Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Article trouvé sur football.fr. :ermm:

 

Real Madrid: Drenthe convaincu de l'arrivée d'Ibrahimovic

 

Royston Drenthe, le milieu de terrain du Real Madrid, aurait confié à Labinot Harbuzi, joueur de Malmö et ami personnel de l'attaquant de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic, que l'international suédois serait bien Merengue la saison prochaine. "Au Real, tout le monde sait qu'il sera ici la saison prochaine. L'argent pour le transférer à Madrid ne sera pas un problème", aurait confié l'international Espoir néerlandais, d'après la Sky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

04/05/2009 - 16:01

Real Madrid: Drenthe convaincu de l'arrivée d'Ibrahimovic

 

Royston Drenthe, le milieu de terrain du Real Madrid, aurait confié à Labinot Harbuzi, joueur de Malmö et ami personnel de l'attaquant de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic, que l'international suédois serait bien Merengue la saison prochaine. "Au Real, tout le monde sait qu'il sera ici la saison prochaine. L'argent pour le transférer à Madrid ne sera pas un problème", aurait confié l'international Espoir néerlandais, d'après la Sky.

 

[sources : sports.fr, skysports.com, sportmediaset.it] - Article sur skysports (Anglais) - Article sur sportmediaset.it (Italien)

 

Edit : Grillé :bigrin:

J'ai rajouté les liens vers les news de skysports et sportmediaset en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écouté Dacourt sur RMC avec Luis où il affirmait qu'Ibra voulait partir de l'Inter d'après ses confidences...qu'il pensait que sans de grosses garanties, il quitterait l'Inter cet été !

 

Abidal a confirmé que c'était bien engagé pour Ribéry au Barça ... vu que Bayern a démarré les négos avec Diego pour le remplacer (selon la presse portugaise) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article trouvé sur football.fr. :ermm:

 

Real Madrid: Drenthe convaincu de l'arrivée d'Ibrahimovic

 

Royston Drenthe, le milieu de terrain du Real Madrid, aurait confié à Labinot Harbuzi, joueur de Malmö et ami personnel de l'attaquant de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic, que l'international suédois serait bien Merengue la saison prochaine. "Au Real, tout le monde sait qu'il sera ici la saison prochaine. L'argent pour le transférer à Madrid ne sera pas un problème", aurait confié l'international Espoir néerlandais, d'après la Sky.

:laughing[2]: cette info !

 

Pour moi, cette infos est encore plus marrant que "Samassa au Bayern" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkySport c'est très fiable, les déclarations de l'Hollandais sont donc à prendre au sérieux...

 

Skysport avait anoncé que cassano était quasiment à l'inter alors qu'il y a tjr pas d'annonce officiel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra déclare qu'il pourrait gagner la LDC avec l'Inter mais aussi ailleurs... qu'il déclare a une ITW de Canal +.

 

L'Inter peut gagner la LDC. Mais pour ça il va falloir sortir le bifton. Si nous ne faisons pas un mercato convaincant Ibrahimovic nous quittera. C'est certain.

 

Franchement il commence a me les briser celui la, ta envie de partir mais part il ce fait désirer a 1tel point avec ces déclarations a la con...

 

Calmos. Il est pas encore parti et n'a jamais dit explicitement: "Je veux me casser". Et même si il le disait vu tout ce qu'il a fait pour nous je ne lui jetterai pas de pierres. Il mérite mon respect ainsi que celui de tout le monde.

 

Ensuite j'ai limite envie de dire: je le comprend. Lorsque j'entends moi même les rumeurs de transfert pour le prochain mercato de l'Inter je pète des cables. Nous sommes un grand club européen je crois non ? Alors comportons nous comme tel et allons au bout de nos ambitions en nous entourant des joueurs qu'il faut.

 

 

Ibra il vaut 55 M minimum: jeune, titré, jouant dans un des grands d'europe, internationnal, meilleur buteur de son championnat, pleine forme, titulaire, grosse côte à l'étranger, salaire exhorbitant.

 

Ibra faut fixer son prix à 70-80 M, parce que s'il est mis sur le marché des transferts il partira. Le Real mettra ce prix là sans problèmes.

