Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Mais je ne comprends pas à vous entendre une equipe normalement constituée n'aurait besoin que de deux milieux offensifs. Citez moi juste un eseule equipe sur cette planete qui n'a que deux milieux offensifs(je parle de toute l'equipe pas que des titulaires)

Sauf si vous comptez sur l'un des joueurs suivants Figo,M33,Q77 et Jim ????

 

 

Je disais 2 MO, ça pouvait aussi être 3. Mais c'est surtout par rapport à Cassano si on réussit à l'avoir, lui on peut le placer derrière les attaquants en soutien, et il est assez intelligent dans le jeu donc il fait selon moi la moitié d'un MO. Faut juste diversifier les styles (un statique genre Riquelme, un autre puissant et plus enjoué genre Seedorf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Pfff arrétez avec les rumeurs bidonnes les gars, allez franchement, c'est quoi ce Samassa, en plus sans source :nikel:

 

Je dis pas qu'on ne peut pas mettre de posts les gars mais franchement, sortez pas des anneries juste parce qu'il y a écrit Inter ou Mourinho dans l'article, ça devient lourd à la fin :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais a m'excuser auprès du site pour cette blague plus que foireuse :phear:

 

Ce genre de "blagues" ne sont pas tolérées, notre mercato est déjà assez dans un tourbillon médiatique pour qu'on vienne rajouter des noms, d'ailleurs les sources comme goal.com ou footmercatokiffQ77&CR7.com sont à proscrire.

D'autres ont été sanctionnés pour 2 fois moins, donc attention quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson veut garder Tevez

 

Héros des deux derniers matches de Manchester United, Carlos Tevez a annoncé la semaine dernière son départ du club puisqu'il est en fin de contrat. Manchester City et Liverpool seraient intéressés. Pourtant, Manchester United veut le garder et lui a fait parvenir une proposition de contrat. «Je veux qu'il reste, a déclaré Alex Ferguson sur Sky Sports. On lui a fait parvenir une proposition très intéressante. Nous en avons discuté mercredi avec le DG de Manchester United et j'espère qu'on trouvera une solution.»

 

lequipe.fr

 

Et boom, abattu en plein vol <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal il a déclaré ces derniers jours qu'il voulait rester en premier league, Fergusson n'est pas bête, il veut pas renforcer un concurrent direct l'année prochaine.

J'ai vu ses deux derniers matchs, vraiment très bon, mais faut pas rêver, il viendra pas à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas Robben... pitié... pas Robben... pas 4-3-3...

 

t'as peur qu'on voit l'inter marquer trop de buts ???

 

...ça casserait trop nos habitudes ???

 

Il ne faut pas condamner le 4-3-3...celui de cette année avec Cuchu-Capitano-Muntari et les deux vedettes Q77 et Mancini n'est pas à prendre en référence...il était totalement déséquilibré !

 

Si on acquiert les joueurs pour...ce système est bien plus attrayant que notre 4-3-1-2 de merde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas Robben... pitié... pas Robben... pas 4-3-3...

 

t'as peur qu'on voit l'inter marquer trop de buts ???

 

...ça casserait trop nos habitudes ???

 

Il ne faut pas condamner le 4-3-3...celui de cette année avec Cuchu-Capitano-Muntari et les deux vedettes Q77 et Mancini n'est pas à prendre en référence...il était totalement déséquilibré !

 

Si on acquiert les joueurs pour...ce système est bien plus attrayant que notre 4-3-1-2 de merde !!!

 

Ca c'est sûr que les équipes qui savent jouer au foot utilisent plutôt le 4-3-3 à l'exception de Chelsea et Pool.

Mais ManU et Barça c'est ça ! Et qui est en finale de la C1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair. Cependant avec les joueur qu'on a le 4-3-3 ne marche pas. Il fait un truc intermediaire comme celui qu'on a utilisé contre Manchester, le 4-5-1 (ou sorte de 4-3-2-1).

 

Je trouve que si on enlève un des 3 joueurs au milieu, l'equipe n'est pas assez costaud sur le plan defensif. Laisser les taches defenssif a Cambiaso et Capitano seulement c pas suffisant.

 

une equipe du genre:

 

---------------------------Ibrahimovic---------------------------

 

-------------------Balotelli---------Schneider-------------------

 

----------Muntari-------Cambiaso--------Stankovic------------

 

----Santon-------Chivu-------------Samuel-----Maicon-------

 

-----------------------------J.Cesar------------------------------

 

Ca ressemble pas mal Milan mais je pense qu'au vut des joueurs qu'on a c'est plus facile de faire ca qu' un 4-3-3. Le plus important est que derière Ibrahimovic il y a des joueurs capable de balancer des mines et aussi d'assurer un bon travail defenssif.

