Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

C'est qui déjà Materazzi ? :D

 

Maintenant que l'euphorie Materazzi est passée, avouez quand même que c'était de courte durée, ces 2 années où Matrix a pris de "l'importance". C'est d'autant plus abusé de dire que c'est une "bandiera".

 

C'est un joueur qui a marqué le club, surtout après avoir la saison de la coupe du monde où il a brillé.

Mais voilà quoi...bandiera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Quand tu dis "comme ça" c'est à dire avec les venues de l'an prochain ? Si Cassano et Milito signe à l'Inter, que nous recrutons un meneur et que Ibra reste oui nous pourrions tenter le 4-5-1.

 

Ibrahimovic - xxxxxxx - Cassano

Milito

 

Reste à savoir quel sera ce meneur de jeu. Sneijder, Deco, Montolivo, etc...

Mais je pense que cela serait très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois plus à gauche car il évolue côté gauche à la Samp et en Nazionale et il y fait des miracles si j'ose dire. Une dizaine d'assits et de buts. Donc dans un 4-5-1 cela serait parfait de le voir côté gauche. Mais comme tu dis Balotelli peut aussi jouer là. Nous résoudrions le problème du meneur par la même occas'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'est pas tenter pas l'Italie, je crois qu'il est bien en Angleterre, ce qu'il l'embête un peu, c'est qu'il ne joue pas et c'est un réel problème pour lui qui envisage le mondial 2010 :nikel:

 

Dommage qu'il y a pas plus de joueurs qui évolue dans le championnaty Anglais tenter par l'aventure Italienne :(

Trop cher pour Liverpool 27m€.

Ca sera certainement entre Chelsea et le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano IDOLO ^_^

 

L'Inter avec un mec comme Cassano a tout de suite plus de gueule, pour moi il est pazzo à l'image du club, c'est un joueur dans la lignée des Materazzi, Vieri, il peut devenir une bandiera du club en un rien de temps, il doit juste faire le bon choix cet été. Le reste je ne doute pas en les capacités de Mourinho pour tirer le meilleur d'Antonio.

:worshippy: rien à redire A-W-U, ce serait magique !

 

Cassano viene da noi e rapidamente!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sport.it la gazetta dit qu'on garderai Ibra, qu'on prendrait Obi Mikel (ça je comprend pas s'il est gratuit ou pas ?? La moitié dit que oui, l'autre dit que non... il a renouvelé avec Chelsea ? La gazetta parle de 15M€)... et surtout qu'on prendrait Fabregas pour 40M€, ça, ça serait très bien, Fabregas c'est un super joueur !!!

 

Acheter Fabregas, Milito, Cassano et Mikel ça le fait, manque que Kjaer et après des échanges pour Sjneider, voir Modric ou Quagi... Déco ? (j'aurai volontier pris D'Agostino aussi en joker à la place de Déco mais bon).

Je pense que si Obi n'est pas gratuit on peut travailler sur une base Q77 + qques € pour Déco + Obi.

Ils parlent aussi de Drogba pour l'Inter parce que Chelsea veut le jeter.

 

J'aurai bien pris une formation comme ça :

 

JC

Maicon (Zanetti) Chivu(café) Samuel (Kjaer) Santon (Maxwell)

Chuchu (Zanetti ou Stanko)

Obi Mikel (Muntari ou Stanko)

Ibra Fabregas (d'Agostino/Deco) Cassano

Milito (Drogba)

 

ça nous fait Chuchu devant la défense, Obi en relayeur, Fabregas en meneur de jeu et Ibra/Cassano en latéraux offensifs Milito en finisseur. On a d'Agostino et Balo qu'on peut placer à la place d'Ibra ou Cassano si besoin, et Balo ou Ibra qui peuvent aussi alterner en attaque. Deco peut être soit à la place d'Obi ou de Fabregas.

On peut aussi alterner en 4 5 1 façon pentagone au centre avec 2 récups à la place du relayeur, mais là on a un super récup, un monstre en relayeur au milieu, et une capa offensive de folie.

Je sais pas pour vous, mais moi cette équipe elle peut gagner la champions, le tout c'est qu'elle ait le mental !

Le PB c'est que y'aurait bcp de nouveaux joueurs... faut qu'ils s'intègrent et bossent bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas à l'Inter ? :laughing[2]::bigrin: S'il déménage ce sera pour l'Espagne à mon avis.

 

Je suis plus pour une attaque à 2 joueurs avec un milieu qui dépendra des recrues :

 

- en losange :

--X--

X--X

--X--

- à plat :

-X-X-X-X

 

En gros, avec toutes ses rumeurs, j'attends encore avant de me prononcer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est d'avoir des joueurs dans des postes différents, avec des profils différents, sans forcément qu'ils soient des stars.. Une équipe quoi.

