Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Mikel je dis oui, il remplacera Vieira.

On peut pas remplacé quelqu'un qui est jamais là ! :bigrin:

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut aussi avoir un banc, mais acheté Mikel entre 10/20M€ c'est exagéré etant donné qu'on aura peu de € pour les transferts et surtout parce que si un milieu du style Deco, Sneijder, Fabragas :laugh: , Agostino,...etc vient Zanetti ou Muntari voir les deux irons sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est plutôt Viera qui doit être sur le banc pour remplacer OBi Mikel, ce nigérian joue tout de même titulaire à Chelsea, ce n'est pas le cas du Français :nikel:

 

Fabregas arréter de rêver les mecs :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur viendrait jouer ici ?

Durant le prochain mercato, on n'attirera que ceux qui veulent se faire de la tune sur notre dos (les mercenaires), ou bien les jeunes et bons joueurs italiens qui veulent se faire un nom pour disputer la prochaine coupe du monde.

 

Entre vous et moi, mon choix est vite fait.

C'est le moment ou jamais pour s'italianiser. On ne l'a pas fais par volonté, on peut le faire par "obligation" :

Viviano (ça c'est fait), Montolivo, Cassano, Aquafresca...par exemple.

 

Forza Italia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme italien, j'ai un petit faible pour Rossi, à chaque fois que je vois un match de Villareal, je le trouve toujours fort, au lieu de s'interesser à Quagliarella, je préfère 100 fois Rossi.

Montolivo, je pense qu'on peu dire aurevoir, les dirigeants ne semblement pas être intéressés par lui...

 

A moins que si Mikel vient, c'est je pense parce que Sulley va partir, et perso je suis pour.

En plus il a 22 ans! Par contre, je pense que le prix serait élevé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur viendrait jouer ici ?

Durant le prochain mercato, on n'attirera que ceux qui veulent se faire de la tune sur notre dos (les mercenaires), ou bien les jeunes et bons joueurs italiens qui veulent se faire un nom pour disputer la prochaine coupe du monde.

 

Entre vous et moi, mon choix est vite fait.

C'est le moment ou jamais pour s'italianiser. On ne l'a pas fais par volonté, on peut le faire par "obligation" :

Viviano (ça c'est fait), Montolivo, Cassano, Aquafresca...par exemple.

 

Forza Italia !

 

italaniser je veux bien mais si ce n'est pas pour apporter un plus ... on s'en fout total !!!

 

Et si on regarde les recrues potentielles italiennes possiblement disponibles et ben on a pas fini de se faire sortir en LDC !!!

 

Non moi je pense vraiment que c'est des Tevez, Aguero, et autres perles étrangères à dénicher qu'il nous faut plutôt que de bons italiens de série A...

 

Sans grande ambition pas de grandes victoires !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Surtout que j'ai entendu d'après un des membres que ça passera peut-être jamais ce 6+5 alors c'est clair qu'on s'en fout encore plus si c'est le cas d'avoir que des italiens ou Argentins, tant qu'ils nous font gagner cette LDC :nikel:

 

J'ai hate qu'on termine ce Championnat pour se concentrer sur notre Mercato :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que si Mikel vient, c'est je pense parce que Sulley va partir, et perso je suis pour.

En plus il a 22 ans! Par contre, je pense que le prix serait élevé.

 

Pas nécessairement. Mikel peut venir pour enfin nous apporter un banc de qualité et une solution supplémentaire à ce poste en cas de remplacement, blessure ou suspension.

 

Quant à Muntari je suis totalement opposé à un éventuel départ. C'est impensable. Il n'a pas seulement trouvé sa place, il s'est rendu indispensable.

 

On a perdu nos 3 matchs de championnat pendant son absence.

Contre le Chievo il est sorti à 2-1 et avec son absence on a prit l'eau et un 2e but.

 

Le constat est que sans Muntari l'Inter est moins forte.

 

Sulley est un super coup du mercato, il n'a que 24 ans, a largement de quoi prgresser et ses performances cette saison sont excellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi, Montolivo et Cassano ça serait pas mal...

Giovinco il y a moyen de le chopper ? :phear:

 

Sinon pour Fabregas... LOL.

 

Pour la défense, je suis assez d'accord. Pourquoi ne pas chopper Barzagli ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est d'avoir des joueurs dans des postes différents, avec des profils différents, sans forcément qu'ils soient des stars.. Une équipe quoi.

Là depuis quelques années, on bourre l'équipe avec des joueurs qui ont des profils similaires, et on se retrouve sans jeu.

 

Et tant qu'on aura pas d'italiens, selon moi, on n'aura pas d'âme.

 

Maintenant, ça demande de la patience créer une équipe. Et ça n'a pas l'air de vous intéresser du long terme. Alors tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tout à fais d'accord, je suis même prêt à ce qu'on ne remporte pas le scudetto dans les 2/3 prochaines années si c'est pour construire une grosse équipe et gagner la C1 après.

