Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

oulah c'est pas fait encore !!!

 

Benfica essaie de voir s'il paie la clause qui permettrait à Reyes de rester du côté de la Luz...si tel était le cas, ils n'auront jamais les fonds pour négocier Quaresma !!!

 

Auquel cas le Kid...en tant que footix quaresmiste convaincu (je l'ai découvert grace à toi !)...je vais me sentir obligé de continuer à trainer parmi les colonnes de ce fofo !!! :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Bah mince alors, pourquoi il reste pas ? On aurait pû en tirer un bout de Drogba ou Obi :P

 

Il aurait pû se bouger un peu pour jouer quand même.

 

Reste à voir combien on va perdre dans l'histoire.. 25 - ? = bouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là où on a pas eu de bol est que si Scolari s'était pas fait lourder...il aurait plus joué alors qu'avec Hiddink...apparemment il a surtout évolué en réserve ...

 

Du coup, il ne vaut plus un copec aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pas très éttonnant de voir qu'il s'est planté à Chelsea, si il n'a pas le niveau à l'Inter, je vois pas comment il aurait pu à l'heure actuelle faire la différence dans le meilleur championnat européen :nikel:

 

Ce qui m'étonne, c'est comment on peut être aussi impréssionnant avec Porto et être une quiche ailleurs que son pays :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

C'est dommage, car il se fout la pression tout seule le gars....

 

A mon avis, il a tout simplement pas le niveau pour rivaliser avec des championnats plus dur... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la conclusion que j'en tire surtout est qu'il est incapable de s'assumer comme un grand !

 

Il a brillé tant qu'il était porté par son coach (Boloni, Adrianse, J.Ferreira) mais dès qu'il a joué dans des clubs où il y a un gros niveau et surtout plus d'entraineur pour le prendre sous son aile...il se vautre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour Q77 d'après une de mes sources qui date d'hier le Benfica le voudrais mais pas en achat, uniquement en prêt. Comme l'a dit Dragao ils manquent surement de moyens financiers. Rui Costa devrait même faire le voyage jusqu'à Milan pour essayer de négocier le prêt. Mais je dirais que l'info est a prendre avec des pincettes car Benfica risque aussi de changer d'entraineur. Quique n'a pas rempli ses objectifs et il est susceptible d'être éjecté. On parle de Scolari (le même qui a fait venir Q77 à Chelsea) pour le remplacer mais je pense que l'histoire sera difficile car je vois as Rui Costa travailler avec Scolari!!

 

Alors j'en profite pour parler de Suazo qui est en prêt la bas et dont l'agent annonce divers contactes avec des clubs anglais et espagnol de la première partie du tableau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'époque de Porto, l'atlético madrid le voulait, ils se sont fait rembarés à plusieurs reprises et ont pris finalement en second choix Simao !

 

Faudrait voir peut être si aujourd'hui, ils ne seraient pas intéressés genre en l'incluant dans l'achat d'Aguero :bigrin: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce qu'on vat en faire maintenant de q77???

 

a part le garder je vois pas trop... ca sert a rien de perdre encore plus d'argent en le vendant une misère. :blink:

 

A part le garder ?? bah tout simplement le foutre dehors. On perdra plus d'argent à le payer pour qu'il regarde les matchs en tribune, alors faut le vendre.

 

Il a rien à faire chez nous et on le savait avant même qu'il n'arrive. Moratti lui-même ne voulait pas en entendre parler de ce gars là.

 

On connait la suite, l'echec prévisible s'est confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien à faire chez nous et on le savait avant même qu'il n'arrive. Moratti lui-même ne voulait pas en entendre parler de ce gars là.

Ce type il là a laissait partir des Pirlo, R.Carlos, et il meme laissé Adriano nous prendre pour des con alors...

 

Obinna il a fallut qu'il arrive qu'il nous confirme qu'il a pas le niveau :laughing[2]:

 

En meme temps quand tu a le president qui te veux pas, une equipe qui te convient pas, des supporters qui te siffle et t'aime et les journalistes qui t'attend, il se met la pression tout seul, faut pas trop s'attende a des miracle, surtout que ce type là n'est ni Messi, C.Ronaldo, R.baggio...etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Maicon, Ramos va joué en tant que DC pour ceder la place a Maicon a droite.

 

Sinon, Cruz pourrait rester une saison de plus.

 

Selon la chaîne Sky Sport 24, la Fiorentina aurait obtenu l’accord d’Hernán Crespo. Certains détails sont à régler, mais un voyage vers un cinquième club italien se profile pour le mercenaire sud-américain, qui signerait pour un an au club de Florence. À la clef, un salaire d’un petit million d’euro l’attendrais dans le club ultraviolet.

 

Dans le même temps Julio Cruz – l’autre attaquant argentin du banc de l’Inter en fin de contrat – aurait reçu une proposition de prolongation de la part de l’Inter. Selon sports.it, il s’agirait d’un contrat d’une saison pour le joueur âgé de 34 ans.

 

Source : Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très éttonnant de voir qu'il s'est planté à Chelsea, si il n'a pas le niveau à l'Inter, je vois pas comment il aurait pu à l'heure actuelle faire la différence dans le meilleur championnat européen :nikel:

 

 

Attention quand même, ce n'est pas qu'il n'avait pas le niveau pour Chelsea, c'est tout simplement qu'Hiddink ne comptait sur un joueur de son profil. Il y a largement de quoi dire qu'il était mauvais à l'Inter mais à Chelsea, avec 4 matchs au compteur on peut pas non plus dire qu'il a déçu. Disons qu'avec un retour en force de Malouda + la montée en puissance de Salomon Kalou, il était mal barré, sans compter que c'est surtout Scolari qui le voulait.

