Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Bon je pense que dans l'ensemble nous sommes à peu près tous d'accord. Le gros problème reste Zanetti. Notre capitaine est beaucoup trop défensif malheureusement et son jeu s'apparente plus à celui de Cambiasso donc d'un milieu défensif et non d'un milieu relayeur (central) qui mène l'attaque. Mais le voir sur banc ça me paraît juste être un crime. Mais malheureusement faudra s'y faire un jour...

 

AWU ta formation est juste band**te. Excusez ma vulgarité. Si nous recrutons ainsi je serais ravis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Bon je pense que dans l'ensemble nous sommes à peu près tous d'accord. Le gros problème reste Zanetti. Notre capitaine est beaucoup trop défensif malheureusement et son jeu s'apparente plus à celui de Cambiasso donc d'un milieu défensif et non d'un milieu relayeur (central) qui mène l'attaque. Mais le voir sur banc ça me paraît juste être un crime. Mais malheureusement faudra s'y faire un jour...

 

AWU ta formation est juste band**te. Excusez ma vulgarité. Si nous recrutons ainsi je serais ravis.

 

 

Je pense qu'on peut tout simplement remettre Zanetti à droite au milieu. C'est vrai qu'il est très défensif mais si à côté y'a Deco, Sneijder, Ibra, et Cassano, avec les permutations droite-gauche ça devrait pouvoir fonctionner malgré tout. Et puis Zanetti sait quand même aller de l'avant quand nécessaire. 4 joueurs offensifs pour 2 milieux défensifs, selon moi ça se tient. De toute façon Zanetti devrait à mon avis voir son temps de jeu réduit.

 

Et puis ne pas oublier les percées assassines de Maicon sur la droite, rien que ça c'est déjà un énorme plus donc il compensera pour Capitano. Bon, j'en parle comme si c'était déjà fait mais je rêve un peu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta compo ne changera malheureusement pas grand chose, ça sera trop défensif. Deco ou Sneijder, même étant bien plus inventif que Stankovic à ce poste ne suffiront pas à construire une attaque comme il faut. Et surtout, à la maintenir la plus longtemps possible. L'intérêt de la compo de Kroutch c'est que t'es sûr que des mecs comme Cassano, Deco, Sneijder, Milito et Ibra donneront tout pour l'attaque. En remettant les Zanetti, Cambiasso et Muntari ensemble, on ne fait que refaire ce qui se fait déjà. Parce que notre défense n'aide pas assez le milieu, et le milieu n'aide pas assez l'attaque. Y'a aucun pressing exercé, et on perdra le ballon au moins aussi vite que d'habitude.

 

P.S: pour moi ça ne fait aucun doute, Vieira va se faire éjecter. Ou alors on aime nous prendre pour des cons.

 

Il y a aussi Cassano qui peut être un 10.

Ou alors ca:

Cassano - Balo

Ibra

 

Sinon Vieira a déclaré à maintes reprises qu'il veut rester et Mou le fait rentrer régulièrement, cela veut dire qu'il compte un peu sur lui. Mais on est tous d'accord qu'il doit se barrer ;)

Ah si on pouvait reprendre Pelé.

 

Déco, ce serait très facile de l'avoir, échange avec Q77, mais il est vrai qu'il n'a plus le même niveau du Barca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Cassano qui peut être un 10.

Ou alors ca:

Cassano - Balo

Ibra

 

Le truc qu'il faut absolument éviter selon moi c'est remettre Cambiasso/Zanetti/Muntari ou Cambiasso/Stankovic/Muntari. Soit c'est Cambiasso/Zanetti soit Cambiasso/Stankovic. 2 défensifs pour le 1er cas, 1 défensif + 1 relayeur (qui sait aussi défendre), pas plus. Et tout le reste c'est de l'attaque.

 

Si tu mets même Sneijder + Ibra + Cassano mais que derrière, tu remets le trident défensif, on revient à ce qui se fait maintenant. La seule différence sera que le MO sera plus inventif car il est taillé pour ça.

