Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Je ne demande qu'à voir s'il sera cappable de jouer en étant plus qu'un "supporter interiste", car sinon, il terminera comme Recoba dans les oubliettes du club :( (Sans les blessures, j'éspère pour lui).

 

Je le vois bien associer avec Ibra, déja que ce dernier ne travaille pas beaucoup au niveau de la défense mais alors avec Cassano comme co-équipier, on jouera le pressing à 8 sans le gardien :nikel:

 

Oui ça peut le faire, je les vois bien tous les deux ne par recevoir le ballon, ce sera celui qui fera le plus de grimace qui sera pris dans "La comedia del arte" mdrrr :bigrin::bigrin:

 

Mais j'aime aussi ce coté spectacle, on pourra chronométrer celui qui tient le plus le ballon que l'autre, ou alors on comptera les points au niveau de la technique :nikel:

 

Milito -Ibra, je veux bien mais Cassano-Ibra autant se tirer une balle avant le massacre, ça revient quasi au même de remmettre Mancini-Ibra-Quaresma :laughing[2]:

 

( Ptite précision, je ne suis pas fan de Cassano mais je respecte le joueur en lui-même, c-à-d loin de nous) :laughing[2]:

 

Ps : A toi, mon ami Kroutch :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Stanko c'est pas Kroutch ce n'est que moi. :bigrin:

 

Juste pour dire que je suis sur la même longueur d'ondes que toi sur ce coup là, Milito-Ibra me semble beaucoup plus complémentaire que Cassano-Ibra, enfin je parle uniquement footballistiquement le reste on ne peut pas savoir je crois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibra reste et que Milito vient Cassano c'est pas une bonne idée, etant donné qu'il y aura Balotelli aussi et Balotelli et Cassano sur un banc ensemble ou pas, c'est prendre un risque <_<

 

Diego Milito, Sneijder, Deco, Cigarini + Tevez ou Aguero si Ibra part ça me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez les mecs, qui a dit que je veux une attaque Ibrahimovic - Cassano ? Sans déconner ça n'a aucun sens. Je m'explique, Ibrahimovic et Cassano ont des rôles assez similaires. Ce sont des créateurs, des seconds attaquants. Il ne savent pas finir mais créer le jeu. Cassano si il vient il joue ou second attaquant, en tant que créateur à gauche ou derrière Milito et Ibra.

 

Non mais :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ahhhhh enfin tout de même, j'ai des alliés de plus en plus contre la venue de Cassano :nikel:

 

N'empeche que tout de même, j'attends le gros coup de Moratti qu'il a tant parler car pour moi:

 

Milito, Deco,Sneijder ne sont pas vraiment des gros coups, ce sont des joueurs qui sont soit dans un club moyen et veulent voir ailleur ou alors ce sont des joueurs que leurs clubs respectifs n'en veulent plus donc....

 

Je suis toujours sur ma faim :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito, Deco,Sneijder ne sont pas vraiment des gros coups, ce sont des joueurs qui sont soit dans un club moyen et veulent voir ailleur ou alors ce sont des joueurs que leurs clubs respectifs n'en veulent plus donc....

Mise a part Sneijder les autres ont les faire venir sans souci si on met le prix, qui ne sera pas excesif contrairement a d'autre type^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

looooll, j'ai bien dit sur ma Faim, Jipééé :bleee:

 

Alalala, j'adore ces modifications rapides :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Kroutch, va enfin sortir de sa fausse identité, je vous présente l'Incroyable Hulkkkkk :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito, Deco,Sneijder ne sont pas vraiment des gros coups, ce sont des joueurs qui sont soit dans un club moyen et veulent voir ailleur ou alors ce sont des joueurs que leurs clubs respectifs n'en veulent plus donc....

Mise a part Sneijder les autres ont les faire venir sans souci si on met le prix, qui ne sera pas excesif contrairement a d'autre type^^

 

 

Pourquoi pas Sneijder SANGOKU ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais fermez vos ******. J'vous banni quand je veux bandes d'******* :aie:

 

:bigrin:

 

Blague à part. Cassano c'est quand même pas mal. Ça vaut bien mieux qu'un Quagliarella. Il aime le club, c'est un bon joueur, il est polyvalent, à vocation offensive. Pourquoi le refuser ? Désolé pour moi le numéro 18 l'attend et moi aussi je l'attend. On veux mieux ? Ouais ok mais à quel prix ? On attire personne désolé c'est un fait, alors si un joueur veut jouer chez nous et qu'en plus de ça il est bon mais qu'est ce qu'on attend pour le faire signer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Toi t'as dû en vider des blancos à l'école. :laughing[2]:

 

 

Mdrrr, c'est clair et encore j'arrivais à faire des fautes même en relisant 30 fois lol

 

Je suis une catastrophe en Orthographe, un veritable âne :nikel::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ interistii57

 

