Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Hleb je ne suis pas pour, il a fait une saison blanche, je préfère 100 fois Silva, Sneijder et Modric.

Il y a aussi Mata de Valencia que j'aime beaucoup.

 

Fabregas, ça ne se fera jamais, si il part c'est pour l'Espagne, que ferait il à l'Inter?

Bien sur si l'opération devait se faire, je serais refais :bigrin:

Mikel me plais bien, après il y a effectivement, cette famuse CAN... D'ailleurs, pourquoi il l'a fond en Fevrier cette CAN? :ermm:

 

Il font la CAN en février pour pas jouer sous 45°C.

L'Afrique de mi/fin mars à juillet t'oublies direct de mettre un pied dehors (sauf dans l'hémisphère sud, et encore).

 

Sinon j'ai bien peur que Milito ça soit Borrielo V2, le mec qui plantait à fond et qui après fait que dalle.

Pour l'instant, que je sache, Milito il plante pas contre des vraies défenses (suffit de voir contre l'Inter comment il était transparent). En C1 c'est pas des défenses à la Sienne qu'on voit (sauf p.e Arsenal qui a une défense en bois) c'est pas avec un gars qui campe et qui plante contre des défenseurs fatigués qu'on va faire quoi que ce soit. Efin bon, je peux me tromper, mais j'en doute sérieusement.

 

Sinon la rumeur Fabregas a été reprises par le daily express, enfin bon à mon avis je vois pas pourquoi Arsenal s'en séparerai.

 

http://www.express.co.uk/posts/view/100439...Jose-s-55m-punt

 

A noter que sur les rumeurs de Madrid on ne parle pas de Fabregas, on parle de Kaka, CR7 et Ribéry (s'ils choppent les 3 j'arrête de suivre le football, y'en a marre des clubs avec thune illimitée, ou des mecs avec une dette jamais remboursée à la Barcelone).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est facile de dire qu'il marque que contre des petites équipes. S'il vient à l'Inter il jouera acôté de Zlatan et cie ce qui change pas mal de choses aussi non ;)

En ce qui concerne Hleb depuis l'an dernier je suis ultra pour son arrivée, s'il y a moyen j'espère que ça se fera encore faut il que Mourinho le désire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zlatan je vous invite a lire la gazetta d'hier et vous verez que le président Moratti a encore une fois dit que Zlatan restait.

Evitez de vous faire mal en lisant des articles de sources foireuses.. A ce train là on verra que dans quelques jours Govou va signer à l'Inter.. :bigrin::phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est normal DeadSoul :bigrin:

 

On a répéter 20.000 fois qu'on ne mettent plus de news venant de Gaol.com :vnr:

 

Ce site ne balance que des rumeurs pour faire fantasmer les gens, ça ne sert à rien de les envoyer sur ce forum, juste pour le plaisir :nazz:

 

Par contre sur la Corriere dello sport, Napoli serait attirer par Acquafresca :huh:

 

Mais ce n'est pas, ce même joueur qui senser nous aider pour avoir Milito en contre-partie <_<

 

Soit la Corriere déconne, soit c'est loin d'être encore acquis le cas Milito :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito ça soit Borriello V2
Borriello, faut pas abusé non plus, car l'italien il a jamais mit plus de 10 buts par saison mise a part 19 buts avec le Genoa la saison dernière !

 

Diego Milito, c'est plus un Drogba, il va connaitre un "grand club" pas en etant extrêmement jeune^^

 

 

Milito il plante pas contre des vraies défenses
Si tu suivait sa carrière depuis plusieurs saisons tu saurai, qu'en Liga il marquait contre les grand clubs (Barça, Real (dont un quadruplé), Valence, Milan,...).

 

Moi Acquafresca soit il reste ou soit on le prête pour pouvoir prendre un autre joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria a part au JO il a rien fait !

 

Dragao, ton avis m'intéresse sur lui !

 

 

Moi je suis pret a laissé Benfica nous payé en 2 ou 3 saisons ou il faut essayé de tenté un truc avec le Sporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Punaise, l'Inter ferait le coup du siècle en refoulant un joueur catastrophique des grands clubs :nikel:

 

mais on se fera encore arnaquer parce que maintenant à mon avis, il goûte plus rien, Benfica fera la bonne affaire si il revient en forme ce bougre :nazz:

 

Non Merci à Di Maria et Aimar, fini les exprériences portugaises pour nous, ça en vaut pas le coup (Désolé pour toi Dragao mais c'est la stricte vérité) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric + Deco + Sneijder ça fait beaucoup, mais dans l'hypothèse que l'on veuille du très offensif on peut aussi jouer comme ça:

 

J.Cesar

Maicon - Smuel - Chivu - Maxwell

Cambiasso

Sneijder - Deco

Modric

Ibrahimovic - Milito

 

Ça fait peut être trop remarque...Non pour moi le mieux reste de prendre Sneijder et Deco seulement, ce qui est déjà pas mal du tout ! Ces 2 bonshommes sont très polyvalents au milieu et peuvent jouer relayeur ou 10. Ça nous laisserait plus de choix. Les choper tout les 2 nous ferait du bien...