 

C'est vrai qu'il faudrait des joueurs qui provoque plus que Balotelli et Schneider mais ceux la au moins ils font un travail defensif et savent repiquer au centre de temps a autre (comparer a des vrai ailier comme Robben qui negligent la parti defensif).

 

Manchester joue avec un milieu: Anderson - Carrick - Fletcher en générale, c'est pas la meme chose qu'avec Barca et Inesta-Touré-Xavi. La difference avec nous, manchster a un milieu qui se porte vite vers l'avant (meme defensif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère le 4-2-3-1 que le 4-3-2-1, faut arrêter d'être super défensif comme ça, ça laisse qd même 6 joueurs défensif sur 10 de champ !!

 

tu mets Cambiasso / Muntari et en 3 t'as Sjneiider / Ibra / Cassano ou Balo ou Fabregas si on peut se le payer fin peu importe mais 3 mecs vraiment offensifs avec 2 backups style D'Agostino ou Modric.

 

En pointe Drogba ou Milito tt seul

 

Je suis bien d'accord que y'a pas :jzanetti: dans ce cas, mais je ne sais pas s'il peut vraiment jouer en MD central devant la défense (pe si on met Cambiasso à gauche et Zanetti plus sur la droite mais faut pas qu'il se prenne les pieds avec Maicon et ait tendance à glisser, par contre il pourrait venir en couv de Maicon quand ce dernier monte).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ma suggestion:

 

 

--

 

 

 

 

-Santon-------Chivu-------------Samuel-----Maicon-------

 

-----------------------------J.Cesar----------

 

[

 

Là, je pense que l'équilibre de l'équipe permettrait de passer un cap au niveau ligus des chmpions

 

 

 

 

 

 

Ibrahimovic-----------Balotelli-----------------

 

----------------- ------ ------------------

 

----------Muntari-------vieira--------zanetti------------

 

cambiasso

santon-------Chivu-------------Samuel-----Maicon-------

 

-----------------------------J.Cesar----------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là, je pense que l'équilibre de l'équipe permettrait de passer un cap au niveau ligus des chmpions

 

 

Ibrahimovic-----------Balotelli-----------------

 

----------------- ------ ------------------

 

----------Muntari-------vieira--------zanetti------------

 

cambiasso

santon-------Chivu-------------Samuel-----Maicon-------

 

-----------------------------J.Cesar----------

Non mais sérieusement, dites-moi que c'est une blague ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'équipe me semble mieux équilibré avec vieira en relais comme en équipe de France.

je lis que vieira est fini,je suis sur que non, au contraire, il se reconstruit physiquement du fait qu'il n'a pas repris trop tôt comme après chaque blessure.

Vieira quand il est bien est l'un des meilleurs milieu récupérateur du monde.

Le problème est que sur la durée à l'inter ,il n'a pu le prouver.

 

Je lis que certain ne l'apprécie pas, mais le jeu de Mou est de nous faire croire qu'il est cuit(pour quelle raison????)

J'ai le récement que ibra souhaité avoir viera sur le terrain pour éviter de voir passer les ballons au dessus de sa tête.

La formule de mou qui consistye à balncer, ne peut pas s'appliquer en ligue des champions,où il faut au moins faire 4 passes pour trouver l'attaquant.

Tu peux mettre n'importe quel superfootballeur, si on joue comme ça ,on ira nulle part.

 

Pour finir,je pense que mou veut tellement être la star, qu'il ne peut supporter des mecs qui on + d'aura que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste chez eux il va beaucoup me decevoir...

 

De toute facon Tevez c'est à oublier il a dit que si il ne restait pas à ManU, non seulement il resterait en Angleterre mais en plus il irait soit à Man City soit à Liverpool. D'apres les commentaires de canal+ sport

 

Mais bon qd on sait que les footballeurs sont pour la plupart des girouettes on ne peut pas donner de certitudes

 

sinon d'apres Gazetta Milito serait aussi dans le viseur du Chelsea "d'Ancelotti"!!!!! , et Benfica serait sur Quaresma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez titularisé 2 match et il marque 2 putain de buts !

J'espère encore qu'il sera des notre la saison prochaine ^^

 

Pour Q77 on parle d'un transfert vers le Benfica de... Scolari !

 

Attention pour la suite, ça vient de footmercato et de calciomercato donc...

 

Le Barça bien décidé à sacrifier Eto’o pour Ibrahimovic

Selon la Gazzetta dello sport, la vedette de l’Inter Milan a de fortes chances de porter la tunique blaugrana la saison prochaine. D’autant que son agent a assuré hier que si son protégé quittait la Lombardie, le Barça faisait partie des sérieux prétendants (en savoir plus). Et pour convaincre les Nerazzurri, Barcelone pourrait inclure, ni plus ni moins, dans la transaction, Samuel Eto’o, qui dans un même temps est courtisé par Manchester City. Alors qu’il avait déclaré son joueur intransférable par le passé, le président intériste, Massimo Moratti, pourrait finalement se laisser tenter par cette nouvelle proposition, pour le moins surprenante. Reste à connaître les plans de José Mourinho sur ce dossier. Ainsi que ceux du Camerounais qui avait récemment indiqué qu’il ne souhaitait pas quitter la Catalogne.