Là depuis quelques années, on bourre l'équipe avec des joueurs qui ont des profils similaires, et on se retrouve sans jeu.

 

Et tant qu'on aura pas d'italiens, selon moi, on n'aura pas d'âme.

 

Maintenant, ça demande de la patience créer une équipe. Et ça n'a pas l'air de vous intéresser du long terme. Alors tant pis...

 

ça n'a rien à voir le fait qu'il y ait plus d'italiens et que l'équipe ait une âme !!!

 

Aujourd'hui, il y a tellement d'équipes qui ont des joueurs venus de tous azimuts et qui marchent et poursuivent leur histoire que c'est limite ringard ce que tu dis là !

 

l"âme du club c'est la culture du club relayée par les tifos, le staff et ingérée par les joueurs qui doivent l'adopter en arrivant...et peu importe la destination de leur origine !!!

 

De plus, faut - il vous rappeler que l'inter c'est "Internazionale"... à la limite "italaniser" l'équipe c'est renier l'histoire de l'inter !!!

 

Pour moi t'as sorti un mauvais argumentaire ... le critère de sélection de nos recrues doit passer par leur talent et leur complémentarité à l'intérieur d'un projet de jeu et basta, peu importe d'où ils viennent...ce qui doit être la position de Mourinho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais ça reste une équipe italienne...mais tu veux bien me citer les grands noms de joueurs étrangers qui sont passés par le club maintenant ?

 

Ne serait-ce qu'en France, si tu demandes aux gens de citer 3 ou 4 grands joueurs qui ont joué à l'inter...on te dira Matthaus, Ronaldo, Recoba, Djorkaeff etc... alors que les italiens que tu citent (à part Bergomi et encore) personne ne les connait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere de Today, On aurait peut-être un gros nom sur nos tablettes de transferts pour cette Annee avec le joueur FABREGAS,

 

MouRinho a indique qu'il y a un mois, un attaquant, deux milieux de terrains et un défenseur...

 

Sachant que Milito est quasi un jouer de l'Inter pour 16 millions d'euros + la copropriéte de Acquafresca.

 

Les deux milieux ciblés seraient OBI mikel et CESC fabregas toujours sur le même article :nikel:

 

Fabregas serait prêt à ecouter les offres de l'Inter + Mourinho en lui même mais ça ne veut pas dire qu'il sera Interiste car le Real de Madrid est sur la piste du prodige Espagnol :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que Mourinho va pas nous prendre Obi Mikel, il a déja prix Muntari c'est bon. Deja que notre jeu est ralenti et casser, il faut arrêter avec les milieux comme ça. On veut de la technique au milieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas j'y crois pas du tout.

 

Mais si par je ne sais quel miracle il venait à l'Inter alors là ça serait un gros, un énorme coup niveau marketing, image et pour la plue value le jour où on le revendra. Sans oublier que sportivement ça serait un bonne chose.

 

Mais bon rêvez pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir le fait qu'il y ait plus d'italiens et que l'équipe ait une âme !!!

 

Aujourd'hui, il y a tellement d'équipes qui ont des joueurs venus de tous azimuts et qui marchent et poursuivent leur histoire que c'est limite ringard ce que tu dis là !

 

l"âme du club c'est la culture du club relayée par les tifos, le staff et ingérée par les joueurs qui doivent l'adopter en arrivant...et peu importe la destination de leur origine !!!

 

J'étais en train de donner mon avis sur le fait de "reconstruire" l'Inter, au lieu de recruter à tout va.

Et pour le faire, je suggérais de prendre quelques joueurs italiens pour redorer notre image.

C'est quelque chose d'important d'avoir des joueurs italiens dans le club, car je suis sûr qu'ils peuvent nous apporter un plus que beaucoup de joueurs étrangers ne le font.

 

De plus, faut - il vous rappeler que l'inter c'est "Internazionale"... à la limite "italaniser" l'équipe c'est renier l'histoire de l'inter !!!

xD Mais bien sûr, et la Grande Inter elle avait 11 étrangers sur le terrain ? :ermm:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec certains on a toujours des grands joueurs étranger mais égalements des grands joueurs Italiens. Vieri, Bergomi, Facchetti, Oriali, Baresi, Zenga, Pagliuca, Baggio, Burgnich, Ferri, Collovati, Meazza et j'en passe seront toujours dans les coeurs Interistes et c'est bien dommage de ne plus voir sa.

