Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

Je comprends même pas comment certains ont pu penser à son départ alors qu'on vient de l'acheter, si il n'avait aucun rendement, je dirai pas mais ici faut quand même pas charier....

 

Il a joué quasi toutes les rencontres depuis le début de la saison, il fera encore parti longtemps de la maison si il continue sur ce chemin :nikel:

 

Obi Mikel suffira pour l'année prochaine comme renfort, car avec Stanko,Cambiasso,Muntari,OBi Mikel + Zanetti qui peut jouer à ce poste, il ne faut pas non plus prendre à tout va inutilement :nikel:

 

C'est le plan offensif qu'on doit travailler et pas l'inverse :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Certains ont dis ça si Mikel viens sinon personne ne voudra que Muntari parte...

 

A propos de Tevez, je pense qu'il ira a Liverpool, car Benitez cherche un superbe attaquant a associer a Torres, Mascherano joue labas alors il va certainement le "branché", la seul chose qui pourrai le faire pas partir a Liverpool, c'est son amour pour Manchester United... <_<

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Tevez n'est pas tenter pas l'Italie, je crois qu'il est bien en Angleterre, ce qu'il l'embête un peu, c'est qu'il ne joue pas et c'est un réel problème pour lui qui envisage le mondial 2010 :nikel:

 

Dommage qu'il y a pas plus de joueurs qui évolue dans le championnaty Anglais tenter par l'aventure Italienne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italianiser, italianiser... Je m'en branle, mais d'un point. Après je comprends que pour certains c'est important, mais faudrait se mettre dans la tête que ce n'est peut-être qu'une question de valeur et non un besoin indispensable au club!

Et puis quelqu'un disait qu'on attire que des mercenaires et des jeunes italiens, laissez-moi rire... On est triple champion d'Italie, on a un des meilleurs coachs de l'univers du foot, d'excellents joueurs, une grande histoire. Je pense pas que tout ça n'attire que les vieux mercenaires ou les jeunes italiens...

 

Bref, prenons Milito, Cassano, Sneijder et Deco. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ou tu as vu ton info exactement car je ne la trouve pas sur la Gazzetta ???

 

Je dirai pouquoi pas, surtout que Marco ne jouera certainement plus avec nous.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, prenons Milito, Cassano, Sneijder et Deco. B)

 

Dans mes bras. B)

 

La Gazzetta indique que l'Inter pourrait réaliser un échange Materazzi-Modric, je suis totalement pour, j'adore ce joueur!

 

Modric...Mouais pourquoi pas. Donc adieu la piste Sneijder. Mais Modric est loin d'être mauvais. C'est un meneur de jeu vraiment très intéressant. Un excellent passeur et une excellente vision de jeu. Il est très peu médiatisé.

 

Après "problème", même si je ne porte pas Materazzi particulièrement dans mon cœur, je pense qu'il mérite de finir sa carrière sous les couleurs de l'Inter. Si il part il faudra trouver un remplaçant je pense. Car Burdisso est plutôt moyen et peu rassurant. Ou nous engageons un jeune (piste Kjaer ?) ou nous faisons monter Mei en A mais celui-ci est encore inexpérimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ca me semble peu probable au final tous ces transferts, je ne nous vois pas non plus recruter des tonnes de joueurs, si on a 5 recrues ce serait dejà fameux, surtout connaissant les bougres de Moratti,Branca et Oriali... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais j'ai mis tout ces noms pour montrer en gros les joueurs en qui j'aurai confiance... :nikel:

Deja si on en chope 3 dans ce lot je serai content...

Si les 3 sont Silva , Montolivo , Aguero je pleure toute les larmes de mon corps :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric a montré l'étalage de son talent lors de l'Euro 2008 pour ceux qui n'ont pas la mémoire poreuse. Depuis son arrivée à Tottenham, il a beaucoup de mal parce que ce jeu dur n'est pas fait pour lui, je le vois mieux s'adapter au calcio, plus technique et qui laisse les joueurs talentueux respirés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric? Je préfère Sneijder :ermm:

Muntari, faut vraiment qu'il travaille son jeu de passe, et qu'il se calme, parfois il me fait peur dans ses interventions...

