Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'aimerais revenir sur un point que je trouve important. Certains ont mentionné que si on perd Ibra, on serait mal barré en ligue des champions, mais il n'a jamais cassé la baraque en ligue des champions le Zlatan. Donc un peu de changement serait peut-être le bien venu.

Je suis pas en train de cracher dessus attention, ce sont juste des faits. Il veut partir remporter la LDC avec un autre club? mais il n'a jamais vraiment répondu présent avec l'Inter en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais revenir sur un point que je trouve important. Certains ont mentionné que si on perd Ibra, on serait mal barré en ligue des champions, mais il n'a jamais cassé la baraque en ligue des champions le Zlatan. Donc un peu de changement serait peut-être le bien venu.

C'est pas faux, mais en championnat si !

Si notre arme fatale part, faudra bien le remplacé, et je pense qu'il nous faudra 2 superbe attaquants pour faire autant que lui -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon latéral gauche de nos jours c'est vraiment pas évident à trouver alors personnellement, je préfère de loin garder Maxwell, injustement mis à l'écart par Mourinho, qu'Ibrahimovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je préfère garder les deux, mais Maxwell a fait quelques erreurs défensifs à partir de janvier avec l'eclosion de Santon, alors qu'il n' a fait que punir Maxwell pour un match, on s'est retrouver avec un jeune qui a beaucoup de potentiels et d'avenir :nikel:

 

Maxwell doit rester mais il devra surtout beaucoup travailler pour récupérer cette confiance car ce ne sera pas facile pour lui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il ne la récupérera sans doute jamais... c'est le problème de Mourinho, quand il ne veut plus d'un joueur, il le néglige complètement, juste pour un match catastrophique contre l'Atalanta, il fallu éjecter le latéral brésilien comme ça ? Alors que d'autres joueurs fort douteux ont continué à avoir leur chance.

 

Y'a qu'à voir Dacourt, Jimenez, Cruz. Comme Mourinho ne les veut pas, il les jette comme des ordures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts – Flamengo recrute Adriano

 

Dans un communiqué rendu publique ce soir sur son site officiel, le club brésilien de Flamengo a annoncé avoir finalisé la venue dans ses rangs d'Adriano, l'ancien attaquant de l'Inter.

 

 

Libre de tout engagement après avoir résilié son contrat avec les champions d'Italie, Il Imperatore a paraphé aujourd'hui avec un bail avec l'équipe de Flamengo. Il sera officiellement présenté sous ses nouvelles couleurs demain.

Pour un qui avait perdu l'envie de jouer au foot...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tant mieux pour lui :nikel:

 

Maintenant, je pense que sincérement tous le monde s'en fout de sa vie à ce garçon :laughing[2]:

 

Il ne changera plus rien dans notre futur :bigrin:

 

(Ptit blague Aries)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour lui :nikel:

 

Maintenant, je pense que sincérement tous le monde s'en fout de sa vie à ce garçon :laughing[2]:

 

Il ne changera plus rien dans notre futur :bigrin:

 

(Ptit blague Aries)

Ah nan mais moi je l'ai toujours mauvaise vis à vis de son comportement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben il a effectivement pas perdu de temps le gros, foutre la merde a l'Inter en faisant style de vouloir arreter le foot juste pour casser son contrat, et signer 2 semaines apres dans un nouveau club, ça sent a peine la magouille :rolleyes:

Ah on va me dire que je me fais des films, ben oui le pauvre Adriano a une vie triste et faut le plaindre :(

Je n'ai plus aucun respect pour ce guignol :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je te rejoins totalement ph-08, ce gars là nous a jamais respecter :nikel:

 

Maintenant, je resterai honnête avec moi-même, j'ai été supporter de ce joueur à l'époque car il était monstrueux mais m'a énormément déçu par son comportement d'enfant.

 

Malgré tout, je m'absiendrai de l'insulter par son passé glorieux avec nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Adriano je vous l'avais dit. Du pipotage ses déclarations. "Meuuh je vais arrêter l'foot." Mais mon cul. :D Le mec a tout fait pour qu'on lui rompe son contrat et pour qu'il puisse faciliter son entrée dans le club de Flamengo (son club de cœur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi il y a juste quelque chose que je ne comprends pas les gars, bon j'ai bien compris l'idée générale, qu'il a cassé son contrat pour signer ailleurs et pour que l'Inter ne touche rien sur sa revente etc..

 

Mais ma question c'est, quel est l'intérêt pour Adriano que l'Inter ne perçoive pas d'argent ? :huh:

 

Je dis pas que vous êtes paranos, mais je comprends pas pourquoi il aurait fait tout ça pour enc**er l'Inter, où alors j'ai raté un épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas un intérêt pour l'Inter mais pour Flamengo. Ainsi Flamengo ne devra pas débourser de l'argent pour le prendre à l'Inter. Les clubs brésiliens ont pas non plus énormément d'argent faut le souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour Adriano l'interet mais pour Flamengo, je suis persuadé que tout ça a été manigancé c'est trop gros.

Apres tout ce que l'Inter a fait pour lui, il avait pas le droit de faire tout ce cinéma. Maintenant il est a Flamengo tant mieux pour lui, surtout qu'il finisse la-bas et ne revienne plus en Europe ça me ferait chier de le voir se repointer dans un autre club européen avec un salaire en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour qu'on le vende, il aurai du rester chez nous jusqu'à la fin de saison, tout en touchant son mirobolant salaire... Je pense pas qu'on aurai pu en tiré plus de 12m€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri... who ?

 

Bon, Drogba qui pète les plombs à la fin du match là, je sens qu'il va chopper une suspension d'au moins 6 matchs, ça serait vraiment pas volé. Ce qui remet en cause tout l'intérêt que lui portait les clubs intéressés (dont peut-être encore l'Inter) à mon avis. :bigrin: Par contre Eto'o put****, quelle merde sur les 2 matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Adriano a fait le bon choix pour nous :laughing[2]:

 

Il a bien fait de casser son contract, c 'est pas Moratti qu'il l'aurait fait si il avait pas forçer un peu les choses.

 

Merci à lui, grâce à sa connerie, on est enfin libérer de ne plus le voir dans l'effectif :laughing[2]:

 

 

 

Drogba ne fera jamais parti des plans de Mourinho pour l'année prochaine, Didier a retrouve sa place au sien de l'Equipe des Bleues :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...