Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Sneijder je sens le flop en Italie. C'est un joueur que j'apprécie beaucoup et j'aimerais beaucoup le voir chez nous. Sa polyvalence fait de lui un joueur clé dans une équipe. Higuain je dis pas non vu ses performances actuelles. En plus si Zlatan part nous aurons besoin d'un attaquant, donc Higuain pourrait être une bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

On fantasme sur de grands noms mais dans toute cette histoire on ne sait pas combien le président Moratti a donner a Mourinho pour recruter.

Quand on regarde le dernier recrutement de Mourinho a Chelsea qui est raté on ne s'étonne pas d'apprendre que Abramovic avait réduit considérablement les moyens.

Donc sans de gros moyens il faut chercher des joueurs acceptable et à bas prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve, que la presse parle beaucoup trop des futurs transferts de l'inter et du Real (en même temps, il y a les élections chez eux). On retombe dans ce qui se passait il y a plusieurs années :nazz:

 

A l'inter on a eut droit a : Cassano, Hernanes, Quagliarella, Kjar, Asamoah, Inler, Diego, Deco,...etc

Au Real : CR7, Ribery, Villa, Ibra

A Barcelone : Ribery et Maxwell

 

Jusqu'a aujourd'hui, on a vue des Cassano et compagnie a l'inter dans des sources soit disant fiable, mais j'ai beau regardé inter.it et sur d'autres site, il y a rien d'officielle...

 

 

Aller, je parie que demain on aura droit a "Tevez a l'inter", d'après Burdisso !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on atteint les demi-finales de C1 l'année suivante avec je crois 6 italiens (Vieri, Cannavaro, Coco, Toldo, Di Biagio, Materazzi)... je sais pas pourquoi mais j'y ai toujours vu plus qu'une coïncidence :laughing[2]:

 

Concernant les rumeurs de transferts de la page précédente, ça me fait hmmm, comment dire... CH***. On veut construire une équipe pour gagner la C1 ou pas ? Des joueurs de l'Udinese, des joueurs brésiliens incertains, alors qu'un certain nombre de bons joueurs plus sûrs pourraient être sur le marché cet été.

 

Cassano, Tevez, Diego, Eto'o (on met le paquet), David Silva, Hleb, Deco etc... sinon des joueurs du FC Porto aussi. Certains d'entre eux ont fait une brillante démonstration contre Manchester, nos dirigeants n'ont vraiment pas tilté sur ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sneijder serait un flop?

Enfin c'est bien beau de dire Asamoah etc.. c'est des joueurs de seconde zone, c'est sur que si tu les sort pas de leurs "petits" clubs tu pourras jamais savoir s'ils ont le niveau. D'ailleurs pour juger faut deja les avoir vu régulierement jouer donc s'ils viennent j'attendrais de les voir avant de donner un avis catégorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernanes me plairait énormément! On prend Hleb ou Sneijder avec, accompagné de Deco, et pour le milieu c'est parfait.

Pour l'attaque tout dépendra de Ibra... En fait, Higuain il devient quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais DeadSoul si tu raisonnes comme cela on ira pas loin en LDC :bigrin:

 

T'imagines qu'on laisse partir Zlatan et qu'on recrute à la place des Asamoah , Obodo ou Pazzini on irait pas loin avec ça......

 

Faut viser du Lourd pas le choix sinon c'est rien du tout qu'on aura.. Des joueurs comme Diego,Ribery,Tevez,Aguéro ne sont pas innacessibles et puis Moratti en à de la tunes on peut pas dire le contraire honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sneijder serait un flop ?

 

Je ne le trouve pas assez physique, trop souvent blessé...C'est un avis personnel. Toutefois je le prend. J'aime beaucoup ce joueur et il s'inscrit dans notre schéma tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 PH :nikel:

 

Je pense que beaucoup ont dû dire que Muntari serait un grand flop et on voit ce qu'il en est.

 

Jusqu'a aujourd'hui, on a vue des Cassano et compagnie a l'inter dans des sources soit disant fiable, mais j'ai beau regardé inter.it et sur d'autres site, il y a rien d'officielle...

 

Pour inter.it c'est normal, un club ne peut annoncer le transfert officiel d'un joueur avant la fin de la saison.

