Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Invité stankovic

Mais qui rate son penalty comme un touriste lors de la finale :rolleyes::laughing[2]:

 

Au final, je pense qu'on commence à être tous d'accord sur l'évolution de l'année prochaine, ce qu'on attends surtout de voir, si les futurs noms qui sont capables de remplir nos espoirs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Le milieu a aussi handicapé le 4-3-3. Faut se l'avouer il restait dans le rond central et c'est tout. Il n'y avait pas d'apport dans l'axe. Le Barça ou même Manchester (lorsqu'ils jouent en 4-3-3) ont des joueurs qui apportent dans l'axe et les ailiers n'ont pas forcément à passer tous les adversaires. Regardez le travail d'Iniesta, Xavi, Touré, Scholes, Carrick et Park. Comparé à Zanetti, Cambiasso et Muntari pour moi y a pas photo. Les 6 joueurs cités plus haut apportent aussi bien en attaque qu'en défense. Notre trio n'effectuait qu'un travail exclusivement défensif et laissait les 3 attaquants se démerder et centrer dans le vide. C'est pour moi est une cause du pourquoi le 4-3-3 n'a pas fonctionné.

 

Mais qui rate son penalty comme un touriste lors de la finale :rolleyes::laughing[2]:

 

Même le dernier ballon d'or l'a raté en finale de la Ligue Des Champions. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je te donne totalement raison Kroutch, de toute manière même si c'est malheureux, rien qu'à voir sur le papier, on ne fait pas le poids en ce moment au niveau de la solidité mais je pense qu'on peurt compenser ses lacunes en renforçant notre jeu à l'Italienne, et devenir un peu comme MU, rapide en contre sans pour autant être étouffe dans notre zone défensif :nikel:

 

 

Oui Kroutch, comme tu dis si bien, tu favorises les billy boys :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon en attaque c'est fait à 90% pour nous ce sera Milito. On aura peut etre un autre attaquant mais ce ne sera pas un pur 9 ce sera plus qq'un à la Cassano.

Et maintenant on peut s'occuper des choses serieuses cad le chantier du milieu qui est autrement plus important que l'attaque.

 

Pour moi on l'a notre attaque 09/10 : Ibra,Balo,Milito. Que ce soit bien ou mauvais c'est autre chose mais Je crois qu'on peut arreter de rever d'un Tevez, Etoo, Drogba, Torres et autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Balotelli, je crois que c'est un vrai 9. Il faut arrêter de le mettre sur les côtés quand on imagine une formation, ce n'est pas parce qu'il joue bien à ce poste que c'est son rôle de prédilection. Au contraire, faudrait penser à faire reculer Ibrahimovic d'un cran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on achete Milito ce qui est fort probable, on devra donc jouer en 4-3-3 aec Milito/balo/ibra devant...

Moi je verais plutot un 4-5-1 avec Miito en pointe et eventuellement cassano en 10 meme si il joue pas a ce poste a la samp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on achete Milito ce qui est fort probable, on devra donc jouer en 4-3-3 aec Milito/balo/ibra devant...

Moi je verais plutot un 4-5-1 avec Miito en pointe et eventuellement cassano en 10 meme si il joue pas a ce poste a la samp.

 

 

Dans ce cas non seulement on dit adieu à la C1 mais aussi au scudetto et même à la coppa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui rate son penalty comme un touriste lors de la finale :rolleyes::laughing[2]:

 

CR7 a foiré son péno en finale de LDC la saison dernière.

Idem pour Terry et Anelka

 

Ribéry a raté 2 pénos cette saison

 

R. Baggio a raté son péno en finale de coupe du monde 94

 

Marco Simone en a même mit un 2 mètres au dessus une fois.

 

Eto'o en demi de coupe d'Afrique contre la Côte D'ivoire

 

...

 

 

Et ils sont loin d'être des branquignoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi dirions nous adieu à tous les trophés steph' si nous jouons en 4-2-3-1 (ou 4-5-1 c'est pareil) ? :huh:

 

 

Façon de parler mais disons que ça sera difficile avec un 4-3-3 composé de Balotelli/Milito/Ibra. En fait comme quelqu'un l'a dit plus haut, le milieu de terrain est le plus gros chantier, et c'est aussi dans ce secteur qu'on a le moins de certitude. Et encore, "moins", on en a pas tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces 3 là en attaque je suis d'accord avec toi. Mais imagines une formation de la sorte:

 

J.Cesar

Maicon - Samuel - Chivu - Maxwell

Zanetti - Cambiasso

Ibrahimovic - Sneijder - Cassano

Milito

 

Ça a de la gueule nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces 3 là en attaque je suis d'accord avec toi. Mais imagines une formation de la sorte:

 

J.Cesar

Maicon - Samuel - Chivu - Maxwell

Zanetti - Cambiasso

Ibrahimovic - Sneijder - Cassano

Milito

 

Ça a de la gueule nan ?