 

Sinon :

 

Buteur décisif hier après-midi lors du derby mancunien face à Manchester City, Carlos Tevez a toutefois indiqué qu’il allait mettre fin à son aventure à Old Trafford (en savoir plus). Dès lors, ses prétendants devraient se bousculer en masse, même si l’Argentin a déjà fait savoir qu’il souhaitait rester en Angleterre.

 

En gros, il ne lui reste pas plus de cinq destinations possibles. Les trois autres membres du Big Four (Liverpool, Chelsea, Arsenal), le richissime Manchester City, et le dépensier Tottenham. Selon le Daily Mail, ce sont d’ailleurs les Spurs qui auraient dégainé les premiers en offrant 30 M€ pour s’attacher les services de l’Apache. Une somme qui n’atteint pas toutefois les 35 M€ demandés.

 

Après Diego, on va se faire griller sur le dossier Tevez et on va se pencher sur Quagliarella... :rolleyes: Ptain mais ça me saoul à la longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en desaccord avec la plupart des posts. Italianiser( si le mot existe..:s) c'est pas une bonne idée c'est juste une très bonne idée.

Faut arreter de croire que parce qu'on a 10 stars mondiales on gagne tout. Le real en est un parfait exemple.

Ce qu'il faut au plus c'est 2 joueurs titulaires au maximum (Si Ibra reste) et se faire un bon banc. Si on regarde les 2 finalistes de la champions league, on constate qu'ils ont très peu acheté de joueur par rapport a la saison dernière. Il faut créer un bon collectif et unifier le groupe mais comme le disait un membre (désolé je ne sais plus qui) ça se fera mais pas avec Mourinho car il faudra plus de 3 saisons pour faire cette fameuse équipe.

 

Edit : L'arbitro on est sur la même longueur d'onde sur ce fameux mercato.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ouai tout à fais d'accord, je suis même prêt à ce qu'on ne remporte pas le scudetto dans les 2/3 prochaines années si c'est pour construire une grosse équipe et gagner la C1 après.

 

Sinon :

 

Buteur décisif hier après-midi lors du derby mancunien face à Manchester City, Carlos Tevez a toutefois indiqué qu’il allait mettre fin à son aventure à Old Trafford (en savoir plus). Dès lors, ses prétendants devraient se bousculer en masse, même si l’Argentin a déjà fait savoir qu’il souhaitait rester en Angleterre.

 

En gros, il ne lui reste pas plus de cinq destinations possibles. Les trois autres membres du Big Four (Liverpool, Chelsea, Arsenal), le richissime Manchester City, et le dépensier Tottenham. Selon le Daily Mail, ce sont d’ailleurs les Spurs qui auraient dégainé les premiers en offrant 30 M€ pour s’attacher les services de l’Apache. Une somme qui n’atteint pas toutefois les 35 M€ demandés.

 

Après Diego, on va se faire griller sur le dossier Tevez et on va se pencher sur Quagliarella... :rolleyes: Ptain mais ça me saoul à la longue...

 

En même temps, dis moi de sources sûr que Mourinho fut intérréssé par lui -_- ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tout à fais d'accord, je suis même prêt à ce qu'on ne remporte pas le scudetto dans les 2/3 prochaines années si c'est pour construire une grosse équipe et gagner la C1 après.

 

Sinon :

 

Buteur décisif hier après-midi lors du derby mancunien face à Manchester City, Carlos Tevez a toutefois indiqué qu’il allait mettre fin à son aventure à Old Trafford (en savoir plus). Dès lors, ses prétendants devraient se bousculer en masse, même si l’Argentin a déjà fait savoir qu’il souhaitait rester en Angleterre.

 

En gros, il ne lui reste pas plus de cinq destinations possibles. Les trois autres membres du Big Four (Liverpool, Chelsea, Arsenal), le richissime Manchester City, et le dépensier Tottenham. Selon le Daily Mail, ce sont d’ailleurs les Spurs qui auraient dégainé les premiers en offrant 30 M€ pour s’attacher les services de l’Apache. Une somme qui n’atteint pas toutefois les 35 M€ demandés.

 

Après Diego, on va se faire griller sur le dossier Tevez et on va se pencher sur Quagliarella... :rolleyes: Ptain mais ça me saoul à la longue...

 

En même temps, dis moi de sources sûr que Mourinho fut intérréssé par lui -_- ???

J'ai jamais dit ça c'est juste un fantasme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un recrutement ça ne se fait pas uniquement avec des noms, y'en a qui devraient arreter de dire qu'on ferait (conditionnel bien sûr car on ne sait meme pas encore qui viendra ou pas xD ) un mercato de merde car on ne prendrait pas des "grands noms".

