Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

On veut que les boulets dégage. Qu'ils se cassent tous !!!

 

Matez en bas de ma sign' leurs noms y figurent. (on en a jarté 2 déjà)

(hormis Figo, lui c'est pas un boulet mais un futur retraité: Figo uno di noi B) )

 

Crespo un boulet ? :nazz::o

 

A Part le but qui ramène l'égalisation contre la roma je voit pas que-ce qu'il a fait de spécial :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ben Crespo est un bon joueur, il a fait une saison 06-07 exceptionnelle, mais à part ça voilà quoi, il n'a jamais été transcendant à l'Inter. Et cette saison il a été purement inéfficace.

 

Faut dire ce qui est.

 

Puis le terme "boulet" s'apprécie pour cette saison et pas l'ensemble de sa carrière. Crespo n'a juste plus sa place chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, donc Cruz aussi est un boulet pour vous ?

Bah oui cette saison, ils sont kiff-kiff -_-

 

C'est bizarre mais je trouve que Crespo et Cruz devrais etre dans le meme panier, ne joue pas parceque Mourinho ne leur a jamais fait confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai pas continué l'article de la gazetta, mais ils disent aussi qu'on se débarasserait de Muntari et de Burdisso en les envoyant à Tottenham pour 23M€ ou Jermaine Jenas, perso, ça me va bien.

Muntari est pas naze, mais il ne m'a jamais vraiment convaincu, en remplaçant de Stanko si on a des vrai milieux ok mais sinon je suis pour le vendre si on en tire un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Vois absolument pas pourquoi Muntari partirait alors que il y a quelque jours il avait dit que il aimer beaucoup l'inter qui se senté très bien dans le club donc Muntari qui part j'y croit absolument pas surtout si c'est pour tottenham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que Cruz a eu moins de temps de jeu. Et Cruz évolue plus dans un rôle de Joker que Crespo, ce qui fait que lui a encore sa place et que je veux qu'il prolonge.

 

Cruz a apporté bien plus à l'Inter que Crespo de toute façon.

 

 

 

Muntari n'a pas convaincu xD:laughing[2]: nan mais qu'est ce qui faut pas lire.

 

Il vient de déclarer qu'il ne partirait pas. Et l'Inter ne le vendra pas. Aucune chance.

 

Virer Muntari, porte nawak :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce qu'on vat en faire maintenant de q77???

 

a part le garder je vois pas trop... ca sert a rien de perdre encore plus d'argent en le vendant une misère. :blink:

 

A part le garder ?? bah tout simplement le foutre dehors. On perdra plus d'argent à le payer pour qu'il regarde les matchs en tribune, alors faut le vendre.

 

Il a rien à faire chez nous et on le savait avant même qu'il n'arrive. Moratti lui-même ne voulait pas en entendre parler de ce gars là.

 

On connait la suite, l'echec prévisible s'est confirmé.

 

 

tu c'est tu n'a pas besoin de t'enerver pour t'exprimer. :nikel:

 

que tu n'aime pas quaresma je comprends tout a fait, mais le vendre par exemple 5millions et perdre ainsi presque 20m ou le garder une saison de plus et esperer qu'il fasse une bonne avant saison et nous rendent quelques services, c'est a voir.....

 

surtout si mou insiste avec son 4-3-3!!! et recrute des ailiers ou des milieux rapide et technique, ce qui changerai notre systeme de jeu et notre facon de jouer, il pourait etre un bon remplacant ou meme par je ne sais quel miracle etre titulaire.... un peux comme figo cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Crespo est un boulet tu pousse un peu quand même, il a apporter ce que personne dans ce forum(y compris toi) ne pourra jamais apporter a l'inter, vieira est un boulet mais Crespo même s'il n'est plus le même qu'auparavant mérite notre respect a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la sign' du kid je vois rien de choquant ou d'énervant. Je pense que dans la liste de départ, il ne considère pas tous les joueurs comme des boulets, seulement ils n'ont tout simplement plus leur place dans l'équipe et il a bien raison. Crespo n'est pas un boulet, mais c'est un attaquant dont nous pourrions nous passer. Si on pouvait virer tous ceux qu'il cite, ça serait bénéfique (sauf Figo, pas besoin de le virer, il partira en retraite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa liste bien mais il devrait aussi ajouté Cruz et voir Jimenez !

 

J'ai dit que je n'etais pas d'accord sur le fait qu'il dit que Crespo est un boulet !!!

 

Pour moi les boulet qu'on a sont : Vieira, Rivas et Obinna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Cruz et Jimenez devraient aussi partir. Ils n'auront jamais le temps de jeu qu'ils méritent. Surtout Jimenez. Ça sera triste pour Cruz, mais c'est ça ou alors il pourri sur le banc éternellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari est la seule satisfaction estivale :o après Stankovic :P je sais qu'il n'a pas été transféré hein, mais par rapport à l'an dernier il n'a pas du tout le même niveau, et tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu c'est tu n'a pas besoin de t'enerver pour t'exprimer. :nikel:

 

que tu n'aime pas quaresma je comprends tout a fait, mais le vendre par exemple 5millions et perdre ainsi presque 20m ou le garder une saison de plus et esperer qu'il fasse une bonne avant saison et nous rendent quelques services, c'est a voir.....

