Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour Diego Milito :nikel: Mais vous pensez que c'est suffisant en attaque pour gagner la ligue des champions?

 

Concernant Thiago Motta je ne vois pas l'utiliter d'avoir un joueur comme lui dans notre effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Très content de cette confirmation :bigrin: depuis le temps que je l'attend.

 

Merci a Ibra malgré tout pour ce qu'il a apporté toute ses années, même si je ne l'aime pas et que je n'aime pas du tout sa manière de jouer et son comportement sur un terrain.

 

60M€ avec les fou qui traine en ce moment et la réèlection au Real, je le vois mal resté. En faite sa depend des choix de C.Ronaldo et Ribéry...

 

Si on pouvais récupérer Ribéry avec l'argent d'Ibra :P avec Sneijder et Milito, c'est du rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Milito serait une tres bonne nouvelle meme si certains semblent réticents, dommage qu'on cède Acquafresca en contre-partie par contre.

Motta fait une tres belle saison au Genoa mais je n'ai jamais trop été emballé par le joueur, ni quand il était au Barca et encore moins a l'Atletico (meme s'il a eu une grave blessure peu de temps apres son arrivée) , je préfererais qu'on prenne quelqu'un d'autre que Motta mais de toute façon je ne pense pas que ça soit vraiment nécessaire de recruter à ce poste.

D'ailleurs j'espere qu'on ne va pas trop chambouler l'effectif non plus, la priorité est aussi de dégraisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis assez content de ce qui ce passe.

 

Milito c'est le VRAI buteur que l'on recherche, je le préfère largement a Tevez qui n'en est pas un. Quand a Sneijder je suis un grand fan. Ce joueur mis dans de bonne condition il peut être exceptionnel, avec les Pays Bas a l'euro par exemple !

 

Ibra vendu dans les 60M€ même avec Sneijder dans la transaction, on recupérera suffisament d'argent pour penser a un joueur comme Aguero ou un autre joueur offensive capable de distiller des bons ballons a Milito

 

 

Tevez est comme Kuyt, à l'origine ce sont de vrais buteurs, c'est juste qu'on les utilise pour ratisser large, pour récupérer des ballons partout et exercer un pressing constant. En C1 on a pas besoin de tendre, on veut du méchant, de l'engagé, du rapide et du culotté. Ibrahimovic et Eto'o à côté de Tevez c'est niveau maternel. Plus on va loin en C1 et plus il faut de l'engagement.

 

On a aucun joueur de la trempe de Tevez à l'Inter. Il fera soit un excellent buteur de par sa vivacité et ses drbbles, soit un excellent attaquant de soutien pour les mêmes raisons. Et je parle même pas de son expérience.

 

P.S: je comprends rien à la news du site officiel. Confirmé qu'il part ou qu'il reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra- Milito ça a de la gueule quand même.

 

J'espère qu'on ira chercher Cassano, qu'on confirmera Sneijder et qu'on tentera d'enroler un autre milieu de terrain, Deco, Hleb, Hamsyk, on a l'embaras du choix.

 

Si Ibra décidait de s'en aller, on devra obligatoirement chercher un joueur du calibre de Tevez/Aguero... Eto'o lui continuera son idylle avec Barcelone, mais Henry je suis pas sur.

 

Aussi si Lyon ne réussissait pas à se qualifier pour la LDC (assez probable), il y a des affaire à faire avec Aulas. Moratti est en bons termes avec lui je crois, Benzema qui va être bradé autour de 20-25M, mais aussi Toulalan (joueur très propre que j'apprécie), Cris, Kallström....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a juste confirmé le prix fixé pour Ibrahimovic !

 

Si Lyon ne réussissait pas à se qualifier pour la LDC (assez probable), on leur refilerai difficilement Mancini :(

 

Ibra- Milito ça a de la gueule quand même.

 

J'espère qu'on ira chercher Cassano, qu'on confirmera Sneijder et qu'on tentera d'enroler un autre milieu de terrain, Deco, Hleb, Hamsyk, on a l'embaras du choix.

:nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra- Milito ça a de la gueule quand même.

 

J'espère qu'on ira chercher Cassano, qu'on confirmera Sneijder et qu'on tentera d'enroler un autre milieu de terrain, Deco, Hleb, Hamsyk, on a l'embaras du choix.

 

Si Ibra décidait de s'en aller, on devra obligatoirement chercher un joueur du calibre de Tevez/Aguero... Eto'o lui continuera son idylle avec Barcelone, mais Henry je suis pas sur.