 

D'après Calciomercato, Ibra ne voudrait pas prolongé son contrat et donc Moratti qui n'a pas envie de le vendre pourrait finalement le faire...

Perso Ibra contre de la thune et Eto'o... ça se refuse pas ! Même si ça tient du fantasme :rolleyes:

 

Source : http://www.footmercato.net/le-barca-bien-d...ticle34234.html

http://www.calciomercato.com/index.php?c=&a=123449

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'O + de la Thune ? Non mais tu rigoles j'espère. Dans cette position, c'est nous qui nous devons de donner de l'argent en plus d'Ibra. Le mec il est meilleur buteur du championnat avec 28 buts. Moi je dis pas non franchement.

 

J'adore Ibra mais là, c'est une belle affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce qui est assez intriguant dans ton article, c'est que malgré les sources un peu foirreuses, il parle dans l'article lui-même de la Gazzetta malgré tout dans la Gazzetta (Internet), on ne voit rien de ce que démontre l'article :nikel:

 

Alors utilisé une source fiable dans son propre site pour faire croire des rumeurs qui sont peut-être insencés, je trouve ça fort....

 

Mais je parle de l'article en lui même pas de toi (Il pazzo) :nikel:

 

Sinon malgré tout, il y en encore beaucoup de choses qui vont se passer d'ici là donc je ne suis pas vraiment sûr que ce rêve pour certains soit réalités :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe me semble mieux équilibré avec vieira en relais comme en équipe de France.

je lis que vieira est fini,je suis sur que non, au contraire, il se reconstruit physiquement du fait qu'il n'a pas repris trop tôt comme après chaque blessure. Vieira quand il est bien est l'un des meilleurs milieu récupérateur du monde.

Le problème est que sur la durée à l'inter ,il n'a pu le prouver.

 

Je lis que certain ne l'apprécie pas, mais le jeu de Mou est de nous faire croire qu'il est cuit(pour quelle raison????)

J'ai le récement que ibra souhaité avoir viera sur le terrain pour éviter de voir passer les ballons au dessus de sa tête.

La formule de mou qui consistye à balncer, ne peut pas s'appliquer en ligue des champions,où il faut au moins faire 4 passes pour trouver l'attaquant.

Tu peux mettre n'importe quel superfootballeur, si on joue comme ça ,on ira nulle part.

 

Pour finir,je pense que mou veut tellement être la star, qu'il ne peut supporter des mecs qui on + d'aura que lui.

xD Alors toi ça fait aucuns doutes t'est un bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour finir,je pense que mou veut tellement être la star, qu'il ne peut supporter des mecs qui on + d'aura que lui.

 

ça fait longtemps que je le suis Mourinho...depuis le début...et ta remarque là, est tout sauf con !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sur la corriere dello sport, on parle d'un accord fait avec MIlito car l'agent du joueur argentin a rencontré dans la matiné les dirigeants de l'Inter.

 

Ils ont parler de la durée du contract + de la masse salariale par saison serait passé à 4 millions d'euros :nikel:

 

On parle aussi de l'échange avec Robben-Mancini, car le possible futur président de la Maison blanche, Florentino perez ne serait plus interrésse de garder le joueur Hollandais :nikel:

 

 

Si j'ai bien compris dans l'article :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Viera92 est un fake (date d'enregistrement et autres) sinon c'est qu'il est barré...

 

Robben-Mancini ouais pourquoi pas, Robben techniquement est bien mais je vois pas pourquoi Mou le prendrai vu qu'il peut pas le sacquer.

 

Ensuite Eto'o ouais ok il a planté 28 buts mais pour moi il est carrément moins fort qu'Ibra, faut voir qui lui fait des passes au Samuel, quand t'as Messi qui a dribblé 5 défenseurs qui te fait un caviar, même Piquionne y te met le but. Ca vaut aussi pour les passes de Xavi, Alves, Henri...

 

Donc ouais, Eto'o + des thunes pour Ibra pkoi pas mais faut voir combien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Respect un peu Viera 92, je ne dois pas le faire moi-même, et je ne me permets pas de prendre la place des autres, mais je trouve que tu éxagères dans tes propos ou alors dévelloppe mieux ton idée au lieu de te moquer d'un avis qui n'est pas le tien :nikel:

 

Le cas Robben sera le même que celui de Mancini, il sera transparent, avantage tout de même au hollandais qui a déjà travailler avec Mourinho, mais il ne me semble pas une bonne solution, vu le rendement qu'il a eu à Chelsea et au Réal, maintenant on ne peut pas cracher surtout quand on peur refourger Mancini :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...