Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Acquafresca c'est un peu un Inzaghi (car oui, il tombe souvent mais il est beaucoup moins hors-jeu) mais en beaucoup plus physique. Mais ça reste un bon renard avec une très bonne frappe de balle et un bon jeu de tête. Il n'a que 21 ans... il a un grand avenir devant lui j'espère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Acquafresca c'est un peu un Inzaghi (car oui, il tombe souvent mais il est beaucoup moins hors-jeu) mais en beaucoup plus physique. Mais ça reste un bon renard avec une très bonne frappe de balle et un bon jeu de tête. Il n'a que 21 ans... il a un grand avenir devant lui j'espère!!!

 

 

Bah il nous en faudrait un de renard ! Ça tombe bien. Un simulateur ne nous fera pas de mal !

 

Et puis surtout, un italien de plus dans l'équipe c'est toujours ça de pris :laughing[2]: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup veulent des grand noms, genre Aguero, Tevez, Eto'o, Torres, Drogba, Villa, Diego, Silva...ect

Moi aussi je les veux bien mais...

Pour recruté du lourd, il faut mettre l'argent [en transfert et en salaire] et que le joueurs ne soit pas contre quitté son club et nous rejoindre...

 

Regardez les joueurs des 4 équipes encore en qualifié en C1. Messi, Iniesta, Xavi, Puyol, Eto'o, CR7, Tevez, Ferdinand, Evra, Anderson, Giggs, Lampard, Drogba, Essien, Carvalho, Terry, Cech, Fabregas, Adebayor, Van Persie,...etc aucuns de ces types n'était une star ou considéré comme les meilleurs joueurs du monde, il etait juste des joueurs qui était prometteur ou très bon (*mais pas encore considéré comme les meilleurs) et ensuite sont devenu vous savez quoi^^

 

En gros, je veux dire que gagné la CL dés la saison prochaine sera très dur, si Mourinho veux acheté des joueurs comme Hamsik, Inler, Tevez, Aguero, Montolivo, Quagliarella, Zapata, Asamoah, D'Agostino, Cassano, c'est pas pour rien !

 

Les "star" ou "grands joueur" ne veulent certainement pas quitté leur equipe (generalement un grand club), pour l'Iner :s

 

Esfoune : ok, tu as raison, ils ne peuvent signé tant que la saison n'est pas fini, mais un joueur ou un club peut annoncé qu'ils ont trouvé un accord avec tels club !!!!

 

DeadSoul : Bravo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais je sais que depuis l'affaire Nesta il y a quelques années, les dirigeants attendent toujours d'être sûr et certains quant à la signature des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra contre 50M et Higuain... Putain je dis un grand ouai !

 

----------Diego------

 

Higuain-----------Tevez

 

Avec Cassano, Deco, Balotelli, Acquafresca, le secteur offensif aurait une belle gueule...

 

J'en ai limite la trick...

 

La source pour les joueurs de l'Udine ça sent le bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais je sais que depuis l'affaire Nesta il y a quelques années, les dirigeants attendent toujours d'être sûr et certains quant à la signature des joueurs.

 

Et souvenons nous de Suazo au Milan :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Punaise ça me ferait band... ce trident Aries :bigrin:

 

Imaginez cette petite attauque de haut niveau avec Higuain-Tevez et Diego en 10

 

Tu rajoutes le transfert de Cassano ( Pas le choix :debile1: ) + Asamoah, et je signe direct l'année Interiste :nikel:

 

Ce serait pas si moche au final comme transferts venant : Tevez, Milito, Diego, Higuain, Asamoah + Cassano en doublure de Diego :nikel:

 

Je dis, où on signe pour ce genre d'équipe mais bon c'est encore l'argnet qui posera problème car il me semble que Moratti devient radin lol :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulait dire, c'est que si on croit ce que la presse dit, mise a part Diego Milito et Deco, la plupart des joueurs on moins de 26 ans et sont prometteur et tres bon et qui peuvent dans quelque années devenir les Messi, Drogba, Xavi d'aujourd'hui ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ça me ferait band... ce trident Aries :bigrin:

 

Imaginez cette petite attauque de haut niveau avec Higuain-Tevez et Diego en 10

 

Tu rajoutes le transfert de Cassano ( Pas le choix :debile1: ) + Asamoah, et je signe direct l'année Interiste :nikel:

 

Ce serait pas si moche au final comme transferts venant : Tevez, Milito, Diego, Higuain, Asamoah + Cassano en doublure de Diego :nikel:

 

Je dis, où on signe pour ce genre d'équipe mais bon c'est encore l'argnet qui posera problème car il me semble que Moratti devient radin lol :laughing[2]:

Ben t'as déjà Higuain gratos et 50M dans l'enveloppe, plus le dégraissage... Ya moyen de se payer Diego/Cassano/Tevez ^^

Et Deco à prix bradé...

