Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Ensuite Eto'o ouais ok il a planté 28 buts mais pour moi il est carrément moins fort qu'Ibra, faut voir qui lui fait des passes au Samuel, quand t'as Messi qui a dribblé 5 défenseurs qui te fait un caviar, même Piquionne y te met le but.

 

xD Fallait l'oser celle-là, respect mec ! :laughing[2]:

 

Sinon regarde vite fait le parcours d'Etoo...ça pourrait te surprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Muahahahahahaha.. Je crois qu'on tient l'info du jour. J'adore foot merc... qui cite la gazetta. Je suis pas italien mais je sais aller sur le site de la gazetta, écrire Ibrahimovic et cliquer sur "cerca". Et là aucun article parlant de transfert ou autres. Bidon, bidon et re bidon l'info pour moi.

Maintenant une fois pour toutes j'attire votre attention sur les transferts vers ou avec des joueurs du Réal. Ce sont les élections et je peux vous assurer que les journalistes se permettent plein de truc abracadabrants. En ce moment toute rumeur impliquant le réal est considérée comme bidon par mes soins. Donc Mancini pour Robben je dis fantasme.

Stanko je dis +1 par rapport a ton post.

 

Maintenant un petit merci a Vieira92 qui m'a bien fait marrer. Faut être lucide et se dire que Pat est cuit et qu'il ne reviendra pas a son niveau. Pat se reconstruit physiquement?? peut être mais pat est comme un château de cartes au moindre souffle de l'adversaire il s'écroule et le revoilà parti pour 3 mois d'infirmerie.C'est malheureux mais je pense que son corps a atteint des limites. De plus ça fait un sacré moment que Vieira a pas été au top ou alors par intermittences. Il fait une bonne entrée et hop se troue sur un corner et but d'égalisation (non je ne fait pas référence à un match en particulier..^^)

 

Maintenant sur ton affirmation sur Mourinho je la trouve qui veut être la star je la trouve ridicule car a ce train là, Lampard aurait été sur le banc a Chelsea accompagné par Terry et en ce moment on gueulerait parce que Capitano serait en tribune. Et oui je considère ces joueurs comme des joueurs ayant une aura énorme et là ou tu eux te passer d'un entraineur et bien tu peux pas te passer d'un leader comme le sont Capitano ou Lampard a Chelsea.

Maintenant Mourinho attire l'attention sur lui pour que justement on lache la bride a ses joueurs et ça il l'a dit a de multiples reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen DeadSoul.

 

Là, je pense que l'équilibre de l'équipe permettrait de passer un cap au niveau ligus des chmpions

 

 

 

 

 

 

Ibrahimovic-----------Balotelli-----------------

 

----------------- ------ ------------------

 

----------Muntari-------vieira--------zanetti------------

 

cambiasso

santon-------Chivu-------------Samuel-----Maicon-------

 

-----------------------------J.Cesar----------

 

C'est un blague ? Nan sérieusement rassurez moi tous, c'est une blague ?! Putin...c'est sûr qu'avec cette équipe on la gagnera la ligue des champions. Ça fait pas de doutes. Apprends à regarder les matchs de l'Inter avant de sortir d'aussi belles conneries. Excuses moi on ne se connais pas je suis d'habitude respectueux envers chacun des membres inscrit mais là c'est juste une blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je manque de respect à personne,j'exprime juste un sentiment sur Mou.

Ensuite je suis avant tout un supporter de l'inter, et je pense que Mou par rapport à son comportement et ses choix peu nuir à l'équilibre d'un club.

Désolé si je t'ai heurter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Eto'o devient de plus en plus dépendant des joueurs qui l'entourent, je suis entièrement d'accord avec Baojin. Oui il marquait déjà beaucoup à Majorque, mais ça c'est finit depuis un bon moment, entre-temps le mec il a goûté à Iniesta, Deco, Ronaldinho, Messi, Xavi, alors OUI il faut qu'Eto'o soit bien entouré sinon il marque peu. Ce qu'il faut dans notre équipe c'est un attaquant qui sache se débrouiller seul et qu'il soit hyper précis devant le but parce que malheureusement, si jamais Eto'o est entouré avec des Cambiasso, des Stankovic, des Muntari, bref des mecs qui ne sont pas totalement portés vers l'attaque, c'est 0 but qu'on marquera, oui oui, 0. Déjà qu'en plus il vendange à mort et que physiquement c'est pas le plus solide de tous.

