Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Forlan en est l'exception AWU. Diego Forlan vaut bien 30M vu ses prouesses. C'est un excellent attaquant.

Je ne pense pas qu'un Ruud Van Nistelrooy à ce prix soit une arnaque non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Milito, il a quand même 30 balais, si on le recrute c'est pour deux saisons pleines et après joker comme Crespo et Cruz à l'heure actuelle...

C'est clair que 15 M et +, je trouve ça trop, même si il plante en Italie, reste à savoir comme il a déjà été dit, si il plantera en europe.

Mais bon pourquoi pas, regardez Toni, il a explosé tardivement et a connu l'Europe tard.

Tant que ce n'est pas en échange d'Acquafresca...

Je préfère recruter Tevez, et parier sur Acquafresca, plutot que recruter Milito contre Robert.

Même si certains jugent Ibra et Tevez incompatible, on peut faire évouler Rob et lui donner plus d'importance que prévue.

 

En même temps plus le temps passe, plus je me dis qu'Ibra ne fera pas de vieux os du coté de Milan...

Le Barça, le Réal, j'ai bien peur qu'il puisse partir cette été, surtout que le Réal semble avoir abandonné les pistes C7 et Kaka.

Donc dans ce cas là il n'y aurait plus d'obstables à recruter Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 a balancé une itw assez radicale sur le fait que son désir d'aller au Real c'est du passé ! Qu'il comptait rester à MU l'année prochaine !

 

Du coup, si ça venait à se confirmer, Ibra serait avec Ribéry et Diego, les seuls joueurs du secteur offensif à être des "gros coups" potentiels pour le prochain mercato !!!

 

A mon avis, on n'aura pas fini d'entendre parler du Real et de l'intérêt pour Ibra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si le Real est prêt à lâcher une grosse indemnité pour faire venir Ibra plus le salaire qui va avec...

Le feuilleton va durer tout l'été et finalement Ibra va rester... Comme CR7 et Kaka lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Aucune rumeurs n'a encore été déposer pour Ibra vers le Real... Tout ce qu'on peut dire actuellement des choses envers lui, c'est que pour l'instant, il est consacré au titre de l'Inter :nikel:

 

Après nous verrons bien, quels sont ses objectifs avec nous, ce qu'il attend du club et voir si c'est réalisable, il prendra sa décision aussi le jour où Madrid fera une offre ou un autre club voulant l'attirer, ça ne tient pas qu'à lui de décider non plus -_-

 

 

Ensuite pour le cas de Déco, c'est assez complexe, nous ne savons pas, quel est sa forme ???

Puisqu'il n'a pas jouer depuis bientot Novembre si mes souvenirs sont bons.. Ce sera encore un achat à haut risque selon moi :nikel:

 

Diego et Ribéry ne font pas encore parti de nos plans, juste des ptites rumeurs par ici ou par là, ces deux joueurs sont plus proches respectivement à la Juve ou au Barça donc peut-être aucune chance d'avoir les deux :nikel:

 

Le plan de l'Inter pour le futur est un mystère pour encore 2 journées si tout se passe bien dans la conquète du titre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une rumeur sur Ibra concernant le Real qui a paru dans les journaux espagnols...Florentino Perez a déclaré son intention de l'enroler !

 

Deco ne joue pas parce qu'il ne correspond pas au profil que désire Hiddink...mais ce que je peux dire c'est que la sélection portugaise a deux visages...l'un avec Deco et l'autre sans ... il n'y a pas photo, c'est vraiment beaucoup mieux quand il est présent au milieu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real me fait pitié. Désolé mais leur politique de recrutement intensif à la con ne résoudra jamais leur problème principal. Ils n'ont pas d'équipe. Les joueurs restent au club 2 à 3ans puis son foutus à la porte. Ils sont toujours remplacés par de nouvelles starlettes. Ce qui fait que la pression est énorme pour garder sa place. Le Real a de bons joueurs mais pas "d'équipe".