 

Ouais mais donc, connaissant notre club on ne prends aucune precaution au cas ou y'en a un qui se blesse surtout Deco qui est tres irregulier ou encore pire qu'il y en ait un qui ne reussisse pas. On n'est pas oblige de recruter que des titulaires en force sachant que notre milieu est vide. Nous jouerons l'année prochaine dans trois tableaux y'a donc assez d'espace pour avoir un bon remplacant surtout que ca nous couterait pas trop cher.

3 milieux off c'est un minimum pour moi.

Mais bon comme on va claquer toute notre thune dans Milito je peux rever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer que Momo a plus de 20m€ à claquer quand même... Pirelli s'en est pas mal tirée non plus cette année.

 

Sinon faut qu'on prenne un Cheik en copro pour nous sortir 300M€ de capa de transferts style Ribéry, Malouda (même s'il est 300% titulaire à Chelsea, c'était une buse avant pourtant ce joueur...), Agüero, Tevez, Villa...

 

Il nous manque juste la thune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres A Bola, Manchester City pourrai transmettre un offre de 25M€ pour Luizao, alors avec cette il pourrai peut etre l'investir dans Quaresma. <_<

 

Suazo ne restera pas a Benfica, etant donné qu'il joue peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria a part au JO il a rien fait !

 

Dragao, ton avis m'intéresse sur lui !

 

 

Moi je suis pret a laissé Benfica nous payé en 2 ou 3 saisons ou il faut essayé de tenté un truc avec le Sporting

 

 

Mon avis sur Di Maria cette saison se résume très rapidement c'est le Quaresma de Benfica cette saison :

 

très décevant, en gros... c'est clair c'est un gaucher avec une technique et un dribble que l'on devine bien au dessus de la moyenne...grosse tendance à l'individualisme et très décevant par rapport aux espoirs mis en lui ...

 

De plus là où Quaresma brillait de tous feux (championnat portugais), Di Maria n'a pas su s'imposer (il avait Reyes qui lui a bien barré la route)

 

Vraiment décevant à Benfica ce Di Maria !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il nous faut a tout prit prendre Robben... Vieira risque de partir et il faut bien "un joueur" pour permettre au staff médical de gagner son salaire. Ce type c'est un individuel et en plus il passe son temps a l'infirmerie alors non merci.

 

mode humour on : Demander à Dragao de te donner un avis sur le Benfica et ses joueurs c'est un peu comme demander à un Marseillais de donner son avis sur les joueurs parisiens...^^ mode humour off

 

Edit : Je te rejoinds sur Di Maria, il a été décevant et n'a jamais eu l'occasion de montrer son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, l'Inter ferait le coup du siècle en refoulant un joueur catastrophique des grands clubs :nikel:

 

mais on se fera encore arnaquer parce que maintenant à mon avis, il goûte plus rien, Benfica fera la bonne affaire si il revient en forme ce bougre :nazz:

 

Non Merci à Di Maria et Aimar, fini les exprériences portugaises pour nous, ça en vaut pas le coup (Désolé pour toi Dragao mais c'est la stricte vérité) :nikel:

 

je comprends Stanko mais il y a deux expériences portugaises qui vaudraient vraiment le coup (et c'est les deux seules à mon avis, aujourd'hui) : Lucho Gonzales et Joao Moutinho

 

Ces deux là sont des cadors :

 

l'un est une valeur sûre confirmée, l'autre est très jeune mais au profil très sérieux (rien à voir avec les Nani, Q77 et autres CR7 rois du dribble !!!)

 

Oui il nous faut a tout prit prendre Robben... Vieira risque de partir et il faut bien "un joueur" pour permettre au staff médical de gagner son salaire. Ce type c'est un individuel et en plus il passe son temps a l'infirmerie alors non merci.

 

mode humour on : Demander à Dragao de te donner un avis sur le Benfica et ses joueurs c'est un peu comme demander à un Marseillais de donner son avis sur les joueurs parisiens...^^ mode humour off

 

:bigrin:

 

Non ça va Deadsoul, j'aime bien Porto mais sans plus...c'est surtout dans ma famille qu'ils sont mordus !!!

 

cette situation là serait plutôt entre l'Inter et le Milan AC en ce qui me concerne !!! :bigrin:

 

j'arrive très bien à évaluer Benfica sans me placer du côté de Porto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma on va avoir du mal à le refourguer quelque part. L'échanger avec un joueur de Benfica ? Ouais et lequel ? Y en aucun d'intéressant. Aimar ça m'aurait tenté mais c'est un peu comme Vieira: infirmerie for ever. Donc bon. Dans ce cas là autant le garder pour perdre le moins de thunes...J'aurais jamais pensé dire ça :bigrin:

 

Oui il nous faut a tout prit prendre Robben... Vieira risque de partir et il faut bien "un joueur" pour permettre au staff médical de gagner son salaire. Ce type c'est un individuel et en plus il passe son temps a l'infirmerie alors non merci.

 

+1. :bigrin: Nan mais Robben ne s'inscrit pas dans notre schéma tactique et ne quittera pas le Real pour l'Inter entraîné par Mourinho. Je rappelle qu'à Chelsea Robben en a bavé avec José donc ça m'étonnerait fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux joueurs très intéressants à Benfica :

 

Deux défenseurs brésiliens : David Luiz et Sidnei...d'après moi ils sont promis à un grand avenir, surtout le second !

 

T'en penses quoi Deadsoul ???

 

Edit : et Luisao inséré dans un effectif comme celui de l'Inter ne serait pas dégueulasse non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...