Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Sauf que c'est interdit.

 

Un club n'a pas le droit de négocier avec un joueur sous contrat tant qu'ils n'ont pas l'accord du club actuel du joueur pour négocier.

 

Donc leur "accord", si jamais il existe, ils peuvent se le carrer bien profond.

 

t'as oublié qui c'est zlatan, le Kid ?

 

il est bien capable d'avoir trouvé un accord verbal et ensuite de mettre la pression à l'inter !!!

 

les déclarations qu'il a faites sont tout sauf innocentes...

 

maintenant ou bien c'est pour mettre la pression à l'inter ou il fait un appel du pied ...

 

moi j'opte pour la deuxième solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Sauf que c'est interdit.

 

Un club n'a pas le droit de négocier avec un joueur sous contrat tant qu'ils n'ont pas l'accord du club actuel du joueur pour négocier.

 

Donc leur "accord", si jamais il existe, ils peuvent se le carrer bien profond.

 

 

Comem The Ballerina, j'ai entendu cette info sur RMC dans l'After tout à l'heure. Didier Mingo, le chroniqueur "italien" a effectivement dit qu'Ibra allait bien partir, car IL AURAIT DEJA SIGNé AU REAL.

 

En coulisse Pérez a l'air de faire son marché, du moins de cibler certains joueurs et probablement de les contacter pour prendre de l'avance sur ses concurrents. Je ne fais que retranscrire ce que je peux entendre ici où là, là en l'occurrence une info provenant d'un journaliste qui suit le football italien de très très près, donc je me pose des questions.

 

A côté de tous ces bruits, je trouve Moratti bien silencieux quand même. Mourinho, de son côté, quand on réfléchi 2 secondes, n'a jamais mis sa main à couper que Zlatan sera avec lui et avec nous la saison prochaine. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de tous ces bruits, je trouve Moratti bien silencieux quand même. Mourinho, de son côté, quand on réfléchi 2 secondes, n'a jamais mis sa main à couper que Zlatan sera avec lui et avec nous la saison prochaine. -_-

 

+1 ;)

 

Je pense pareil que toi surtout sur le fait que Moratti soit vraiment bien silencieux -_- et que même Mourinho essaye de le défendre vite fais bien fais quoi, je pense qu'Ibra, Momo et Mou sont en pleines discussions au sujet de son avenir car la sa sent pas bon perso....

 

Perez et sa tunes pfff :rolleyes::rolleyes:

 

Si Ibra venais à nous quitter pour le Réal franchement "grosse mais alors ENORME déception"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois -pour ceux qui en ont parlé- qu'on est un peu d'accord sur Deco. C'est du 70/30 pour la certitude de son rendement mais si ça marche alors on fait une très bonne affaire. Il est sans doute très en bas dans la liste des achats potentiels et intéressants mais c'est déjà ça.

 

Plus le mercato approche, plus l'Inter est silencieuse et plus ça m'inquiète. C'est sûr que c'est pas en parlant 24h/24 7j/7 de l'arrivée d'un joueur dans club qu'il va forcément y aller. Mais quand même, en gros à part une news de la gazzetta sur le plan de Mourinho et diverses rumeurs avec Hermanès, Diego, Cassano et Milito, c'est le néant total. Même le dossier Agüero semble en suspens.

 

Et je l'avais dis dans un autre topic, je comprends pas pourquoi on s'intéresse pas à Hleb. Son talent n'est plus à démontrer, il a de l'expérience en C1, au Barça il est juste barré systématiquement par Iniesta mais ayant déjà vu jouer le biélorusse très souvent avec Arsenal, ça serait une sacré pioche. Malgré son gabarit il est très agile et dribble facilement et rapidement, c'est le genre de joueur qui peut vraiment garder la balle sur une bonne distance. C'est pas un passeur hors-norme mais de part sa capacité percer les défenses (assez facilement parfois) et même à marquer, il est capable de débloquer les situations. L'année dernière contre le Milan il était très bon, ainsi que contre Liverpool et Manchester en championnat.