 

J'sais pas si l'on va comprendre ce que j'essaye de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère de loin cassano a milito!!!

il est plus jeune, plus vif, technique,bonne finition et il peut aussi jouer en 10 en cas de besoin.

il aime l'inter depuis toujours :rolleyes:

et son intégration au groupe se ferait très vite puisqu'il s'entend surtout bien avec mourinho. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real me fait pitié. Désolé mais leur politique de recrutement intensif à la con ne résoudra jamais leur problème principal. Ils n'ont pas d'équipe. Les joueurs restent au club 2 à 3ans puis son foutus à la porte. Ils sont toujours remplacés par de nouvelles starlettes. Ce qui fait que la pression est énorme pour garder sa place. Le Real a de bons joueurs mais pas "d'équipe".

 

J'sais pas si l'on va comprendre ce que j'essaye de dire.

 

+1

 

Si si moi je comprend tout à fait ton raisonnement :nikel: , la preuve contre le barça "point d'esprit d'équipe et de cohésion surtout" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère de loin cassano a milito!!!

il est plus jeune, plus vif, technique,bonne finition et il peut aussi jouer en 10 en cas de besoin.

il aime l'inter depuis toujours :rolleyes:

et son intégration au groupe se ferait très vite puisqu'il s'entend surtout bien avec mourinho. :nikel:

 

Pas du tout le même poste aussi. Milito c'est un pur 9, l'attaquant type qui plante à tout va et qui attend les ballons. Cassano ne marque pas énormément, il est plus style Ibrahimovic, un second attaquant qui distribue des ballons, qui va chercher la balle et qui marque moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Petite rumeur sans conséquence, et elle est arriver en même temps que lorsqu'il avait déclarer qu'il rêverait de connaitre autre chose que le Calcio, donc je prête pas vraiment attention à ce genre de rumeur :nikel:

 

Deco ne jouait pas non plus avec Scolari à la fin de son mandat avec Chelsea ???

 

Il faudrait le tester plutôt que de l'enrouler à la va-vite, je suis quasi sûr que Diego est un atout plus important et plus rentable que celui de Deco actuellement :nikel:

 

Perez ne changera jamais sa politique de recrutement, ça fait rever les supporters toutes ses starlettes à deux balles.... Ibra ne sera qu'un nom de plus à sa collection, mais il n'aura pas le jeu qui cherche au Real alors autant rester à l'Inter pour construire de quelque chose de sur avec un entraineur qui a toujours plus d'ambition comme lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'équipe et Marca, on parle de négociations entre le Bayern et le Barça et d'un montant de 26M d'euros + un joueur (Gudjohsen ou Helb) contre Ribéry.

 

Deco ne jouait pas non plus avec Scolari à la fin de son mandat avec Chelsea ???

 

Il venait de se blesser. Sinon il jouait tous les matchs et son rendement était très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce n'est pas beaucoup pour un joueur tel que Ribéry, le Bayern va surement refuser l'offre en voulant l'augmenter un peu plus :nikel:

 

Deco je le verrai plus en distributeur qu'en numéro 10 pour moi

 

Tant qu'on est dans le vif du sujet avec Perez et le Real, je ne vois pas le nom de Ibra cité dans cette article :bigrin:

 

 

Foot - ESP - Real - Perez bientôt candidat

 

La presse sportive madrilène affirme que Florentino Perez se portera officiellement candidat à la présidence du Real Madrid d'ici dix jours. Le président du groupe de BTP ACS, qui n'a toujours pas dit un mot sur ces élections (14 juin), est le favori absolu des médias et des sondages, une situation encore accentuée par la cinglante défaite (6-2) concédée samedi face à l'éternel rival, le FC Barcelone, qui a scellé le championnat. Sa candidature suscite chez les supporteurs du Real l'espoir d'un retour à la flamboyance passée.

 

Marca et As égrènent une liste de talents que M. Perez voudrait amener dans ses valises. Les deux journaux tombent d'accord sur les noms du Portugais Cristiano Ronaldo, du Brésilien Kaka, des Espagnols Cesc Fabregas et Xabi Alonso. As y ajoute les Espagnols David Villa et David Silva, ainsi que le Français Franck Ribery. Perez prendrait comme bras droit l'Argentin Jorge Valdano, qui a déjà été directeur sportif du club, et aurait aussi dans son équipe le Français Zinedine Zidane. As affirme que M. Perez voudrait l'italien Carlo Ancelotti comme entraîneur, tandis que Marca mise sur le Français Arsène Wenger, lequel aurait rejeté une offre de 12 millions d'euros (salaire).

