Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est si Ibra veut la LDC pourquoi il partirait au Real ??

 

Barça, Liverpool, Chelsea, MU ok. Mais le Real n'est certainement pas mieux armé que nous pour gagner la LDC.

Oui pour moi aussi, Barça, Liverpool, Chelsea, MU sont les club qui peuvent gagné la CL l'année prochain. Pour moi le Real 1% de chance de plus que nous de remporté la CL :phear: . C'est pas en alignant 10 joueurs défensifs qu'on peut gagné le ligue des champions !!!

 

Regarder le Barca, ils peuvent jouer sans Messi, ben faisont le meme grâce au départ d'Ibra en ne se creant aucune dépendance a un joueur.
Oui mais au Barça, Messi n'est pas le seul joueur offensif, a super bien joué, il ont aussi Eto'o, Iniesta, Henry...etc

Si Messi est pas là, il y a d'autre joueurs qui ferrons la différence pendant le match !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais si ils veulent faire dégraissage rapide, ils peuvent faire un lot 60M€ + Sneijder + Higuain + VDV :bigrin:

 

Je pense que Higuain+60M déjà tu réfléchis
Pendant que toi tu réfléchie, moi j'agis et j'accepte etant donné qu'il est pas contre partir <_<

 

edit : 60M€ + un joueur comme Higuain ou Sneijder pour Ibra c'est enorme !!

Apres si Ibra avait pas emit le souhait de partir, je refuserai mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est si Ibra veut la LDC pourquoi il partirait au Real ??

 

Barça, Liverpool, Chelsea, MU ok. Mais le Real n'est certainement pas mieux armé que nous pour gagner la LDC.

Oui pour moi aussi, Barça, Liverpool, Chelsea, MU sont les club qui peuvent gagné la CL l'année prochain. Pour moi le Real 1% de chance de plus que nous de remporté la CL :phear: . C'est pas en alignant 10 joueurs défensifs qu'on peut gagné le ligue des champions !!!

 

Regarder le Barca, ils peuvent jouer sans Messi, ben faisont le meme grâce au départ d'Ibra en ne se creant aucune dépendance a un joueur.
Oui mais au Barça, Messi n'est pas le seul joueur offensif, a super bien joué, il ont aussi Eto'o, Iniesta, Henry...etc

Si Messi est pas là, il y a d'autre joueurs qui ferrons la différence pendant le match !

C'est bien ce que je dit, On doit avoir un noyaux de qualité. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le Real ils se sont fait bouffer par Monaco en 2004, puis défoncé par la Roma en 2008 et cette année ils se sont fait atomiser par Liverpool, sans compter 2005, 2006 et 2007.

 

Aller au Real pour gagner la LDC, la bonne blague.

 

 

60 M + Sneijder je signe, avec ça on recrute Tevez, puis on fait le forcing pour Cassano et en voiture Simone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le real inclu des joueurs c'est justement pour éviter de payer 60-70M...

En échange on parle de deux joueurs plus de la thune... Comme noms, il y a déjà eu Robben, Sneijder, Huntelaar, Ruud et Higuain.

 

40M + Higuain et Sneijder je dis pas non...

 

Après avec les 40M et le dégraissage on prend Tevez et Diego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le Real ils se sont fait bouffer par Monaco en 2004, puis défoncé par la Roma en 2008 et cette année ils se sont fait atomiser par Liverpool, sans compter 2005, 2006 et 2007.

 

Aller au Real pour gagner la LDC, la bonne blague.

Ah c'est sûr que nous on a fait mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le Real ils se sont fait bouffer par Monaco en 2004, puis défoncé par la Roma en 2008 et cette année ils se sont fait atomiser par Liverpool, sans compter 2005, 2006 et 2007.

 

Aller au Real pour gagner la LDC, la bonne blague.

Ah c'est sûr que nous on a fait mieux !

