Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

On parle aussi d'un joueur qui va sur ses 29 ans, qui est meilleur buteur d'un championnat qui n'est plus le gratin du foot et qui a la réputation d'échouer au plus haut niveau !

 

Et on ne peut pas dire que la presse en général dise le contraire...

 

jamais de la vie on proposera 70 à 80 millions pour Ibra !!!

 

De plus le club qui pourrait l'acquérir, vu ce qu'ils devront le payer à l'année en salaire, je vous garantis que ça fait fondre l'indemnité de transfert en peau de chagrin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

avec un joueur en plus ouais...mais je ne pense pas que ça dépende de Moratti, je pense que ça dépend plus de la volonté d'Ibra et des offres qui peuvent parvenir à son agent !

 

Pour l'instant il n'y a pas vraiment de situation concrète pour Ibra mais je me dis qu'en cas d'élection de Pérez au real ou en cas d'échec du Barça en LDC...ça pourrait changer !

 

C'est quand même une déclaration forte ce qu'a dit Ibra sur son attirance à l'Espagne, c'était une forme d'appel du pied qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...c'est souvent sous-entendu ce type de déclarations et là Ibra a été très clair...je pense qu'au Barça et au Real on a bien reçu le message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piste de moins pour le mercato brésilien de l’OL ?

 

Milieu de terrain de São Paulo, Hernanes est au coeur de nombreuses convoitises. Régulièrement annoncé au Barça ou au Milan AC, le prodige brésilien fait languir ses prétendants. Sous contrat avec la formation pauliste jusqu’en 2012, l’international auriverde était également pisté par l’Olympique Lyonnais.

 

Parti au Brésil afin d’observer Keirrison, Richarlyson, Kléber et donc Hernanes, Bernard Lacombe était revenu à Lyon sans doute avec plus de précisions quant à une éventuelle offre rhodanienne pour chacune de ces quatre pépites. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Hernanes ne sera pas donné. Avec un prix de départ estimé à 15 M€, on peut se douter que la concurrence fera rapidement grimper les enchères. Et ça pourrait bien coûter cher à l’OL.

 

Club doté du plus gros budget de Ligue 1, les septuples champions de France en titres risquent de ne pas pouvoir lutter bien longtemps si les clubs énoncés ci-dessus entrent dans la bataille. Et c’est cette tendance qui semble se confirmer selon Le Progrès. D’après le quotidien rhodanien, c’est même un troisième larron, l’Inter Milan, qui serait proche de griller la politesse à tout son monde. Toujours en recherche de milieux afin de compenser les éventuels départs de Figo (retraite), Quaresma, Mancini, José Mourinho aimerait faire main basse sur le Brésilien avant que la concurrence ne s’intensifie. Reste maintenant à savoir jusqu’où les enchères vont grimper.

 

Source : footmercato

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que ton article parle de Lyon d'ailleurs...on pourrait pas leur refiler Quaresma et récupérer Benzema ???

benzema la grosse tete qu il reste a lyon on a deja ibra a gerer voila des joueurs montés par la presse pas besoin de ce frimeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je viens de voir une info sur le cas d'Ibra dans le quotidien de la Corriere et dans la Gazzetta ==>

 

Ibra déclare qu'il pourrait gagner la LDC avec l'Inter mais aussi ailleurs... qu'il déclare a une ITW de Canal +.

 

Drenthe, joueur de Real dit aussi, que ce n'est pas impossible d'arracher Ibra à l'Inter et que si ils le voulaient, ils l'auront....

 

Voilà une vrai rumeurs selon moi :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais de la vie on proposera 70 à 80 millions pour Ibra !!!
Je pense que Manchester City peux déposé plus, et je pense que si Perez est élu, il voudra faire venir C.Ronaldo, si le portugais viens, il y a - 30% pour que Ibra va au Real, mais si CR7 ne va pas au Real, je vois bien Perez faire genre "on a pas eu CR7 mais on va avoir Ibra" et vue comment est Perez 70/80€ c'est possible pour un joueurs comme Ibrahimovic...

 

Ouais mais tu vois Moratti le lâcher pour 35M sérieusement ?
Nan je vois pas l'inter le lâché a moins de 40M€ et encore !

 

Ibra faut le comprendre aussi, ça fait 5 ans qu'il gagne la championnat d'Italie, et en CL il se fait a chaque fois sortir avant les quart...