 

Alors je dis pas forcément non mais selon le mercato, si on arrive pas à bien l'entourer, moi je parie qu'on ira nulle part avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite Eto'o ouais ok il a planté 28 buts mais pour moi il est carrément moins fort qu'Ibra, faut voir qui lui fait des passes au Samuel, quand t'as Messi qui a dribblé 5 défenseurs qui te fait un caviar
C'est valable pour Torres, Villa, Toni,... enfin pour pratiquement tout les attaquants !

 

Ok Eto'o est super bien entouré, mais dire que si tu le mets dans un "equipe normal" il va pas planté une vingtaine de buts, c'est en peu n'importe quoi selon moi. -_-

 

Échange Eto'o - Ibra, c'est a peu près pareil, sauf que c'est pas exactement le même profil.

 

Je pense que si Eto'o aurait jouer a la place de Ibra cette saison, il aurai pas fait mieux que Zlatan, étant donné que Samuel est un pur buteur, et je le vois pas faire ce que Ibra a réussi a faire cette saison... :rolleyes:

 

Dragao tu dit "Il ne faut pas condamner le 4-3-3" , "ça fait longtemps que je le suis Mourinho...depuis le début" et une fois tu avait dit que a chaque fois Mourinho veux tenté un 4-3-3, il s'est planté !!! en debut de saison il s'est planté, alors pourquoi prochainement il ne se planterai pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite Eto'o ouais ok il a planté 28 buts mais pour moi il est carrément moins fort qu'Ibra, faut voir qui lui fait des passes au Samuel, quand t'as Messi qui a dribblé 5 défenseurs qui te fait un caviar
C'est valable pour Torres, Villa, Toni,... enfin pour pratiquement tout les attaquants !

 

Ok Eto'o est super bien entouré, mais dire que si tu le mets dans un "equipe normal" il va pas planté une vingtaine de buts, c'est en peu n'importe quoi selon moi. -_-

 

Échange Eto'o - Ibra, c'est a peu près pareil, sauf que c'est pas exactement le même profil.

 

Je pense que si Eto'o aurait jouer a la place de Ibra cette saison, il aurai pas fait mieux que Zlatan, étant donné que Samuel est un pur buteur, et je le vois pas faire ce que Ibra a réussi a faire cette saison... :rolleyes:

 

 

Pour Torrès, à part Xabi Alonso et Gerrard, on peut pas dire que Mascherano, Kuyt, Riera et cie soient du niveaux de Messi, Henry, Iniesta et Xavi.

 

Pareil pour Toni avec le Bayern, Ribery ok mais le reste, sérieusement ça fait le poids ?

 

Même Villa, ok pour cette saison mais les précédentes, y'avait-il des joueurs du calibre de ceux de Barcelone ?

 

Je pèse mes mots, Eto'o ne vaut certainement pas Torrès et David Villa, mais alors vraiment pas. 28 buts c'est mignon : vous avez vu aussi ses buts ? Ce sont certainement pas les plus compliqués à mettre... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Torrès, à part Xabi Alonso et Gerrard, on peut pas dire que Mascherano, Kuyt, Riera et cie soient du niveaux de Messi, Henry, Iniesta et Xavi.

 

Pareil pour Toni avec le Bayern, Ribery ok mais le reste, sérieusement ça fait le poids ?

 

Même Villa, ok pour cette saison mais les précédentes, y'avait-il des joueurs du calibre de ceux de Barcelone ?

 

Torres, Toni, Villa ils sont peut etre pas aussi bien entouré que Eto'o, mais ils sont tres bien entouré et eux ils ont presque toute l'equipe ui joue pour eux !!

 

Toni a marqué combien de buts cette saison ? autant que Gourcuff, pour moi Toni est bon mais... on peux lui reproché la même chose que Dragao reproche a Ibra... -_-

 

Si tu mets Villa, Drogba, Torres, Rooney, et cie a la place de Eto'o ils en marquerai autant que Eto'o...