 

Mefie-toi pour Vieira : si ça se trouve, Mourinho le fait jouer pour que les clubs intéressés puissent se rendre compte de son niveau. Et une fois qu'un club propose quelque chose, ils s'en débarassent. Mais si vraiment on compte sur Vieira la saison prochaine, j'arrête le foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1ère fois que je debarque sur ce topic pour discuter des rumeurs interistes.Même si je suis pas un très grand fan comme vous,mais l'Inter reste mon equipe italienne preferée.

Pour revenir au sujet,l'Inter manque cruellement un meneur de jeu,un vrai 10 à apporter le jeu vers l'avant.De tous ces 10 j'en connais vraiment rien de ceux qui jouent au calcio,mais il y a 2 noms qui me vient en tête Deco ou Diego.Le reste j'en connais que dalle.Quand je vois certains forumeurs refusaient Deco,ca m'etonne.Le mec il a beaucoup à apporter à une equipe comme l'Inter qui manque cruellement un vrai meneur de jeu.Son passage à Chelsea,ca me dit rien.Son debut de saison a été bon voir très bon jusqu'à se blesser.Et ça fait chier qu'une équipe comme l'Inter tombe d'aussi bas en CL par rapport à son voisin Milanais.Et de tout ça on en discute,les noms sortent et aucun d'officiel sur le site interiste je me demande si je suis prêt à vivre un mercato mediocre comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le soucis dans la plupart des compos reste Capitano et Muntari. On peut dire ce que l'on veut mais ce sont 2 monstres et je vois mal l'équipe s'en passer.

Le truc c'est que Capitano n'hésite pas a monter, il faudra juste que Muntari devienne le Essien de l'Inter et là le milieu de terrain sera un roc. Non mais vous voyez un peu le truc un diamand avec Cambiasso en MDF, Zanetti et Muntari juste devant lui et ensuite au choix avec des mecs genre, Snejder, Cassano ou Quagliarella et Milito en pointe seul ou avec un autre joueur suivant le schéma. ça pourrait être une très bonne chose mais je persiste et signe et excluant Deco de l'équipe, il n'apportera pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le soucis dans la plupart des compos reste Capitano et Muntari. On peut dire ce que l'on veut mais ce sont 2 monstres et je vois mal l'équipe s'en passer.

Le truc c'est que Capitano n'hésite pas a monter, il faudra juste que Muntari devienne le Essien de l'Inter et là le milieu de terrain sera un roc. Non mais vous voyez un peu le truc un diamand avec Cambiasso en MDF, Zanetti et Muntari juste devant lui et ensuite au choix avec des mecs genre, Sneijder, Cassano ou Quagliarella et Milito en pointe seul ou avec un autre joueur suivant le schéma. ça pourrait être une très bonne chose mais je persiste et signe et excluant Deco de l'équipe, il n'apportera pas grand chose.

 

 

Disons que l'intérêt d'avoir un Deco au lieu d'un Muntari et d'un Sneijder au lieu d'un Stankovic en même temps sur le terrain c'est la créativité pour l'attaque. Ils ne monopolisent pas le jeu mais ils peuvent à mon avis se trouver les yeux fermés. Deco selon moi a sa place, ptet pas forcément titulaire mais quand même. J'te dis pas la cata quand notre MO titulaire se blessera (ce qui arrivera forcément vu la poisse qui règne dans l'effectif). Sinon on devra encore avoir Stankovic MO et le pauvre devra bricoler encore à mort pour essayer de s'en sortir.

 

Muntari doit être comme Essien, mais vraiment est-ce possible ? Je crois qu'Essien est le meilleur mdf du monde, relayeur, offensif, passeur, y'en a pas 2 comme lui actuellement (je parle en tant qu'mdf pur, sinon Gerrard et Xavi en relayeur sont meilleurs puisque c'est leur spécialité). Ceci dit notre Cuchu à nous n'en est pas très loin non plus. Capitano, au risque de choquer, il faut quand même se faire à l'idée qu'il devra de plus en plus céder sa place quand le moment l'exigera.

