Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Diego vers le Bayern ?

 

Selon les médias italiens, le milieu de terrain du Werder Brême Diego se dirigerait tout droit vers la Juventus. Les deux clubs seraient parvenus à un accord pour un transfert qui avoisinerait les 25 millions d'euros. Mais le Bayern Munich, qui apprécie le joueur énormément (et qui prépare sans doute le remplacement de Franck Ribéry), n'a toujours pas renoncé à voir le Brésilien débarquer en Bavière cet été.

 

«Je sais que Diego veut venir au Bayern et nulle part ailleurs», a affirmé le manager général du club Uli Hoeness. «Si nous échouons, nous aurons Alexander Hleb du Barça. Lui, nous pouvons l'avoir dès que nous le voulons». Quant à l'identité du nouvel entraîneur du Bayern Munich à la fin de la saison, le club devrait faire une annonce officielle dans le courant de la semaine prochaine. Louis Van Gaal, champion des Pays-Bas avec Alkmaar cette saison, est favori pour succéder à Jupp Heynckes.

 

lequipe.fr

 

 

 

 

 

Tevez vaut moins chez que ça à l'heure actuelle le KId, je suis sûr qu'on peut l'avoir pour 20 millions, il ne joue plus, veut partir, est-il en fin de contract ???

 

Sérieusement, on peut l'avoir pour beaucoup mois que ça Le kid :nikel:

 

Raison de plus pour ce jeter sur lui B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Comme vous le disez tous, vivement cette fin de championnat qu'on puisse voir ailleurs nos objectifs :nikel:

 

On ne peut pas perdre notre championnat si près du but :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez où il reste à Manchester ou il va en Espagne, au Real par exemple. Il avait déjà dit que l'Italie ne l'intéressait pas. Le seul qui pourrait l'influencer c'est Maradona. Mais bon j'y crois pas du tout. Tevez c'est un rêve qu'il faut oublier. On s'appelle l'Inter Milan, on attire personne, c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, c'est pas serein... Cordoba prend de l'âge tout comme Matrix, Samuel peut passer à coté d'un match, Chivu est souvent blessé ou utilisé à plein de poste donc ne peut avoir le même rendement qu'a la Roma, Burdisso c'est un bon remplaçant(tout est dit en disant ça), Rivas j'ai jamais compris ce recrutement...

 

Franchement le match d'aujourd'hui m'a mis une claque...

Cette claque se transforme en mandale quand là je matte le Barça. J'ai regardé Man Utd et Chelsea Arsenal aujourd'hui aussi, il y a un gros travail à faire pour viser la LDC...

 

En résumé, 2 attaquants 3 milieux, et un défenseur!!!! :bigrin: (ne vous emballez pas c'est une boutade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sportmediaset

 

On serait très proche d'avoir Obi Mikel

 

Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce joueur quel role exactement il a au milieu

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mdrrrr oui oui, Wenger va laisser son meilleur élément partir :laughing[2]:

 

La source est-elle fiable ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avait dit Mikel a un contrat jusqu'en 2011 alors pour l'avoir faudra donné des €, alors j'en vois pas l'interet surtout qu'on Muntari...

 

Fabregas, ça serai super mais faut pas abusé non plus, enfin si jamais il part ça sera pour le Barça, car je vois mal Wenger laissé partir un de ses joueurs au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikel est bon et jeune, mais le problème s'il vient c'est qu'il partira en coupe d'Afrique en même temps que Muntari.

De plus les 2 ont le même profil, donc à moins que Sulley parte je n'en pas pas trop l'utilité, à moins que ce soit pour remplacer numériquement le départ de Vieira (Dacourt étant déjà parti)

 

Mais il est plus défensif que Muntari qui a déjà un profil approchant de Cuchu... :ermm:

 

Au moins s'il vient, même si on est blindé dans ce secteur (Capitano, Muntari, Cuchu), ça nous permettra d'ajouter de la qualité et de la puissance sur le banc (Mikel est grand et est très costaud) et permettra de renouveller notre cheptel (Capitano 35 ans, Cuchu 30 ans). Car il a 22 ans je crois.

 

 

Sportmediaset est plutôt fiable mais bon d'un côté ils disent que Milito et l'Inter s'est fait et d'un autre côté ils disent que son agent négocie en Angleterre... donc bon.

 

Mais bon Capitano a dit après le match que Milito serait un bon complément à Ibra... des joueurs comme lui souvent balancent des trucs comme ça qand ils savent que le transfert va se faire, d'autant que Javier connait Milito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...