je n'ai jamais vu leurs noms associés avec celui de l'Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes triplet mais le premier but il n'a pas besoin de toucher la balle pour que ce soit au fond et le dernier il marque les buts vides :bigrin:

 

N'empêche un sacré bon joueur ce Milito, on dirait pas qu'il a 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

La question est plutôt, est-ce vraiment ce joueur qui nous fera la différence lors de la campagne Européen ???

 

C'est un pari assez difficile en sachant qu'il n'a jouer que dans des clubs à échelon en dessous de celui de l'Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En sachant que notre objectif sera la Ldc en premier lieu...

 

Aucune certitude, ce qui veut dire encore un placement à haut risque sans connaître le résultat final :nikel:

 

Est ce qu'on est pas capable d'avoir une valeur sûr, notre Nom ne porte plus conséquence ou quoi ??? :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur quasi-sûr c'est Tevez. Et il est possible de l'obtenir si nous faisons le forcing et si nous le convainquons. Après Milito c'est une moyenne de 0,70 but par match contre 0,66 pour Zlatan. Milito plante beaucoup. Je commence à me faire à l'idée qu'il pourrait être très intéressant. Mais j'ai juste un soucis, fera t il le poids face à Carvalho ou Vidic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Le problème, c'est que je ne trouve pas la paire Ibra-Tevez complémentaire, je ne les vois pas évoluer dans quelque chose de si extraordinaire, malheureusment....

 

Milito serait peut-être celui qui faut mais quasi sûr qu'il sera trop court face aux meilleures défenses d'Europe...

 

Oû en sommes nous dans le dossier Aguerro ??

 

On aurait pas moyen de trouver quelque chose de grandiose qui n'est pas encore cité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero c'est du rêve. Le joueur complémentaire par excellence selon moi mais il ne quittera pas l'Atletico avant Juin 2010, donc au moment où Ibra serait censé se casser de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Alalala, pourtant Aguerro et Ibra ensemble me semblerait beaucoup plus compatible que Tevez-Ibra, maintenant ce n'est que mon opinion, je ne dis pas non plus que c'est ce duo là qu'il faut, et que je rejeterai Tevez. :nikel:

 

Je m'explique, Tevez est l'arme de guerre à avoir dans un dispositif, capable de faire un boulot défensif en attaque, une puissance incroyable mais qui me semble des fois un peu dépasser à certains moments des événements, il faut un tueur des surfaces selon moi, et Tevez pour moi n'est pas cet homme.

 

Aguerro semblerait plus être l'homme des surfaces qui pourrait épauler Ibra dans els actions chaudes :nikel:

 

Maintenant imaginer ce trident offensif :

 

---------Tevez-----------

---Ibra--------Aguerro--

 

Mais Tevez manque de fond jeu pour évoluer à cette place de Numéro 10 mais ce serait le coup à faire juste pour voir si les dégats seraient présents :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ne relances pas le débat Tevez/Aguëro, on n'en a pas fini sinon. :bigrin:

 

Moi j'ai déjà tout dit là dessus, et apparemment tu as exactement le même avis que moi Stankovic. Tevez n'est pas un buteur, d'où l'incompatibilité Ibrahimovic-Tevez puisque c'est un tueur des surfaces dont nous avons besoin. Mais bon, on verra bien ce qui se passera, ce topic est un éternel recommencement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On Peut être sur a 95% Que Diego va partir du Werder vu que les dirigeants du Werder vont rencontré demain les Responsable d'un joueur qu'on connait Tous Houcine Kharja(sienne) afin de discuter des modalités d'un éventuel transfert cet été lors du mercato estival. et c'est le même poste que Diego ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à penser qu'en fait Milito serait pas si mal. Un sens du but inné. Le genre d'attaquant dont nous aurions besoin. Mais après c'est un pari. Il vient d'avoir 30ans donc sera efficace encore 3ans en moyenne. De plus il n'a aucune expérience en Ligue Des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Milito restera un doute tant qu'on ne l'aura pas mis dans le grand bain malheureusement <_<

 

Ibracadabra8, où tu as vu pour l'Info de Diego et en quoi ça nous concerne directement car on voit pas de club cités ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Milito a plus de 15M c'est pas la peine. Ce joueur n'est pas un pari pour l'avenir, c'est sur le court terme. Et aucune équipe européenne ne mettrait plus de 15M sur un attaquant trentenaire.

 

Si on peut négocier un bon prix, en incluant pourquoi pas un de nos joueurs (Crespo, Jimenez...), on pourrait faire une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce serait vraiment une très bonne recrue ce Forlan, mais bon impossible en ce moment je pense...

 

Je pense bien qu'on va se jeter sur Milito, maintenant j'aimerai bien voir l'Histoire avec Eto'o ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question : vous pensez quoi de Deco ? Vous le trouvez fini pour de bon ou il peut encore servir dans une grande équipe avec de grandes ambitions ?

 

Moi je suis très partagé. Avec Ronaldinho il faisait le zouave à Barcelone pour sa dernière année. En début de saison avec Chelsea c'était l'un des meilleurs, même si ce fut pendant un court moment, c'était quand même notable. Il avait encore une certaine vista et une sacré précision de passes. De toute façon il n'y a pas besoin de le présenter, le Ballon d'Or en 2006 il ne l'aurait vraiment pas volé s'il l'avait gagné. Mais à Chelsea ils ont tout simplement blindés en milieu de terrain. Je le vois bien faire ses valises cet été. A t-il encore l'envie de gagner des coupes et de mener des équipes à la victoire comme il l'a fait avec Porto et le Barça ? En plus il est quand même âgé. Bientôt 32 ans.

 

Bref pour résumer dans les + je mets : énorme expérience, profil idéal, pourrait quitter Chelsea cette année.

 

Les - : efficacité incertaine (ça peut aussi bien figurer dans les + donc <_< ), âgé.

 

A première vue on va sans doute me répondre un gros "NON" sans hésiter. Mais quand même, je trouve qu'il y a matière à réfléchir. 32 ans certes mais même Riquelme, Seedorf, Veron, Scholes dans cette tranche d'âge c'est encore efficace (pour Riquelme il y a énormément de monde qui le réclame encore en sélection nationale, c'est quelque chose...). Rendement incertain mais en lui donnant de vraies responsabilités à un poste où il n'y a absolument aucune concurrence à l'Inter, il pourrait très bien nous apporter un gros plus.

 

Je ne le mets pas dans la liste des prioritaires mais en cas d'échec sur le dossier de plusieurs joueurs (Diego en tête), c'est une option qu'il ne faut pas négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...