Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Barça: 70 millions+Eto'o pour Ibrahimovic ?

 

70 millions+Eto'o pour Ibrahimovic ? Selon le site internet Sportmediaset.it, le FC Barcelone serait en train de préparer une offre de 70 millions d'euros pour l'avant-centre suédois de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic. Le président du club blaugrana, Joan Laporta, incluerait l'attaquant camerounais Samuel Eto'o dans la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Grosse grosse nouvelle que tu nous apportes là l'ami, tu peux confirmer la source ???

 

Car si c'est le cas, il faut faire signer immédiatement car 70 millions d'euros, ça ne se refuse pas comme ça, surtout quand un joueur n'a plus tellement envie de continuer avec le club dans certaines ITW :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la putin d'info totalement bidon. Attend Laporta calqué 70M et se séparer de son meilleur buteur euh...ça parait louche quoi. Donc à mon avis: du pipo, et ce, quelque soit la source. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer en 4-3-3, ça serait recruter trop de people, les deux purs ailiers que l'on a, n'ont rien fait, donc il faudrait limite recruter 3 joueurs voir 4 pour doubler les postes, soit des ailiers, soit des attaquants pouvant évoluer sur le coté à la Van Persie, plus un relayeur offensif, plus Milito.

 

Ca serait trop à mon gout, de plus je suis plus séduis par un 4-3-1-2 avec un trident axial plus offensif que celui que l'on dispose actuellement, et un vrai banc du tonnerre de dieu

 

L'arrivée de Cassano me perait très importante, et en plus un axial offensif comme Sneijder, Hamsik ou Hernanes( j'ai l'idée d'un relayeux offensif pour Hernanes, je me trompe peut-être).

On rajoute à cela Mikel et la messe est dite.

 

Ca ferait Deki, Sneijder, comme offensifs, Cassano derrière les deux attaquants, l'idéal serait encore quelqu'un d'autre pour doubler les postes, mais bon Moratti n'a pas de budget illimité ;)

 

 

(je pars du principe que pour Milito c'est déjà ok)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce qui me semble louche dans l'offre, c'est l'intégration de Eto'o dans le transfert pour rien du tout alors qu'au final Ibra et Eto'o c'est quasi la même valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: 70 millions+Eto'o pour Ibrahimovic ?

 

70 millions+Eto'o pour Ibrahimovic ? Selon le site internet Sportmediaset.it, le FC Barcelone serait en train de préparer une offre de 70 millions d'euros pour l'avant-centre suédois de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic. Le président du club blaugrana, Joan Laporta, incluerait l'attaquant camerounais Samuel Eto'o dans la transaction.

xD

 

70 M seuls ou 40 M + Eto'o là ok je veux bien y croire en faisant un leger effort.

 

70 M + Eto'o c'est noël en été avec le père noël portant le maillot du Barça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, ce serait une offre de 70 millions mais l'Inter veut surment une option d'achat sur Eto'o. Sinon ce serait vraiment l'arnaque du siècle...

 

J'aime Ibra mais bon si cette offre est possible faut même pas hésiter.

 

La on peut prendre un Aguero et Rossi plus Eto'o mais bon faut pas rêver ces des c*onn*rie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû mal à croire à cette info là...ça paraît bien excessif...

 

Maintenant Ibra au Barça n'apporterait certainement pas 28 buts comme Eto'o mais au niveau des déviations sur les ballons aériens , il ferait un bien fou sur les côtés pour Messi .

 

(Le Barça n'a personne pour jouer les ballons en l'air)

 

Il serait certainement à une 20 aines de buts par saisons, mais avec bcp plus de passes décisives et dans le jeu Zlatan libèrerait bien + d'espace pour ses partenaires.

 

Il apporterait une superbe touche technique pour Barcelone

 

Puis Eto'o n'aspire pas les défenses comme Ibra.

 

 

Ibra est bien + fort qu'Eto'o et je suis sûr que Laporta en ai conscient.

 

 

 

 

De tte façon, il n'y a que 4 clubs susceptibles de pouvoir acquérir Zlatan

 

Chelsea,Barça,Real et manchester Utd comme son agent l'a précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer en 4-3-3, ça serait recruter trop de people, les deux purs ailiers que l'on a, n'ont rien fait, donc il faudrait limite recruter 3 joueurs voir 4 pour doubler les postes, soit des ailiers, soit des attaquants pouvant évoluer sur le coté à la Van Persie, plus un relayeur offensif, plus Milito.