 

Bon maintenant savoir qui garder entre Vieira et Quaresma... parce que mine de rien c'est ce qui semble se profiler à l'horizon grâce à nos dirigeants super compétents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que quitte à laisser une seconde chance à Vieira (quoique là c'est la 10 chance au moins) ou Quaresma, je préférerais quand même la laisser au portugais.

 

Maintenant je suis pas fan de Q77 mais j'ai pas la haine contre lui non plus. Il m'a beaucoup déçu mais il n'est pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Maicon au Real, c'est possible vu que Ramos peut évoluer en DC. Maintenant je ne vois pas l'intérêt pour lui d'évoluer là-bas vu qu'il a tout chez nous... sauf un salaire qui justifie son importance par rapport à certains parasites (feu Adriano et Vieira).

 

Pour Quaresma, j'étais certain qu'il allait se planter à Chelsea, je l'avais dit à l'époque. Ce mec est beaucoup trop brouillon pour un soit disant technicien... A part faire des extérieurs foireux et des centres douteux, il ne fait rien d'autre. Mancini n'est pas mieux et c'est même un fantôme. Mais il n'y pas eu un tel foin autour de lui par rapport à Quaresma... c'est pour cela qu'il attire plus les foudres des tifosi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG offrirai 10M pour Viera !! :nikel:

 

SportMediaset.it

 

ON SIGNE OU ?

 

Chelsea renvoit Quaresma à Milan

 

Le club londonien de Chelsea va renvoyer le joueur portugais, qui ne les a pas convaincu, en lombardie en juin.

 

Après un échec de plus du joueur en dehors de son pays, celui-ci pourrait rejoindre le Benfica Lisbone en vue de jouer la prochaine coupe du monde.

 

L'Inter Milan serait disposé à le faire partir contre une somme d'argent raisonnable.

 

Corrieredellosport

 

Bon débarras mister youtube. Que tes légions de footix te suivent sous tes nouvelles couleurs xD

 

Après le Sporting, après Porto, Benfica ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gazetta dit que c'est bon pour Milito (à priori) et reprend l'idée sur Ibra :

 

Salaire de 9 M€ (contre 12 à l'Inter)

70 M€ + Eto'o pour Ibra.

 

Le suédois n'a pas encore accepté à cause de la baisse de salaire, mais en échange il a l'opportunité de jouer "dans la meilleure équipe d'Europe".

 

Source : http://www.sport.it/galleria/index.php?gal...05812&pic=2

 

Donc, à priori, on en saura plus bientôt. Dans les 2 cas ça va !

70M€ ça fait assez pour acheter Fabregas + Agüero, si on rajoute que 10M (ou Viera au PSG ! lol) !!

Et franchement, j'adore Ibra mais, Eto'o + Fabregas + Agüero contre Ibra, ça le vaut bien.

En vendant qques buses et les autres joueurs qu'on doit dégraisser, on pourrait se payer Cassano, et chopper Sjneider contre Mancini.

Avec Milito qui à priori est déjà fait, ça ferait :

 

J.C

Maicon Chivu Samuel Santon

Cambiasso Stankovic

Fabregas----------------Cassano

Agüero Eto'o

Remplaçants ( Toldo et Orlandoni; Café / Maxwell / Zanetti et si possible Kjaer ; Muntari / Zanetti ; Balo / Sjneider / Hernanes ?; Milito / balo + primavera)

On peut aussi passer en 4-5-1 avec une seule pointe.

Si ça c'est pas une équipe de tueurs !!!

Perso, je signe direct ! :nikel: Tin ça serait vraiment super ! Enfin de l'offense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70M€ ça fait assez pour acheter Fabregas + Agüero, si on rajoute que 10M
Donc 80M€ pour Fabregas + Aguero, c'est plutot entre 80 et 100M€.

 

Fabregas Cassano

Agüero Eto'o

Quoi Fabregas en milieu offensif ? ou cassano en milieu relayeur ?

 

Perso, je signe direct !
je pense pas que tu serai le seul, mais es qu'il y a une chance pour que ça se produit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lui laissé sa chance au pti' Q77 non pas pour des raisons de footix comme dirais un certain "le Kid" <_< , mais parce qu'il nous a non seulement coûtés du pognon mais qu'il a le droit aussi à une seconde chance quand même.

 

Mais il l'a eu sa chance xD

 

Si contre le Toro il avait pas tiré dans la motte de terre seul devant le gardien on serait déjà champion.

 

Ce gars ne mérite rien, il ne méritait même pas de porter notre maillot qu'il a souillé pendant 6 mois.

 

On veut que les boulets dégage. Qu'ils se cassent tous !!!

 

Matez en bas de ma sign' leurs noms y figurent. (on en a jarté 2 déjà)

(hormis Figo, lui c'est pas un boulet mais un futur retraité: Figo uno di noi B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut que les boulets dégage. Qu'ils se cassent tous !!!

 

Matez en bas de ma sign' leurs noms y figurent. (on en a jarté 2 déjà)

(hormis Figo, lui c'est pas un boulet mais un futur retraité: Figo uno di noi B) )

 

Crespo un boulet ? :nazz::o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...