 

Mario Gomez, vue qu'il est moins bien entouré que Toni, il est meilleurs que l'italien vue qu'il a marqué plus de 29 buts cette saison ?! Forlan (pas de cette saison), Negredo, Diego Milito, ils etaient pas super bien entouré mais ça les a pas empeché d'en planté pas mal ! Pourquoi car ils sont bon et que l'equipe joue pour eux !!!!

 

Je suis d'accord, Eto'o marque beaucoup car il est super bien entouré, un tres bon attquant (Villa, Torres,...) en marquerai autant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Torres je ne suis pas d'accord, faut voir les buts qu'il met le mec.

Faire une passe de 40m pour Torres au milieu de la défense qui se retourne et plante direct ça a rien à voir avec camper dans la surface et attendre le ballon.

Torres n'est pas un pûr finisseur, il est plus comme Ibra à pouvoir prendre la balle à 25m et s'imposer physiquement jusqu'à une bonne position pour marquer (je le vois pas trop passer en profondeur, plus comme un pivot). Drogba le fait aussi, mais de moins en moins bien.

Dans un autre style y'a Agüero aussi qui est capable de prendre le ballon dans une distance et aller planter, mais c'est plus par dribbles.

Faut pas oublier qu'à Liverpool, en dehors de Gerrad y'a pas des passeurs de folie, Kuyt peut en faire qques unes car il est déjà en pointe, Xabi Alonzo une fois de temps en temps mais c'est tout. Cette année je crois que Torres et Gerrard n'ont joué que 2 fois ensembles, et pourtant il a tjrs été décisif le petit (enfin les 2 le sont).

 

Eto'o c'est pas ça, il sort pas de la zone où il peut planter, là où il est fort c'est qu'il exécute super vite. Toni c'est un peu comme Milito et Trezeguet à l'époque, voir même Rudy Voller, c'est des renards de surface, à la Pipo aussi.

 

Pour David Villa je sais pas je ne le vois pas jouer presque, hormis contre le Réal récemment.

 

Mais perso je préfèrerai 10x avoir Agüero qu'Eto'o (le rève ça reste Torres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres, Toni, Villa ils sont peut etre pas aussi bien entouré que Eto'o, mais ils sont tres bien entouré et eux ils ont presque toute l'equipe ui joue pour eux !!

 

Toni a marqué combien de buts cette saison ? autant que Gourcuff, pour moi Toni est bon mais... on peux lui reproché la même chose que Dragao reproche a Ibra... -_-

 

Si tu mets Villa, Drogba, Torres, Rooney, et cie a la place de Eto'o ils en marquerai autant que Eto'o...

 

Mario Gomez, vue qu'il est moins bien entouré que Toni, il est meilleurs que l'italien vue qu'il a marqué plus de 29 buts cette saison ?! Forlan (pas de cette saison), Negredo, Diego Milito, ils etaient pas super bien entouré mais ça les a pas empeché d'en planté pas mal ! Pourquoi car ils sont bon et que l'equipe joue pour eux !!!!

 

Je suis d'accord, Eto'o marque beaucoup car il est super bien entouré, un tres bon attquant (Villa, Torres,...) en marquerai autant ;)

 

 

En fait j'ai un peu de mal à comprendre si on est sur la même longueur d'ondes ou pas :bigrin: .

 

Si l'échange se fait, c'est tout bénèf' pour Barcelone mais pour nous, si on a pas ce qu'il faut autour, c'est mort de chez mort.

 

Baojin: je peux t'assurer que Torrès est un pur finisseur en même temps qu'il a quelques caractéristiques identiques à celles d'Ibra. Pour moi aussi c'est un rêve, on ne l'aura pas cette saison à moins d'un énorme miracle. Quant à David Villa, il est un peu comme Agüero, mais la précision chirurgicale de l'espagnol le met quand même au-dessus. Tu te rends compte qu'il en est à 98 buts en 4 saisons avec Valence, moi ça me troue le c**... mais lui même en rêve on peut pas l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragao tu dit "Il ne faut pas condamner le 4-3-3" , "ça fait longtemps que je le suis Mourinho...depuis le début" et une fois tu avait dit que a chaque fois Mourinho veux tenté un 4-3-3, il s'est planté !!! en debut de saison il s'est planté, alors pourquoi prochainement il ne se planterai pas ?