 

Ouais c'est clair mec :bigrin: Le Real la derniere qu'ils ont gagner ça remonte pas à 44ans :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain me plaît bien. Mais bon je persiste a dire qu'il nous faut Diego! Pour Villa ça serait le pied mais je le vois mal quitter l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le Real ils se sont fait bouffer par Monaco en 2004, puis défoncé par la Roma en 2008 et cette année ils se sont fait atomiser par Liverpool, sans compter 2005, 2006 et 2007.

 

Aller au Real pour gagner la LDC, la bonne blague.

Ah c'est sûr que nous on a fait mieux !

 

Est ce que j'ai dis ça ?? Est ce que j'ai dis que l'Inter a fait mieux ?? Est-ce que j'ai comparé nos palmares en LDC ??

 

Montrez moi, trouvez moi mon post.

 

 

 

Nan on a pas fait mieux, mais on s'en bat c'est pas ça le problème. Le fait est que le "grand" Real n'a pas fait mieux que nous depuis 5-6 ans.

 

Alors désolé mais je vis pas dans la gloire passé des clubs. Sur ces 5 dernières saisons le Real ne vaut pas mieux que l'Inter, alors qu'un de nos joueurs se casse au Real pour aller gagner la LDC, désolé mais moi ça me fait grandement marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que OUI on a bien fait mieux que le real on est 1er du classement, on a tenu tète a Manchester contrairement a eux qui se sont fait ATOMISER par Liverpool, et pour finir leur piètre prestation contre le Barca en dit bien long sur leur niveau actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan est UNIQUE dans son genre, alors il ne faut pas chercher son équivalent, il n'existe pas tout simplement . On cherchera pas à remplacer Ibra par Ibra, on changera de système. Si on prend des Agüero, Tevez, Cassano, Milito, éventuellement Drogba, qui sait Fernando Torrès, Eto'o, l'équipe adaptera son jeu pour ces joueurs en recrutant ce qu'il faut à côté.

 

Quant à Van der Vaart, je vois même pas l'utilité d'en parler, de 1 si on garde Zlatan, les 2 étant pratiquement ennemis, ça serait pire que d'associer Zidane et Materazzi, de 2 c'est un joueur extrêmement irrégulier. Le genre à faire une bonne demi-saison après circulez y'a plus rien à voir. Y'a aucun joueur du Real qui peut nous apporter quoique ce soit, ce club est sous assistance respiratoire depuis 2004. Je préfère même Diego Milito à Higuain.

 

Quant à David Villa :laugh: : il ne viendra pas, point final. Ça fait depuis quelques années que Valence reçoit des offres alléchantes et même s'ils ne sont pas contre la vente, le joueur lui VEUT rester au club. Il a déjà été en contact avec Liverpool, Milan et d'autres, vous croyez que l'Inter l'attirera plus que ça ? Soyons sérieux. Vous semblez ne jamais inclure le prestige d'un club mais un Milan AC même 4è est plus attrayant que nous aux yeux de certains. Y'a qu'à voir ce qui se passe avec Diego qui a maintes fois répéter qu'il vise surtout la Juve et même s'il va ailleurs finalement, ça ne nous laisse pas indifférents.

 

Et pour finir, je lis tout le temps que Benzema a un énorme melon... parce que les Eto'o, Henry, Torrès, Trezeguet, Del Piero ce sont des enfants de chœur ? On a beau le critiquer, le trouver chiant, trop ramenard, il n'en reste pas moins que c'est un très bon buteur et son ratio en C1 est pas mal. On va me dire qu'il est bon que pour la L1, mais en même temps les défenses en Liga c'est clair qu'elles sont les meilleures du monde... là je fais allusion à Torrès qui plantait énormément aussi en Espagne. Il faudrait donner sa chance à Karim dans un grand club et là on verrait ce qui se passe mais je suis sûr qu'en étant bien entouré (tiens il souffre du syndrome Zlatan lui aussi) il ferait des merveilles. M'enfin c'est certain que si Manchester, Barcelone et le Real le suive c'est qu'il doit être bien merdique !

 

P.S: Higuain en 14 matchs de C1 c'est... attention tenez-vous bien... 0 but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le kid tu as jamais dit qu'on avait fait mieux mais tes paroles sont un peu hypocrite !