 

Ah et sinon, petit moment de rigolade :

Interrogé jeudi soir sur son transfert à la Juventus Turin, donné pour certain par la presse italienne, le meneur de jeu brésilien du Werder Brême, Diego, a assuré qu'il ne savait... rien. «Je ne sais pas quelle est la situation pour le moment. Ce que je vis en ce moment avec le Werder Brême est très important et je suis concentré à 200% sur le Werder», a expliqué le meneur de jeu à l'issue de la demi-finale retour de la Coupe de l'UEFA remportée (3-2) par son équipe devant Hambourg (0-1 à l'aller). «Klaus Allofs et le président du Werder font leur travail et vont décider ce qui est le mieux pour moi et pour le club», a-t-il poursuivi.

 

Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder, a confirmé que des négociations avaient eu lieu avec la Juventus Turin. S'il a refusé de parler d'un accord, il a laissé entendre que le Brésilien pourrait effectivement quitter le Werder. «Il y a des discussions avec la Juve, on ne le nie pas. On a toujours dit à Diego que lorsque serait formulée une offre intéressante, pour lui en termes de salaire et pour le club, on réfléchirait à l'accepter et c'est ce qu'on fait en ce moment», a reconnu le dirigeant du Werder. La Juve serait prête à débourser 25 millions d'euros pour s'adjoindre les services du meneur de poche, encore buteur jeudi soir mais malheureusement privé de finale contre le Chakhtior Donetsk pour un carton jaune écopé en première période. (Avec AFP).

 

léquipe.fr

 

J'hésite entre lol ou lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr qu'il est au courant. Seulement si il rate sa finale tout le monde lui tombera dessus et dira qu'il avait déjà la tête ailleurs. Il ne fait que se couvrir en disant qu'il ne sait rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que quand je lis lis

Depuis le temps qu'elle courtisait Ribas Diego, la Vieille Dame est parvenue à ses fins. Le meneur de jeu brésilien touchera 3,5 millions d'euros par saison pendant quatre ou cinq ans (la durée du contrat n'a pas été précisée).

 

et subitement

Diego n'est au courant de rien
j'ai un peu envie de rire. Mais bon, pour moi c'est déjà fait aussi, il sera à la Juve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore une fois je pense que c'est juste par respect pour son club et ses coéquipiers. Il aime Brême et veut se donner à 100% physiquement mais surtout psychologiquement pour la fin de saison, sans pouvoir être pointé du doigt si il n'est pas exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je n'ai pas poster une seule fois de la journée today, car j'ai du aller me soigner et qu'est ce que je vois des compostions de championnat d'Italie pour la saison prochaine :nikel:

 

Je ne savais pas qu'on jouait les places qualificatifs de la Ligue des Champions pour l'année prochaine....

 

Je ne veux vexer personnes, mais qu'est ce que s'est que ces compostions qui ne tiendront jamais l'allure face aux grands....

 

A la limite, je veux bien encore Milito, mais après c'est du Bidon, les Cassano, Sneijder, et compagnie, mais on nous fait quoi là, ca ne vaut rien du tout face aux monstres que j'ai vu en demi-finale :nazz:

 

J'éspère de tout coeur qu'on va avoir quelque chose de plus coriace parce que là c'est la première fois que je pète un plombs, mais nom d'une pipe, on est tout de même l'Inter de Milan, quasi trois fois champions d'Italie d'affilé, et on me sort des gars tout droit sorti des équipes de milieux de classements ou alors des gars du Real qui se vont dévorer tout cru en 1/8 de finale comme nous :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Punaise, j'attends vraiment quelque chose de lourd dans les prochains jours car pour l'instant, j'étais loin d'imaginer ce genre de mercato <_<

 

EN tous, s'ils nous surprennent, je leurs dirai un grand bravo mais je doute que ces joueurs me fassent chavirer mon coeur....