 

Il a 27 ans et il prend 28 dans 5 mois ;)

il est plus tout jeune (pour un footballeur) il aura quand meme deja 28 ans la saison prochaine

 

pour son transfert je pense que c'est plutot entre 50 et 60 M (et plus proche des 50M)

 

De 27 à 30ans c'est le plus bel âge pour un joueur de football. C'est l'apogée normalement.

 

Article trouvé sur football.fr. :ermm:

 

Real Madrid: Drenthe convaincu de l'arrivée d'Ibrahimovic

 

Royston Drenthe, le milieu de terrain du Real Madrid, aurait confié à Labinot Harbuzi, joueur de Malmö et ami personnel de l'attaquant de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic, que l'international suédois serait bien Merengue la saison prochaine. "Au Real, tout le monde sait qu'il sera ici la saison prochaine. L'argent pour le transférer à Madrid ne sera pas un problème", aurait confié l'international Espoir néerlandais, d'après la Sky.

 

Le mec il s'est acheté une boule de cristal...

 

Zlatan au Real ? Ouais donc un nouveau guignol parmi d'autres quoi :D C'est ça la politique du Real. D'ailleurs avec qui il pourrait jouer ? Ruud ? Huntelaar ? Raul ? Higuain ? Y a déjà du peuple en attaque.

 

j'ai écouté Dacourt sur RMC avec Luis où il affirmait qu'Ibra voulait partir de l'Inter d'après ses confidences...qu'il pensait que sans de grosses garanties, il quitterait l'Inter cet été !

 

Abidal a confirmé que c'était bien engagé pour Ribéry au Barça ... vu que Bayern a démarré les négos avec Diego pour le remplacer (selon la presse portugaise) !

 

Si on ne fait pas de bon mercato: il se tire. C'est sûr.

 

Après on empoche un gros chèque et on prend Tevez, Diego ou Cassano et Milito. Why Not.

 

Concernant Ribery ça à l'air de se préciser. Mais quel sera le Barça de l'an prochain ? Quel trio offensif sera présenté ? Ribéry - Henry - Messi ? Ou Ribéry - Eto'o - Messi ? Y en a forcément un qui gerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkySport c'est très fiable, les déclarations de l'Hollandais sont donc à prendre au sérieux...

 

Skysport avait anoncé que cassano était quasiment à l'inter alors qu'il y a tjr pas d'annonce officiel..

Bah oui, y'a jamais rien d'officiel avant la fin de la saison... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Ibra rester, à mon avis la seule chance qu'il reste ca serait que le Real ne soit pas intéressé (ou plutôt que le Real recrute un autre 'gros' joueur en priorité comme C.Ronaldo, Kaka ou Villa). Pour le prix ca devrait tourner autour des 55 millions.

 

Idée de formation pour 2009-10

Cassano - Eto'o ou Milito - Balotelli

Muntari - Cambiasso - Hernanes

Santon - Samuel - Cordoba - Maicon

Julio Cesar

 

De toute façon la priorité (encore une fois) c'est de dégraisser, et faudrait penser à vendre plutôt qu'à prêter pour rapporter un peu de cash (exemple : Quaresma, Mancini, Suazo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent pour moi Ibra restera encore une saison. Il veut gagner la LDC, Mou' est à l'Inter pour ça.

 

Mou' est en train de finir sa 1re saison avec l'Inter et il sait maintenant exactement ce qu'il faut comme joueur pour la gagner. C'est pour ça qu'il prépare un mercato en conséquence.

Et pour la gagner cette LDC Ibra ne sera pas de trop.

 

En outre Mou' et Ibra s'apprécient enormément.

 

C'est pour ça qu'il fera encore une saison à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée de formation pour 2009-10

Cassano - Eto'o ou Milito - Balotelli

Muntari - Cambiasso - Hernanes

Santon - Samuel - Cordoba - Maicon

Julio Cesar

 

Dans l'hypothèse où Ibra partirait je trouve cette compo vraiment pas mal.

