Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

http://www.calciomercato.com/index.php?c=&a=122719

 

Tain encore une belle carotte... Sérieusement ça commence à me saouler... C'est pourtant pas difficile de comprendre que 16M + Acquafresca ça ne vaut vraiment pas Milito...

Fin soit c'est bon, le mercato s'annonce pourri et vu celui que la Juve prépare, je suis même pas sur qu'on pourra lutter contre eux l'année prochaine...

 

fuck

 

Sinon d'après Marca, on vient de proposer Mancini en échange de Sneijder. Franchement si le Real accepte... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

oui Aries je pense que tu exagère un peu je respecte ton point de vue mais millito est un vrai BUTEUR, il marque en moyenne 15 but par saison depuis 6 ans, le seul point d'intérogation c'est l'europe et c'est la ou est le pari millito.

 

apres 16 millions plus la copropriété d'acquafresqua et le pret de bonucci moi j trouve qu'on ne se fait pas avoir car 16 millions pour un buteur de classe ce n'est rien et puis robert je pense qu'une expérience a la genoa ne pourrait lui etre que plus profitable et on pourra voire ce qu'il a dans le ventre car la genoa c'est un autre niveau que cagliari, en plus il pourra jouer l'europe (UEFA ou LDC).

 

et sur le fait de la coproprieté, il ne faut pas avoir peur car au final il retournera quand meme chez nous, la genoa n'a pas les moyens pour rivaliser avec nous donc si il en vaut la peine il sera de retour dans 1 voire 2 ans .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là on aurait pu avoir Giuseppe Rossi...

 

Je n'ai rien contre Milito, et je suis ok pour le recruter. A condition que Rossi, Tevez et Aguero nous aient dit non au préalable.

 

Milito doit être une roue de secours, pas un 1er choix.

 

Perso je mets Tevez en 1, puis Aguero, puis Rossi et enfin Milito. Concernant Acquafresca je serais bien frustré qu'on le cède. ça me donne envie de gerber.

 

Ah non mon dieu un italien, virons le vite, vite. pfff. Idem pour Bonucci ça me gave qu'on le cède lui, qu'on file au Genoa Jimenez, Obinna et Rivas plutôt.

 

Que le club ait au moins les couilles de recruter Cassano bordel et de tenter le coup avec Carlito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un second couteau buteur pour l'Inter ?

 

Après D.Milito qui va très probablement signer pour 3 saisons (salaire de 3.5 millions), l'Inter se pencherait sur ... Quagliarella ! :phear:

 

La Juve est aussi intéressé, l'Udinese réclame 15 millions mais l'Inter pourrait intégrer des contres-parties techniques : Rivas, Suazo, Bolzoni ou encore Bibiany.

 

Source : Le Corriere Dello Sport

 

 

Sinon La Gazzetta indique que notre budget transfert serait de 63 millions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63 milions ??

 

40 pour Tevez, 15 pour Cassano, 8 + Mancini pour Snjeider.

 

Avec les ventes de Vieira, Obinna, Jimenez, Rivas et Quaresma on peut concerver Acquafresca et acheter Cigarini ou Montolivo + Obi Mikel et Deco

 

JC, Toldo, Viviano

Santon, Maicon, Chivu, Samuel, Cordobà, Burdisso, Maxwell, Caldirola, Matrix

Zanetti, Muntari, Cambiasso, Sneijder, Stankovic, Obi Mikel, Cigarini, Deco

Ibrahimovic, Acquafresca, Tevez, Cassano, Balotelli

 

22 joueurs + 3 gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63 milions ??

 

40 pour Tevez, 15 pour Cassano, 8 pour Snjeider + Mancini.

 

Avec les ventes de Vieira, Obinna, Jimenez, Rivas et Quaresma on peut concerver Acquafresca et acheter Cigarini ou Montolivo + Obi Mikel.

 

 

JC, Toldo, Viviano

Santon, Maicon, Chivu, Samuel, Cordobà, Burdisso, Maxwell, Caldirola, Matrix

Zanetti, Muntari, Cambiasso, Sneijder, Stankovic, Obi Mikel, Cigarini

Ibrahimovic, Acquafresca, Tevez, Cassano

non le kid je crois que ta pas bien compris l'article, les 63 millions c'est le resulats de la vente des joueurs, donc vieira, mancini, suazo, quaresma, jimenez, obinna, .... plus l'argent economisé des fin de contrat cad crespo, cruz, figo, dacourt, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63 milions ??