 

J'éspère qu'il me prouveront le contraire, enfin je m'énerve un peu hativement alors que nous n'en sommes nul part dans les tractations mais ça fait encore une fois mal au coeur de voir des rumeurs de ce genre de joueurs chez nous, j'en suis désoler mais ça me dépasse qu'on est pas comme des clubs de grandes valeurs capables d'aller chercher le ou les big(s) joueur(s) pour faire cette campagne européene qu'on mérite tous pour notre fidélité à ce club :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Juste pour me faire plaisir.... je veux mettre l'article :cry:

 

 

Transferts - Diego n'est au courant de rien

 

Interrogé jeudi soir sur son transfert à la Juventus Turin, donné pour certain par la presse italienne, le meneur de jeu brésilien du Werder Brême, Diego, a assuré qu'il ne savait... rien. «Je ne sais pas quelle est la situation pour le moment. Ce que je vis en ce moment avec le Werder Brême est très important et je suis concentré à 200% sur le Werder», a expliqué le meneur de jeu à l'issue de la demi-finale retour de la Coupe de l'UEFA remportée (3-2) par son équipe devant Hambourg (0-1 à l'aller). «Klaus Allofs et le président du Werder font leur travail et vont décider ce qui est le mieux pour moi et pour le club», a-t-il poursuivi.

 

Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder, a confirmé que des négociations avaient eu lieu avec la Juventus Turin. S'il a refusé de parler d'un accord, il a laissé entendre que le Brésilien pourrait effectivement quitter le Werder. «Il y a des discussions avec la Juve, on ne le nie pas. On a toujours dit à Diego que lorsque serait formulée une offre intéressante, pour lui en termes de salaire et pour le club, on réfléchirait à l'accepter et c'est ce qu'on fait en ce moment», a reconnu le dirigeant du Werder. La Juve serait prête à débourser 25 millions d'euros pour s'adjoindre les services du meneur de poche, encore buteur jeudi soir mais malheureusement privé de finale contre le Chakhtior Donetsk pour un carton jaune écopé en première période. (Avec AFP).

 

 

Source:EQuipe.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic, propose nous un meilleur mercato que celui dont on parle depuis 2 pages vu la conjoncture actuelle :

 

Milito, Cassano, Sneijder, Deco, milieu de terrain relayeur/offensif (Obi Mikel, D'Agostino, Hleb...

 

On aimerait tous recruter des Tevez, Aguero, Torres, Eto'o, mais faut se rendre à l'évidence, ces joueurs là sont bien où ils sont ou bien ne quitteront jamais leur club pour aller à l'Inter, Torres et Eto'o vont quitter Liverpool et Barcelone pour trouver mieux, peut être à Chelsea, à Arsenal ou Manchester mais sûrement pas à l'Inter. On fait avec ce qu'on a.

 

Sur ces 5 joueurs, je suis d'accord qu'il n'y a presque pas de VALEUR SURE, Milito pourrait très bien se ramasser comme l'ont fait d'autres EX capocanoniere (Tavano par ex.) dans des grands clubs, Cassano pourrait péter un cable (moins probable) et se vautrer, Sneijder perpétrer la tradition hollandaise à l'Inter, Deco est vieux et Obi Mikel ou D'Agostino n'ont peut être pas le niveau LDC (surtout le deuxième, le premier est pas mal à Chelsea tout de même).