 

surtout si mou insiste avec son 4-3-3!!! et recrute des ailiers ou des milieux rapide et technique, ce qui changerai notre systeme de jeu et notre facon de jouer, il pourait etre un bon remplacant ou meme par je ne sais quel miracle etre titulaire.... un peux comme figo cette saison!

Je me suis énervé ?? non.

 

J'ai juste dit que ce minable n'a rien à foutre à l'Inter. Et le comparer à la Figue est une insulte à notre n°7.

 

Dire que Crespo est un boulet tu pousse un peu quand même, il a apporter ce que personne dans ce forum(y compris toi) ne pourra jamais apporter a l'inter, vieira est un boulet mais Crespo même s'il n'est plus le même qu'auparavant mérite notre respect a tous...

désolé mais c'est ridicule comme phrase étant donné qu'aucun de nous n'est joueur de foot professionnel il n'y a rien de comparable.

 

Franchement je vois pas l'interet de ce genre de phrase.

 

J'ai dit que comparé à Cruz, Crespo a moins apporté au club. Faut comparer ce qui est comparable.

 

Je trouve sa liste bien mais il devrait aussi ajouté Cruz et voir Jimenez !

 

Je n'ai jamais considéré Crespo comme un boulet, mais il n'a plus sa place chez nous.

 

Concernant Jimenez j'ia hésité à le mettre, mais il a le potentiel et les caractéristiques pour nous apporter beaucoup, mais s'il n'a pas la confiance de Mou' et qu'il ne le fera pas jouer autant qu'il parte c'est sûr.

 

Pour Cruz tout dépend des plans de Mou' également, par son profil de super joker il peut nous encore nous rendre de fier service. Et si je veux qu'il reste c'est parce qu'il est l'un de mes joueurs préférés.

Mais si Mou' veut le cantonner au banc autant qu'il parte ailleur s'éclater pour sa fin de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux pour Q77 je pense qu'un pret au Benfica serait la meilleure solution. Car il faut etre realiste on ne pourra pas le vendre plus de 10M€(et encore) et si on le garde on va perdre son salaire sans oublier qu'il ne reussira probablement jamais chez nous. Donc sachant qu'i a un contrat chez nous de 5ans et que je pense qu'il a touché le fond cette année et que sa valeur peut difficlement baisser plus(il a qd meme du talent ce mec non?? rassurez moi).

Donc le pret serait la soltution ideale en esperant qu'il redevienne le Mr YouTube qu'il etait et qu'en tire un peu de pognon ds les 2 ans qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 M€ + Eto'o pour Ibra.

 

Fabregas----------------Cassano

Agüero Eto'o

 

 

on est le 15 mai pas le 1er avril!

baojin si ta prophétie se réalise,je vais les voir au meazza de toulouse a bicyclette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 M€ + Eto'o pour Ibra.

10M€ pour Viera

 

Alors mon RIB c'est le 0034.....

 

Sinon le possible depart de Fabregas ne serait peut etre pas qu'une rumeur meme si c'est le capitaine et ce srait bizarre qu'il parte.

En tout cas j'ai entendu aujourd'hui sur RMC un journaliste ,correspondant du football anglais, qui parlait de la reunion entre Wenger et les actionnaires des gunners. D'apres les paroles du journalistes " Arsenal aurait l'inetention de se separer de 4 joueurs, et pas des moindres , pour construire son projet sportif autour d'Archavin."

 

Interessant non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut que les boulets dégage. Qu'ils se cassent tous !!!

 

Matez en bas de ma sign' leurs noms y figurent. (on en a jarté 2 déjà)

(hormis Figo, lui c'est pas un boulet mais un futur retraité: Figo uno di noi B) )

Désolé mais moi, je comprend en lisant ton post, que tout les joueurs que tu as mit dans "Pour le départ de" sont des boulets sauf Figo qui lui est un futur retraité pour reprendre ton expression !

 

Tu as mit Crespo dans le même panier que les Rivas, Q77, M33,... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe autour de qui ils construisent, Fabregas est trop important pour qu'ils le lâche. Et même si ça veut pas dire qu'il partira pas, c'est pas sûr qu'on le récupère. Son club sera probablement d'accord avec nous sur la somme mais le joueur, je doute qu'il soit satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais moi, je comprend en lisant ton post, que tout les joueurs que tu as mit dans "Pour le départ de" sont des boulets sauf Figo qui lui est un futur retraité pour reprendre ton expression !

 

Tu as mit Crespo dans le même panier que les Rivas, Q77, M33,... :nazz:

 

Qu'importe ce que je pense de lui du moment qu'il ne soit plus chez nous la saison prochaine :D

 

Ce sera mieux pour lui: temps de jeu, et pour nous: joueur plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sais pas si vous avez entendu le correspondant italien sur RMC ce soir mais il donnait comme partants Zlatan et Mourinho !!!

 

Pour lui, Mourinho sait d'avance que l'Inter aura beaucoup de mal à construire une équipe compétitive pour la LDC l'an prochain et qu'il devrait partir pour l'Espagne !

 

Alors associée aux rumeurs que j'entends à la radio et dans la presse portugaise...ça commence à faire beaucoup, je trouve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...