 

40 pour Tevez, 15 pour Cassano, 8 pour Snjeider + Mancini.

 

Avec les ventes de Vieira, Obinna, Jimenez, Rivas et Quaresma on peut concerver Acquafresca et acheter Cigarini ou Montolivo + Obi Mikel et Deco

 

JC, Toldo, Viviano

Santon, Maicon, Chivu, Samuel, Cordobà, Burdisso, Maxwell, Caldirola, Matrix

Zanetti, Muntari, Cambiasso, Sneijder, Stankovic, Obi Mikel, Cigarini, Deco

Ibrahimovic, Acquafresca, Tevez, Cassano, Balotelli

 

22 joueurs + 3 gardiens.

 

c'est beau de rêver le Kid mais on aura jamais l'effectif que tu présentes là !

De plus même s'il est intéressant...ça t'arrive de regarder jouer des joueurs de couloirs ???

 

Tu sais il y a d'autres moyens de marquer des buts qu'en passant par le centre !!!

Tu n'as pas un seul joueur de couloir...c'est impressionnant !

 

Sinon Milito a l'air d'être annoncé certain...c'est concrètement notre première acquisition ... ma première déception ... il y a mieux dans la plupart des championnats européens à recruter et on ramasse un vieux qui est un joueur de seconde zone ... Ah Inter Inter ... que c'est dur d'être ton supporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en bats moi de ça :D on veut gagner le LDC oui ou merde ? bah faut s'en donner les moyens il faut 63 M + les ventes pour battir quelque chose. Sinon en 2020 on sera encore à espérer passer les 1/4.

 

C'est pas avec Milito et Quagli qu'on va y arriver.

 

 

Les joueurs de couloirs j'en veux pas, surtout vu les 2 derniers guignolos qu'on a recruté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Barbalu, je fais plus confiance à un mec comme Milito qu'a un mec comme Tevez, Rossi ou meme Ibra quand il s'agit de planter un but alors que t'as pas beaucoup d'occaz.

 

Il se prend pas la tete, est précis que ce soit au pied ou de la tete. Moi je serai vraiment ravi d'avoir Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen on commence très mal notre recrutemement, mais enfin faut pas se voiler avec une telle politique....

 

Encore une année sans LDC pour nous... Sérieusement,ça ne m'étonne plus de rien, j'ai même pas envie de savoir la suite, c'est une véritable blague en ce moment qu'on vit...

 

Quagliarela :laughing[2]::laughing[2]:

 

Tout juste bon pour le calcio :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il encore que Milito se les procure les occases face à de grands défenseurs !!!

 

Il va venir chez nous pour se retrouver sur le banc !

 

Sinon je pense que Mourinho va chercher à faire venir des joueurs de couloirs, il faut qu'on puisse faire évoluer le système de jeu en fonction de l'adversaire !

 

et quand on regarde les équipes de cette année qui se sont fait baisées pour avoir un jeu trop fermé, on retrouve Chelsea et nous, pour produire du jeu il faut être capable de passer par les côtés...chose par exemple que Chelsea a été incapable de faire contre Barça une seule fois !

 

quand on regarde les finalistes de la LDC ben MU et Barça jouent avec les couloirs à merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mourinho me déçoit pour l'instant avec ces recrutements..... Il a pour l'instant pas rempli son contract, loin de là :nazz:

 

Petit rappel, quand il a signé, c'était pour briller en LDC + créer un avenir européen chez nous...

 

Pour jouer le Championnat, on aurait pu garder Mancini, aux moins on aurait pas du l'indemniser :nikel:

 

Oui je me rappele de sa déclaration mais c'était sur le coup de la déception après il est revenu à ses déclas :nikel:

 

J'étais pour Mourinho dès le début mais qu'il ne me fasse pas tromper sur son compte, j'attends du lourd pour l'année prochaine sur tous les plans de vue, j'éspère ne pas être déçu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'aimerai vraiment que ça se passe comme ça Randy, car cette année est la bonne pour nous en LDC, je veux atteindre le dernier carré, j'admettrai plus une défaite en 1/8 de finale :nikel:

 

Je vais lui mettre de la pression à José, c'est là qu'il est le meilleur :bigrin:

 

Il est le meilleur pour moi mais qu'il me le prouve, car là je ne suis que croyant mais pas encore convaincu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ManU et Barça passent par les côtés, mais faut voir avec qui aussi... y'a bien un 7 dans CR7 et dans Q77 mais faut pas les mélanger, et Messi et Mancini y'a des "i" aussi mais c'est pas les mêmes non plus.

