Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Selon le Dailly Express, l'Inter aurait fait une offre de 25 Millions pour s'assurer les services de Carlos Tevez la saison prochaine.

 

Viens Carlito, viens !

Bon sinon 22 Millions pour Malouda, c'est tout simplement fou, même à 11 Millions ça le serait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez je suis pour. Malouda faut pas abuser non plus c'est pas une merde, mais il ne vaut pas les 22mio vut cet saison (loin de la). Mais comme mancio l'a dit il nous faut des joueurs versatile et polyvalent. Tevez peut etre la surprise de morati, surtout que 25 mio c'est dans ces possibilité. Si recoba part seulement, tevez est le remplacant idéal (plus que cassano).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda : Surcoté depuis le début de sa carrière Lyonnaise...

Ribery : Ne joue que 10 bons matchs par ans, le reste médiocre...

Quaresma : Irrégulier lui aussi, et manquant d'éfficacité...

 

Et surtout le fait qu'aucun d'entre eux hors ribery ( quand il veut bien ) ne peuvent jouer axial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda : Surcoté depuis le début de sa carrière Lyonnaise...

Ribery : Ne joue que 10 bons matchs par ans, le reste médiocre...

Quaresma : Irrégulier lui aussi, et manquant d'éfficacité...

 

Et surtout le fait qu'aucun d'entre eux hors ribery ( quand il veut bien ) ne peuvent jouer axial...

 

bah qui tu verrais alors ??? moi je vois pas de très bon 10 pour 25M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder ( deux pieds, ultra polyvalent, jeune ) annoncé partant au Bayern pour... 8 Millions...

L'idéal serait Diego qui ne doit pas couter bien plus qu'un Malouda.

Van Der Vaart idem.

Pato qui peut être un bon pari sur l'avenir.

Il Kun qui est arrivé à convaincre pour sa première saison en Europe...

Un Deco serait aussi bien plus utile que tous les joueurs mentionnés dans le post précédent.

 

Ce ne sont pas les pistes qui manquent cette année, il faudrait juste arreter de cibler des millieux latéraux sauf si on souhaite des remplaçants pour Solari et Mariano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

Entre nous le championnat francais il est vachement passionant :phear:

Puis 13 but sur une saison pour un attaquand c'est énorme...surtout que les défences francaise ne sont pas sublime ...

 

Bref Malouda non a l'inter, on a pas besoin de lui, autant laisser ce poid a un autre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca date d’il y a quelques jours, mais j’avais la flemme.

INTER PRONTA AL RECORD ANCHE SUL MERCATO

 

PRATICAMENTE FATTA PER SUAZO A 14 MILIONI, PRONTI ALTRI TRENTA PER CRESPO E PATO, IN ATTESA DI PUNTARE SU UN CENTROCAMPISTA DI QUALITA'. INFINE L'IDEA BARZAGLI.

MILAN PIU' INTERESSATO A ETO'O CHE A RONALDINHO.

 

[...] E dopo quelli ottenuti sul campo, sembrano pronti anche i record sul mercato.

 

Il primo acquisto è stato praticamente perfezionato: Suazo nella prossima stagione giocherà con la maglia nerazzurra.

 

Al Cagliari andranno 14 milioni di euro e una contropartita tecnica (ad esempio il prestito di un giovane) ancora da definire.

 

La squadra campione del mondo, l’Internacional di Porto Alegre, ha alzato il prezzo del diciassettenne Pato da sedici a diciotto milioni di euro, ma anche qui la trattativa è ormai in dirittura d’arrivo.

 

Moratti per Crespo è disposto a offrire sino a dodici milioni di euro, la risposta del Chelòsea entro fine mese.

 

Per completare il mercato nerazzurro mancano un centrocampista e un difensore, i nomi al momento sono i soliti, De Rossi (quasi impossibile prenderlo), Aquilani , Deco e Mancini: uno di questi dovrebbe arrivare, mentre per il difensore il giovane Pepe resta il più gettonato, ma c’è anche l’idea Barzagli.

 

Il Milan pensa alla Champions, giustamente, ma dal 24 maggio tutto l’impegno saràò per portare in rossonero uno dei due assi del Barcellona: o Ronaldinho o Eto’o, con preferenza per quest’ultimo.

 

Per le due milanesi si prepara un’estate straordinaria più sul fronte degli arrivi che su quello delle partenze, considerando che il Real si è ormai messo l’anima in pace per Kakà e che a Ibra non ha mai pensato.

L’INTER PROMPTE AUX RECORDS, Y COMPRIS SUR LE MARCHÉ DES TRANSFERTS

 

C’EST PRATIQUEMENT FAIT POUR SUAZO AVEC 14 MILLIONS, TRENTE AUTRES SONT PRÊTS POUR CRESPO ET PATO, EN ATTENDANT DE CIBLER UN MILIEU DE TERRAIN DE QUALItÉ. FINALEMENT ON PENSE À BARZAGLI. L’AC MILAN PLUS INTÉRESSÉ PAR ETO'O QUE PAR RONALDINHO.

 

Image IPB

[…] Et après ceux obtenus sur le terrain, les records sur le marché semblent prêts également.

 

Le premier achat est pratiquement conclu : Suazo jouera sous le maillot nerazzurro pour la saison prochaine.

 

Cagliari percevra 14 millions d'euro et une contrepartie technique (par exemple le prêt d'un jeune) qui reste encore à définir.

 

L'équipe championne du monde, l'Internacional Porto Alegre, a élevée le prix du joueur de dix-sept ans Pato de seize dix-huit à millions d'euro, mais même à ce niveau la négociation est désormais en voie sur la ligne d’arrivée.

 

Moratti est disposé à offrir jusqu'à douze à millions d'euro pour Crespo, la réponse de Chelsea est attendue d’ici la fin du mois.

 

Pour compléter le marché nerazzurro manquent un milieu de terrain et un défenseur, pour l’instant les noms sont toujours les mêmes, De Rossi (quasiment impossible), Aquilani, Deco et Mancini : l’un d’entre eux devrait arriver, tandis que pour le poste de défenseur le jeune Pepe reste le favori, mais on pense aussi à Barzagli.

 

L’AC Milan pense à la Champions, justement, mais à partir du 24 mai tout l'engagement sera là pour faire devenir rossonero l’un des deux as de la Barcelone : soit Ronaldinho soit Eto'o, avec une préférence pour ce dernier.

 

Un été extraordinaire se profile pour les deux clubs milanais, plus sur le front des arrivées qui sur celui des départs, en considérant que le Real s’est calmé pour Kakà et qu’il n’a jamais pensé à Ibra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligue 1 est vraiment pétée et pourtant je suis supporter du PSG, mais à part les matches de Paris ou les Om-Ol, je regarde jamais les matches car je sais que je vais m'endormir. meme le championnat des Pays-Bas vaut 2 fois plus la L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 millions pour Crespo sachant qu'il a 31 ans et qu'il lui reste plus qu'un année de contrat je trouve ça un peu gros quand même... Sinon je pense que c'est une bonne chose de miser sur Pato même si je ne le connais pas l'idée est bonne :nikel:

Sinon pour le millieu de terrain personnellement j'éspère vraiment que ce sera Deco sinon on aura pas de 10 l'an prochain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...