Un joueurs de son calibre et avec un ego comme le sien, est tres tres ambitieux, il veux la ligue des champions et le Ballon d'Or... faut aussi le comprendre !

Et malheureusement si l'inter ne se reforce pas correctement, il voudra partir, il y a des clubs qui peuvent l'aidé a avoir ce qu'il deside !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune rumeurs n'a encore été déposer pour Ibra vers le Real...

 

Gazzetta.it

Corriere dello sport.it

Sportmediaset.it

Marca.com

 

Pour les sites sérieux.

 

 

 

Ibra 35 M nan mais les gars vous revez où quoi :D Je veux bien que 100 M soit exagéré mais 35 M :D C'est le prix de Maicon.

 

Ibra il vaut 55 M minimum: jeune, titré, jouant dans un des grands d'europe, internationnal, meilleur buteur de son championnat, pleine forme, titulaire, grosse côte à l'étranger, salaire exhorbitant.

 

Mancini 15 M

Quaresma 24 M

Forlan 21 M

 

En plus je tiens à rappeler qu'on l'a eu à 24 M grâce au calciopoli car sa valeur réélle était de 30 M et il était moins titré et moins bon que maintenant.

 

Quand tu compares le prix des autres joueurs si on vend Ibra moins de 55 M c'est fini pour moi l'Inter, je pourrais pas rester fan d'une bande de branquignols comme ça, faut arrêter le délire.

 

Ibra faut fixer son prix à 70-80 M, parce que s'il est mis sur le marché des transferts il partira. Le Real mettra ce prix là sans problèmes.

 

Je veux même bien offrir un bouquin à nos dirigeants :D

 

Image IPB

 

il a 29 ans bientôt...je le comprends...une carrière de footeux c'est court !

 

:D

 

Il a 27 ans et il prend 28 dans 5 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ibra il vaut 55 M minimum: jeune, titré, jouant dans un des grands d'europe, internationnal, meilleur buteur de son championnat, pleine forme, titulaire, grosse côte à l'étranger, salaire exhorbitant.

 

Ibra faut fixer son prix à 70-80 M, parce que s'il est mis sur le marché des transferts il partira. Le Real mettra ce prix là sans problèmes.

 

Il a 27 ans et il prend 28 dans 5 mois ;)

il est plus tout jeune (pour un footballeur) il aura quand meme deja 28 ans la saison prochaine

 

pour son transfert je pense que c'est plutot entre 50 et 60 M (et plus proche des 50M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Faudrait quand même tout faire pour le conserver encore un an au club, car je pense que l'équipe malgré tout ce qu'on pense, tourne assez bien autour de lui <_<

 

Le voir partir pour n'importe quel somme, devra obligatoirement avoir quelqu'un d'au si fort que lui... EN plus qu'on doit déja recruter un attaquant de grande classe pour l'accompagner mais si en plus il s'avérait qu'il parte, on devra totalement reformer le secteur offensif alors qu'on a deja quelques soucis au niveau de la construction des phases :nikel:

 

Je ne prends jamais en considération les premières rumeurs, mais quand elle commence à être répétitif, je les prends avec sérieux (Pour le Kid) :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours entendu dire que la période 27-32ans (a peu pres) équivaut a la période ou un joueur peut tirer le maximum de son potentiel physique et mental, c'est surement pas une vérité générale j'en sais rien mais bon Ibra c'est pas comme si c'était un joueur en fin de carriere faut arreter, il est dans ce qui sera surement la meilleure période de sa carriere dans ces 4-5 prochaines années s'il tire le maximum de son potentiel donc le vendre moins de 40-45M serait une arnaque pour nous (a part si un échange est inclus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas une raison pour faire des declarations comme sa, ta envie de partir voit sa avec le dirigeants,pas avec les journalistes !!

Il a pas dit "je veux partir", il a pas dit que quoiqu'il arrive il partirai, il a juste dit qu'il pourrait partir.

 

Ces déclarations, ont été dit peut etre pour que l'Inter arrete de jouer les guignol et se renforce sérieusement pour pouvoir vraiment visé la CL !

 

Cassano, c'est Balotelli avec un peu plus d'expérience, de la sagesse ( xD ), meilleurs dribbleur et meilleurs techniquement, sauf que Balotelli est plus adroit devant les buts^^

 

Alors pour moi, au coté de Ibra, il faut un buteur ou un tres tres bon attaquant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Un échange Jenas-Muntari ?