 

Mais comme a dit je sais plus qui, Ronaldo avant de devenir qui il était c'était une bouse, idem pour les Essien, les Iniesta (quoi que..), les Cesc ect... Et il y a quand même de bonnes chances pour que Cassano réussisse à l'Inter, pour que notre hypothétique énième ex joueur de l'Ajax s'entende avec ses coéquipiers... Milito il pète le flair du buteur, je suis ses maths à Gênes et je l'ai vu des fois avec Saragosse, il a la carrure pour devenir un grand buteur et je pense qu'il n'a pas eu la carrière qu'il mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

A-W-U, j'éspère de tout coeur que tu dis vrai, car au fond de moi, ce que tu viens de dire dans le deuxième paragraphe, je voudrais le voir l'année prochaine chez nous, et de voir une excellente campagne en Ligue des Champions :nikel:

 

Mais....

 

 

Ce ne sont que des assurances à 50 %, si tous les joueurs cités se plantent, nous aurons droit encore une campagne de LDC des plus catastrophiques, je ne veux pas après trouver comme escuse:

 

"Nous verrons bien l'année prochaine".

 

J'en ai marre de cette phrase, d'entendre ce genre de discours de nos dirigeants, c'est pas un discours de gagnant, c'est totalemant la honte de se faire éliminer deux fois de suite voir trois de la Ligue des Champions, on est quand même l'Inter, pas une équipe surprise, on est l'équipe d'Italie qui refait surface après tant d'années de disette, je ne veux pas m'ecrouler alors qu'on touche peut-être enfin la solution....

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi que les grands joueurs ne sont qu'intérrésses par les clubs Anglais voir le Barça ou le Real mais regarde ici, on vient de se faire choper Diego par la Juve alors que celle-ci revient de trois ans de malheur et ils ont déja compris comment faire pour recruter en Champions....

 

Nous, on est l'équipe à battre en Italie mais en Europe, on est l'équipe à tirer, ce n'est pas normal qu'on ne fasse plus peur, je veux qu'on redevienne cette équipe des années 90 voir début des années 2000 qu'on atteignait les sommets.....

 

CA fait trois ans qu'on en fait plus une alors que ça fait trois ans qu'on est les Boss chez nous, c'est frustrant....

 

Il faut recruter du lourd quoi qu'il arrive, je ne veux plus voir des transferts avec une possible réussite, je veux des valeurs surs capables de tuer ces Anglais en matches :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste histoire d'enfoncer le clou, ça fait maintenant 5 matchs dès les 8è de finale qu'on marque plus un seul petit but. La dernière fois qu'on a planté c'était à San Siro quand on recevait Valence en 2007. Que l'on soit éliminé là c'est déjà insultant, mais qu'en plus on arrive même plus à marquer là y'a de quoi balancer des trucs des tribunes.

 

Mais il faut aussi des coui**** pour aller loin en C1. Regarde un peu l'équipe de Liverpool qui gagne en 2005, sa composition : Gerrard, Luis Garcia, Hamann, Djimy Traoré, Hyypiä, Riise. A part pour 2 ou 3 d'entre eux, c'est vraiment pas une équipe de crack. Mais ces joueurs se conditionnent pour jouer les gros matchs, et c'est triste de le dire, mais chez nous y'a 0 préparation, nada, niet. Le match aller contre Manchester nous l'a bien montré, même si il y a eu une très bonne réaction au retour, ça n'efface pas que nos joueurs étaient stupéfaits, impressionnés par Manchester ce qui est inexcusable. Ok c'était les champions d'Europe et du monde en titre, mais nous ne sommes pas non plus Braga ou le Standard de Liège bordel ! En l'état, nous n'avons que des gonzesses à l'Inter, que ça.

 

Le mental constitue au moins 60% du boulot en LdC. Le tout est de trouver un groupe qui marche à merveille. Les Dragons, les Reds et le Milan l'ont bien montré en 2004, 2005 et 2007. Si je ne cite que ces 3 là c'est parce que ce sont certainement pas ces équipes là qu'on s'attendait à voir gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Corriere, on aurait recruté Milito, mais l'annonce serait faite à la fin du championnat. On parle de 16 millions + la moitié de Aquafresca.

plus le pret avec droit de rachat de bonucci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...