Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Il vient aussi de la perdre :laughing[2]: . Non blague à part, les 2 attaquants ce soir ont été médiocres au possible.

 

On a qu'à prendre Thierry Henry tiens... en tout cas c'était mon rêve il y a quelques années.

 

Au fait, ton avatar me déconcentre pour écrire :phear: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Nan mais c'était couru d'avance...Diego a suffisamment dit qu'il voulait la Juve à plusieurs reprises...pour qu'il vienne chez nous, il aurait fallu qu'on propose le double de la Juve...injouable quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était écrit dans la bible. :D

 

Sans déconner, comme vous le dites Ambro et Dragao ce n'est pas une surprise. Diego avait déjà fait savoir que la Juve l'intéressait plus car c'était le club de son idole (Platini). Donc bon j'suis pas surpris. Je suis seulement déçu que l'Inter n'est pas essayer de s'atteler sérieusement sur le dossier. Diego aurait pu ce meneur, ce 10, que nous attendons depuis des années. T'en pis. J'espère que nous trouverons mieux que lui dans ce cas. Silva est toujours à vendre au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Cest ce que j'allais dire Dragao, je suis quasi sûr que le shéma tactique sera totalement différent mais j'éspère qu'on ne va pas se taper encore le 4-3-3 parce que ce fut une véritable catastrophe de le jouer en Italie.... :nazz:

 

 

La poisse pour Diego mais là aussi je rejoins Kroutch et Ambrogio, faut pas s'ettonner, ça send encore le flop dans les transferts si on se bouge pas un peu plus.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon faut bien ce mettre dans la tête que l'Inter n'est pas le premier choix pour les joueurs, nous avons pas cette popularité nécessaire pour rivaliser avec les clubs plus upé. (Surment du à la Ligue des Champions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Malheureusement Neptune, tu as raison :(

 

On passe rarement au premier plan des joueurs.... Punaise, c'est des fois très dur de supporter une équipe quand tu vois ça mais ça me renforce encore plus dans mon idée qu'on est différent des grands, et ça me fait kiffer au final :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriere dello sport du jour:

 

Le rêve de Kakà est de jouer au Real

 

L'agent de Buffon déclare que le gardien de la nazionale pourrait rejoindre le Milan

 

Ibra restera à l'Inter cet été.

 

Roberto Mancini serait en négociation pour remplacer Spaletti sur le banc de la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on annonce aussi:

 

Ribéry au Real

Crespo à la Lazio

Cruz qui a des offres de la Roma, Napoli, Palerme, d'espagne et d'angleterre.

Milan sur Mexes, Adebayor et Milito

Cassano vers la Juve

Villa au Real

La Roma qui met De Rossi en vente pour 40 M

 

Le grand n'importe quoi :D

 

Et qui va faire un mercato pourri ?? C'est bibi. Qui va arriver en aout avec comme seule arrivée le retour de prêt de l'autre buse de Quaresma ?? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fait que Mourinho ne recherche pas formément un dix, mais des ailiers pour un 433, peut être.

L'echec du 433 c'est pas vraiment l'idée qui a merdé, c'est Mancini et Quaresma qui est étaient des vraies bides.

Idées en l'air et improbable, mais avec Robben et Higuain, je suis sur que ça aurait mieu marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben non mais c'est une blague j'espère "L'homme le plus perso de toute la planète" :rolleyes:

 

Quand Mou était à Chelsea il l'a tellement soulé à jouer perso qu'il lui a dit si tu continue comme ca je te met avec le jardinier pour jouer tout seul avec lui !! Histoire vrai en plus :phear:

 

:laughing[2]:xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fait que Mourinho ne recherche pas formément un dix, mais des ailiers pour un 433, peut être.

L'echec du 433 c'est pas vraiment l'idée qui a merdé, c'est Mancini et Quaresma qui est étaient des vraies bides.

Idées en l'air et improbable, mais avec Robben et Higuain, je suis sur que ça aurait mieux marché.

Mancini et Quaresma ne sont pas les seules responsables, Mourinho aussi est responsable du fait que 4-3-3 n'est pas fonctionné !

Mettre 3 milieu "défensif" dans un 4-3-3... :nazz:

 

ps: pour ce qui est de Diego, alors Esfoune c'est deja la fin de saison ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

N'empèche tous le monde bouge leurs culs sauf nous, je suis totalement dégouter en ce moment au niveau des transferts, on va core avoir le fond du panier et je pèse mes mots :vnr:

 

Allez, je vais essayer de garder espoirrrrr :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison de Ibrahimovic à Milan en vente !

 

D'après le Corriere dello Sport, Tuttosport et A Bola, la maison de l'attaquant de l'Inter de Milan, Zlatan Ibrahimovic, serait en vente. Alors ceci veut dire qu'il compte quitter le club nerazzurro ou tout simplement que lui et sa famille se sentent a l'étroi dans leur baraque. L'avenir nous le dira... Mais une chose est sûre, en cas de depart, son futur club devra allonger les malettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Quand je vois que tous le monde se barre ailleurs ou reste dans leurs clubs, je sais pas trop qui on va avoir malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison de Ibrahimovic à Milan en vente !

 

D'après le Corriere dello Sport, Tuttosport et A Bola, la maison de l'attaquant de l'Inter de Milan, Zlatan Ibrahimovic, serait en vente. Alors ceci veut dire qu'il compte quitter le club nerazzurro ou tout simplement que lui et sa famille se sentent a l'étroi dans leur baraque. L'avenir nous le dira... Mais une chose est sûre, en cas de depart, son futur club devra allonger les malettes !

Merci, l'auteur de ça, c'est moi :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après quelques nouvelles du jours :

 

On serait sur Sneijder.

Pour Ibra, Moratti a rencontré son agent et lui a dit : D'abord le scudetto, et ensuite on verra. (on parle d'une valeur de 70 M sa vente :phear: )

C'est presque fait pour Milito (en contre parti Acquafresca en coprop ou en total, avec Bonucci).

Maxwell va renouvler d'ici quelques jours.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'serai trop deçu si on donnait Acquafresca en copropriété ou encore pire en contrepartie... 'tain mais ce joueur est italien, jeune et très doué! On se demande ce qu'ont dans leurs têtes les dirigeants de notre club préféré! J'espère de tout coeur que c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...