Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Drogba a dit que s'il devait quitter chelsea sa serait pour l'OM donc bon moi j'y crois pas du tout :nazz:

Puis pour Silva sa serait bien mais Valence qui a besoin d'argent ne le lâchera pas pour moins de 25/30M d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non plus. Silva il en vaut 20 maxi. Après c'est de la pure arnaque. Mais ça on connait. Nous sommes le seul club qui se fait constamment avoir (Quaresma par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho-Inter :ouais enfin, les fausses déclarations d'amour de ce genre... xD.

 

David Silva on commence enfin à viser 2 classes au-dessus, ça fait plaisir. Diego pour 18 millions quand y'a le Bayern, le Real et la Juve c'est se foutre de la gueule du monde.

 

Concernant Drogba je dois avouer que je suis mitigé, autant pour son arrivée que pour ses performances.

 

edit: ouh là la grosse bourde, 18 millions pour Silva et non Diego, j'ai mal lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch : quand on l'a annoncé a la juve, tu etait presque jalou, tu as toujours c'est ce type de joueur qu'il faut recruté et tout maintenant tu dit :

Faut pas abuser non plus. Silva il en vaut 20 maxi. Après c'est de la pure arnaque.

 

Nan mais si on va a chaque fois comparé avec le prix de Quaresma, on va aller loin !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais Diego que Silva mais bon, je crache pas dessus :bigrin:

Après l'offre de 18M c'est juste une blague... Ça va vite être refusé, Valence est dans la dèche et ils savent qu'ils peuvent en tirer beaucoup plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm mouais. Faut pas non plus trop pousser quand même Silva à 18 millions (mal lu la news, je croyais que c'était Diego 18 millions) c'est déjà un bon paquet de fric !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si on vend Ibrahimovic, le fric pour David Villa on l'a largement et là, je suis sûr à 100% qu'on le regretterait pas... mais encore une fois, l'Inter n'est sans doute pas la destination préférée de "Jean-pascal"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi entre Villa et Tevez y'a pas photo, David Villa est de très loin meilleur que l'argentin, regardez un peu ses stats si vous étiez pas au courant qu'il est toujours à 20 buts par an en Espagne chaque année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ca je suis en train de me demander si c pas une bon occase de laisser Roberto une saison de plus en pret car ça fait un moment qu'il ne marque plus. Avec Genoa il peut apprendre bcp avant de revenir chez nous.

 

Ca me gene pas milito mais il faut des joueurs pour l'alimenter en ballon a part Zlatan. Cassano et Schneider ca serait impec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa il assure :nikel: Y'a rien a dire sur lui, il joue, il marque, sans lui Valence serait encore plus mal que maintenant.. Mais étant donné la crise du club, Villa sera vendu ... mais ou ?

 

A nous de tout faire pour l'avoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch : quand on l'a annoncé a la juve, tu etait presque jalou, tu as toujours c'est ce type de joueur qu'il faut recruté et tout maintenant tu dit :

Faut pas abuser non plus. Silva il en vaut 20 maxi. Après c'est de la pure arnaque.

 

Nan mais si on va a chaque fois comparé avec le prix de Quaresma, on va aller loin !!!

 

Il te manque un mot dans ta phrase.

 

Nan c'est pas que j'étais jaloux, ne poussons pas le bouchon trop loin xD mais cela me m'étais en rogne de voir que la Juve s'intéressait à des joueurs vraiment bons, au lourd potentiel, et que l'Inter laissait passer les bonnes pistes. Silva ça serait génial de l'avoir chez nous. Mais je vois pas pourquoi il couterait si cher que ça. Pour moi entre 20 à 25M c'est déjà bien. 30M c'est quand même énorme et trop pour le joueur. Mais après c'est avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes beaucoup ici très sceptique à l'idée d'avoir Milito mais vous sous-estimez trop ce joueur. Ce mec là, c'est un vrai finisseur qui fais pas de chichi devant les buts.

 

Comme Crespo et Cruz s'ils jouaient plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pascal :bigrin:

 

Je préfère Tevez à Villa, niveau âge et prix ça vaut mieux.

 

 

Ben il ressemble quand même fortement à Jean-Pascal non ? :bigrin:

 

Mais faut que j'arrête de rêver, JP ne viendra probablement jamais chez nous. Mais, toujours avec le fric que rapporterait la vente d'Ibra, je pense qu'on peut quand même taper dans du très lourd. En espérant que très lourd pour nos dirigeants c'est pas Obafemi Martins ou Robbie Keane. Sinon Diego Forlan est aussi une bonne option.

 

On parlait de joueur de couloir à la page précédente mais j'en connais un assez bon du côté de Chelsea, Salomon Kalou, c'est pas le plus complet de tous mais lui contrairement aux autres joueurs rapides il ne perd pas le ballon 9x sur 10 en fin de course et délivre de beaux centres. Bon ok, côté prestige on repassera mais niveau efficacité, moi j'le trouve carrément pas dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...