Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Selon Sky Italia, Julio Cruz, l’attaquant de l’Inter Milan, pourrait évoluer sous les couleurs de l’AS Rome la saison prochaine.

 

Libre en juin prochain, Julio Cruz, 34 ans, pourrait prochainement parapher un bail de deux ans en faveur de l’AS Rome. Et ceci malgré l’intérêt de plusieurs autres clubs italiens. Des formations françaises, dont l’Olympique Lyonnais, et espagnoles étaient aussi sur le coup.

 

Source: Mercato365.com

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Pas mal Esfoune mais ne compte pas avoir et Tevez/Aguero et Cassano malheuresement :cry:

 

 

Ben pourquoi ? Agüero laisse clairement entendre qu'un changement de club n'est pas impossible. Tevez exige plus que quelques bouts de matchs, même si c'est en C1, même si c'est avec Manchester. Et Cassano ben, il peut tout à fait être tenté par un plus gros club. Faut juste voir si nous serions leur destination 1ère, mais les arracher à leur club n'est pas mission impossible.

 

Tu m'aurais dit David Villa, là je serais d'accord.

 

J'ai dit ça non pas parce que les noms sont impossibles mais plutôt parce que ça nous ferait 3 achats en attaque (donc d'une part c'est cher), et que ça nous fera 3 "super" attaquants + un balo qui monte et qui a besoin de temps de jeu + un Milito qui est pas si mauvais que ça en faite ;)

 

5 Attaquants ça fait je pense beaucoup, regardes MU qui ne fait même pas jouer Tevez alors que c'est un super joueur parce qu'ils ont Berbatov et Rooney. :phear:

 

Sinon personnellement j'adorerais voir Tevez sous nos couleurs mais avec le même n° qu'il a actuellement: le 32 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder en meneur ca serait pas mal du tout, il a peut-être pas le niveau de Diego mais il a un Stankovic dans chaque jambe :bigrin:

 

En plus niveau coup-franc il ferrait pas mal de bien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non bien sûr je parle pas non plus d'acheter les 3 en même temps. Mais je pensais que tu voulais dire par là qu'il n'y avait aucune chance d'en avoir 1 des 3. A choisir je prends obligatoirement Tevez pour sa combattivité, ça c'est sûr. Après entre les 2 autres j'hésite mais Cassano me tente ptet un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Esfoune mais ne compte pas avoir et Tevez/Aguero et Cassano malheuresement :cry:

 

 

Ben pourquoi ? Agüero laisse clairement entendre qu'un changement de club n'est pas impossible. Tevez exige plus que quelques bouts de matchs, même si c'est en C1, même si c'est avec Manchester. Et Cassano ben, il peut tout à fait être tenté par un plus gros club. Faut juste voir si nous serions leur destination 1ère, mais les arracher à leur club n'est pas mission impossible.

 

Tu m'aurais dit David Villa, là je serais d'accord.

 

J'ai dit ça non pas parce que les noms sont impossibles mais plutôt parce que ça nous ferait 3 achats en attaque (donc d'une part c'est cher), et que ça nous fera 3 "super" attaquants + un balo qui monte et qui a besoin de temps de jeu + un Milito qui est pas si mauvais que ça en faite ;)

 

5 Attaquants ça fait je pense beaucoup, regardes MU qui ne fait même pas jouer Tevez alors que c'est un super joueur parce qu'ils ont Berbatov et Rooney. :phear:

 

Sinon personnellement j'adorerais voir Tevez sous nos couleurs mais avec le même n° qu'il a actuellement: le 32 B)

J'ai pas dit les trois, j'ai dit Tevez OU Aguero si Ibra partait + Cassano.

 

Sneijder a quand même plus de technique et de "vista" que Deki. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle tous de Sneijder mais est ce qu'on a une source fiable et crédible qui parle de son éventuelle venue chez nous,moi je lis que la juve est aussi intéréssé mais vu la signature de diego,ça nous laisse le champ libre le fair venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je préfère Van Der Vaart, mais son arrivée ne pourrait être probable que si Zlatan partait (à cause d'une brouille qui remonte à quand ils étaient à l'Ajax).

 

Sinon, ce n'est pas fondée, mais M. Diarra pour "remplacer" Vieira ça me plairait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intéressement de Sneijder de la part de l'Inter a été translaté dans le Corriere. On parle d'un échange Sneijder contre Mancini + X million d'euros.

 

Sinon, ce n'est pas fondée, mais M. Diarra pour "remplacer" Vieira ça me plairait bien.

 

Diarra se blesse aussi souvent que Vieira. De plus en terme de milieu défensif on a de quoi faire avec Zanetti, Cambiasso et Muntari. Ce qu'il faut ce sont des joueurs plus offensifs, des relayeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahamadou Diarra était déjà annoncé l'année dernière à la place de Vieira. Mais maintenant avec Muntari et Cambiasso, il n'a plus sa place.

 

Sneijder, on en a aussi parlé dans la gazzetta.it sur l'article d'Ibrahimovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas dit les trois, j'ai dit Tevez OU Aguero si Ibra partait + Cassano.