 

La même façon de penser. je te rejoins sur toute ligne. Nous nous sommes compris. :nikel:

Milito + Cassano + Sneijder + Deco ça serait nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur gazzetta.it apparement ça confirme ce que dit Sangoku. Le prix de vente a été fixé. Et Mourinho se dit vraiment intéressé par Sneijder. En revanche, Ibra se dit prêt à rester avec plaisir à l'Inter s'il n'y a pas d'offres sérieuses.

 

Pas un mot sur Hleb bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helb a vraiment perdu son niveau à cause de son peu de temps de jeu au Barça. L'embaucher est un pari si j'ose dire. Je dis pourquoi pas mais à l'heure d'aujourd'hui je préfère largement un Cassano, Sneijder ou un Deco au poste de 10.

 

Les 3 de toute façon je les prends. :D Des joueurs dont la vocation est offensive. Ils savent organiser le jeu. Vraiment 3 hommes de qualité. Je les prends les 3 sans soucis.

 

Une précision, je viens d'y penser. Sneijder je l'aime beaucoup mais j'ai peur qu'il ne réussisse pas en Italie. C'est juste une légère appréhension. Mais je suis sûr qu'il saurait s'intégrer au groupe. Chivu, Ibrahimovic, Maxwell, anciens de l'Ajax, l'ont côtoyé. Je suis sûr qu'il s'intègrera.

 

Bref si on choppe Milito, Cassano, Sneijder et Deco pour moi c'est nikel.

Ibrahimovic pourrait partir ? T'en pis on prend Tevez à sa place.

 

Pour l'an prochain:

J.Cesar

Maicon - Samuel - Chivu - Maxwell

Cambiasso

Deco - Sneijder

Cassano

Ibrahimovic - Milito

 

C'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco titulaire bof, je préfère Deki. B) Mais comme remplacent, oui!

 

Hleb a le mérite de ne pas être cher, cela dit je pense aussi que prendre les 3 milieux que tu as cité est une excellente affaire. ^_^

 

Cambiasso

Deki-Zanetti

Sneijder

 

Avec des variantes, vu qu'on aurait Cassano + Deco sur le banc. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'an prochain:

J.Cesar

Maicon - Samuel - Chivu - Maxwell

Cambiasso

Deco - Sneijder

Cassano

Ibrahimovic - Milito

 

Et moi si j'ose dire, ta compo est plutôt ban***te :bigrin: . Le truc avec les 3 milieux que tu as là, c'est qu'ils ne monopolisent pas le ballon, ils influencent grandement le jeu mais sans forcément que tout repose sur eux. Ça me fait penser à Nedved, un impact de géant dans le jeu mais tout ne repose pas forcément sur lui (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre). En fait pour mieux expliquer je prends le contre-exemple parfait : Cristiano Ronaldo, une énorme influence dans le jeu mais du coup on a trop souvent tendance à se reposer sur son génie (même si cette saison ça s'équilibre nettement). Si je dois faire un petit changement c'est ptet pour Cassano, que je mettrais tout simplement avec Ibra. Ce qui laisse la place de MO à Sneijder, en plaçant Deco à gauche et en donnant le côté droit à Stankovic.

 

Et je crois qu'on aura enfin des vrais bons centres (et corners) pour servir nos grands joueurs (Ibra, Maicon, Stankovic... Cordoba :laugh: ). Pour Hleb, c'est un pari mais je crois pas qu'il ait non plus tout perdu en une saison. De plus, je pense pas que pour l'avoir ça soit compliqué.

 

De toute façon ce n'est pas forcément une utopie : on sait au moins que Sneijder est dans la liste des joueurs voulus par Mourinho. Que l'Inter est une option sérieuse pour Cassano. Reste Deco, mais dans tous les grands clubs, ils ont déjà des meneurs de jeu, ne reste plus que nous. La seule chose qui m'inquiète pour Deco, c'est qu'il a refusé une première fois de suivre Mourinho. Acceptera t-il de le rejoindre finalement ? Enfin déjà, faudrait que Deco intéresse Mourinho, ce qui ne semble pas gagné. Mais ça ne me semble pas impossible non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. Comme au Barça où c'est aussi bien Iniesta qui Xavi qui monopolise, distribue, fait le jeu. Là nous aurions 3 milieux à vocations offensives mais aussi très polyvalents. C'est là le principe. J'aimerais beaucoup voir ça personnellement. Après le problème c'est Capitano. Zanetti c'est dur de le voir su le banc...C'est même inconcevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas croire les gars, l'année prochaine, on aura Savidan, Capoué et Briand, je l'ai lu sur footmercato ^^

 

Nan serieusement je le sens très mal ce mercato, quand je vois celui du centenaire qui s'annoncais enorme ...