 

Italianiser? Je suis pour, de plus pour la LDC il faut inscrire, 8 joueurs formés en Italie dont 4 à l'Inter, donc autant inscrire du lourd plutot que 8 de la primavera inexpérimenté(bien que je sois pour lancé des jeunes joueurs dans le bain). On a l'impression qu'il y a que des branques en Italie et que l'Inter ne peut progresser qu'avec des étrangers, je ne suis pas de cet avis, les bons joueurs sont de partout, et des joueurs comme Rossi, Cassano m'impressionnent ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre Italianiser l'equipe sauf que la plupart des italiens que ont/auront le niveau pour jouer chez nous, soit il joue deja dans un grands club (Milan, Juve, Roma, Fio, lazio...) ou soit pour les transférés il faut déboursé beaucoup de €. :(

 

Modric contre Materazzi + combien de M€ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou est le probleme de recruter trois mileux off comme deco Sjneider et Modric vu que si on se debarasse de Q77,M33,Jim et Figo on en aura zero et je ne pense pas qu'il ait une tete à raler si il ne joue pas souvent(pour moi c'est limite pas assez 3 milieux off). Modric contre Matrix c'est pas cher paye je trouve, et si on a Mikel gratos pourquoi pas non plus.

Pour moi ce genre de transfert c'est tout benef on echange un joueur qui ne nous servira pas à grand chose avec qq'un qui pourra faire qqchose.

Quand il faut mettre 20M€ là on peut se poser des question mais pour des trucs comme ça moi je dis on fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric + Deco + Sneijder ça fait beaucoup, mais dans l'hypothèse que l'on veuille du très offensif on peut aussi jouer comme ça:

 

J.Cesar

Maicon - Smuel - Chivu - Maxwell

Cambiasso

Sneijder - Deco

Modric

Ibrahimovic - Milito

 

Ça fait peut être trop remarque...Non pour moi le mieux reste de prendre Sneijder et Deco seulement, ce qui est déjà pas mal du tout ! Ces 2 bonshommes sont très polyvalents au milieu et peuvent jouer relayeur ou 10. Ça nous laisserait plus de choix. Les choper tout les 2 nous ferait du bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italianiser, italianiser... Je m'en branle, mais d'un point. Après je comprends que pour certains c'est important, mais faudrait se mettre dans la tête que ce n'est peut-être qu'une question de valeur et non un besoin indispensable au club!

 

Si, pour soigner l'image du club, c'est une des premières choses à faire selon moi. Avoir un grand joueur italien à qui s'identifier.

 

Et puis quelqu'un disait qu'on attire que des mercenaires et des jeunes italiens, laissez-moi rire... On est triple champion d'Italie, on a un des meilleurs coachs de l'univers du foot, d'excellents joueurs, une grande histoire. Je pense pas que tout ça n'attire que les vieux mercenaires ou les jeunes italiens...

 

Faudrait peut-être apprendre à lire. Je n'ai pas dis qu'on attirait que des mercenaires et des jeunes italiens.

J'ai dis que pour le prochain mercato, je doute qu'on attire des gros calibres sachant que le rêve de tout grand joueur est d'aller le plus loin possible en Ligue des Champions (ou carrément la gagner), chose qu'on n'est pas capable de faire depuis de longues années...

 

C'est pour ça que je "conseille" d'orienter plutot notre mercato vers des jeunes italiens qui eux voudront venir jouer (justement) chez le triple vainqueur de Serie A et en même temps se démarquer pour la prochaine coupe du monde dans un club comme l'Inter.

 

J'aimerais bien que Mourinho fasse un projet à long terme, mais je doute qu'il le veuille.

C'est un coach "capitaliste" où chaque minute compte et où faire des résultats dans le moment présent est le plus important. (on le voit bien dans son équipe type, peu de turn over et une équipe B qui laisse à désirer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano IDOLO ^_^

 

L'Inter avec un mec comme Cassano a tout de suite plus de gueule, pour moi il est pazzo à l'image du club, c'est un joueur dans la lignée des Materazzi, Vieri, il peut devenir une bandiera du club en un rien de temps, il doit juste faire le bon choix cet été. Le reste je ne doute pas en les capacités de Mourinho pour tirer le meilleur d'Antonio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...