J'hallucine qu'on l'ait pas pris l'an dernier quand c'était possible. Au lieu de laisser du temps au Bayern pour s'intéresser à lui, que Moratti et toute la bande se bougent les fesses sur son cas... Hleb + un 10 + un buteur pur-sang + Ibra + Balotelli. C'est déjà quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'ai une impression aussi que les dirigeants sont forts taiseux sur les arrivées ou les départs, mais je pense que pour l'instant l'objectif numéro 1 du club, et de terminer le championnat en tête, ensuite de se consacrer sur le futur :nikel:

 

Ibra semble assez proche d'un départ de la maison, malgré tout quand le plan de l'Inter sera dévoiler, on en sera un peu plus sur tout ce qui passe autour de Appiano Gentile :nikel:

 

Pour l'instant, tous les clubs sont au stade de la rumeur, aucuns championnats n'est fini à l'heure actuelle, donc difficile de tirer des conclusions pour certains joueurs, voire même certains clubs.... Il faut encore attendre fin-mai pour se dire, où on va exactement et avec quels moyens veut on atteindre notre objectif pour la saison 2009-2010 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ibra je suis vraiment confiant qu'il va rester chez nous. En fait, la pression qu'il met sur les dirigeants est même une très bonne chose. Il le dit clairement : "prenez du lourd sinon adieu". Et il a diablement raison.

 

Ceci dit, je pense qu'il ne restera pas plus d'une saison. Même si on gagne la C1 l'année prochaine. Il a tout simplement envie de changer d'air. Vivement que le scudetto 08-09 rejoigne ses aînés dans notre vitrine, comme tu dis à ce moment là nous y verrons plus clair.

 

...mais dans tous les cas je veux Hleb :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Ibra part, si les dirigeants prennent les bonnes décision, concernant son indemnité de départ, et suivant les joueurs qui seront recrutés, je ne suis pas inquiet(quoi que quand on voit les dirigeants de l'inter parfois...)

 

Tout ce que je souhaite c'est que si départ d'Ibra il y a, que cela se passe dans la dignité, parce que sans lui l'Inter n'aurait pas autant progressé, et sans l'Inter il serait peut-être resté une déception comme lorsque l'Inter l'avait recruté, à l'époque c'était un pari tenté.

 

Qu'il veuille partir je comprend c'est finis l'époque des Bergomi Baresi où un joueur fait toute sa carrière dans un club sauf au Barça/Réal. Mais il doit comprendre que si il n'ya pas d'offres interessantes, il gardera ses miches à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Gandulo !

 

Il n'y a aucune raison d'être inquiet, au contraire, il s'agira de mettre en place une équipe qui soit plus un groupe fort plutôt que la situation d'aujourd'hui où Ibra est trop le fer de lance à lui tout seul !

 

MU le fait très bien où on peut voir que CR7 est un des éléments dans un groupe bien bâti !

 

Ce qui m'inquiète c'est qu'on annonce avec insistance l'arrivée imminente de Cassano...qui reste un excellent joueur mais son inconstance mentale peut poser problème !

 

à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere dello sport de Today:

 

Le Real Madrid va faire un sale saut dans le soupe si je comprends bien, Florentino Perez candidat au poste de Président du club, serait prêt à debourser 60-70 millions d'euros mais je vois aussi qu'il pourrait y inclure des joueurs tels que Huntellar, Higuain ou Robben....

 

Il y a aussi question de l'Echange Mancini-Sneijder...

 

Cela me semble gros comme un poissons dans la soupe cette rumeurs, je suis tout de même pas convaincu par les joueurs qu'il nous envoit par contre la somme d'argent proposé, je prends, on peut racheter du lourd avec ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch > Sans Muntari au milieu, niveau physique on souffrirait trop à mon avis ;)

 

Les estimations des journaux ca donne à peu près 80 millions pour Kaka, 70 pour Zlatan, 40 pour Buffon, 30 pour Eto'o et 20-25 pour Milito.