 

Ca serait trop à mon gout, de plus je suis plus séduis par un 4-3-1-2 avec un trident axial plus offensif que celui que l'on dispose actuellement, et un vrai banc du tonnerre de dieu

 

L'arrivée de Cassano me perait très importante, et en plus un axial offensif comme Sneijder, Hamsik ou Hernanes( j'ai l'idée d'un relayeux offensif pour Hernanes, je me trompe peut-être).

On rajoute à cela Mikel et la messe est dite.

 

Ca ferait Deki, Sneijder, comme offensifs, Cassano derrière les deux attaquants, l'idéal serait encore quelqu'un d'autre pour doubler les postes, mais bon Moratti n'a pas de budget illimité ;)

 

 

(je pars du principe que pour Milito c'est déjà ok)

 

Ah merci pour ton intervention completement d'accord avec toi, enfin qq'un qui parle de la necessite d'avoir des doublures et des plans B pour n'importe quelle formation et pour le 4-3-3 n'ayant que 3 attaquants et pour l'instant zero milieu potable ben c'est juste inconcevable. On en reparlera qd on aura au moins deux milieux et sinon je n ecomprends pas pkoi on ferai des formations en mettant des joueurs qui ne seront pas à leur place de predilection genre Milito sur les cotés. Si on commence à bidouiller avant le mercato alors à quoi ca sert de recruter???

Pour moi l'utilisation des attaquants serait optimale si on n'en titulariserait que deux comme cette année en mettant Ibra-Balo ou Ibra-Milito et mettre des vrais milieux derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sais pas les comparer, Ibra sais jouer tout seul et passer plusieurs hommes, Eto'o lui sais dribbler également, mais c'est plus un renard des surfaces. Faut se dire que si Eto'o vient à l'Inter, il ne marquera pas comme Ibrahimovic. Il lui faut des joueurs comme Fabregas, Modric, Montolivo, D'agostino et un attaquant comme Cassano ou Aguero sinon il fera rien chez nous.

 

De toute façon faut pas croire a cette rumeur et en y pensant j'ai vraiment pas envie de voir Ibra partir, a part si il le veut vraiment...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, ce serait une offre de 70 millions mais l'Inter veut surment une option d'achat sur Eto'o. Sinon ce serait vraiment l'arnaque du siècle...

 

J'aime Ibra mais bon si cette offre est possible faut même pas hésiter.

 

La on peut prendre un Aguero et Rossi plus Eto'o mais bon faut pas rêver ces des c*onn*rie.

 

 

D'un côté même si on vend Ibrahimovic et que ça nous rapporte 50-60millions, faut pas croire que comme par magie on aura des attaquants. On aura le fric mais c'est pas dit que notre club les attire plus que ça. Le pire serait qu'on le vende et qu'on ne fasse venir aucun AC digne de ce nom, là on la prendrait bien au fond ! Il faut se séparer d'Ibra seulement si on est sûr à 100% d'avoir du lourd en contre-partie. Et pour moi du lourd c'est pas Eto'o...

 

Gustavsson: moi au contraire je suis persuadé qu'Ibrahimovic aurait dépassé la barre des 30 buts depuis un petit moment déjà s'il jouait au Barça. Peu importe l'avant-centre que tu mets avec les catalans, il sera tellement bien entouré que ça serait un crime qu'il ne marque pas minimum 17 buts. Alors imagine si tu prends l'un des plus talentueux au monde (et surtout bien plus talentueux qu'Eto'o) qu'est-ce que ça donne. Même si Ibra n'est pas un vrai finisseur, ça l'empêchera pas de planter en masse. S'il arrive à mettre 21 chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph, c'est certains qu'il se ferait très plaisir au Barça Zlatan. (^ ^)

 

 

 

Même avec Perez aux commandes, Zlatan prend un gros risque s'il va au Real au niveau du projet sportif mais surtout au niveau de la stabilité de ce club..

 

Néanmoins le projet sportif de Perez tient peut-être la route ...mais bon ..

 

 

Chelsea, j'en vois mais pas du tout l'intérêt...Si il part là-bas ça serait vrmt un foutage de gueule pas possible.

 

Pour un bon plan de carrière, pour viser le ballon d'or je ne vois pour l'instant que Manchester Utd ou Barcelone.

