Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Pour moi le transfert (réalisable) mais couteux idéal serait :

Milito,Cassano (50M€)

Sjneider,Deco,Modric ( Hleb, Moutinho en alternative) (50M€+joueurs)

1 defenseur pas trop cher

Mikel en bonus

 

une autre configuration un peu plus fantaisiste

remplacer Sjneider+Deco par Fabregas,Ribery, Silva

ou Cassano par Tevez

 

Là on aurait de nouveau un equipe equilibrée qui peut jouer ds plusieurs compo qui est à l'abri des blessures ou flop de certains joueurs car ds chaque poste il y a un bon remplacant

 

Et si avec cela on garde la propiete d'Aqua et qu'on achete Eden Hazard en le laisant à lille je serai aux anges

 

Sinon pour Hernanes est ce qq'un peut nous eclairer il nous appartient?pas encore?pas du tout ? il est ds le viseur du club???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'comprends pas qu'on ne s'intêresse pas à Xabi Alonso parcontre, bon ok Fabregas est un niveau au-dessus mais Fabregas est intransférable ou alors ça risque d'être vraiment très cher (mais là je m'en fous vu que c'est pas mes sous!). Xabi Alonso pourrait très bien remplacer Vieira, et j'ai pas envie de le voir à la rubentus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rubentus ne risque pas de prendre Xabi cette année. Autant au dernier mercato Benitez n'aurait pas été contre pour s'en débarrasser autant cette saison il a réalisé de belles choses et est devenu important dans le onze de départ de Benitez.

En plus entre Fabregas et Xabi Alonso, la question ne se pose même pas je choisis direct le Gunner. Ce serait tellement beau, s'il vient je m'achète le maillot de l'année prochaine floqué à son nom :cry:

 

Si on prend : Milito, Cassano, Fabregas, Obi Mikel plus un autre attaquant ce serait le pied en plus des départs de Figo, Crespo, Jimenez, Obinna, Quaresma, Viera, Rivas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois toujours pas ce qu'Obi Mikel nous apporterait. On prend le risque d'avoir un joueur qui ne s'acclimatera ptet pas à la Serie A et à côté on laisserait partir Muntari qui lui est déjà une valeur sûre ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois toujours pas ce qu'Obi Mikel nous apporterait. On prend le risque d'avoir un joueur qui ne s'acclimatera ptet pas à la Serie A et à côté on laisserait partir Muntari qui lui est déjà une valeur sûre ? :unsure:

 

Disons que Muntari il apporte au niveau physique mais c'est pas non plus le joueur clé, entre les passes ratées, les fautes pas souvent stratégiques et la pauvre vision de jeu, je le verrai bien en remplacement d'Obi Mikel si ce dernier assure.

Par contre le point fort de Muntari c'est qu'il est un bon finisseur pour son poste, il arrive bien à monter et plante pas trop mal (genre vs juve et lazio de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le point fort de Muntari c'est qu'il est un bon finisseur pour son poste, il arrive bien à monter et plante pas trop mal (genre vs juve et lazio de mémoire)
3 buts pour un joueur de ce poste là, tu appelle ça bon finisseur ?? :debile1:

 

Je suis du meme avis que steph', parce que si 1 ou 2 milieu arrive (certainement 1 MO et 1 MC), cela poussera Zanetti, Muntari voir Deki sur le banc alors on a pas besoin de prendre Mikel !

 

Certains voulait Mikel, car ils croyaient qu'il etait Gratuit mais c'est pas la cas. Pour ce mercato, on devra faire partir certain joueurs (certains cas seront compliqué Vieira, Mancini ?, Q77 ?) et vue qu'on a pas beaucoup d'argent autant prendre des joueurs a des postes où on en a vraiment besoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois toujours pas ce qu'Obi Mikel nous apporterait. On prend le risque d'avoir un joueur qui ne s'acclimatera ptet pas à la Serie A et à côté on laisserait partir Muntari qui lui est déjà une valeur sûre ? :unsure:

 

Disons que Muntari il apporte au niveau physique mais c'est pas non plus le joueur clé, entre les passes ratées, les fautes pas souvent stratégiques et la pauvre vision de jeu, je le verrai bien en remplacement d'Obi Mikel si ce dernier assure.