 

Les news du jour

> Zlatan au Real = 60 millions + Huntelaar ou Robben (Corriere et Tuttosport).

> Milito à l'Inter c'est chaud, le Genoa pourrait récupérer des joueurs en contre-partie à choisir entre Viviano, Rivas, Jimenez et Suazo (Tuttosport) mais MU pourrait s'intéresser au buteur argentin prochainement (La Gazzetta).

 

Mino Raiola (agent de Zlatan) : "Ibra a encore 3 ans de contrat. S'il part cet été c'est que l'Inter l'aura vendu dans le sens où l'équipe qui veut l'engager doit avant tout négocier avec Moratti. Mais, Moratti a déjà déclaré que le suédois n'était pas à vendre. Zlatan aime le maillot de l'Inter mais cela ne veut rien dire, auparavant il aimait le maillot de l'Ajax et de la Juve. Si une offre intéressante arrive alors on l'évaluera." (Mediaset qui reprend les propos de l'agent prononcé sur Radio Radio Tv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est si Ibra veut la LDC pourquoi il partirait au Real ??

 

Barça, Liverpool, Chelsea, MU ok. Mais le Real n'est certainement pas mieux armé que nous pour gagner la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si ibra part ce serai une vrai perte mais bon ca sera pas la fin du monde non plus. ca me fera penser a vieira et arsenal: il part et derriere finale de ldc! ya une equipe a fortifier meme avec ou sans lui et eviter une chutte comme lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Le Kid ;) , mais je me souvient d'une déclaration de Zlatan ou il disait que son rêve serait le Réal Madrid mais cela date de 2 ou 3 ans y me semble ^_^^_^

 

En plus si Zlatan part làbas , je pense sérieusement qu'il sera beaucoup moins fort qu'avec nous car on connait le Réal et "les starlettes" :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il n'a pas encore ditr "oui" à l'offre de Florentino Perez, pour l'instant on est juste dans le rôle de la proposition :nikel:

 

Je vois encore sur la Gazzetta Internet (permier article) que Cr7 irait au Real et que Ribéry irai à MU pour 70 millions d'euros :o

 

Diego serait alors l'alternative du Bayern si Ribéry s'en irait, City serait aussi dans la course pour le Brésilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Perez n'est même pas encore élu xD

 

Ouais moi je dis ça sent le roussi, on va se faire enfler, on aura plus Maxwell ni Ibra et on va rater toutes les bonnes affaires et on va recruter Di Vaio, Jenas et Poulsen xD

 

Ce qui me rassure c'est que si Ibra va au Real et que le Barça ne vend aucun attaquant on sera le seul client sérieux pour recruter Tevez :nikel:

 

Valence n'a pas assez de thune et les autres clubs espagnols... voilà quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Perez est quand même bien parti pour être élu après cette saison blanche en titre... Madrid veut retrouver le succès de l'Europe aussi, je pense :bigrin:

 

Surtout que pour l'instant, nos dirigeants sont muets sur tous, ça me dérange un peu, j'éspère que ce n'est pas du faux bluff....

 

Ce qui est bien aussi, c'est que si il recrute Ibra qui sera surement associer à Higuain ou VAN Nistelroy, on aura champ libre pour VIlla aussi, si celui-ci ne se qualifie pas pour la LDC :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on fait une recap de rumeurs :

 

Nani pour 20M€

Milito pour 25M€

Escude pour 12M€

Ibra contre 60M€+Huntelaar+Roben

Benzema pour 20M€ +Cruz+Mancini

Sjneider contre Mancini

 