 

Sinon, pourquoi partir ?? Qu'est-ce qu'il y gagnerait au bout du compte ??

 

 

 

J'espère en tout cas que Moratti a + d'arguments que D.Milito pour convaincre Zlatan de rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi un joueur de Chelsea ne pourrait pas avoir le ballon d'or ??

Sans un arbitre en bois Chelsea serait en finale de la ligue des champions, ils le méritaient 10x !!! J'ai mis 30 minutes à me rendre compte que Messi jouait la dernière fois tellement il a été muselé.

 

Chelsea peut largement gagner la CL, la seule chose qu'il leur faut c'est une vrai bête en attaque, comme Ibra.

Le seule PB c'est qu'en échange ils ont rien à proposer du tout, hormis des thunes, et comme c'était dit plus tôt c'est pas avec des thunes qu'on a la garantie d'avoir un mec.

 

Perso j'aimerai bien Ibra au Réal avec Higuain et Sjneider dans la balance + pas mal de thunes pour pouvoir acheter Agüero. On aurait 2 joueurs très utiles et je pense qu'Agüero avec le travail de Diego viendrait si on alignait la thune.

 

Sinon, pourquoi on n'achèterai pas des mecs comme Maxi Rodriguez ou Forlan ? Ils valent pas des mille et des cent et L'atletico fait que dalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 M pour Vieira bordel faut sauter sur l'occaz direct quoi, ça rembourse les salaires des 2 saisons passées aux urgences.

 

Pour Maicon son agent veut juste se faire mousser pour négocier une revalorisation salariale du joueur.

Perso ça me pose pas de problèmes, il est indispensable, on peut sortir le chéquier pour le concerver.

 

Puis à Madrid il jouerait où ?? à gauche ? ça métonnerait. à droite ? il y a Ramos, à moins que le Real place Ramos en central droit pour prendre Maicon à droite.

 

Mais je ne pense pas qu'il partira. Perez blablate beaucoup avec les Maicon, CR7, Ribéry, Kakà... Ce mec est une nuisance pour le football et son retour est une très mauvaise chose. Il ferait mieux de la fermer et de partir dans les Emirats, pays de tous les excès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dans la Gazzetta de today, on parle d'un intérêt pour Philippe Melo, le joueur de la Fiorentina... Ce joueur pourrait inclure le départ de Burdisso vers la Florence :nikel:

 

Sur le cas Melo, nous ne sommes pas les seules dessus, ainsi le Real et Arsenal seraient très intérréssé par lui

 

Il y aurait aussi peut-être un possible départ de Crespo vers la Fiorentina :cry:

 

Pour finir, Milito ça se précise de jour en jour, il est tout près de signer :nikel:

 

J'éspère que j'ai bien compris car la Gazzetta est plus dur à traduire que la Corriere :nikel:

 

Enfin dans la Corriere, sur la première page du journal, on voit Mourinho sur Drogba mais pas encore vraiment d'article concret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pourquoi on n'achèterai pas des mecs comme Maxi Rodriguez ou Forlan ? Ils valent pas des mille et des cent et L'atletico fait que dalle.

Forlan a une clause liberatoire de 32 millions d'€, alors à moins que Enrique Cerezo (Président) soit d'accord de le lâcher pour moins, il ne partira pas, surtout aux vues de ses prestatons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: 70 millions+Eto'o pour Ibrahimovic ?

 

70 millions+Eto'o pour Ibrahimovic ? Selon le site internet Sportmediaset.it, le FC Barcelone serait en train de préparer une offre de 70 millions d'euros pour l'avant-centre suédois de l'Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic. Le président du club blaugrana, Joan Laporta, incluerait l'attaquant camerounais Samuel Eto'o dans la transaction.

les mecs ou on peut signer HELP!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea renvoit Quaresma à Milan

 

Le club londonien de Chelsea va renvoyer le joueur portugais, qui ne les a pas convaincu, en lombardie en juin.

 

Après un échec de plus du joueur en dehors de son pays, celui-ci pourrait rejoindre le Benfica Lisbone en vue de jouer la prochaine coupe du monde.

 

L'Inter Milan serait disposé à le faire partir contre une somme d'argent raisonnable.

 

Corrieredellosport

 

Bon débarras mister youtube. Que tes légions de footix te suivent sous tes nouvelles couleurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...