Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Stankovic? Cela fait plusieurs jours que je te vois répéter le même discours sur les noms prononcés ici, à savoir qu'ils sont pas assez bons selon toi, ce que je respecte, mais alors dans ce cas j'aimerais que tu me dises quels joueurs tu apprécies, qui sont du "lourd", et aussi, abordable d'un point de vue financier et réalisable( à savoir qu'ils soient susceptible de venir à l'Inter) stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

vous emballez pas les gars, Figo a déclaré sur sky italia qu'il était persuadé que Quaresma allait réussir en Italie !

 

s'il le dit c'est peut être qu'il se trame un retour de votre idole préférée !!!

 

C'est vrai ou cela est une blague ?? :phear:

 

 

 

 

:bigrin:

 

c'est ici en portugais : http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=164232

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ici en anglais : http://www.inter.it/aas/news/reader?N=31371&L=en

 

Have you heard from Ricardo Quaresma? Have you given him any advice?

"I don't think Ricardo needs my advice. He has experience and he has been playing in Europe for several years. It was a hard moment for him at the start of the season. It's not easy to settle into a team, and he hadn't started the pre-season with us. He came from a different championship, and not every player adapts to a new reality quickly, but this doesn't mean you don't have the right qualities. Also, his way of playing was different in Portugal. I think that with a bit of patience he can come back and play well here in Italy."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic? Cela fait plusieurs jours que je te vois répéter le même discours sur les noms prononcés ici, à savoir qu'ils sont pas assez bons selon toi, ce que je respecte, mais alors dans ce cas j'aimerais que tu me dises quels joueurs tu apprécies, qui sont du "lourd", et aussi, abordable d'un point de vue financier et réalisable( à savoir qu'ils soient susceptible de venir à l'Inter) stp

 

le seul vrai gros coup pour ce mercato, à mon avis se nomme Aguero !!!

 

vu qu'on a déjà loupé Diego !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Aguerro, Silva, Villa, Drogba et surement plein d'autres de la même carrure, ce sont tous des joueurs qui seront difficile à avoir mais si on met un peu le paquet, on peut facilement en prendre deux dans le tas :nikel:

 

Il y en a surement plein d'autres, mais je n'en ai pas à ma connaissance, mais je suis sûr qu'il y a surement plus qualifier pour la LDC que Milito, Cassano et cie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dragao :nikel:

 

Si seulement Figo pouvais dire vrai :rolleyes: , j'ai toujours cru en Quaresma bon même si je suis le seul du forum à penser cela mais bon :phear:xD

 

Non, non, tu n'es pas le seul...je le connais en forme et s'il s'adaptait bien chez nous, on se régalerait !

 

Mais c'est devenu très compliqué avec Mourinho pour le relancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re merci Dragao pour ton soutien :laughing[2]::bigrin:;)

 

Ben je pense pareil que toi en faite si Ricardo serait vraiment en confiance dans ce groupe cela ferait très mal !!

 

Espèrons quand même que Mou change d'avis et reprenne du poil de la bête sur ce transfert la Go Mou !!!!!!

:nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stankovic, je suis tout à fait d'accord avec toi, le problème, c'est qu'avec le budget que l'Inter dispose, tu prends Aguero et le mercato est bouclé, et vu les lacunes qu'on a pu voir ces dernières années de l'Inter sur le plan européen, ce n'est pas un joueur qu'il faut, c'est 4,5 monstres.

 

Alors quel choix faire? Prendre un joueur exceptionnel? Ou 4 très bons qui peuvent s'avérer devenir excellent?

Moi je préfère la deuxième solution, c'est moins risqué. Si tu passes tout ton budget sur un joueur qui savère devenir un bide, ou se blesse 6 mois... Moyen quoi.

 

Personnellement, j'en ai marre de voir Cuchu Capitano et Muntari au milieu, et je suis d'accord sur une pointure en attaque supplémentaire.

 

Après entre Cassano et Silva, il est vrai que je préfère Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tt ce que j'ai pu dire sur Quaresma, c'est vrai que c'est pas le dernier des pieds carrés

 

(suffit de voir ce qu'il faisait à Porto)

 

Mais le soucis c'est qu'il a trop peur de mal faire, on a l'impression qu'il joue avec un balai dans sa pêche ce pauvre garçon.

