Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Donc je confirme ce que j'ai dis, quitter l'Inter pour le Real pour la LDC ça me fait bien marrer.

Et nous on a Mourinho (le meilleur coach au monde) avec un projet qui va dans ce sens.

Pour moi Mourinho n'est pas le meilleurs du monde, il est tres bon c'est sûr mais il est pas le meilleur !

 

Je vois pas ce qu'il y a de marrant a quittez un club, pour aller dans un club du même niveau d'un autre championnat.

Allez en ligue 1 ou dans un club de milieu de tableau, ça ça me ferrai marré :laughing[2]:

Très bonne reflexion le Kid mais outre son objectif La Ldc, je sens dans les discours de Ibra que jouer contre les mêmes équipes depuis 5 ans le saoule un peu, il veut tester le championnat d'Espage pour voir d'autres choses selon moi, avec ou sans la réussite :nikel:

Je pense pareil :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Je te donne pas tort pour recruter les joueurs Dsr 91, généralement on choisit rarement notre club quand il y a plusieurs offres, donc je suis un ptit peu sceptique sur ce qu'on va avoir pour l'année prochaine, j'ai pas non plus envie de me taper toute l'équipe du Real sous prétexte qu'ils n'en veulent plus :nazz:

 

Je crois qu'on devrait un peu plus rivaliser avec les grands pour pouvoir recruter du lourd, car certaines propositions me semblent un peu limite pour faire quelque chose en LDC :nikel:

 

Il faut quand même constater quelque chose pour arriver dans le dernier carré de cette coupe, il faut du lourd, il suffit de regarder les effectifs de cette année voir mes des précedents éditions, pour l'instant on ne rivalise tout simplement avec les tous grands :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd certes, mais du lourd compatible. Sur le papier l'effectif de Porto n'a rien de lourd et pourtant ils ont sérieusement inquiété Manchester.

 

Sinon :

 

Un départ de Franck Ribéry n'est pas à l'ordre du jour, a assuré mardi le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge. Le club bavarois «ne s'occupe pas d'un départ» de Ribéry, a-t-il confié au quotidien munichois tz . «Notre objectif reste que Franck reste au-delà de 2011», date à laquelle son contrat expire avec le Bayern, «il faut rester "relax" face aux rumeurs».

 

Selon le quotidien britannique The Guardian, Manchester United aurait offert 70 millions d'euros au Bayern pour s'attacher les services de l'international français. Son arrivée compenserait un départ de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Selon El Mundo Deportivo, c'est le FC Barcelone qui tiendrait la corde sur ce dossier. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

La valse commence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Manchester United n'a pas pris au sérieux l'équipe de Porto au match aller, on a bien vu qu'au retour c'était totalment différent, je pense qu'ils ont eu plus peur de nous que de Porto :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien un joueur du Réal que je prendrais a l'Inter c'est Sneijder sans aucune hésitation. C'est un métronome au milieu, il sait tout faire , je le suivais pas mal du temps qu'il était a l'Ajax et je voyais en lui un futur tres grand, il a eu quelques pépins physiques malheureusement ces derniers mois, c'est pour ça qu'on ne l'a pas trop vu.

Robben aussi c'est pas mal mais comme l'a dit Le Kid, Mourinho l'avait mis de coté a Chelsea donc il ne viendra surement pas chez nous.

Van der Vaart cette saison a été décevant, et il ne pourrait venir qu'en cas de départ d'Ibra.

Higuain perso je le trouve pas exceptionnel meme s'il fait une tres bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

ON les aura pas tous, ce sera un joueur de Madrid + de l'argent mais jamais les trois, à moins qu'ils veulent nous les donner :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir j'prend Sneijder et Higuain. Higuain en compensation d'Ibra en attaque et Sneijder sa polyvalence est est telle que tu peux le mettre n'importe où au milieu. De très bons éléments. VDV le problème c'est que je sens le flop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON les aura pas tous, ce sera un joueur de Madrid + de l'argent mais jamais les trois, à moins qu'ils veulent nous les donner :laughing[2]:

Ben dans la presse on parle de 2 joueurs plus de la thune... Fin bon c'est que des rumeurs, mais du moment qu'on se fait pas carotte et qu'on recrute du lourd...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est sur que les rumeurs précisent bien ce que tu viens de dire Aries, mais je trouve cela un peu fort de là part de Perez de nous envoyer de bon joueurs malgré tout, j'attendais à autre chose que Sneijder et compagnie, ça sent un peu les Hollandais du Barça que ça ne donnait qu'a moitié, je veux pas avoir toute la colonie Orange chez nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les rumeurs précisent bien ce que tu viens de dire Aries, mais je trouve cela un peu fort de là part de Perez de nous envoyer de bon joueurs malgré tout, j'attendais à autre chose que Sneijder et compagnie, ça sent un peu les Hollandais du Barça que ça ne donnait qu'a moitié, je veux pas avoir toute la colonie Orange chez nous :nikel:

Bah Perez c'est un flambeur ^^ Si Ibra file au Real, autant que ça soit Perez président, on toucherait vachement plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit juste un relâchement de Manchester face à Porto. Que ce soit physiquement ou tactiquement, les portugais ont maîtrisé les red devils. Au retour c'est surtout Porto qui était méconnaissable mais Manchester n'a pas non plus fait un grand match. Le but de Cristiano Ronaldo est un but de l'impossible, jamais cette frappe ne devait rentrer et pourtant si.