Si on va plus loin dans le fantasme... Sneijder contre Mancini :phear:

Allé j'arrête de me faire des films sinon je vais être déçu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah c'est bon hein, on a déjà Balotelli et Aquafresca devant pour l'année prochaine.

 

Je pense que deux attaquants suffisent si Ibra reste, et 3 s'il part. Dans le premier cas: Cassano et un buteur. Dans le second cas: Cassano, Tevez et Higuain comme buteur.

Ensuite, il faut 3 milieux de terrains, deux polyvalents et un 10: Hernanes, Deco et Hleb; je signe sans aucune hésitation. Diego, j'y pense déjà plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Punaise les mecs, matez-moi cette rumeur, c'est du lourd mdrrr:

 

Vidic vers Barcelone ?

 

Selon le quotidien britannique The Daily Mail, le FC Barcelone s'intéresserait à Nemanja Vidic. Le défenseur de Manchester United, âgé de 27 ans et sous contrat jusqu'en juin 2012, souhaiterait changer d'air et évoluer dans un pays au climat plus chaud.

 

Le Serbe est également convoité par l'Inter Milan. Le club italien s'était renseigné au mois de mars, mais Manchester avait alors déclaré son joueur intransférable.

 

 

Source:europsort.fr (lisez le deuxieme paragraphe) :laughing[2]::laughing[2]:

 

Asamoah c'est bon hein, on a déjà Balotelli et Aquafresca devant pour l'année prochaine.

 

Je pense que deux attaquants suffisent si Ibra reste, et 3 s'il part. Dans le premier cas: Cassano et un buteur. Dans le second cas: Cassano, Tevez et Higuain comme buteur.

Ensuite, il faut 3 milieux de terrains, deux polyvalents et un 10: Hernanes, Deco et Hleb; je signe sans aucune hésitation. Diego, j'y pense déjà plus...

 

 

C'est Asamoah de l'Udinese, c'est un milieu de terrain pas l'ancien attaquant de Schalke 04 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de Gyan Asamoah l'ex petit attaquant ghanéen de Udine, non lui il est parti cet été je crois. En effet il est parti à Rennes merci pour la fiche :nikel:

 

Cet Asamoah c'est un milieu de terrain de 20 ans... C'est tout ce que je sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Gyan est a Rennes depuis cette saison !

 

Revue de Presse du 6 mai :

 

----> http://www.calciomio.fr/competition/serie-...resse-du-6-mai/ <---

 

Mourinho veut 4 joueurs de l'Udinese !!!

 

La presse parle de ASAMOAH de l'Udiness, sur sa fiche de l'equipe, il y a une erreur car KWADWO ASAMOAH n'est pas un attaquant mais un milieu de terrain :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez les joueurs des 4 équipes encore en qualifié en C1. Messi, Iniesta, Xavi, Puyol, Eto'o, CR7, Tevez, Ferdinand, Evra, Anderson, Giggs, Lampard, Drogba, Essien, Carvalho, Terry, Cech, Fabregas, Adebayor, Van Persie,...etc aucuns de ces types n'était une star ou considéré comme les meilleurs joueurs du monde, il etait juste des joueurs qui était prometteur ou très bon (*mais pas encore considéré comme les meilleurs) et ensuite sont devenu vous savez quoi^^

 

 

Oui et non. Des 3 équipes qualifiées en C1, à savoir Barcelone, Chelsea, Manchester. Combien d'entre elles sont dans la même situation que nous ? A part Chelsea, les 2 autres ont gagné une C1 il y a moins de 4 ans. C'est ça le truc : l'Inter n'a plus de temps à perdre. 44 ans c'est juste énorme pour un club dit prestigieux. Et c'est pour ça qu'on peut pas se permettre d'attendre et de compter sur des éventuels talents. C'est pour ça qu'il faut des joueurs déjà confirmés. C'est aussi pour ça qu'on a pris Mourinho. Pour gagner la C1 dans l'immédiat, pas dans 6 ans !