 

Je crois que Mourinho s'est planté car il n'avait pas l'effectif requis. Cela s'est joué au mercato d'été. Il s'est trompé dans ses transferts ce qui fait que nous n'avons pas eu les joueurs qu'il fallait. Mais l'Inter peut jouer en 4-3-3 si elle a les bonnes recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragao tu dit "Il ne faut pas condamner le 4-3-3" , "ça fait longtemps que je le suis Mourinho...depuis le début" et une fois tu avait dit que a chaque fois Mourinho veux tenté un 4-3-3, il s'est planté !!! en debut de saison il s'est planté, alors pourquoi prochainement il ne se planterai pas ?

 

Je crois que Mourinho s'est planté car il n'avait pas l'effectif requis. Cela s'est joué au mercato d'été. Il s'est trompé dans ses transferts ce qui fait que nous n'avons pas eu les joueurs qu'il fallait. Mais l'Inter peut jouer en 4-3-3 si elle a les bonnes recrues.

si je me rappele bien l'inter avait joué a l'epoque de cuper (VDM,recoba) avec le 4-3-3 elle avait bien marché au debut puis on connait la suite et les cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième meilleur buteur de Serie A avec 19 réalisations, Diego Milito attise les convoitises. Du côté de l'Inter, qui cherche à remplacer ses deux buteurs argentins Hernan Crespo (33 ans) et Julio Cruz (34 ans), la porte semble même grande ouverte. C'est en tout cas ce qu'affirme l'agent du joueur. « Je peux affirmer que l'Inter m'a fait part de son intérêt pour Milito », a ainsi indiqué Fernando Hidalgo sur les antennes de la radio italienne Kiss Kiss, avant d'ajouter : « Milito serait parfait aux côtés d'Ibrahimovic. C'est quelque chose que l'on pourrait voir bientôt. »

 

Le Corriere dello Sport indiquait, jeudi matin, que l'agent de Diego Milito avait rencontré les dirigeants de l'Inter mercredi, et qu'un accord avait quasiment été trouvé entre les deux parties, seules les conditions salariales précises restant à négocier. Le Genoa, lui, n'a cependant aucune intention de se séparer de son attaquant, surtout en cas de qualification pour la prochaine Ligue des champions.

 

Source: l'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Milito veut partir il partira. Si le Genoa le réclame car il se pourrait qu'ils se qualifient en LDC alors proposons d'inclure des joueurs dans la balance. Proposons Vieira. :bigrin: Blague à part je pense que cela faciliterait la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un 4-3-3 avec Zanetti, Cambiasso, Muntari au milieu va foiré ! Sauf si et encore c'est celui ci dessous... :rolleyes:

Zanetti - Cambiasso - Muntari

Messi --------------------------------- David Silva

Balotelli - Ibra

 

Le Genoa, pour recruté des joueurs doit vente d'abord, alors si il le laisse partir c'est pour pouvoir recruté des joueurs, si Acquafresca va au Genoa, il remplacera D.Milito et avec les € qu'on va leur donnés, ils achèteront pour d'autres poste, alors c'est compréhensible qu'il essaye a tout prix de demandé le plus d'argent possible. A nous de faire comme pour le cas Quaresma :smile:

 

Le foirage du 4-3-3 est plus de la faute de M33 et Q77 mais Mourinho y est aussi pour quelque chose ! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un 4-3-3 avoir pris Muntari est aussi une erreur. Si Mourinho voulait Lampard au début c'est pas pour rien. Y a un monde entre Sulley et Franck Lampard. Muntari n'apporte pas grand chose dans les offensives et ses passes sont très peu précises ce que Lampard sait très bien faire à l'inverse. Muntari ne peut être que le remplaçant de Cambiasso et Zanetti mais rien d'autre dans un 4-3-3. Ce qu'il aurait fallu à sa place c'est un Montolivo, Hamsyk, Lucho Gonzalez ou Moutinho pour ne citer qu'eux. Un relayeur et non un milieu exclusivement défensif car nous avons vu ce que cela a donné: aucun lien entre les attaquants et les milieux.