Mise a part Sneijder les autres ont peut les faire venir sans souci si on met le prix, qui ne sera pas excessif contrairement a d'autre type^^

Désolé j'avais oublie un mot :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Aaahhhhhhaaaaaahhhhhh, enfin Kroutch pète un plomb mais il abuse de son statut de Redacteur, Communiste va :bigrin::bigrin::bleee::bleee:

 

Tu prends vraiment l'extrème avec ce Quagliarela de malheur, ils ont quasi les mêmes similitudes de grandes g.... mis a part que celui-ci tombe toutes les 5 minutes, c'est le bouquet final, si on le recrute, autant tenir avec Bari (Dédicace au Kid) :laughing[2]:

 

 

Blague à part aussi

 

Je te donne pas tort sur le faite que si on veut recruter du lourd, on se fera arnaquer sur tous les coups, surtout que Moratti,niveau affaires est vraiment une bille dans le monde du football :nazz:

 

C'est clair que pour ce genre de joueur, ils veulent tous venir, c'est déjà mieux que leurs clubs de seconde zone mdrrr :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano, il a l'air d'apprecier Zlatan en +

 

J'me souviens qu'avant un coup d'envoi Inter-Samp, ils discutaient entre eux et rigolaient ^^

 

En + il a l'air d'aimer Mourinho et vice-versa

 

 

Le SpecialOne le tiendrait en laisse bien comme y faut, pas de soucis là-dessus, il saura vite fait bien fait c'est kiki porte la ceinture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est probablement le meilleur milieu de terrain au monde tt simplement ( en ce moment)

 

Suffit de voir comment le Barça carbure depuis son retour de blessure

 

En + j'ai tjrs dit qu'il etait largement meilleur que Cesc et il est en train de me donner raison sur le coup

 

sans contestation possible :nikel:

 

Par contre pour moi Chelsea s'est fait volé et je vais mm jusqu'à dire que la FIFA a fait en sorte qu'il y est le duel Ronaldo/Messi en finale

 

tt simplement degueulasse mais c'est pas le bon topic pour en parler.

 

 

 

voler*

 

100% d'accord avec toi mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibra reste et que Milito vient Cassano c'est pas une bonne idée, etant donné qu'il y aura Balotelli aussi et Balotelli et Cassano sur un banc ensemble ou pas, c'est prendre un risque <_<

 

 

Donc sans Cassano, comme attaquant on a : Ibra/Milito/Balotelli. Franchement tu trouves pas ça un peu maigre ? Balotelli on est pas sûr qu'il soit régulier, Milito on en est pas sûr tout court (même si j'ai confiance), ne reste qu'Ibrahimovic mais lui j'te dis pas la cata s'il se blesse et il marque pas dans les gros matchs.

 

De plus faut voir un truc, Cassano peut jouer sur les ailes sans trop de soucis, Mourinho avait essayé Adriano sur la gauche pendant 2-3 matchs et c'était pas mal du tout donc il essaiera sûrement de le faire jouer sur un côté aussi. Il est assez collectif en plus le natif de Bari. Voyons-le à la fois comme un finisseur/2nd attaquant, un 2è Zlatan en sorte. Il pourrait être l'élément le plus polyvalent en attaque.

 

De toute façon, notre objectif n'est pas de mettre 100 but par saison, juste de mettre ceux où il faut quand il le faut. Et j'suis sûr que côté spectacle on aurait enfin de quoi se mettre sous la dent.

 

Gustavsson, je fais aussi un petit hs pour te dire qu'on est bien d'accord sur la C1 cette année, ça pue l'arrangement pour voir Barcelone passer (finale 100% anglaise pas assez rentable, duel CR7-Messi : max d'audience).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous emballez pas les gars, Figo a déclaré sur sky italia qu'il était persuadé que Quaresma allait réussir en Italie !

 

s'il le dit c'est peut être qu'il se trame un retour de votre idole préférée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour 15M on ne se ruine pas quoi. Donc bon. Et concernant l'utilité du transfert je pense que Cassano est l'homme qu'il nous faut. J'ai assez répété que cet homme est un créateur offensif aussi efficace côté gauche comme en Nazionale que derrière 2 attaquants.

 

Mourinho l'apprécie, il s'entend bien avec Zlatan, il aime l'Inter, il est bon, peu cher, bon on signe ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous emballez pas les gars, Figo a déclaré sur sky italia qu'il était persuadé que Quaresma allait réussir en Italie !

 

s'il le dit c'est peut être qu'il se trame un retour de votre idole préférée !!!

 

C'est vrai ou cela est une blague ?? :phear:

 

 

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On signe quand il aura fait 10 seances au Psychologue sur ses travers du passé :bigrin:

 

-----Cassano-----

Milito-----Ibraaaa

 

Dans ce domaine là, ça peut le faire, mais bon ce sont des risques encore à prendre, j'en ai un peu marre de reculer toujours notre objectif :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...