Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Si cet article est vrai sa serait vraiment pas mal de nous assurer les services de plusieurs attaquants mais si Crespo reste et que Suazo arrive on devrait dire adieu a Adriano ce qui me déplait.

Le club devrait garder la meme attaque que cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

14 millions € pour Suazo c'est assez correct.

Par contre pour Hernanito, sa fait un peu cher.

 

 

Selon le Dailly Express, l'Inter aurait fait une offre de 25 Millions pour s'assurer les services de Carlos Tevez la saison prochaine.

 

Viens Carlito, viens !

Moi j'ai lu 25 millions de LIVRES donc 36 millions d'€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque envie de dire que ça fait plaisir ces rumeurs, ça montre le réel niveau de Materazzi à tout le monde, car beaucoup le prenne pour un défenseur normal... :bigrin: Mais il ne partira jamais... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact 36 Millions d'Euro. Je n'aime pas du tout le joueur, mais je dois avouer en toute objectivité qu'il est bon...

Pareil j'aime le joueur ni le jeu qu'il pratique mais c'est personnel

 

Sinon pour l'arrivée de Suazo ça sent le départ de Crespo... 12M c'est super cher quand même je trouve le Milan ne voulait pas mettre plus de 6M l'an passé pour souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la dernière année de contrat de Crespo à Chelsea, et en sachant qu'il percoit chez nous 5.5 millions d'€, son salaire doit etre à peu près le meme à Chelsea ce qui revient on va dire maxi à 7 millions pour le transfert vu que la dernière année du joueur peut etre racheté.

Alors oui pour 12 millions on se fait carrotte mais je préfère mettre 12 millions pour Crespo que 14 pour Suazo personnellement.

Maintenant, dites le moi si je me trompe pour Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le joueur moi, une boule de nerfs rapide et technique, avec en plus une gueule de truand, tout ce que j'aime, loin de la tete plate et triste de Sieur Ronaldo par exemple avec ses cheveux gominés et sa condescendance a outrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le joueur moi, une boule de nerfs rapide et technique, avec en plus une gueule de truand, tout ce que j'aime, loin de la tete plate et triste de Sieur Ronaldo par exemple avec ses cheveux gominés et sa condescendance a outrance.

Ah oui très important qu'il ressemble à un truand c'est sûr... en Coupe du Monde plusieurs on le voyait s'embrouiller les jambes ça passait par miracle des fois mais bon sa technique est assez brouillon des fois mais bon après s'il fait des efforts pour servir l'équipe pourquoi pas mais 36M faut pas fumer il avait coûter 20M aux Corinthians

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que t'aime pas du tout le joueur... :ermm: Il a une sacrée technique et tu peux pas le nier... -_- Et en plus je comprends pas, tu dis qu'il s'embrouille les jambes, et que c'est par miracle qu'il réussit à passer, bah je te signale que ça fait 2 ans qu'il fait ça et que ça marche, donc je vois pas pourquoi le miracle ne continuerai pas chez nous... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement je le trouve pas énorme fin par rapport a tous vos propos surtout qu'il fait pas une saison de reve en angleterre mais je sais que c'est dure de s'intégrer donc bon il ne me dérangerais pas sous nos couleurs mais pas a ce prix !! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que t'aime pas du tout le joueur... :ermm: Il a une sacrée technique et tu peux pas le nier... -_- Et en plus je comprends pas, tu dis qu'il s'embrouille les jambes, et que c'est par miracle qu'il réussit à passer, bah je te signale que ça fait 2 ans qu'il fait ça et que ça marche, donc je vois pas pourquoi le miracle ne continuerai pas chez nous... :rolleyes:

Nan t'as pas compris ce que j'ai voulu dire surtout -_- je disais qu'en CDM il s'embrouillait les jambes ça n'avait rien de contrôlé juste qu'il se précipitait trop pour essayer de passer tous les joueurs... les miracles sur des actes ratés ça n'a rien de valorisant... Bref qu'il prouve sa valeur en Europe avant de mettre 36M pour lui ya d'autres joueurs de talent et surtout moins cher et habitués à l'Europe et la LDC... C'est surtout le prix qui me dérange après le recruter pourquoi pas mais bon ça fera un 5e attaquant qui peut prétendre à une place de titulaire et vu l'utilité de Recoba cette saison jvois pas pourquoi le substituer... Si c'est pour voir Cruz ou Suazo camper sur le banc toute la saison voire ne pas jouer jvois pas l'intêret... De plus il est plus qu'évident que les jeunes ne servent définitivement à rien ni même à complèter en 5e attaquant l'attaque :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibra-crespo est l'attaque titulaire et cruz le joker,si suazo vient il va cirer le banc,ca sert a rien,si on prend un attaquant il nous en faut un capable de jouer titulaire et nous planter 20buts dans la saison et avec de lexperience en c1 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdrienInter ça se voit que tu ne connais pas Suazo, il est vraiment trés bon ce joueur. Percution, puissance, rapidité, Drible, technique et adresse il peut aisement postuler pour etre titulaire. Je ne suis pas inquiet pour lui, si il vient il saura prouver sa valeur, je l'ai suivi tout au long de cette année car on en parlait beaucoups lors de l'été dernier et il m'a vraiment convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdrienInter ça se voit que tu ne connais pas Suazo, il est vraiment trés bon ce joueur. Percution, puissance, rapidité, Drible, technique et adresse il peut aisement postuler pour etre titulaire. Je ne suis pas inquiet pour lui, si il vient il saura prouver sa valeur, je l'ai suivi tout au long de cette année car on en parlait beaucoups lors de l'été dernier et il m'a vraiment convaincu.

