Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Scot t'as tout a fait le droit de dire ce que tu penses lol, on est là on specule mais au final on en sait pas plus que toi, on essaie d'analyser avec des comportements "normaux" ce qui se passerait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Scot t'as tout a fait le droit de dire ce que tu penses lol, on est là on specule mais au final on en sait pas plus que toi, on essaie d'analyser avec des comportements "normaux" ce qui se passerait :bigrin:

Oui mais tu me fait peur :cry::bigrin: j'espere juste que l'inter recrute du lourd mais si tout le monde reste il y a pas vraiment de raison d'acheter peut etre oui car on sait pas pour Adri j'espere qu'il reussira a retrouver son niveau sinon ce sera de l'argent en l'air je crois qu'il est bien payé en plus.

Ca motive moins c'est sur :laugh: (exeption) (ironie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Mancini qui décide de tout les joueurs qu'il désire. Mancini a un observateur pour lui tout seul. Aprés Branca et Oriali gére la supervisation des joueurs sur le marché, ils suivent les joueurs et ils negocient avec les joueurs. Apart Maicon que Mancini voulait absolument les autres choix ont été proposé à l'entraineur qui a donné son aval, même pour Ibra ca s'est passé comme ca. Les deux proposent un panel à Mancini et celui ci donne son veto ou pas, malgré un veto des fois le joueur est quand même pris. Je pense à Maxwell.

 

Enfin c'est une interview normale d'un Président dont son club n'a pas fini la saison.

 

C'est vrai qu'il va dire " Oh oui j'ai plein de thunes, je vais prendre Eto'o, Lampard, Buffon, ... On va faire une equipe de dingue et on va tout casser" Faut pas abuser non plus. C'est un président normal qu'il ne devoile rien ou qu'il fasse des dementis. L'année dernière il nous a sortie la même chansonette, on garde les mêmes et on recommence.

 

Enfin bref c'est trop tôt pour parler transferts mais en tout cas pour moi il y aura des arrivées. Aprés grosses ou pas on verra. De toute facon si on veut gagner la Champion's il nous faut au moins un grand joueur en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je regrette c'est qu'on donne moins d'importance aux paroles de Moratti quand il dit qu'il y aura pas de gros noms. Alors que quand il jette à pelle melle des phrase comme "J'apprecie Messi" là tout le monde donne du credit à ses mots. ^_^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, ni ses mots ni celle de Mancini ne me font sauter au plafond. A chaque interview ils sortent un truc différent, à part quand il parle d'Adriano c'est toujours le même discours. Bref pas de quoi s'enflammer il faut attendre que le mercato estival ouvre ses portes et qu'il comence à y'avoir des negociations claires et net entre les clubs il n'y a que ça de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter vient de recruter un jeune phénoméne Tchèque. Il a 18 ans et il s'appelle Jan Hable, il joue milieu défensif axial.

 

Il est né le 1er Avril 1989, il joue au F.C Hradec et il est capitaine des - 19 ans de la Republique Tchèque. D'aprés la Gazzetta c'est un joueur qui fait beaucoup penser à Daniele De Rossi.

 

Le Fiorentina prépare activement son marché pour la saison prochaine. Elle aurait déjà mis la main sur un jeune tchèque de 19 ans, Jan Hable.

 

Ce milieu de terrain est attendu à Florence dans les prochains jours pour passer les habituelles visites médicales. Corvino a donc réussi à battre la concurrence de l’Inter Milan qui était très intéressée par ce joueur international des moins de 19 ans de son pays. Après Vanden Borre et Lupoli, Hable est le troisième espoir à rejoindre les rives de l’Arno.

 

Source : Goal.com

 

C'est quoi ce délire, on s'est fait carrotte ou quoi ? Finalement, on l'aura pas d'après la news. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite je prefererai lui qu'un Diego, surtout qu'il doit être bien moins cher.

Si on arrive à l'avoir c'est un gros coup qu'on fait.