Un recrutement ne se fait donc pas que de noms, Mourinho doit deja savoir ce qu'il veut pour la saison prochaine, il a des profils précis de joueurs qu'il voudrait.

C'est bien beau de balancer des noms parce que ça ferait joli dans notre équipe, mais le plus important est de recruter des joueurs qui rentrent dans le systeme de jeu et qui ont des profils ciblés par le staff.

Perso quels que soient les joueurs qui signeront, que ce soient des gros coups ou des joueurs qui vont sembler au premier abord etre des second choix pour certains, j'attendrais de voir comment ils vont etre intégrer dans l'équipe et ce qu'ils vont apporter, je vais pas commencer a me mettre a gueuler parce qu'on a pas pris les 3-4 stars que d'autres auront fait signer.

Je ne cache pas que j'ai quelques chouchous que j'aimerais bien sûr voir signer chez nous, genre Aguero ou Sneijder, mais je vais pas crier au scandale si ce sont d'autres joueurs moins médiatisés qui nous rejoignent, Mourinho sait ce qu'il fait car il a eu une année pour analyser ce dont l'équipe a besoin.

 

Apres si on se rend compte apres quelques matchs que les recrutement a été raté, la on pourra raler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chacun sa façon de voir, je suis d'accord sur le fait qu'on n'a pas besoin seulement que de grands noms, juste que pour moi Diego c'était le meneur qu'il nous fallait et que (encore pour moi), Tevez c'est du lourd, c'est un combattant sur le terrain et je kiffe. D'autant plus qu'il veut partir donc bon...

 

Ouai je me suis senti visé :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je visais personne, c'est un constat sur les 10-15 dernieres pages de ce topic :bigrin:

Bien sûr que j'aimerais aussi voir débarquer des Diego ou Tevez, mais je dis juste qu'on verra bien ce que les recrues donneront sur le terrain avant de raler :nikel:

Dernierement les Cambiasso, JC, Maicon entre autres ce n'étaient pas des noms avant de rejoindre l'Inter, et ce sont maintenant des joueurs indispensables et qu'on n'imagine meme pas voir partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je visais personne, c'est un constat sur les 10-15 dernieres pages de ce topic :bigrin:

Bien sûr que j'aimerais aussi voir débarquer des Diego ou Tevez, mais je dis juste qu'on verra bien ce que les recrues donneront sur le terrain avant de raler :nikel:

Dernierement les Cambiasso, JC, Maicon entre autres ce n'étaient pas des noms avant de rejoindre l'Inter, et ce sont maintenant des joueurs indispensables et qu'on n'imagine meme pas voir partir.

Vu comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon debarat adriano

 

NN MAIS FAUT KIL ARETE DE CROIRE KE LINTER C UN BOITE OU TU FAI SKE TU VEU ATT IL EST PRO IL VEU FAIRE STYLE JMET MA CARRIERE ENTRE PARENTHESE

 

 

DIEGO C MORT ET TEVEZ A DIT KIL AVAIT UN PENCHANT POUR LE REAL MADRID MILITO C SUR ET MOI JVOI BIEN ARRIVER JERMAINE JENAS MAMADOU DIARRA AFFELAY (PSV) mai il fo un numero 10 INDISPENSABLE

MAI BON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon debarat adriano

 

NN MAIS FAUT KIL ARETE DE CROIRE KE LINTER C UN BOITE OU TU FAI SKE TU VEU ATT IL EST PRO IL VEU FAIRE STYLE JMET MA CARRIERE ENTRE PARENTHESE

 

 

DIEGO C MORT ET TEVEZ A DIT KIL AVAIT UN PENCHANT POUR LE REAL MADRID MILITO C SUR ET MOI JVOI BIEN ARRIVER JERMAINE JENAS MAMADOU DIARRA AFFELAY (PSV) mai il fo un numero 10 INDISPENSABLE

MAI BON

 

Merci d'écrire en minuscule en faisant un petit effort sur l'écriture et l'orthographe. :nikel: C'est pas un concours de SMS et c'est difficilement lisible.

 

Quant à Adriano il ne fait plus parti de l'Inter, donc inutile de parler de lui sauf dans le topic "anciens joueurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat est que sans Muntari l'Inter est moins forte.

C'est sûr mais sans Muntari, il restait qui pour jouer au Milieu ? Vieira, Burdisso (qui fait monté Zanetti d'un cran et lui arrière droit), Mancini, Obinna... mise a part Vieira (et encore) on avait personne pour assuré alors si on a pas gagné et s'etre fait egalisé lors des 3 derniers matchs + les 20 dernières minutes de hier, c'est un peu a cause du banc !

 

Oui on peut dire que Muntari est "indispensable", le banc l'aide ! :phear:

 

Je l'avoue, quand il avait signé je me demandais qu'il faisait là, lors des 3-4 premiers mois, il a prouvé qu'il méritait une place de titulaire, mais depuis son niveau a beaucoup baissé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...