 

Il avait tellement la trouille qu'il ne mettait même plus son gel dans ses cheveux, il rasait les murs...

 

Puis tte la Curva qui le sauce, c'est pas ça qui va l'aider à retrouver la confiance...

 

à Chelsea dès que Scolari s'est fait jeter, j'ai tt de suite su que "la Mustang" ne jouerait pas

 

Hiddink n'aime pas du tout ce type de joueur.

 

En ce qui concerne Aguëro, y a des personnes qui disent qu'il est surtout mis en valeur par Forlan

 

et que par conséquent, il serait surcôté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sincérement Tyler Durden, on peut facilement négocier avec Valence si on le voulait, c'est pas ce club qui peut se permettre trop d'ouvrir sa bouche surtout dans la situation qu'il connaisse depuis un petit temps :nikel:

 

Maintenant, je suis d'accord avec le concept, mais rien ne te prouve que Cassano et cie vont régaler les surfaces face aux tous grands défenseurs que nous réservent cette LDC :nikel:

 

Je sais qu'Aguerro, Silva voir d'autres caids de cette envergure seront surement plus dangereux que les autres qu'on envisage de transférer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire des miracles avec des joueurs moins médiatisés et surtout moins chers. Agüero c'est impossible qu'il vienne. Faut se faire à cette idée. Il ne viendra pas cette année. Et même si il venait je dirai que ça n'est pas suffisant. Il n'est encore qu'au stade de jeune talent à confirmer. C'est un très bon joueur. Mais que vaut il face à un Chelsea ? Ensuite Tevez est attaché à MU. Peut être restera t-il. Peut être pas. Mais dans tous les cas l'Inter n'a pas émis le souhait de l'enrôler. Drogba non plus.

 

Nous avons les moyens de créer une équipe déjà meilleur que l'an passée avec des joueurs pouvant évoluer (Cassano) et probablement nous apporter quelque chose aussi bien en Championnat qu'en LDC. Je dis bien probablement. Je sens que nous ferions les bons choix en prenant des joueurs comme Diego Milito, Cassano, Sneijder et Deco. Pas besoin de grands moyens ou de sur-médiatisation pour faire de grande chose. Il faut être patient. Il n'y a qu'à voir encore Porto cette année. Ce qu'il faut ? Une équipe. Donc il faut reconstruire le milieu de terrain et l'attaque par de bons joueurs. Pas forcément des stars mais des personnes motivées. Déjà avec les joueurs que j'ai cité je suis sûr que nous pourrions faire de bonnes choses.

 

On ne veut pas de Sneijder ? Alors embauchons Lucho Gonzalez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico a dit qu'ils ne lacheraient pas Forlan pour moins de 30M il y a quelques semaines.

Pour Aguero, il est mis en valeur par Forlan et il met Forlan en valeur, c'est un binome tres efficace, Aguero n'est pas surcoté du tout, par contre Forlan lui est clairement sous-coté c'est un excellent attaquant.

Sinon pour donner mon avis sur le débat Cassano, avant je pouvais pas l'encadrer, j'ai vu quelques matchs depuis qu'il est a la Samp et il est quand meme impressionnant et je pense que ce serait une excellente recrue.

Milito j'adore, Sneijder pareil, enfin on verra bien qui viendra, j'attends de voir avant de dire que le club ne se bouge pas beaucoup, la période des transferts n'est meme pas commencée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un autre Adriano a l'inter ! celui de seville !

La roma accepte de lacher De Rossi pour 40M!!

 

Sportmediaset.it

 

Mettez De rossi avec cuchu :blink: !! ... je vous dit meme pas l'ampleur des dégats :debile1: Pour moi en millieu De Rossi est LA meilleur option :nikel: : énorme talent, jeune, ITALIEN !! le seul soucis serait son attachement, mais bon si sont club acepte de le vendre.. sa ve forcément dire quelque chose !! Mou le must se trouve pas loin d'ici .. cherche bien lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re merci Dragao pour ton soutien :laughing[2]::bigrin:;)

 

Ben je pense pareil que toi en faite si Ricardo serait vraiment en confiance dans ce groupe cela ferait très mal !!

 

Espèrons quand même que Mou change d'avis et reprenne du poil de la bête sur ce transfert la Go Mou !!!!!!