Tain ca fait peur heureusement que ce ne sont que des rumeurs car à part les 60M€ d'Ibra et à la limite Benzema(et encore) les autres c'est vraiment des blagues. Serieurx pour moi si on doit prendre un risque pour un joueur ca ne doit pas depasser les 10M€ plus que ca il faudra prendre un joueur qui a de grandes chances de reussir cad un joueur qui soit regulier et pas trop agé et ne pas faire un pari, il ne faut surtout pasrefaire les erreurs Q77 et M33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Perez n'est même pas encore élu xD

 

Ouais moi je dis ça sent le roussi, on va se faire enfler, on aura plus Maxwell ni Ibra et on va rater toutes les bonnes affaires et on va recruter Di Vaio, Jenas et Poulsen xD

 

 

 

C'est sur que ça sent la grosse carotte xD

On va perdre des joueurs importants et les remplacer par des joueurs de seconde zone. Quand je vois Mourinho qui s'enflamme sur Quagliarella, c'est pas avec ce genre de joueurs qu'on va remplacer Ibra bordel, s'il venait à partir. De plus la saison prochaine on aura un effectif moins important que cette année faudra de la qualité sur le terrain et sur le banc et plus de Mancini ou de Q77 :vnr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rumeurs de fin de saisons m'éxaspère, sur 100 articles, il y en a peu etre un de vrai, c'est tout.

Perez est en passe d'etre réélu, il se fait une liste comme ça de noms sans trop de conviction ni d'approche réele, et les journalistes peuvent en faire deux mois de journaux quotidiens.

Il suffit qu'ils repèrent les joueurs en forme, les bons joueurs en difficulté dans leurs clubs, les nouvelles stars de cette années, ils mélangent un peu le tout avec leurs ptites têtes et ca donne des trucs à peu près possible mais qui en vrai n'a surrement jamais été évoqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a rien de s'enflammer, depuis que Perez est pressenti pour etre de retour au Réal les rumeurs ont été successivement Kaka , Ribery, C. Ronaldo et maintenant Zlatan. A court terme rien ne sera fait, ya d'abord une saison a terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout facon un Zlan ne se remplance pas, mais si on renforce le milieux et qu'on prends un attaquant avec moins de talents on verra pas la différence. Aguero, Cassano et Torres sont pour moi seuls joueurs capable de combler sont départs.Avec un Diego derrière on serra quasi invincible. Regarder le Barca, ils peuvent jouer sans Messi, ben faisont le meme grace au départ d'Ibra en ne se creant aucune dépendance a un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souvient d'une déclaration de Zlatan ou il disait que son rêve serait le Réal Madrid mais cela date de 2 ou 3 ans y me semble ^_^^_^

Ibra, son idole c'est Ronaldo, donc après l'Inter, il veut aller au Real, puis gagner la coup du monde avec le Brésil, se faire transférer au Milan pour enfin finir au Corinthians :phear:

 

sans oublier un passage en voiture avec des travestis... :phear:

 

 

 

 

 

 

:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande différence avec Benzema, C.Ronaldo, Kaka ou Ribery c'est que Zlatan a annoncé vouloir découvrir un nouveau défi (c'est pas les journaux qui l'invente ça). Ensuite les clubs capables de lâcher l'argent nécessaire, jouant la C1 et recherchant un joueur ce niveau il y le Real et à la limite peut-être Chelsea (problème ils jouent avec un seul attaquant) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est si Ibra veut la LDC pourquoi il partirait au Real ??

 

J'allais dire la même chose.

 

Ibra 60M + des joueurs ?

 

Si c'est 60M + Sneijder + Higuain + VDV ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que Zlatan a annoncé vouloir découvrir un nouveau défi (c'est pas les journaux qui l'invente ça).

 

Je suis daccord, mais il a également dit qu'il était bien à l'inter et avais encore un long contrat.

 

Oui il a affirmé vouloir voir quelque chose d'autres un jour, mais jamais il a dit "à la fin de la saison je pars"

 

moi je pense sincerement qu'il va vouloir du renfort cet été, que l'année prochaine on lutte pour la ldc avec de vraies atouts offensifs et l'année prochaine, quelques soit le résultats, il s'en ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...