 

C'est pas a cause qu'on recrute Brésilien et Argentin qu'il sont meilleur que les Italiens et certains n'arrive toujours pas à comprendre. Exemple Milito est un très bon joueur mais j'aurais préférer voir Rossi chez nous et en plus il est beaucoup plus jeune. Rossi, Quagliarella (beaucoup le critique mais devraient regarder les matchs qu'il fait) D'agostino 26 ans très fort également et surtout Cassano, sa peut faire très mal.

 

Suffit de recruter, Rossi ou Aguero ,Quagliarella, Cassano, D'agostino, Fabregas (tout est possible avec l'Inter) ou Sneijder, Hernanes et un jeune défenseur et sa suffit largement.

 

De plus par rapport au autre année beaucoup de joueurs quitteront peut être le club en fin de saison notamement, Rivas, Materazzi, Crespo, Cruz, Mancini, Quaresma, Obinna, Figo Vieira, Dacourt , Burdisso et Jimenez.

 

On aura de l'argent en plus et si Moratti rêve de la coupe au grandes Oreilles il faut qu'il sort le portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi je crois sincérement en la possible arrivée de Fabregas, ça semble tellement impossible que ça pourraiy le devenir :debile1: .

 

En tous cas j'aime bien le ptit projet de Mourinho dans ses recrues en éspérant que ça fasse mal quand même pour la LDC si il arrive à avoir tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de donner mon avis sur le fait de "reconstruire" l'Inter, au lieu de recruter à tout va.

Et pour le faire, je suggérais de prendre quelques joueurs italiens pour redorer notre image.

C'est quelque chose d'important d'avoir des joueurs italiens dans le club, car je suis sûr qu'ils peuvent nous apporter un plus que beaucoup de joueurs étrangers ne le font.

Je suis 100% d'accord avec toi, d'ailleurs on pourrait basculer sur un ancien topic que j'avais ouvert : http://www.internazionale.fr/forums//index...?showtopic=7559 je vois ce que tu veux dire quand tu parle "d'apporter un plus" mais je pense qu'on s'est un peu enfoncé dans notre réputation car maintenant si on voulait acheter un grand joueur italien et que le Milan ou la Juve était dessus aussi le mec choisira plus volontiers l'une des deux autres équipes dû au fait qu'il jouera avec plus de compatriotes (sauf s'il supporte l'inter...).

 

C'est pas a cause qu'on recrute Brésilien et Argentin qu'il sont meilleur que les Italiens et certains n'arrive toujours pas à comprendre. Exemple Milito est un très bon joueur mais j'aurais préférer voir Rossi chez nous et en plus il est beaucoup plus jeune. Rossi, Quagliarella (beaucoup le critique mais devraient regarder les matchs qu'il fait) D'agostino 26 ans très fort également et surtout Cassano, sa peut faire très mal.

Je préférai voir Rossi aussi, le problème c'était que c'est pas le même prix, sauf erreur Villareal en demande au moins 25-30 millions €.

Sinon c'est vrai que beaucoup ne veulent pas de Quagliarella ou d'Agostino mais c'est pas parce que le type joue "seulement" à l'Udinese qu'il est forcément moins bon que d'autres, le joueur en passant dans un grand club peut très bien monter d'un palier et élever le niveau de son jeu en fonction du talent des joueurs qu'il a à ses cotés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis d'accord avec toi Neptune, j'éspère que cette année sera de meilleurs qualité que celui de l'année passée :nikel:

 

Sinon, on parle d'une offre de 40 millions du Milan pour Tevez selon la corriere :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois que l'on parle de Fabregas. Je n'y crois pas du tout. Qu'est ce qu'un mec comme lui pourrait faire chez nous ? A Arsenal il est capitaine et avec son équipe certes très jeune, arrive tout de même à accéder aux demis finales de la Ligues Des Champions. Si il quitte Arsenal se sera pour l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mourinho veut Fabregas

 

Selon le Corriere dello Sport, Jose Mourinho aurait contacté Cesc Fabregas pour connaitre ses projets pour la saison prochaine. L'entraineur de l'Inter Milan souhaiterait s'attacher les services du milieu espagnol d'Arsenal.

 

D'après le quotidien italien, le prix de Fabregas est évalué à 40 millions d'euros, une sommet qui pourrait constituer un obstacle insurmontable pour les finances du club lombard

 

eurosport.fr

 

 

Ne pas prendre à la légère tout de même, et si pourquoi pas, il viendrait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se rapproche vachement de l'Inter de ma carriere sur PS3

 

JC

 

Maicon Cordoba Samuel Chivu

 

Cambiasso

 

Fabregas Gourcuff

 

Aguero

Ibra Balo'

 

 

 

 

M'enfin, plus serieusement, Fabregas & Tevez c'est le pied :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...