 

Manchester avec Giggs, Scholes n'a pas attendu 44 ans pour soulever la coupe. Barcelone l'a gagné en 2006 et PEUT se permettre de patienter. Et encore, même avec une équipe décimée comme la leur l'année dernière, ils arrivent en demi-finale, en perdant de justesse. Avant ça leur dernier titre remontait à 1992, c'est pas la mort. Chelsea ne l'a jamais gagné certes mais eux au moins sont arrivés en finale l'année dernière et atteignent régulièrement les demi minimum. Pareil pour Arsenal, leur finale remonte tout juste à 2006. Ensuite 8è de finale, quart de finale puis demi-finale. De toute façon Arsenal est à part, la politique de Wenger est un peu spécial. On lui accorde le temps pour construire l'équipe, la C1 est un objectif mais est-ce vraiment l'objectif prioritaire comme nous ? J'en doute fortement. Même Porto l'a gagné entre temps. Même Valence a atteint 2 fois la finale. J'parle même pas de Liverpool qui est sorti un peu de nulle part en 2005 et on connait la suite. J'parle pas non plus de la Juve qui a monopolisé la finale sur 3 ans à la fin des années 90. Dernière finale en 2003.

 

Nous, notre meilleure performance à ce jour c'est une demi-finale en 2003... depuis la dernière finale de 1972. Et on ne atteint même pas régulièrement ces demis ! Donc oui je suis d'accord sur le fait qu'il faut être patient pour certains joueurs. Mais non le club ne peut PAS se permettre d'attendre. Et je soupçonne même Moratti de raccourcir le bail de Mourinho si jamais le club échoue encore en 8è cette année et l'année prochaine...

 

Soit on prend des joueurs déjà confirmés, en essayant de faire la meilleure compositon possible (bonne entente, pas de pleureuses) soit on oublie déjà la coupe aux grandes oreilles. Encore. La situation de l'Inter est absolument incomparable avec tous les clubs actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas acheter tout le monde non plus, 2 ou 3joueurs a l'aise balle au pied, quelque uns de la primavera et c'est bon...

Tu parle d'Arsenal ok ils étaient en finale récemment mais regard juste leur prestation comparer a la notre face a MU, ils se sont fait humilier contrairement a nous !!

On a pas besoin d'acheter beaucoup de joueurs, quelque uns suffit largement notre équipe c'est tellement préparer a la gagner qu'on va dépasser les 8eme l'an prochain sa ya aucun doute la dessus... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des "ITALIEEEEEEEEEEEENS" !!!!!!!!!!!!! xD

si l'Inter veut garder le rythme dans le calcio et surtout avancer dans la CL, il lui faudra des italiens certainement.la dernière demi finale jouée c'était une équipe pleine de transalpins. :debile1:

mourinho veut construire une equipe, et il le sait bien.il va la baser sur les jeunes de la primavera (mei, destro,..), bolzoni aura du temps de jeu après l'acquisition du scudetto ;) , et bien sur avec balo et santon.

l'arrivée de Cassano est primordiale en ce moment, -_- il veut jouer à l'inter (c un tifoso), le retour de Aquafresca est aussi très nécessaire ( c beaucoup plus fort que inzaghi a son age) il fera une grande carrière en nerazzurri.

C UN BUTEUURRR!!!

faut aussi le laisser jouer, car l'inter a l'habitude de laisser passer trop d'italiens (pirlo en est l'exemple parfait).

 

il faut donner de l'esprit pour cette équipe; il faut de la "grinta" autrement. donc sa doit passer par des italiens, qui sont des experts dans le domaine!!

 

pour ibra, s'il;veut partir :angry: , il vaut mieux le libérer et obtenir une grosse somme d'argent du real (normalement), au lieu qu'il commence a chier la saison prochaine, d'ailleurs il est un peu égoïste :nazz: car s'il doit obtenir le ballon d'or ou la CL, c avec l'inter qu'il doit le faire, c chez nous kil est arrivé a ce niveau la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour ça qu'on peut pas se permettre d'attendre et de compter sur des éventuels talents. C'est pour ça qu'il faut des joueurs déjà confirmés. C'est aussi pour ça qu'on a pris Mourinho. Pour gagner la C1 dans l'immédiat, pas dans 6 ans !

Je disais en réponse a ceux qui disait pourquoi Mourinho s'intéresse a des joueurs qui n'ont rien prouvé comme "Asamoah, Inler, Quagliarella, ..." parce que eux ont peux les faires venir, leurs transfert est realisable et il serai pas contre quitté leur club pour venir !

