Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Julio Cruz - Antonio Cassano - Hernan Crespo - Zlatan Ibrahimovic - David Suazo.

 

Avec ca c'est parfait. Ribas et Balotelli sont là. Donc ca peut dépanner.

 

Suazo et Cassano comme renfort ca me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Axum: Si Suazo vient c'est pour remplacer Adri ou Recoba, mais pas Crespo...

 

Moi je suis à 100% pour Suazo, et entre Tevez et Cassano, je choisirait l'argentains, c'est un de mes joueurs favoris... Cela dit, l'arrivé de l'Italien ne me dérangerait pas, loin de là... ;) Mais c'est sur que niveau finance, ça faut mieux Suazo-Cassano, on pourrait se faire le pack pour 20 millions. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axum: Si Suazo vient c'est pour remplacer Adri ou Recoba, mais pas Crespo...

pourquoi?

 

 

Mancini veut 5 attaquants dans son effectif, et le joueur qui a le plus de chance de quitter le club parmis les 3 joueurs en discussion c'est Crespo, qui a 99% de chance de revenir à Chelsea (Mourinho sera privé de Kalou et Drogba, et Shevchenko déçoit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano ne vaut rien depuis un an, alors quitte à avoir un joueur en méforme en ce moment, autant garder Adriano que de prendre un gars encore plus nul qui est Cassano.

Je suis d'accord pour tout ce qui est de David Villa ou Eto'o mais si laisse partir Adriano pour avoir un Grassano, ca sert a rien d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais eviter de l'appeller Grassano ca serait gentil. Surtout quand on a son idole qui est gras comme un cochon.

 

Enfin bref. Retour au sujet. :smile:

 

mais, Impe34, ton pseudo ne fait-il pas référence à l'Imperatore, qui n'est autre qu'Adriano ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, Impe34, ton pseudo ne fait-il pas référence à l'Imperatore, qui n'est autre qu'Adriano ???

 

 

Au lieu de jouer ta langue de bois dis plutôt où tu veux en venir ?

 

Parce que j'ai ce pseudo je dois vénérer un joueur ? Si tu me connais depuis les débuts tu comprendrais va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars sa vous ferez pas plaisir un retour de oba oba :cry::cry: il me manque grave surtout ou il est anoncé c'est honteux la juventus pfff c'est vrai au lieu de prendre suazo qui est plus vieux je serais pour pour un retour de oba oba :bigrin::bigrin: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars sa vous ferez pas plaisir un retour de oba oba :cry::cry: il me manque grave surtout ou il est anoncé c'est honteux la juventus pfff c'est vrai au lieu de prendre suazo qui est plus vieux je serais pour pour un retour de oba oba :bigrin::bigrin: !!!!

 

maisnon, les mecs comme Oba cest 21 ans en europe, mais au bled, c'est a base de 45 ans !!! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesrine, abstient toi la prochaine fois, à moins que tu ne sois son père...

 

Oba c'est triste à dire mais il est mieux en Angleterre que chez nous, dans quelques temps il se régalera pleinement la bas.

Suazo c'est moins rapide, mais bien plus efficace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: un ami à moi ma dit que Martins aprés un test ma affirmer qu'il était bien plus vieux que sa, aprés je sais pas.

 

Je trouve que prendre Tevez et Suazo et risqué et surtout inutile car ils on les méme caractéristes rapide et puissant autant prendre dans ce cas Tevez qui est un peux plus jeune et qui pourra vite s'adapter grace aux nombreux argentin que comporte l'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source de confusion était : http://nm.onlinenigeria.com/templates/?a=4273&z=1

 

Mais il faudrait être stupide pour y croire.

Je suppose que cela se passe de la même manière en Italie, mais au moment de signer dans un club pro, un jeune joueur passe une batterie de test dont des radios du poignet dans le but d'établir l'age précis du joueur.

Cela se passe en France avec des joueurs français, nés en France.

Je vous laisse imaginer ce qu'il en est concernant les joueurs venant d'Afrique.

Et surtout à qui cela pourrait donc profiter ? ( pas au club assurément )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peut etre que suazo est plus éfficace mais bon je ne connais pas du tout se joueur je ne l'ai jamais vu joué malheureusement :( mais bon c'est vrai que depuis que oba est parti j'ai vu coment il explose en angleterre je suis vraiment content pour lui :nikel: d'un sens mais de l'autre sa me fait un peu chié qu'on ne l'ai pas gardé :cry::cry: car il est vraiment très fort les buts qu'il marque en angleterre c'est pas des buts de merde quoi :bigrin: mais bon j'espere pour lui qu'il continura comme sa car je l'adore oba oba et qu'il ne vienne pas a la juve qu'il reste en angleterre car se serais vraiment nul :ermm::ermm: mais bon il restera en angleterre c'est un jeu fait pour lui ou alors revient chez nous quand tu veux :laugh: forza oba oba :nikel::nikel:!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: un ami à moi ma dit que Martins aprés un test ma affirmer qu'il était bien plus vieux que sa, aprés je sais pas.

 

Je trouve que prendre Tevez et Suazo et risqué et surtout inutile car ils on les méme caractéristes rapide et puissant autant prendre dans ce cas Tevez qui est un peux plus jeune et qui pourra vite s'adapter grace aux nombreux argentin que comporte l'équipe.