 

et Diego a la juve, c'est loin d'être fait hein, sinon, Lampard aurai joué pour nous cette année si on en croyait les grosses rumeurs de l'époque. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Footmercato, on peut trouver des 'Mourinho veut Samassa ou Piquionne' :bigrin:

 

Outre le poste de 10, on doit voir la liste quasi-définitive des partants pour les remplacer de joueurs de meilleur niveau.

Si on a Cruz, Crespo (qui peuvent encore nous aider mais bon ... :( ) Rivas, Jimenez, Figo, Mancini, Obinna, Q77 sur le départ, faudra remplacer certains d'entre eux.

Dans le schéma actuel (4-3-1-2) on doit au moins avoir 4 attaquants de haut niveau (pas des Obinna...) et 2 meneurs de jeu (tenant compte du fait que Stanko est un relayeur).

 

 

Inter 09/10:

J.Cesar

Maicon - Samuel - Chivu - Santon

Cambiasso

Stankovic - Zanetti

Sneijder

Ibra - Tévez

 

F.Toldo

Burdisso - Cordoba - Materazzi - Maxwell

Cambiasso

Vieira :ermm: - Muntari

Déco

Balo - Cassano

 

 

Enfin, pour avoir tout ce beau monde, faudrait que Momo mette le paquet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec Zanetti c'est qu'il joue beaucoup de postes mais je ne pense pas une seconde qu'il sera sur le banc. Son charisme sans compter les tifosi qui se fâcheront feront de l'ombre à quiconque fera ça (même si il n'est pas immortel... quel dommage d'ailleurs!)

 

En plus de cela il a bientot 36 ans et il est toujours aussi increvable!

 

Sinon petit hors sujet, quel honte d'avoir vendu Pelè pour garder Vieira quand même, je dis ça parce que Vieira va sûrement partir... tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'avantage de Cassano, c'est qu'il peut jouer sur les ailes, derrière un attaquant ou même derrière deux attaquants.

 

Pour moi la formation de Kroutch est parfaite, un parfait équilibre Défense/Attaque, chose que nous ne voyons plus depuis plusieurs années. Un module à 3 attaquants, dont deux qui participent au jeu et repiquent souvent au milieu de terrain et un pur 9. Le milieu pour moi c'est Cambiasso-Stankovic-Sneijder/Deco, Stanko est toujours très bon quand il joue avec quelqu'un en retrait et quelqu'un devant lui, il pourrait reprendre ses vrais fonctions. Le poste de meneur de jeu est important dans le 433 (ou 4321 ici) mais un peu moins que dans un 4312 parce que les trois milieux doivent être capables de récupérer, relayer et mener, ce qui se prête parfaitement aux caractéristiques de Deco et Sneijder.

 

Ce qui donnerait en théorie avec un mercato suivant : Milito, Cassano, Sneijder, Deco et un autre milieu.

 

----------------------Cesar---------------------------

 

Maicon/Zanetti----Samuel------Chivu------Santon/Maxwell---

 

------------------Cambiasso/Zanetti-----------------------

----------Stankovic/Muntari--------------------------------

--------------------------Sneijder/Deco/XXXXX----------

 

--------Ibrahimovic----------Cassano-----------

--------------------Milito/Balotelli-----------------

 

 

Personnellement je signe tout de suite.

 

Mais ne nous emballons pas, on est encore très loin du compte :bigrin: C'est juste que j'aime rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Inter 09/10:

J.Cesar

Maicon - Samuel - Chivu - Santon

Cambiasso

Stankovic - Zanetti

Sneijder

Ibra - Tévez

 

F.Toldo

Burdisso - Cordoba - Materazzi - Maxwell

Cambiasso

Vieira :ermm: - Muntari

Déco

Balo - Cassano

 

 

Ta compo ne changera malheureusement pas grand chose, ça sera trop défensif. Deco ou Sneijder, même étant bien plus inventif que Stankovic à ce poste ne suffiront pas à construire une attaque comme il faut. Et surtout, à la maintenir la plus longtemps possible. L'intérêt de la compo de Kroutch c'est que t'es sûr que des mecs comme Cassano, Deco, Sneijder, Milito et Ibra donneront tout pour l'attaque. En remettant les Zanetti, Cambiasso et Muntari ensemble, on ne fait que refaire ce qui se fait déjà. Parce que notre défense n'aide pas assez le milieu, et le milieu n'aide pas assez l'attaque. Y'a aucun pressing exercé, et on perdra le ballon au moins aussi vite que d'habitude.

 

P.S: pour moi ça ne fait aucun doute, Vieira va se faire éjecter. Ou alors on aime nous prendre pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...