 

Regarde Grosso. Ce fût officiel après la coupe du monde et pourtant tout le monde savait pendant le mondial qu'il n'était plus un joueur de Palerme mais un nerazzurro :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Zlatan part c'est évident qu'on prendra du lourd devant faut pas déconner (enfin j'espere) , pour le moment Ibra est encore chez nous et on est meme pas sûr qu'il partira. De toute facon je pense que le staff nous prépare un gros coup pour la saison prochaine, les rumeurs c'est pour alimenter les médias, le staff fait ou fera son boulot en toute discrétion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibra part je suis bien tenté de mettre un billet de 20€ sur la table pour dire que Tevez sera nerazzurro la saison prochaine.

 

Il faut souvent plus se méfier des joueurs dont on n'entend pas parler que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais DeadSoul si tu raisonnes comme cela on ira pas loin en LDC :bigrin:

 

T'imagines qu'on laisse partir Zlatan et qu'on recrute à la place des Asamoah , Obodo ou Pazzini on irait pas loin avec ça......

 

Faut viser du Lourd pas le choix sinon c'est rien du tout qu'on aura.. Des joueurs comme Diego,Ribery,Tevez,Aguéro ne sont pas innacessibles et puis Moratti en à de la tunes on peut pas dire le contraire honnêtement.

 

 

Si on laisse partir Zlatan pour Cassano + Tevez + Deco/Diego + Hleb : BANCO !

 

Je comprends toujours pas cet enthousiasme pour Higuain. A choisir entre lui et Diego Milito, je prends facilement le 2nd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a aujourd'hui, on a vue des Cassano et compagnie a l'inter dans des sources soit disant fiable, mais j'ai beau regardé inter.it et sur d'autres site, il y a rien d'officielle...

Pour inter.it c'est normal, un club ne peut annoncer le transfert officiel d'un joueur avant la fin de la saison.

 

Regarde Grosso. Ce fût officiel après la coupe du monde et pourtant tout le monde savait pendant le mondial qu'il n'était plus un joueur de Palerme mais un nerazzurro :nikel:

 

Le cas de Grosso, c'est différent, les deux clubs avait trouvé l'accord et il ne manqué plus que la signature du joueurs en question pour que se soit OFFICIELLE, joueurs qui était pas disponible pour signé le contrat étant donné qu'il etait a la coupe du monde. Comme tu dit, c'etait pas officielle mais quasi sûr ;)

 

Quand je disait officielle, je voulait dire que nullepart sur inter.it, il y a ecrit, "nous avons trouvez un accord avec X" ou un truc dans ce genre, les seule infos/rumeurs qu'on a ce sont des journaux qui disent un jour intel et le lendemain lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les gars perso je flipperais un peu si Zlatan venait à nous quitter car on serait un peu orphelin en attaque si y venait à partir pour Madrid...

 

Je n'ai pas envie de retombé à l'époque ou la Juve et le Milan étaient nos bourreaux :(

 

C'est justement pour ça que je veux du lourd pour le mercato genre Tevez , Cassano , Diego ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les gars perso je flipperais un peu si Zlatan venait à nous quitter car on serait un peu orphelin en attaque si y venait à partir pour Madrid...

 

Je n'ai pas envie de retombé à l'époque ou la Juve et le Milan étaient nos bourreaux :(

 

C'est justement pour ça que je veux du lourd pour le mercato genre Tevez , Cassano , Diego ;)

 

 

Imagine si on reconstruit légèrement l'attaque du Barça avec Deco/Eto'o/(met qui tu veux ici). Cette attaquen en échange de Zlatan, tu dirais pas non je crois :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a aujourd'hui, on a vue des Cassano et compagnie a l'inter dans des sources soit disant fiable, mais j'ai beau regardé inter.it et sur d'autres site, il y a rien d'officielle...

Pour inter.it c'est normal, un club ne peut annoncer le transfert officiel d'un joueur avant la fin de la saison.