 

Il faudra prendre des joueurs en osmose parfaite, dans le recrutement de cet été, il ne doit y avoir qu'une seule nouvelle forte tête (Cassano), le reste doit être le plus bosseur et discret possible. Inutile de compliquer la tâche de Mourinho qui cette année s'est farci Adriano et Balotelli pendant trop longtemps.

 

Sneijder, plus j'y pense, plus ça pourrait être un bon choix. Mais par pitié, pas de Van Der Vaart chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

N'empèche qu'encore une fois, MU a montrer la différence sur la scène européene en maitrisant Arsenal, ils ont une nouvelle fois pris le match au sérieux comme avec l'Inter, on voit le résultat :nikel:

 

Je reste persuadé que contre Porto, c'est le match le moins entreprenant qu'il ont fait de la saison, un manque de concentration + de challenge :nikel:

 

Sneijder, je suis pas un grand partisan de ce joueur.... malgré son Euro superbe, je suis pas fan du joueur en lui-même; mais il peut me faire changer d'avis -_-

 

Pfioulalal quand Branca ou Oriali vont lacher un peu le morceau lol :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Ouais, je sens que Manchester est le seul candidat valable à sa propre succession. Mourinho pense que le vainqueur de la coupe sera celui qui gagnera ce soir mais je ne vois ni Chelsea ni Barcelone rivaliser avec MU.

 

Y'a juste à espérer que Ferguson néglige encore Tevez :D. Comme ça il sera bien amer envers l'écossais et sera plus que jamais sur le départ. Déjà que c'est pratiquement le cas.

 

En tout cas je me dois d'applaudir les mancuniens, je n'y croyais absolument pas à une 2è finale consécutive. Leur 4è C1 ils l'ont déjà en ce qui me concerne... pour le coup je suis encore plus fier que notre équipe est -avec Porto- la seule à ne pas avoir pris une valise contre eux. :bigrin: [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Diego on peut dire adieu, je la vois mal barrée cette affaire.

 

Le mercato réussis de l'Inter serait (selon moi :bigrin: ) Inler et Hernanes(même si je le connais pas, vu le bien dis de lui je fais confiance aux vieux baroudeurs de ce forum), Cassano et Tevez.

Dans l'optique où Ibra ne part pas.

Inler profil plus défensive, bon relayeur, Hernanes plus offensif à la Deki

Percution, rapidité et technicité avec Cassano et Tevez.

Moi si je vois ça au 1er juillet je sors direct les mouchoirs et main droite B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui potentiellement peuvent venir sont :

1) Cassano

2) Hernanes

3) Obi mikel

pour l'instant moi je pense que se sont les 3 seul pour l'instant succeptible de venir! sa ferait un bon millieu , jeune en plus 1MO, 1 bon stoppeur et relayeur et 1 un bon stoppeur !! c'est équilibré selon moi !!

 

 

---------- cuchu --------

Hernanes ------ Obi ---

-------- Cassano ------

- SuperMario -- Higuain

 

tous jeunes et talentueux ( peut etre l'inter version Barca que MOU souhaite) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour compléter l'article de Amine, sur la corriere dello sport:

 

On parle effectivement de l'intérêt de 4 joueurs de l'Udinese ( D'Agostinho, Inler, Qualgiarela et Asamoah) mais celui qu'apprecie le plus des 4, c'est Asamoah pour Mourinho....

 

La tâche s'annonce toutefois difficile malgré tout mais Mourinho ai fort interrésses pas la complementarité de la ligne médiane de Udinesse :nikel:

 

Affaire à Suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hernanes on devrait l'avoir apres de ce qui est des joueurs d'udine, je pense que le seul d'agostino serait suceptible de nous rejoindre et en ce qui concerne l'attaque, si ibra reste, militto serait suffisant avec le retour de robert, et si il part, pourquoi ne pas associé millito à tevez !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce qui est sur, c'est que Mourinho veut recruter quelques Italiens cette année, en prévision surement du 6+5 dans un an, je pense si mes souvenirs sont bon :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6+5 n'existera probablement jamais :nikel:

Inler est tres bon, Quagliarella aussi mais j'aime pas son caractere et son style plongeuse, les 2 autres je connais moins donc je ne jugerais pas hativement comme certains le font (bah oui un joueur qui vient d'Udinese est forcément nul)

Au fait Milito le joueur moyen que certains ne veulent pas a l'Inter interesse Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ahh je pensais qu'au final, il serait d'application pour la saison 2010-2011, merci pour la confirmation PH-08 :nikel:

 

Disons que prendre trois joueurs du milieu du terrain d'Udinese ne me semble pas utile alors que nous avons des joueurs tel que Stanko,Cambiasso,Zanetti, Muntari qui resteront l'année prochaine, je suis pour Asamoah et D'Agostinho.

 

D'Agostinho est un meneur de jeu qui compte actuellement 8 buts avec Udinese, c'est un peu le joueur qui nous faudrait pour la place de Numéro 10, mais je suis pas plus sur que ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...