Par contre le point fort de Muntari c'est qu'il est un bon finisseur pour son poste, il arrive bien à monter et plante pas trop mal (genre vs juve et lazio de mémoire).

 

 

En même temps Obi Mikel c'est pas non plus des passes à la Pirlo ou Gerrard. Sa vision de jeu ? Je la trouve pas si fantastique que ça. Pour moi il est juste légèrement au-dessus de Muntari, ça s'arrête là. Quant aux fautes, les siennes me font moins peur que celles de Cordoba qui lui par contre est parfois un gros danger pour notre équipe avec ses multiples conn***** cette saison. Continuons avec Muntari, il s'améliorera forcément.

 

Obi Mikel risque juste de barrer la route à un joueur dont nous avons vraiment besoin. Je rappelle que Mourinho a dit qu'il ne voulait pas de 26 joueurs, il va pas se séparer de Cruz, Crespo, Mancini, Q77, Vieira, Jimenez et cie pour prendre Deco, Sneijder, Obi Mikel, Fabregas, Cassano, Milito. On a besoin de 2 mo + un 9 1/2 + 1 vrai buteur, c'est tout. Des joueurs au style défensif : STOP, on en a assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour ce qui est du vrai buteur, il ne faut pas oublier qu'on en a + ou - déjà un avec Balotelli. Son vrai poste est à la pointe de l'attaque. Mourinho l'utilise sur les côtés car il n'a sans doute pas de solution mais avec le prochain mercato, je pense et j'espère qu'on reverra notre SuperMario là où il doit être. Il doit surtout progresser mentalement, et s'il peut le faire, on tiendra là une pépite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On bave sur Robben !!!

 

SportMediset.it!!!!

J'y crois pas une seule seconde. Mourinho l'a saqué à Chelsea. Trop perso, ça lui tapait sur le système. Alors pourquoi il voudrait le reprendre ??

 

Mou' ne faisait jamais jouer Crespo à Chelsea, il ne l'a pas plus fait à l'Inter, et pourtant l'Argentin est beaucoup plus adapté à la Serie A qu'à la Premier League.

 

Je veux juste que quelqu'un me dise pourquoi Mou' voudrait prendre Robben. ??

 

Pourquoi pas Shevchenko pendant qu'on y est :D

 

 

C'est comme si Mancio prenait Adriano, ou que Lippi prenait Cassano dans le club qu'ils coacheraient. Ou encore Domenech' qui voudrait recruter Giuly, Pires et Malouda xD

 

 

C'est clair qu'on a juste besoin de :

 

Fabregas, Agüero, Cassano, Acquafresca et Kjaer. J'en demande pas plus :P

Et d'un buget de 200 M€ :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamadou Samassa ! Tel est le nom de la nouvelle folle-envie de José Mourinho, le technicien portugais de L'Inter De Milan.

A la recherche de gros noms dans l'optique d'une conquête Européenne, Mourinho aurait déclaré a un journal sportif portugais : " J'observe Samassa depuis très longtemps, et je trouve que ce joueur a une marge de progression immense. Je le vois parfaitement en soutien de Ibrahimovic".

Une offre de 8M pourrait être formulé dans les prochaines heures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamadou Samassa ! Tel est le nom de la nouvelle folle-envie de José Mourinho, le technicien portugais de L'Inter De Milan.

A la recherche de gros noms dans l'optique d'une conquête Européenne, Mourinho aurait déclaré a un journal sportif portugais : " J'observe Samassa depuis très longtemps, et je trouve que ce joueur a une marge de progression immense. Je le vois parfaitement en soutien de Ibrahimovic".