Le truck c'est que si ces deux vienne c'est pour remplacer Recoba et Adriano. Si Crespo doit partir, c'est à un buteur qui viendra, et pas un joueur de ce style. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani renova

 

Feito. Nani será jogador do Sporting até ao final da temporada 2012/13. O médio tem tudo acordado com os responsáveis leoninos e a formalização do novo vínculo está, apenas, dependente de questões de agenda.

 

Tudo tinha ficado praticamente definido durante o dia de terça-feira numa reunião entre os responsáveis leoninos e o empresário Jorge Mendes. Este último ausentou-se para o Porto, motivo pelo qual a formalização do novo vínculo está somente dependente de questões de agendamento.

 

Quanto ao novo contrato entre Nani e o Sporting, o mesmo contempla um salário para o jogador ligeiramente acima dos 75 mil euros – acima, por isso, do tecto estabelecido – e uma cláusula de rescisão que ascende aos 30 milhões de euros, um incremento de 10 milhões de euros em relação à anterior.

 

Nani prolonge jusqu'en 2013 et sa clause est fixée à 30M B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdrienInter ça se voit que tu ne connais pas Suazo, il est vraiment trés bon ce joueur. Percution, puissance, rapidité, Drible, technique et adresse il peut aisement postuler pour etre titulaire. Je ne suis pas inquiet pour lui, si il vient il saura prouver sa valeur, je l'ai suivi tout au long de cette année car on en parlait beaucoups lors de l'été dernier et il m'a vraiment convaincu.

 

effectivement je n'ai jamais vu joué ce joueur mais il a joué 35matchs titulaire et n'a marqué que 7buts dans le jeu,pour un attaquant cest vraiment pas terrible,je pense qu'adriano aurait fait largement mieux s'il avait joué autant de match ... Apres si tu dis qu'il est vraiment bon je te fais confiance

 

 

Cruz - Joker diabolique mais sans l'envergure d'un titulaire potentiel

 

je suis pas d'accord avec toi,il a joué 8fois titulaire et a marqué 7buts,on lui laisse pas assez sa chance,quand je le vois debuté le match j'ai confiance,je sais qu'il va faire la differenece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexes grogne ! Eurosport.fr

 

Indiscutable à l'AS Rome, Philippe Mexès pourrait pourtant quitter le club romain. Intox ou nouveau bras de fer pour l'ancien Auxerrois ? L'international français attend une revalorisation de salaire sous peine de céder aux sirènes du Real Madrid, du Milan AC ou de l'Inter.

 

Tout va bien pour Philippe Mexès à l'AS Rome. Arrivé en 2004 d'Auxerre, il a su se faire une place au soleil en Italie et retrouver l'équipe de France. Titulaire lors de chacun des 26 matches de Serie A qu'il a disputés cette saison, le défenseur est devenu l'un des éléments essentiels du système mis en place par Luciano Spaletti. Pourtant, l'idylle commence à battre de l'aile à en croire l'agent du joueur. A l'origine de la discorde, un problème financier qui pourrait pousser Mexès à considérer d'autres horizons. "Philippe est très bien à Rome. Son objectif est rester ici, mais à des conditions assez voisines à celles que lui offrent d'autres clubs" , prévient Olivier Joanneaux à RomaNews.

 

Mexès = un joueur de Serie B ?

 

"La différence entre ce que lui offre Rome et ce qu'on lui offre ailleurs, je ne dirais pas qu'elle est abyssale mais elle est très importante, considérable même. Il a plusieurs propositions, de clubs étrangers ou italiens", laisse-t-il entendre. Mexès, encore en contrat jusqu'en juin 2008, attend estime donc ne pas être rémunéré à sa juste valeur. "Ce que gagnent Chivu et Philippe ensemble, je pense que c'est moins que ce que gagne un seul joueurs en Italie. Même en Série B, il y a des joueurs qui ont des salaires plus importants", avance même l'agent. Chivu, tout comme Mancini, est en effet dans la même situation quant à son avenir. "J'aimerais qu'ils restent. Ils font partie de nos joueurs les plus importants", a pourtant fait savoir Simone Perrotta.

 

Mais Philippe Mexès, habitué aux bras de fer depuis son transfert tumultueux d'Auxerre à Rome, est-il vraiment prêt à claquer la porte ? "Je ne le sais pas. Aujourd'hui, il a encore un contrat pour un an. Pour l'instant, il veut juste disputer la finale de la Coupe d'Italie et nous verrons ce qu'il se passera. Ça ne dépend pas de moi", répond Joanneaux. Il est sûr qu'il n'aurait aucune difficulté à trouver preneur. Le Real Madrid, qui était déjà prêt à débourser 15 millions d'euros l'été dernier, le Milan AC ou encore l'Inter font partie des prétendants régulièrement pressentis pour accueillir le Français. Un intérêt qui devrait pousser l'AS Rome, qui disputera la C1 la saison prochaine, à offrir à Mexès ce qu'il attend : une prolongation de contrat avec une importante revalorisation de salaire.

 

(par contre, le journaliste a de sérieux progrès à faire en orthographe-grammaire :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...