 

Y'a pas 36 équipes qui utilisent des joueurs de couloir, parce que y'a pas la main d'oeuvre.

 

Regardez juste la Roma depuis qu'ils ont vendu Mancini et que personne ne performe comme ça, ils sont à la ramasse.

 

des joueurs de couloir de talent y'en a pas 10 je dirai, et faut voir le prix qu'ils valent (CR7, Messi, Ribery, Robben aussi mais perso, Gudjohnsen vaut plus rien, Robinho mouais, Mutu ?, Giggs retraité, peut être Anderson et Babel ... après je vois pas trop).

 

Faut les trouvers les mecs performants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais exemple Randy,

 

à Porto Deco était un super joueur mais connu qu'au Portugal, on savait que c'était un super joueur bien avant l'arrivée de Mourinho !

 

Derlei, Paulo Ferreira, Valente s'étaient fait connaitre à Leiria sous les ordres de Mourinho !

 

Carvalho commençait à s'imposer à Porto l'année d'avant l'arrivée de Mourinho !

 

Le grand coup de Mourinho a été d'aller chercher Maniche qui étaient en conflit à Benfica !

 

il a acheté Mc Carthy qui était connu comme un bon avant centre à la Corogne et Carlos Alberto qui avait explosé au Brésil !

 

En gros à part peut être Maniche, les choix de Mourinho c'était que du sûr !

 

Là Milito par exemple risque de se retrouver doublure de Balo assez rapidement d'où l'inquiétude de certains dont je fais partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir sur Milito la gazetta sur son site Internet dirait qu'il partirai vers l'angleterre, et que Drogba serait vers l'Inter, car la fin de la C1 l'a complètement ruiné vis à vis des supporters et du club.

 

(sports.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ManU et Barça passent par les côtés, mais faut voir avec qui aussi... y'a bien un 7 dans CR7 et dans Q77 mais faut pas les mélanger, et Messi et Mancini y'a des "i" aussi mais c'est pas les mêmes non plus.

 

Y'a pas 36 équipes qui utilisent des joueurs de couloir, parce que y'a pas la main d'oeuvre.

 

Regardez juste la Roma depuis qu'ils ont vendu Mancini et que personne ne performe comme ça, ils sont à la ramasse.

 

des joueurs de couloir de talent y'en a pas 10 je dirai, et faut voir le prix qu'ils valent (CR7, Messi, Ribery, Robben aussi mais perso, Gudjohnsen vaut plus rien, Robinho mouais, Mutu ?, Giggs retraité, peut être Anderson et Babel ... après je vois pas trop).

 

Faut les trouvers les mecs performants !

 

il n'en manque pas des jeunes talents au Brésil et plus généralement en Amérique du sud...faut juste ne pas se faire carotter !

 

la même en Europe de l'est !

 

Et puis concernant Mancini et Q77, vous les avez définitivement enterrés mais c'est aussi le boulot de Mou d'en relancer un des deux mais il semble pas trop motivé !!!

 

Faut se souvenir de joueurs comme Raï, Hagi ou Semak qui ont été transparents à un moment donné mais qui se sont révélés énormes pour les deux premiers et un très bon joueur pour le dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites vraiment rire en disant qu'on fait un recrutement de merde, je vous signale que la période des transferts n'a meme pas commencée :laughing[2]:

Et puis juger des joueurs qui n'ont meme pas encore eu la chance de prouver quoique ce soit sous nos couleurs, et dire que c'est un recrutement de merde je comprends pas la, y'a pas que les grands noms qui comptent mais ce que les joueurs apportent.

Je suppose que c'est pas la peine de vous citer quelques noms de joueurs qui sont arrivés chez nous sans avoir été en apparence un superbe transfert et qu'on adule aujourd'hui (Cambiasso, JC, Maicon entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito a quand même connu la C3 avec Zaragozan bon c'était pas non plus terrible mais bon.

Drogba non merci, si Chelsea a été éliminé c'est à cause de lui, à l'image d'Ibra contre Man Utd, Drogba a eu des face à face contre Valdes( :laughing[2]: ) et les a tous loupés, donc excusez moi, mais à se niveau c'est là qu'on voit un GRAND joueur, de plus je veux pas d'un recrutement de papy car milito et Drogba n'ont plus 20 ans.

 

Milito, si il plante 20 but ok.

 

Moi je veux des joueurs capable de percuter, d'apporter de la vitesse, avec un jeu plus fluide.

Je kifferais avoir Tevez et Cassano.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...