 

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est si Ibra veut la LDC pourquoi il partirait au Real ??

Barça, Liverpool, Chelsea, MU ok. Mais le Real n'est certainement pas mieux armé que nous pour gagner la LDC.

Tu clame a chaque fois que la saison prochaine, on vise la CL !

Alors pourquoi nous qui faisions rien en LDC (comme eux), on pourrai visé et la gagné (si on recrute bien) et eux ne pourrai pas faire autant que nous si il recrute bien ???

 

Pour moi, ils sont aussi fort et faible que l'Inter ! <_<

 

Bref, fin du HS (pour moi) :rolleyes:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est justement ce que je dis, pour moi il n'y a aucune différence entre l'Inter et le Real en terme de chances pour gagner la LDC.

 

Donc je confirme ce que j'ai dis, quitter l'Inter pour le Real pour la LDC ça me fait bien marrer.

 

Et ça me fais d'autant plus marrer que les chances sont a priori les mêmes mais à l'Inter il est intégré, titulaire alors qu'il n'y a aucune certitude que ça se passe bien à Madrid.

 

Et nous on a Mourinho (le meilleur coach au monde) avec un projet qui va dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Très bonne reflexion le Kid mais outre son objectif La Ldc, je sens dans les discours de Ibra que jouer contre les mêmes équipes depuis 5 ans le saoule un peu, il veut tester le championnat d'Espage pour voir d'autres choses selon moi, avec ou sans la réussite :nikel:

 

Le côté financier aussi qui va jouer un role capital pour tous le monde, donc je pense qu'il faut faire attention de pas trop intérpréter des choses qui ne sont pas dites ou faites, juste pour le garder :nikel:

 

Ibra en fin de saison aura le choix, entre rester avec nous pour tenter sa denière chance ou alors claquez la porte car il en a fini avec le monde du football italien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Robben dans la transaction, même si c'est un très bon joueur, on se fait enfler car ça fait changer de système de jeu. 30M+Sneijder+Higuain+VDV parfais! VDV vaut plus rien, Sneijder vaut 15-20 Higuain 25-30

Moi je dis parfait!

Ciao Ibra, merci pour tout ce que tu as fais pour ce club on t'oubliera jamais, je te souhaite un bon futur, moins que celui de l'Inter et tout le monde est content :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous avoir offert cuchu, figo, solari et samuel je pense que les bannis du real seront les biens venus. ils ont les qualites qu on recherche vu qu on parle de robben, sneijder, higuain, v.d.vart : techniques, rapides et experimentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de mémoire Mou' est pas un grand fan de Robben de toute façon quand il l'avait à Chelsea.

Et ça m'étonnerait qu'il change d'avis.

 

C'est comme Crespo il le faisait pas jouer à Chelsea, bah il le fait pas jouer non plus à l'Inter. Donc avoir Robben pour qu'il soit sur le banc je dis non.

 

Sneijder là... c'est pas la même chose, et VDV, si Ibra n'est plus là il viendra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous avoir offert cuchu, figo, solari et samuel je pense que les bannis du real seront les biens venus. ils ont les qualites qu on recherche vu qu on parle de robben, sneijder, higuain, v.d.vart : techniques, rapides et experimentes.

 

 

Ouais mais ça date quand même maintenant. Allez, si j'dois choisir un joueur du Real, je prends leur pur buteur : Huntelaar. Higuain ? Non.

 

A choisir entre Van der Vaart et Sneijder, je prends Sneijder. Mais vraiment c'est limite pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi il n'y a aucune différence entre l'Inter et le Real

Et nous on a Mourinho (le meilleur coach au monde) avec un projet qui va dans ce sens.

la grosse difference entre le real et l'inter c'est qu'eux ils sont beaucoup plus attirants que nous pour attirer des joueurs

donc c'est plus facile pour le real d'attirer des "vraix" joueur pour ce renforcer!!!

surtout avec le nouveau president qui va arriver, il sait se montrer tres persuasif.. ;)

en ce qui concerne Mourinho c'est de moins en moins sur,pour pas dire que c'est totalment faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...