:nikel:

 

Moi en théorie je lui laisse une deuxième chance, y'a pas de problèmes, j'ai attendu pendant très longtemps un retour d'Adriano, j'ai supporté les abus de nombreux joueurs, j'ai toléré les enfantillages de Balotelli, je suis pour donner une deuxième chance à un joueur qui a raté 4 mois de sa carrière sous un maillot.

 

Après en pratique c'est plus compliqué, psychologiquement ce joueur est faible, très faible, il manque de personnalité... Aussi, il n'est pas très très pote avec Mourinho et les supporters, c'est très hostile comme contexte quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi cette critique envers Diego Milito ? Manchester le désire et ça, ça prouve bien que c'est pas un naze non ?

Sauf que eux c'est pour qu'il soit un remplacant de luxe alors que nous... ce serait pour gagner la champions

 

Et apres il faut arreter avec le 4-3-3 meme si t'as le meilleur ailier gauchje et le meilleur ailier droit du monde je serai contre car on n'a absolument aucune alternative si y'en a un qui se blesse on est ds la merde.

Il faut qu'on commence sérieusement à rendre l'inter moins dependante de certains joueurs et il faut surtout qu'on commence à avoir une equipe B aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Quaresma,peut etre que le mec est bouré de talent,et que figo dis juste,mais son historique n'a rien de glorieux mise a part deux crochets et deux passement de jambes en championat portugais et c'est, certes on l'a pas vu beucoup jouer parceque le championat portugais est peu médiatisé,mais frachement il été un bid au BARçA,vous allez me dire qu'il été jeune à l'époque,mais il ya des jeunes de son age qui carburent dans des grans clubs,aprés retour à la case départ (porto),j'ai l'ai vu jouer au vélodrome contre l'OM,il n'a meme pas réussi un drible sur LAURENT BONART,90 minutes aucune différence faite,heureusement ils avaient lucio ganzales un véritable guerier,alors svp arrétez avec ce Quaresma,il est bon chez lui à porto mais pas dans un grand club comme le notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo est comme tous les portugais...on a vu Quaresma démater les reins à Chelsea, à Arsenal...sous le maillot de Porto, il a cassé les reins aux brésiliens etc...

 

On l'a vu en forme au contraire des intéristes et des italiens en général (sauf ceux qui ont vraiment de la mémoire, ils peuvent se souvenir d'un inter - Porto, où Quaresma rentre, il met le feu et marque d'une superbe frappe), bon vous nous percevez souvent comme des footix fanas d'un bouffon gominé mais quand tu l'as vu faire ce que moi j'ai vu, tu ne peux plus dire autre chose que du bien !

 

Le souci est que pour moi, il est comme Okocha avant, irrégulier et particulier mentalement mais bien inséré c'est un super joueur !

 

Si Mourinho se mettait en tête de le réhabiliter et si les dernières rumeurs se confirmaient, imaginez le shéma suivant :

 

Cuchu - Deki

Quaresma - Cassano

Ibra - Milito

 

Non seulement je pense que ça pourrait pêter du feu de Dieu mais en plus, je pense qu' un Q77 possède un jeu qui aiderait à son insertion avec Cassano et vice et versa.

On aurait un niveau technique offensif bien au dessus de celui de cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, cela ne me tente en aucun cas, je préfère le 4-3-1-2.

De Rossi ne viendra jamais de toute façon, le seul milieu abordable a la Roma c'est Brighi.

 

Il faudra suivre l'évolution de la liga, car si Valencia loupe la LDC en plus de leur problème de tunes, il ne seront pas en mesure de négocier, pareil à un moindre niveau pour Sevilla, l'Athletico ou la Roma et la Viola en Seria A.

 

Stankovic, regarde Arsenal, il n'y a pas à proprement parler de lourd, Porto, pareil, pourtant ce sont des équipes qui font toujours quelque chose en LDC.

 

Je me demande parfois si il n'y a pas un prêtre Anglican du 12ème siècle qui a jeté un sort sur l'équipe ou si il y a un problème psychologique.

Tout le monde sait que l'Inter n'a plus brillé depuis des années en LDC et les joueurs arrivent déjà en 8ème avec une énorme pression et n'arrivent pas à se lacher. En même temps c'est là qu'on voit les grands joueurs ceux qui arrivent à faire la différence le jour où on a vraiment besoin d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...