 

Regarde Grosso. Ce fût officiel après la coupe du monde et pourtant tout le monde savait pendant le mondial qu'il n'était plus un joueur de Palerme mais un nerazzurro :nikel:

 

Le cas de Grosso, c'est différent, les deux clubs avait trouvé l'accord et il ne manqué plus que la signature du joueurs en question pour que se soit OFFICIELLE, joueurs qui était pas disponible pour signé le contrat étant donné qu'il etait a la coupe du monde. Comme tu dit, c'etait pas officielle mais quasi sûr ;)

 

Quand je disait officielle, je voulait dire que nullepart sur inter.it, il y a ecrit, "nous avons trouvez un accord avec X" ou un truc dans ce genre, les seule infos/rumeurs qu'on a ce sont des journaux qui disent un jour intel et le lendemain lui...

Mais Cassano ne peut pas signer un contrat, la saison n'est pas fini... Y'a rien d'officiel avant la fin de la saison, après y'a des transferts quasi-certains. Par exemple, pour Maxwell et Maicon, plusieurs sites avaient annoncé qu'ils avaient signé pour nous, et cela bien avant la fin de la saison, mais Inter.it l'a seulement annoncé en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais DeadSoul si tu raisonnes comme cela on ira pas loin en LDC :bigrin:

 

T'imagines qu'on laisse partir Zlatan et qu'on recrute à la place des Asamoah , Obodo ou Pazzini on irait pas loin avec ça......

 

Faut viser du Lourd pas le choix sinon c'est rien du tout qu'on aura.. Des joueurs comme Diego,Ribery,Tevez,Aguéro ne sont pas innacessibles et puis Moratti en à de la tunes on peut pas dire le contraire honnêtement.

 

 

 

Alors juste quelques petites question :

 

- Peux-tu me donner le montant payé par Porto pour constituer son équipe vainqueur de la coupe de l'Uefa et de la ligue des champions? (Valeur avant ces deux victoires bien sûr.;))

- Après les millions dépensés par Chelsea depuis quelques années en recrutement, peux-tu me dire combien de ligue des champions ils ont gagné?

- Peux-tu me donner le nombre de joueurs achetés par Manchester l'année dernière et qui ont participé a la finale de ligue des champions?

 

bien évidemment ces question ne sont là que pour te donner un aperçu de ce que je pense par rapport a la ligue des champions.

En bref c'est pas parce que tu achètes 11 stars à prix d'or que tu gagnera la ligue des champions. (Chelsea en est l'exemple).

Si tu veux gagner la ligue des champions tu dois te présenter avec une équipe et non pas 11 stars (Porto est l'exemple).

Une champions ligue se gagne souvent sur la durée et sur des effectifs qui se connaissent (Manchester en est l'exemple).

 

Je préfère que l'on dépense l'argent pour avoir des joueurs complémentaires et qui forment une équipe unie plutôt que balancer le pognon pour avoir des individualités qui ne pensent qu'a leur gue...

Mourinho a dit qu'il voulait construire une équipe et je pense que c'est la seule bonne solution pour la remporter cette champions ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez/Eto'o (Agüero mais bon, mission impossible...) devant

 

Diego (Deco) - David Silva (Hleb)

 

Autant au début je voulais pas que Zlatan parte, autant j'me dis que si son transfert nous permet de rapporter du très lourd... après tout j'en ai rien à faire, je suis supporter du CLUB, pas du joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement de ton avis Deadsoul. C'est pour ça, et uniquement pour ça, que je ne pense pas que l'Inter se champione d'Europe sous l'ère Mourinho. Sauf si il veut prolonger son bail chez nous, chose que l'on sait impossible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours les petites perles italiennes à ne pas oublier... moi j'ai toujours eu un faible pour les Fiorillo (gardien, bon certes il y a Viviano en devenir... et Cesar qui n'a que 30 ans pour un gardien), S. Bocchetti, Pisano, Dessena, Cigarini, Matri, Acquafresca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours les petites perles italiennes à ne pas oublier... moi j'ai toujours eu un faible pour les Fiorillo (gardien, bon certes il y a Viviano en devenir... et Cesar qui n'a que 30 ans pour un gardien), S. Bocchetti, Pisano, Dessena, Cigarini, Matri, Acquafresca...

 

 

C'est quoi exactement son genre à Acquafresca ? Renard de surface type Toni ? Plutôt engagé dans le jeu genre Eto'o ? En tout cas j'ai lu que le Genoa le voulait si on choppait Milito. C'est qu'il doit avoir un certain talent j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...