 

Je suis pour sa venue mais il faudrat vendre un attaquant et si l'on veut garder Crespo il y a beaucoup de rumeur comme quoi on laisserait Adriano a Chelsea pour Crepigol !! <_< Moi je vois pas l'intéret de lacher adri alor qu'il est plus jeune que crespo que l'on garderai deux saison grand max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu cette saison que 5 attaquants, c'est vraiment léger si on veut jouer toutes les compétitions à fond...

Surtout quand 2 sur les 5 sont soit blessés, soit en dilétante... ( Sans oublier que Crespo et Cruz vieillisent et ont tendance eux aussi à se blesser... )

 

Tevez ou Suazo ( petite préférence pour Tevez pour le brin de folie qu'il apporte ) + Cassano ne seraient pas de trop pour completer l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 5 attaquants suffisent. On a Ribas en Primavera qui pour sa première année en est à 18 ou 19 buts. Il peut faire un excellent 6 éme attaquant.

 

> Cruz Maintenu

> Ibrahimovic Maintenu

> Crespo Maintenu

> Pour remplacer Recoba = Cassano, Suazo ou Tevez

> Pour remplacer Adriano = Eto'o mais pratiquement impossible ou Suazo.

> 6 éme attaquant Ribas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff Impe, et moi qui croyait que tu aimais Choutos... :P:bigrin:

 

Non je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que peut-être en cours de saison, Tevez prendra la place de Suazo, enfin ça on verra :nikel: Mais perso je suis plus chaud pour Tevez-Suazo que Tevez-Cassano ou Cassano-Suazo... Enfin c'est un avis perso ça. :nikel:

 

Suazo c'est quasi-officiel, et je me réjouis de le voir sous nos couleurs, pour moi il deviendra notre Eto'o à nous, donc pas besoin de sortir le gros chèque pour le Camerounais, surtout que ce dernier n'a jamais évolué en Italie... Mais c'est vrai qu'avec son niveau il devrait s'adapter sans problème, mais on ne sait jamais, je pense notamment à Shevchenko... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu cette saison que 5 attaquants, c'est vraiment léger si on veut jouer toutes les compétitions à fond...

Surtout quand 2 sur les 5 sont soit blessés, soit en dilétante... ( Sans oublier que Crespo et Cruz vieillisent et ont tendance eux aussi à se blesser... )

 

Tevez ou Suazo ( petite préférence pour Tevez pour le brin de folie qu'il apporte ) + Cassano ne seraient pas de trop pour completer l'attaque.

Ibra - Crespo - Adri - Cruz - Suazo/Tevez - Cassano ???

 

T'es sûr que t'as dormi cette nuit? t'en a déjà 2 qui seront écartés de la titularisation bonne chance pour choisir et 2 autres qui se coltineront le banc quand le duo final sera choisi réduit à jouer quelques matchs titulaires... Même, comme tu dis, avec 2 blessés y'aurait encore 4 attaquants faut arrêter de chiquer surtout qu'à part Cruz je 'nen voit aucun qui se résoudra à cirer le banc définitivement et si tu penses mettre Suazo/Cassano/Cruz/Adri sur le banc bonne chance car déjà, Suazo a déclaré vouloir jouer titulaire dans son prochain club, Cassano cassera rapidement les couill*s s'il ne joue pas et sera jaloux de certains seuls les 2 autres pourront l'admettre et encore ils seraient alors enterrés... Enfin bref 6 attaquants de ce niveau c'est vraiment n'importe quoi et puis la masse salarial je n'en parle même pas si on fait ça à tous les postes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 attaquant suffisent, mais 5 en bonne santé ( mentale et physique )...

Une saison en jouant sur tout les tableaux, entre méformes, blessures, et profil recherché pour affronter l'équipe adverse, 5 dont 2 sur une pate, ça fait vraiment vraiment léger...

 

Notre duo d'attaquant cette année a été choisi par défaut :

 

Recoba - Bléssé / écraté

Adriano - Méforme / manque de dicipline

Cruz - Joker diabolique mais sans l'envergure d'un titulaire potentiel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...