Comme je l'avait dis dans ce post là, faire venir des joueurs déjà confirmés sa coûte des € et généralement ils jouent deja dans des grands clubs et il faut qu'ils accepte de quitté leur clubs pour de venir a l'Inter. Malheureusement certains ne veulent pas "régressé"... :phear:

 

 

Soit on prend des joueurs déjà confirmés, en essayant de faire la meilleure compositon possible (bonne entente, pas de pleureuses) soit on oublie déjà la coupe aux grandes oreilles. Encore. La situation de l'Inter est absolument incomparable avec tous les clubs actuels.
On peux visé la CL, on a un très bon entraineur, un bon effectif, mais notre effectif manque de certains type de joueurs... :(

Ceux qui on regardé le match de MU hier, savent de quoi je veux parlé, leur banc m'a presque fait chialé tellement ils sont complet dans tous les compartiment, défense, milieu, attaque :o et on pas hesité a laissé sur le banc des joueurs :blink:

 

Moi je pense qu'on pas gagné la CL la saison prochaine, mais celle d'apres si Mourinho est toujours là et n'a pas fait n'importe quoi pendant le mercato qui arrive OUI. Je dis ça car je vois pas Moratti dépensé + 50M€ en une saison, faut constitué un belle effectif, pour pouvoir rivalisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas acheter tout le monde non plus, 2 ou 3joueurs a l'aise balle au pied, quelque uns de la primavera et c'est bon...

Tu parle d'Arsenal ok ils étaient en finale récemment mais regard juste leur prestation comparer a la notre face a MU, ils se sont fait humilier contrairement a nous !!

On a pas besoin d'acheter beaucoup de joueurs, quelque uns suffit largement notre équipe c'est tellement préparer a la gagner qu'on va dépasser les 8eme l'an prochain sa ya aucun doute la dessus... B)

 

 

Soyons de bonne foi : nous tous ici, tous autant que nous sommes, si nous avions été à la place d'Arsenal, nous serions fiers. Fiers d'avoir atteint les demi-finales ! A 2 matchs de jouer la finale au pays, dans le stade du club qui nous fait drôlement chier (la Roma <_< ) ! Même si on s'était pris 4 buts en demi, on serait tous en train de dire "Vous voyez, avec Mourinho c'est mieux, l'année prochaine, nous serons en finales !" Au lieu de ça, nous sommes encore train de voir comment on peut passer les 8è.

 

L'histoire ne retiendra pas qu'on s'est pris seulement 2 buts contre Manchester et qu'Arsenal s'en est pris 4. Elle retiendra que nous avons encore échoué et que le finaliste de 2006 a failli retrouver les sommets 3 ans plus tard !

 

Comme tu le dis, nous avons la chance, contrairement par exemple à la Juve ou la Roma, de ne pas avoir à reconstruire totalement une équipe. Il nous 2 purs buteurs qui se font pas dans le froc et des meneurs. Mais des joueurs déjà confirmés à ce poste, moi je pense qu'on peut les avoir en mettant le paquet. La C1, on la veut ou on la veut pas.

 

Sangoku :

 

Oui et non encore une fois :bigrin: . Des joueurs comme Deco et Hleb sont déjà confirmés mais sont négligés par leur club. Surtout Hleb (qui n'intéresse personne ici, A TORD moi je vous le dis !), qui a largement sa place au Barça et n'est pas blessé mais ne joue pourtant pas. Agüero n'a pas totalement fermé la porte à un changement de club avec ses interviews bizarre du genre : "Je suis heureux ici mais si les dirigeants blabla...". Eto'o se plaît au Barça mais les 2 partis se sont fait des coups de p**** (Eto'o qui dit jouer pas seulement pour l'argent mais qui allait signer avec les Ouzbeks pour je sais plus combien de roros, le Barça qui le déclare indésirable et se ravise au dernier moment). Un échange Eto'o/Ibra n'est vraiment à exclure, quoi qu'en dise les dirigeants actuellement. Et bien sûr le cas Tevez et Cassano.

 

Le seul problème de l'Inter, c'est l'attractivité : un club qui n'arrive plus à rien en C1 face à des clubs comme Manchester, Chelsea, Barcelone, sans doute bientôt le Milan AC encore. On fait tâche, sincèrement.

 

P.S: maintenant que j'y pense, un mec comme Arshavin qui pleurait pour jouer dans un grand club, on l'a aussi gentiment ignoré et pourtant on voit bien ce qu'il en est aujourd'hui avec Arsenal. Encore une super affaire gâchée par nos dirigeants parfois con-con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...