 

Mais je ferais plus quelque chose de ce genre:

 

Cassano - Eto'o ou Milito - Balotelli

Hernanes

Zanetti - Cambiasso

Santon - Chivu - Samuel - Maicon

Julio Cesar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que chan007 met 3 attaquants Cassano, Balotelli et Eto'o (ou Milito)

Ce qui fait bien 11

Au temps pour moi :bigrin:

 

Sinon pour vous copier:

Tevez (Milito) - Ibra (Cassano)

Diego (Deco)

Stankovic --- Hamsik

Cambiasso

Santon - Chivu - Samuel - Maicon

Julio Cesar

 

 

Mais je rêve :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes en MO ...mouai je le vois plutot dans le role de Zanetti! ce joueur a une récupération INCROYABLE il arrive a faire LE geste qu'il faut au bon moment pour choper la balle, PIRE il arrive meme a deviné la passe de l'adversaire et la bloqué bien sur c'est pas tout le temp :laugh: !! et je parle meme pas de ses passe qui perce les defenses... bref pour moi Hernanes c'est la place de Zanetti,Muntari ou Stankovic a coté de l'intouchable Cambiasso !!

On parle de Lucas leiva de liverpool sur le depart pour 8M, nous et "la juve" sommes sur le coup!! c'est incroyable sa fait au moins 10 joueurs qu'on suit a 2 !! Lucas leiva je dis un graaaaaaand oui !!! Il est génial et treeees jeune (21 ans je crois) j'accepte meme contre Muntari si il veulent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est interdit.

 

Un club n'a pas le droit de négocier avec un joueur sous contrat tant qu'ils n'ont pas l'accord du club actuel du joueur pour négocier.

 

Donc leur "accord", si jamais il existe, ils peuvent se le carrer bien profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisque la majorité des gens croit au info/rumeur qui paresse dans la presse alors...

 

En déplacement à Londres pour rencontrer Garry Cook, un des dirigeants de Manchester City, le président du FC Barcelone Joan Laporta a tenu à préciser que ce rendez-vous n'était en aucun cas lié à un éventuel transfert de Samuel Eto'o : «J'étais à Londres pour discuter affaire mais à aucun moment je n'ai rencontré qui que ce soit de Manchester City pour discuter du transfert d'Eto'o. Ce n'est pas une question d'argent. Barcelone n'est pas un club qui vend, nous achetons des joueurs».
Source : L'equipe.fr

 

C'est pareil pour Agger, il va bientot prolongé...

 

Un accord verbal est autorisé, mais il faut que le club soit d'accord pour vendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis un peu du même avis que le Kid concernant Ibra, je ne le vois pas partir cette saison, il a encore quelques belles années en tant que professionnel, partir alors que Mourinho vient d'arriver pour remporter la LDC, ça me semble asssez farfelu, à moins qu'il ne se sente plus aussi bien avec nous, ce qui m'ettonerait :nikel:

 

Concernant les compositions que j'ai pu voir, on repartirait quasi à l'echec si on retente le 4-3-3 selon moi, on a pas assez de joueurs pour le profil de cette tactique, j'aime bien le système qu'on a adopter, il suffit juste de trouver un ou l'autre joueur qui corresponde au mieux pour l'équipe, parce que de nouveau changer le système alors que celui comme à rentrer dans le sang pour certain, et revenir vers une tactique qui fut un échec, je reste sceptique :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui nous dit que Moratti n'a pas donner son accord, si il a vu que Perez allait allonger les biftons ?

Tout simplement parce que, pour reprendre les mots de Branca, ou Tronchetti (je sais plus lequel), un grand club ne vend pas ses grands joueurs. Il parlait de Maicon, mais ça vaut pour Ibra.

 

Il suffit de voir le Barça et leur: "on achète, on ne vend pas."

 

Toutes ces rumeurs ont autant de valeur qu'un pet de vache.

 

Et comme l'a dit Ph-08 CR7 signe de source sûre tous les été au Real, Kakà faisait ses valises à Manchester, il avait déjà une maison et un labrador qui l'attendait dans le canapé, et on voit où ils sont en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Petite info que je viens de vois sur la Corriere :bigrin:

 

Si Ribéry devrait s'en aller, le Bayern irait voir Diego du Werder en quelques mots peu précis :nikel:

 

Dans la même source, Ribéry irait vers la destination de l'Espagne déclaration de Hoeness :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...