 

Sneijder a quand même plus de technique et de "vista" que Deki. ^_^

 

Pour moi les trois achats en attaque "impossibles", de mon post plus haut, sont : Aguero ou Tevez, Cassano et Milito; je dis ça bien sûr dans l'optique de garder Ibra. :nikel:

 

Edit: Au faite Diarra j'en veux pas, je trouve notre Muntari bien meilleur et en bonne voie pour progresser en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi svp,est ce que je suis le seul a trouver EZIKIEL LAVEZZI bon meme trés bon en milieu,y a pas un qui partage mon avie,et si non enzo maresca l'italien de seville,bon techniquement grosse frape aussi,et une grande éxpérience euro a la clé,vous en dites quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ptet le seul à penser qu'on peut l'avoir, c'est ça le hic :bigrin: . Blague à part, moi aussi j'y pense j'te rassure mais il me semble lui aussi très attaché à Naples, de plus il est jeune et doit encore progresser. Moi je suis pour qu'on le laisse encore 1 ou 2 saisons làbas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok steph,mais imaginons un scénario comme suit:on lui laisse une année de plus a naples,pendant ce temps là,les loubards de la juve,lui font signer un contrat blindé,vu le départ a l retraite de nedved et l'éventuelle vente de camoranese,donc la piste et trés probable pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi svp,est ce que je suis le seul a trouver EZIKIEL LAVEZZI bon meme trés bon en milieu,y a pas un qui partage mon avie,et si non enzo maresca l'italien de seville,bon techniquement grosse frape aussi,et une grande éxpérience euro a la clé,vous en dites quoi?

 

Lavezzi est pas mal. Bon attaquant, bon flair du but, bonne frappe. Mais il est encore jeune. Je préfère un Diego Milito plus expérimenté. Concernant Maresca...sans façon. Il ne s'inscrit pas dans les schémas tactiques que nous utilisons donc à quoi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas dit les trois, j'ai dit Tevez OU Aguero si Ibra partait + Cassano.

 

Sneijder a quand même plus de technique et de "vista" que Deki. ^_^

 

Pour moi les trois achats en attaque "impossibles", de mon post plus haut, sont : Aguero ou Tevez, Cassano et Milito; je dis ça bien sûr dans l'optique de garder Ibra. :nikel:

 

Edit: Au faite Diarra j'en veux pas, je trouve notre Muntari bien meilleur et en bonne voie pour progresser en plus.

Bah oué logique, mais j'ai jamais parlé d'une telle idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok steph,mais imaginons un scénario comme suit:on lui laisse une année de plus a naples,pendant ce temps là,les loubards de la juve,lui font signer un contrat blindé,vu le départ a l retraite de nedved et l'éventuelle vente de camoranese,donc la piste et trés probable pour eux

 

Ouais mais ça justifie pas son achat selon moi. J'ai vraiment pas envie de le voir arriver trop tôt dans un grand club et se rater complètement pour aller jouer à Everton après. Il n'est pas encore arrivé à maturité je pense. Qu'on le laisse grandir dans un club où il a moins de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Aries je pense que tu exagère un peu je respecte ton point de vue mais millito est un vrai BUTEUR, il marque en moyenne 15 but par saison depuis 6 ans, le seul point d'intérogation c'est l'europe et c'est la ou est le pari millito.

 

apres 16 millions plus la copropriété d'acquafresqua et le pret de bonucci moi j trouve qu'on ne se fait pas avoir car 16 millions pour un buteur de classe ce n'est rien et puis robert je pense qu'une expérience a la genoa ne pourrait lui etre que plus profitable et on pourra voire ce qu'il a dans le ventre car la genoa c'est un autre niveau que cagliari, en plus il pourra jouer l'europe (UEFA ou LDC).

 

et sur le fait de la coproprieté, il ne faut pas avoir peur car au final il retournera quand meme chez nous, la genoa n'a pas les moyens pour rivaliser avec nous donc si il en vaut la peine il sera de retour dans 1 voire 2 ans .

Ça me fais juste chier de claquer 16M + un jeune espoir italien pour un gars de 29 ans... Ok il peut planter mais dans 2/3 ans on fait quoi de lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2,3 ans on le jete et on reprend Roberto!!!!!

Moi si on doit prendre un "vieux" j'prefere Drogba...

 

 

Drogba risque pas d'aider grand monde non plus, il court tout droit vers des matchs de suspensions à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand même, ça me semble suffisamment important pour le poster ici : lequipe.fr

 

 

Didier Drogba est incertain pour Arsenal - Chelsea, dimanche. Son club évoque une blessure à la cheville qui serait survenue mercredi contre Barcelone (1-1) pour justifier une possible absence. L'Ivoirien est sous pression et au centre d'une campagne de presse très forte depuis ses gestes et ses paroles adressés à M. Övrebö après la demi-finale retour de Ligue des champions. Même s'il s'est excusé, il fait l'objet d'une instruction par la commission de discipline de l'UEFA. Selon la presse britannique, cet épisode a convaincu Chelsea de se séparer de son buteur en fin de saison.

 

C'est certes bien précipité et y'a strictement rien de confirmé mais perso je sentais déjà que la pillule passerait difficilement entre le club et Drogba. On verra bien.

 

Dans le même temps :

Alors que son contrat sera fini le 30 juin prochain, l’attaquant de l’Inter, Julio Cruz semblerait intéresser de nombreux clubs. Après l’intérêt porté par la roma, l’avant centre argentin serait sur les tablettes de plusieurs clubs espagnols d’après le quotidien Sport, parmi ces clubs, on retrouve Villareal, Sevilla et l’Atletico Madrid.

 

Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir raté le transfert du milieu de terrain du Werder Brême, Diego, qui va s'engager avec la Juventus, les Nerazzurri seraient déterminés à s'attacher les services du milieu offensif du FC Valence, David Silva. Selon le quotidien transalpin Tuttosport, la formation entraînée par José Mourinho serait sur le point de formuler une première offre de 18 millions d'euros.


C'est sur qu'avec seulement 18M€ on va l'avoir ! lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...