 

J'aime bien Muntari ! Mais pour moi c'est une erreur de l'avoir pris pour jouer en 4-3-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte :nikel:

Je pense que si Q77 et M33 avait meilleur, avec un milieu *_* ça l'aurai un peu fait !

*Stankovic - Cambiasso - Muntari*

 

De toute façon vue comment M33 et Q77 jouait pas sûr que lampard aurai reussi a maintenir le 4-3-3 :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

N'empêche qu'au final celui qui à eu le plus de rendement avec nous, c'est ce Muntari qui n'était pas connu de tous et peu médiatisé au final, quand je vois les cas comme Mancini et Q77 qui sont normalement un cran au dessus de Muntari, au final on a bien vu que la théorie etait loin du compte final....

 

Au final l'année prochaine on devra composer avec ce trident de milieux de terrains

 

Stankovic-Cambiasso-Muntari + Obi MIkel si il vient et aussi Zanetti mais qui risque peut-être de retrouver sa place dans la défense... :nikel:

 

Moi ce qui m'intérresse surtout, c'est de voir ce qu'on peut avoir avec l'avant au plan offensif :nikel:

 

Milito-Ibra, pour l'argentin c'est quasi fait, Ibra il faut voir son envie :nikel:

 

Il faut voir les autres relayeurs tel que Cassano, Fabregas :debile1: , + toutes les possibles arrivés à ce niveau :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano n'est pas un relayeur stanko. -_-:bigrin:

 

Tu parles de renforcer le plan offensif à l'avant. Je suis d'accord et je pense que Milito est une solution avec Cassano pour épauler Ibrahimovic. Mais il n'y pas que à l'avant que nous devons apporter de l'offensif. C'est justement en terme de relayeurs du milieux de terrains que le travail doit être fait. Il nous faudrait un Deco ou un Sneijder ou un Montolivo ou un Hamsyk. Je cite ces 4 joueurs car ils peuvent aussi bien jouer relayeurs que 10. D'où mon intérêt pour leur personne. Ces joueurs sont polyvalents et apporteraient certainement à l'équipe au milieu. Si nous en chopons 2 d'entre eux je pense que nous pourrons nous estimé heureux.

 

EDIT: j'avais oublié de dire: pourquoi donc prendre Obi Mikel sachant que ce dernier est tel un Muntari c'est à dire un joueur très défensif ? Je l'aime bien mais nous avons assez de milieu défensif et même avec un dégraissage nous aurons toujours Zanetti, Cambiasso, Muntari et Stankovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Comme tu le sais déjà, je ne suis pas un adepte de l'ami Cassano, alors au final je ne sais pas trop son poste, mais qui le sait vraiment car sur le peu que j'ai vu de lu, c'est un vrai touriste :laughing[2]:

 

Maintenant, on peut avoir énormement de joueurs à recruter mais dans notre effectif, on peut pas tout jeter, et on devra faire avec les valeurs sûr du club... Un homme qui est capable de poser le jeu et le construire pour faire evoluer le jeu, et surtout donner plus d'espaces à certains, je suis sûr que le rendement de Stanko et cie seraient encore plus beau, si on avait la perle rare du milieu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un touriste qui joue plutôt bien. La preuve hier c'est lui qui a été à l'origine de l'action. :rolleyes: Pour que tu le saches à l'avenir, Cassano joue au poste d'attaquant et au poste de milieu offensif.

 

Sur le reste de ton message je suis d'accord sur le fait qu'il faille garder des cadres au milieu ce la me paraît évident. Zanetti, Cambiasso, Stanovic et Muntari doivent rester. Le reste ? Je crois qu'il n'y pas à débattre. Je ne vois aucun des autres apporter quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-3-3 n'a pas fonctionner, pourquoi ??

 

Parce que les 2 ailliers que l'on avait sur les côtés (Q77 et Mancini) ne passait jamais leurs adversaires respectifs...

 

Pour que le 4-3-3 fonctionne, il faut au mininum que tes joueurs sur les ailes gagnent leurs duels 7 fois sur 10 sinon c'est mort.

 

Donc pour moi c'est pas la faute du milieu à trois Zanetti-Cuchu-Muntari.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...