Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

OL: Bye bye la piste Hernanes ?

 

Lors de son séjour au Brésil, Bernard Lacombe avait coché le nom d'Anderson Hernanes comme potentiel successeur de Juninho. Il peut d'ores et déjà dire adieu à cette piste puisque le milieu de Sao Paulo serait proche de s'engager avec la formation transalpine de l'Inter Milan. Les deux équipes seraient très proches de trouver un accord concernant l'indemnité de transfert. Voilà une piste qui s'envole pour les septuples champions de France.

 

Source: Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bheu, en tous cas, il a l'air d'attirer pas mal d'équipe autour de lui...

 

C'est clair qui faudrait un peu plus d'info sur lui, car il est un ptit peu inconnu en Europe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moyen donc, ce n'est pas non plus le joueur clé, mais bon les chiffres ne veulent rien dire, je voudrais bien le voir à l'ouevre, si quelque l'a deja vu jouer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappel la saison au Brésil est décalé par rapport à chez nous hein. En europe on est en fin de saison avec 34 match mais là bas ils en sont à 19-20 matchs grand max :nikel:

 

 

Souvenez vous par exemple que cet hiver à mi saison en europe, Brandao avait terminé sa saison en Ukraine et était en vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese?? Moi je les trouve tous bons sérieux, avec une préférence pour Inler !!

A la rigueur celui que je préfère le moins, serait Quagliarella.

L'avantage c'est qu'aucun n'est vieux footballistiquement parlant.

Il est sympa le petit Asamoah le ptit gones peut être interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes à une très bonne puissance et précision de frappe, de plus c'est un très bon dribleur, il a été sélectionné en équipe nationale du brésil. Il ne plante pas assez a mon gout mais je pense qu'il vaut sérieusement le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutot le 24 ans qui me gene je croyais que c'etait une star montante à la Ronaldinho,roubinho ou Pato à l'epoque mais il est qd meme un peu vieux(pour qq1 qui joue encore au bresil) et s'il est encore au bresil c'est plutot mauvais signe.

Mais bon je le jugerai quand je le verrai joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque par rapport a l'age du joueur. 24 ans c'est jeune à mon sens. Si je devais parler d'un brésilien qui a toujours joué au brésil et qui a explosé en Europe je te citerais Rai au PSG qui est arrivé avec 28 ou 29 ans et qui n'avait jusque là joué qu'au Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

A voir toutes de même si dans les prochains jours, nous aurons l'occassion de compter sur lui pour la saison prochaine mais j'attends de voir une source un peu plus officiel :nikel:

 

On en est où avec Cassano et compère ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio est un joueur monstrueux et il est toujours à Boca Junior.

 

Lucas Toni a vraiment explosé a 27 ans. Donc l'âge et le fait de ne pas aller en europe...

 

Edmundo était un joueur brésilien exeptionnel, une véritable idole au Brésil et de mémoire il n'a jamais mit les pieds en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui potentiellement peuvent venir sont :

1) Cassano - 2) Hernanes - 3) Obi mikel

Pour l'instant il y a rien du tout, Mikel est pas gratuit, Hernanes on entends rien sur lui sauf de la part de sites bidons...

 

Ca nous arrange, nous n'avons jamais été fan de jouer avec beaucoup d'Italiens :laughing[2]::bigrin:

Pendant la coupe du monde 2002 (désolé pour certains), dans l'equipe d'Italie, il y avait 7 ou 8 joueurs de l'inter (Coco, Matrix, Cannavaro, Di Baggio, Toldo, Vieri,...etc

 

Hernanes ---> C'est super bizarre mais j'ai vue exactement la meme info (au mot et a la virgule prés :o ), sur football.fr il y a 2-3 ou 4 jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est vrai aussi Sangoku, je suis d'accord avec toi qu'à l'époque nous avions pas mal d'Italien qui jouaient pour le compte de la Squadra, d'ailleurs c'est l'année de folie pour l'Inter, on voit bien qu'il s'était bien passe quelque chose cette année là :nikel:

 

Fameux Mondial aussi celui de 2002 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio est un joueur monstrueux et il est toujours à Boca Junior.

 

Lucas Toni a vraiment explosé a 27 ans. Donc l'âge et le fait de ne pas aller en europe...

 

Edmundo était un joueur brésilien exeptionnel, une véritable idole au Brésil et de mémoire il n'a jamais mit les pieds en europe.

 

Edmundo a joué 2 ans à la Fiorentina (37 matches, 12 buts) et 6 mois au Napoli (17 matches, 4 buts) mais le reste c'était au Brésil et un peu au Japon et pourtant c'était un très très bon joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de site qui annonce que Moratti aurait fixé Ibrahimovic a 50M euro + Higuain.

 

Source: Marca.com et d'autres..

 

Cette annonce est reprise sur des médias portugais mais vu que ce sont pas des sources fiables, il vaudrait mieux pas s'y fier.

 

 

Edit : L'info des médias portugais vient du journal italien "corriere..." donc j'y crois pas trop.

 

Par contre la gazetta vient d'annoncer que Manchester s'intéressait a Milito du Genoa. Info a vérifier car mon niveau d'Italien est très très limité.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision Barbablu :nikel:

 

Je me souviens que chaque fois qu'il entrait sur le terrain avec la Seleçao c'était la folie furieuse en tribune pour les supporters.

Ils étaient encore plus ouf avec lui qu'avec Romario ou Bebeto.

 

D'ailleurs ces 2 là ont été de véritables monstres mais pourtant en europe... :ermm:

 

Romario a fait 5 ans au PSV, 2 ans au Barça, 2 à Valence où il a pas joué.

Bebeto il a joué au Deportivo et au Fc Seville... rien d'exeptionnel. Et pourtant c'était the must en attaque au monde.

 

 

 

Pour en revenir au transfert "éventuel" de Zlatan. Je préfére prendre Sneijder que Higuain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Asamoah de Udinese que Mourinho voudrait selon les médias.

 

Honnêtement on a beau dire que Mourinho est un sacré entraineur B) , néamoins niveau Joueur qui veut recruter ça laisse sérieusement a désirer :phear:

 

Asamoah? Quagliarella?

 

Non mais sérieux faut pas déconner faut se jeter sur des joueurs comme Tevez, Cassano ou autres, des joueurs de très grandes Qualités pas des joueurs de seconde zone -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére prendre Obodo plutôt qu'Asamoah.

 

 

Ah parce que Transfert.com dit que Mou' veut tel ou tel joueur, c'est vraiment ce qu'il veut ?? première nouvelle.

 

Aucun journaliste ne sait ce que veut vraiment Mou' ni quels sont les joueurs qu'il a en tête alors arrêtez de dire "Mou' il veut des secondes zones".

 

Vous en savez rien. Les journalistes non plus.

 

 

 

Pour info l'agent d'Ibra a déclaré:

 

"Drenthe connait le nom du prochain président du Real ?? Non. Comment sait-il qu'Ibra jouera au Real la saison prochaine ? il a une boule de crystal ?? On peut faire un pari à 1 milions de d'euros s'il veut."

 

 

En somme: un gros LOL aux rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...