 

 

Là oui c'est très attirant. En fait tu peux faire toutes les combinaisons, elles seront efficaces tant qu'il n'y aura plus Cambiasso/Zanetti/Muntari + Stankovic en meneur. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! On s'est compris je crois... :bigrin:

 

Un peu marre de ce quatuor au milieu. Je les aime beaucoup mais ces 4 là sont trop défensifs. Il nous faut de la fraîcheur au milieu. Un meuneur est obligatoire ainsi qu'une doublure. Et pourquoi pas 2 relayeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, sauf que je doute voir Mourinho mettre Ibra sur une aile... ;)

 

J.Cesar

Maicon - Samuel - Chivu - Maxwell

Stankovic - Cambiasso

Balotelli ----------------------- Cassano

Milito - Ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre je pense que c'est un peu trop offensif avec 4 attaquants ;)

 

 

Non mais c'est pour la finale de C1 contre Chelsea en 2010, faudra jouer à fond l'attaque. :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais voir la formation de kroutch, elle a vraiment de la geule :blushing:

 

Seulement il y a un gros probleme:

Dans ce genre de formation les ailiers doivent fournir un travail défensif consequent!!!

On le voit bien avec Man U, rooney ou tevez se retrouvent souvent presqu a la hauteur de leur rectangle pour defendre et contrer les offensives des arrieres lateraux adverses... Sinon c'est la cata!!!

 

Et bon tres franchement je ne vois pas Cassano effectuer une telle tache defensive!!! Ibra n'en parlons meme pas... C'est le probleme d'Ibra il serait nettement meilleur en soutien des attaquants mais pour occuper cette position il doit revenir defendre et bon on connait tous sa perception de son devoir defensif :vnr:

 

A voir comment mourinho pourrait y changer qqch... ;)

 

Celle de Sangoku est certe plus offensive sur papier mais si Balo et cassano se donne en defense alors ca peut faire tres mal!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Ibra s'est très nettement amélioré et descend beaucoup plus bas sur le terrain. Cassano et Milito c'est clair qu'ils ne descendrons pas mais pour le reste je pense que oui et je rajouterai que cela est suffisant. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch laisse moi d'abord te dire que j'apprecie generalment grandement tes interventions qui sont souvent réfléchies et pertinentes :nikel:

 

Seulement voila tu dis qu'Ibra s'est ameliore sur ce point: je suis d'accord mais bon le seul changement apparant c'est qu'en effet dorenavant 1fois sur 2 (et je suis gentil) monsieur daigne sprinter 5sec pour essayer de recuperer un ballon qu'il vient de perdre... xD

Jamais vu Ibra courir en defense si ce n'est pas lui qui a perdu la balle :ermm:

Jamais vu Ibra à hauteur de notre rectangle (a part CF ou corner) :blink:

 

Donc peut etre qu'il s'est ameliore je ne le nie pas mais je pense que c'est grandement insuffisant que pour le mettre à une position qui comporte un travail defensif CONSTANT et non pas quand il veut bien se fatiguer quelque peu sans ballon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est plus une boutade qu'autre chose le Kid concernant Cassano, on se chariait entre Kroutch et moi :bigrin::nikel:

 

J'aime bien aussi la composition de Kroutch mais elle me semble un peu trop offensif non ???

Puis je suis d'avis avec certains de dire que Ibra ne voudra jamais être un élément de coté mais plus l'atout majeur de l'equipe, il a quand même une certaine grandeur qu'il se donne par rapport à d'autres, est ce qu'il accepterait vraiment ce poste d'entrejeu ???

 

 

Je verrai plus une composition dans ce style alors:

 

------------------César----------------

Maicon-----Samuel---Chivu---Santon

---Stanko----Cambiasso---Muntari---

--------Milito--------------Cassano-----

------------------Ibra-------------------

 

EN essayant que le trident en Attaque, face une éspèce de rotation pendant le match pour perturber le possitionnement des défenseurs adverses :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi j'aimerai beaucoup voir sa meme j'hesite juste sur le role de Cassano en 10 <_<

 

 

 

------------------César----------------

Maicon-----Samuel---Chivu---Santon

-------Cambiasso---Muntari---

----Balotelli---Cassano-----Ibra

------------------Milito-------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Alors je ne vois pas trop comment on pourrait jouer en 4-3-3 ou même en 4-3-2-1 car je ne vois ni Ibra, ni Milito jouer sur les flancs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...