 

source: Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense qu'il faudrait foncer sur le cas "Ribery" car il nous amènerais vraiment une certaine vitesse dans le jeu et puis le faire jouer au côté d'un gars comme Ibra aussi sa fait rêver contrairement à un Toni même si je ne dis pas ils s'entendent bien sur le terrain Ribery et Tony mais avec Ibra franchement.... B):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu' ibra serait en parfaite contradiction avec lui meme si il décide de rejoindre le real madrid, je comprendrais plus si il partait au barca. je m'explique:

 

la principale raison qui pousse ibra " à penser " à un départ c'est le fait qu'en europe pour l'instant nous ne sommes pas en reussite et de ce fait il ne peux pas etre compétitf pour le ballon d'or et pour gagner la ldc mais une question, vous pensez qu'au real il y arriverai ?? :blink: moi je ne crois pas, un club qui se fait sortir depuis plus longtemps que nous en 1/8, ca doit faire leur 5ème année consécutif !!!! et si dans ca tete il pense pouvoir résoudre le problème, commence déja avec nous après on verra <_<

 

par contre si il part au barca, alors la oui je comprendrais son choix :nikel: et nous serions tout aussi gagnant car il n'y a qu'une place pour 2 star, ibra ou éto'o mais les 2 ne jouerons pas en meme temps donc je me dit que 40 milions plus éto'o moi je signe tout de suite !!!! :bigrin:

 

en plus ils ont plus ou moins le meme age donc on ne perd pas au change!!!

 

et avec la vente des autres boulets comme quaresma, mancini, vieira, suazo, .... on peut retiré encore de l'argent pour se consacré au 10, un attaquant suplémentaire en plus d'éto'o et 2 milieux plus en cas de besoin un defenseur.

 

mais si ibra reste je signe tout de suite aussi mais il faut des retouches a l'equipe dans les 2 CAS de figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Des sources peu fiables malgré tout, même eurosport tire son information d'un site à rumeurs sur toutes les échelles :nikel:

 

Perez ne semble plus si intérrésser que ça par Ibra, voir mon aritcle posté au-dessus :nikel:

 

Ribéry a beaucoup de chance d'aller au Barça malgré tout, mais le transfert ne sera pas au montent mentionné au-dessus :nikel:

 

Je ne vois pas Ribéry en Italie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 millions + Etoo pour Ibra :laughing[2]:

 

mais vous avez fini de rêver ouais !!!

 

vous croyez sérieusement que Barça c'est des gros cons ou quoi ???

 

mais Etoo marche mieux qu'Ibra et possède une côte supérieur à lui depuis longtemps !!!

 

Soyons réalistes !

 

Inspirez vous plutot de l'offre faite pour Ribéry éventuellement pour évaluer Ibra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ibra va peser aux allentours des 35 millions si on arrive à bien gérer les dirigeants d'en face, en dessous, on se sera arnaquer :nazz:

 

Aries, je ne voulais pas te vexer, je considère simplement que ce sont des rumeurs + pour parler qu'autres choses malgre tout Ibra a des chances de partir si on lui donne rien en échange de ce qu'il attend :nikel:

 

 

Je veux voir le plan que Branca à dans sa tête :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra va peser aux allentours des 35 millions si on arrive à bien gérer les dirigeants d'en face, en dessous, on se sera arnaquer :nazz:

 

Aries, je ne voulais pas te vexer, je considère simplement que ce sont des rumeurs + pour parler qu'autres choses malgre tout Ibra a des chances de partir si on lui donne rien en échange de ce qu'il attend :nikel:

 

 

Je veux voir le plan que Branca à dans sa tête :nikel:

Ah nan alz pas de problème, je voulais juste te montrer que les rumeurs envoyant Ibra au Real existaient ^^

Si on vend Ibra en dessous de 50M on se fait carotte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra c'est le joueur le mieux payé au monde, le compare pas à Ribery, ça fait des années qu'il est fortement coté. De plus pour l'étranger il tien l'Inter à lui seul.

Ibra pas en dessous de 75-80M c'est tout, quand tu vois le montant du transfert de Keita à Lyon, tu te dis que c'est pas injustifié le 80M pour Ibra.

Regarde les prix que demande les clubs pour les joueurs, Aguerro et Villa à 50M.

On parle du transfert du meilleur joueur, du meilleur club de la série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...