Une offre de 8M pourrait être formulé dans les prochaines heures.

 

 

c'est quoi la source :ermm:

c'est la rumeur de trop je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamadou Samassa ! Tel est le nom de la nouvelle folle-envie de José Mourinho, le technicien portugais de L'Inter De Milan.

A la recherche de gros noms dans l'optique d'une conquête Européenne, Mourinho aurait déclaré a un journal sportif portugais : " J'observe Samassa depuis très longtemps, et je trouve que ce joueur a une marge de progression immense. Je le vois parfaitement en soutien de Ibrahimovic".

Une offre de 8M pourrait être formulé dans les prochaines heures.

 

Y 'a un truc qui colle pas la xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de 2 mo + un 9 1/2 + 1 vrai buteur, c'est tout. Des joueurs au style défensif : STOP, on en a assez.

 

Mais je ne comprends pas à vous entendre une equipe normalement constituée n'aurait besoin que de deux milieux offensifs. Citez moi juste un eseule equipe sur cette planete qui n'a que deux milieux offensifs(je parle de toute l'equipe pas que des titulaires)

Sauf si vous comptez sur l'un des joueurs suivants Figo,M33,Q77 et Jim ????

 

En plus pour les 26 joueurs:

-1 defenseur (Rivas notemment et on echage Matrix contr eModric et on recrute un defenseur)

-1 Milieu Def (Viera, et on peut remplacer Mikel par Muntari si ca nous fait gagner un peu de thunes)

-1 Milieux Off (idealement nos 4milieux contre Sjneider,Deco et Modric)

-1 Attaquant (Adriani,Cruz,Crespo contre Milito,cassano)

 

Meme avec ce recrutement t'as quand meme 4 joueurs en moins(sans compter Dacourt) et une equipe nettement plus equilibrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais a m'excuser auprès du site pour cette blague plus que foireuse :phear:

:fouet: (comprendra qui peux :bigrin:)

 

Attention, il y 2 ans une personne du fofo avait des "problemes" un truc dans ce genre, sauf que lui il avait été plus "crédible" avec un jeune uruguayen qui plantait en moyenne 3 buts/matchs. Beaucoup du fofo i avait cru

 

 

Pour la nouvelle saison, en plus des fins de contrat, il y a des boulets a faire partir donc faudra prendre plus que 4 joueurs... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais a m'excuser auprès du site pour cette blague plus que foireuse :phear:

:fouet: (comprendra qui peux :bigrin:)

 

Attention, il y 2 ans une personne du fofo avait des "problemes" un truc dans ce genre, sauf que lui il avait été plus "crédible" avec un jeune uruguayen qui plantait en moyenne 3 buts/matchs. Beaucoup du fofo i avait cru

 

 

Pour la nouvelle saison, en plus des fins de contrat, il y a des boulets a faire partir donc faudra prendre plus que 4 joueurs... <_<

 

Une allusion a mon pseudo ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux joueurs très intéressants à Benfica :

 

Deux défenseurs brésiliens : David Luiz et Sidnei...d'après moi ils sont promis à un grand avenir, surtout le second !

 

T'en penses quoi Deadsoul ???

 

Edit : et Luisao inséré dans un effectif comme celui de l'Inter ne serait pas dégueulasse non plus !

 

 

David Luiz est un bon joueur et je pense effectivement qu'il ne peut que progresser. Sidnei a été peu utilisé cette saison et d'ailleurs je crois ne jamais l'avoir vu jouer. D'ailleurs j'ai pas vu beaucoup de matchs du Benfica cette saison. Disons que certaines choses m'ont déplu cette saison. Quique que j'apprécie pas forcement et puis Reyes.....

Mais concernant ces deux joueurs je vois que Sidnei est plus "costaud" que David Luiz et correspondrait plus au style de joueurs que Mourinho aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...