Vu tous les clubs qui sont sur lui le prix va rapidement grimper... et puis Diego il est hors norme ça m'étonnerait qu'il soit meilleur que lui alors qu'il débarquerait en Europe à l'aveugle et puis Diego c'est ce qu'il se fait de mieux en Europe cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter vient de recruter un jeune phénoméne Tchèque. Il a 18 ans et il s'appelle Jan Hable, il joue milieu défensif axial.

 

Il est né le 1er Avril 1989, il joue au F.C Hradec et il est capitaine des - 19 ans de la Republique Tchèque. D'aprés la Gazzetta c'est un joueur qui fait beaucoup penser à Daniele De Rossi.

 

Le Fiorentina prépare activement son marché pour la saison prochaine. Elle aurait déjà mis la main sur un jeune tchèque de 19 ans, Jan Hable.

 

Ce milieu de terrain est attendu à Florence dans les prochains jours pour passer les habituelles visites médicales. Corvino a donc réussi à battre la concurrence de l’Inter Milan qui était très intéressée par ce joueur international des moins de 19 ans de son pays. Après Vanden Borre et Lupoli, Hable est le troisième espoir à rejoindre les rives de l’Arno.

 

Source : Goal.com

 

C'est quoi ce délire, on s'est fait carrotte ou quoi ? Finalement, on l'aura pas d'après la news. C'est dommage.

 

Bah cela me semble evident...il aurait dut joueur la doublure de viera cambiaso ou encore dacourt si il était chez nous. Les jeunes auront beaucoup de retisence a venir chez nous avec l'equipe de monstre qu'on a. C'est dommage mais je m'y attendait car a son age et notre club, c'est soit le banc ou la primavera :nazz: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement Cassano à Tevez. A part en Argentine Tevez n'a pas encore confirmé dans un grand championnat je ne vois pas donc en quoi le pari de le prendre est moins risqué ... De toute façon strictement aucune rumeur ne parle d'une probable venue de l'Argentin à l'Inter.

D'après le "Daily Express" le buteur argentin Carlos Tevez devrait choisir son futur club dès la semaine prochaine. Pour le moment les clubs intéressés sont Liverpool, le Real Madrid et l'Inter ;)

 

Source : http://www.express.co.uk/posts/view/7067

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha :bigrin::D Si vous voulez rire un bon coup cliquez ici ou ...

 

Calciomercato et Footmercato sont vraiment trop trop drôle, je me demande combien ces personnes sont payées pour écrire, inventer des nouvelles rumeurs infondées pour les mettre sur leur site ...

 

Ca doit être marrant ... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: En faite eux ne font que relayer les infos des journaux, qu'elles soient vraies ou fausses.

 

Là apparement c'est le journal sportif espagnol Marca qui aurai lancé la rumeur de Matrix au Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des sôtises. C'est Marca qui a écrit ca, le quotidien Pro-Madrilènes qui bave des inepties sur Barcelone.

 

C'est comme quand le Tuttosporc le quotidien Pro_Juve raconte de la merde concernant l'Inter et ses transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Rijkaard a dit "il nous faut quelqu'un comme materazzi", donc bon il a pas dis "on veut materazzi" mais il a laché une phrase suffisament bete pour que les journaux en fassent une rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca c'est un pur torchon, il avait oser faire une fausse interview que kakà leur aurait accordé pendants l'été Berlu a pas apprecier et leur a envoyer une mettre bien "épicé" depuis ... plus rien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Rijkaard a dit "il nous faut quelqu'un comme materazzi"

 

 

 

C'est Rijkaard lui même qui a dit ca ? A quel quotidien ?

Marca

 

Tout ca vient de Marca. A priori il y a eu interview, mais ils ont gardé que les moments épicés, genre :

 

Journaliste : Quel type de defenseur aimeriez vous avoir ?

Rijkaard : Un joueur un peu "a la materazzi"

 

et la une du journal

 

"Rijkaard VEUT MATERAZZI POUR L AN PROCHAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...