 

Selon le Daily Mirror, Jermaine Jenas pourrait quitter Tottenham et rejoindre l'Inter Milan en échange de Sulley Muntari. Le milieu de terrain ghanéen intéresse Harry Redknapp, le manager des Spurs, qui l'a déjà eu sous ordres quand il était entraineur de Portsmouth.

 

source:Eurosport.fr

 

NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN :vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est plus tout jeune (pour un footballeur) il aura quand meme deja 28 ans la saison prochaine

 

pour son transfert je pense que c'est plutot entre 50 et 60 M (et plus proche des 50M)

 

Plus tout jeune ?? A 28 ??

 

Inzaghi, Milito, Del Piero, Di Vaio, Raul, Toni, Drogba, Henry... ils sont jeunes eux ? ils ont 19 ans ?

 

Ils ont tous entre 30 et 35 ans et ils sont ce qui se fait de mieux sur la scène europééne, alors par pitié arretez de dire qu'un joueur de 28 ans est vieux.

 

Les Figo, Giggs, Scholes, Seedorf, Zanetti, Xavi, Lampard ont atteint ou dépassé la trentaine et ils bouffent la plupart des joueurs de 24 ans donc s'il y a bien une chose sur laquelle je ne me base pas c'est bien l'âge.

 

Mourinho ne lachera pas Muntari pour Jenas :nikel:

 

Nan mais ça c'est la rumeur la plus merdique que j'ai lu xD Genre on va virer Muntari xD

 

Concernant la venue de Jenas j'en sais rien mais le départ de Muntari ya zero chance. Ou alors ça serait un échange avec Lamard, ce qui n'arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est plus tout jeune (pour un footballeur) il aura quand meme deja 28 ans la saison prochaine

 

pour son transfert je pense que c'est plutot entre 50 et 60 M (et plus proche des 50M)

 

Plus tout jeune ?? A 28 ??

 

Inzaghi, Milito, Del Piero, Di Vaio, Raul, Toni, Drogba, Henry... ils sont jeunes eux ? ils ont 19 ans ?

 

Ils ont tous entre 30 et 35 ans et ils sont ce qui se fait de mieux sur la scène europééne, alors par pitié arretez de dire qu'un joueur de 28 ans est vieux.

 

Les Figo, Giggs, Scholes, Seedorf, Zanetti, Xavi, Lampard ont atteint ou dépassé la trentaine et ils bouffent la plupart des joueurs de 24 ans donc s'il y a bien une chose sur laquelle je ne me base pas c'est bien l'âge.

j'ai jamais dit qu'ibra etait vieu ou nul

et je n'ais pas dit non plus que l'orsqu'un joueur était "vieu" il etait forcement nul

j'ai juste dis qu'un joueur aussi proche de la trentaine ne valait surment pas 80M

tu pense vraiment qu'un des joueurs que ta cité en haut vaut 80M???

alors pourquoi ibra?

 

et Xavi a 29 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi, Milito, Del Piero, Di Vaio, Raul, Toni, Drogba, Henry... ils sont jeunes eux ? ils ont 19 ans ?

 

Ils ont tous entre 30 et 35 ans et ils sont ce qui se fait de mieux sur la scène europééne, alors par pitié arretez de dire qu'un joueur de 28 ans est vieux.

:blink:

 

donc s'il y a bien une chose sur laquelle je ne me base pas c'est bien l'âge
C'est pas ce que tu as dit a propos de Diego Milito :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de performance intrinsèque. Milito j'en veux pas en 1er choix parce qu'on peut avoir mieux (Tevez, Aguero) et ce n'est pas une question d'âge étant donné que j'ai dis que quite à prendre un trentenaire autant prendre Drogba plutôt que Milito car il a plus d'XP en LDC.

 

Tout ce que je dis c'est que l'âge n'a rien à voir avec le prix mais avec le potentiel et les performances.

 

Est ce que j'ai dis que les joueurs que j'ai cité valent 80 M ? non alors me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. ^_^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après plusieurs sites, Marko arnautovic l’attaquant du FC Twente serait sur les tablettes de l'inter et un accord aurait été trouvé pour 15M E même si les sources ne sont pas très fiables on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...