Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Mourinho restera, c'est juste que comme il avait dit dès sa 1ère grosse interview qu'à la fin de son contrat (4 ans) il partirait en Espagne sans hésiter et qu'on a pas gagné en C1 (alors même que les gens un minimum intelligents savaient que ça serait pas pour tout de suite mais dans 2 ou 3 ans), ils sont persuadés qu'il partira.

 

Je sais pas s'il fera ses 4 avec nous, mais je suis sûr à 100% qu'il restera cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Non c'est pour 3 saisons qu'il a signé, celle-ci comprise. Il partira en 2011.

 

Mou' restera il l'a dit lui-même. C'est pas un lache qui part comme ça. Il ne permettra jamais à personne de dire qu'il a gagné le championnat une fois avec l'effectif de Mancini.

 

Elles peuvent fuser de partout, les rumeurs de son départ sont complétement bidons, sinon Moratti n'aurait pas dit qu'une fois le scudetto gagné dimanche il verrait avec Mou' ses plans de recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur qu'il partira pas. Ce pendant je serais pas etonner qu'il y ait des contact entre le Real et Mou. Il n'ira jamais au Barca car il y a Guardiola qui est partit pour bâtir un Barca de légende qui peut durer encore 3 ans de plus.

 

Sinon on parle pas mal de Modric aussi. Je pense qu'il peut vraiment réussir chez nous. En plus il est jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle quand même avec insistance d'un transfert de Felipe Melo le joueur de la Fio, quelqu'un l'a suivi régulièrement, c'est quoi son poste, quelles sont ses qualités premières ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il est quand même temps d'arrèter de fantasmer les gars :nikel: , je ne dis pas ça méchamment mais le cas sur Ibra avec les 70 millions + Eto'o, c'est la rumeur la plus absurde qu'on a pu voir depuis le début de ce topic....

 

Soyons sérieux une minute, ne prévoyait pas tous les joueurs que vous avez inclus sur les deux dernières pages les mecs... Faut que tous ces joueurs aient envie de venir chez nous, ce qui me semble très difficile même avec l'apport que Ibra pourrait apporter en cas de départ, ce que je ne souhaite vraiment pas :nikel:

 

On a un projet pour l'année 2009-2010, Zlatan doit en faire partie et pas à tout prix en vouloir se détacher parce qu'il peut rapporter, ce gars là doit rester comme tous nos éléments fixe, et doit recruter autout de ces titulaires pour faire une équipe ultra compétitive dans tous les domaines :nikel::nikel:

 

N'oubliez pas que l'objectif premier de Mourinho s'est de reussir avec l'Inter en Ldc, se séparer de Ibra maintenant serait une mauvaise chose pour l'équipe dans sa stabilité selon moi :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne partira au bout d'un an, cela est un fantasme du mercato, par contre il est sur qu'il y va y avoir du mouvement dans notre équipe et qu'il va falloir reconstruire de maniére intelligente.

Milito n'est ni plus ni moins que le remplaçant de cruz et crespo donc pas le titulaire.

Ensuite au milieu Mikel devrait vraisemblement arriver pour renforcer et pour pallier au départ de vieira, il faut penser que zanetti n'est plus tout jeune.

Il y a aura je pense cassano qui nous rejoindra, au feeling, je le sens bien et ensuite un a 2 grand attaquants si ibra part ou pas, de toute façon il n'y aura pas de grandes folies cette été cela est due à la crise, le football anglais à moins d'argent et hormis man city ou le réal capable de faire des gros coups, le marché sera correct.

 

Au niveau des départs, il y a un nom qui est le souhait de perez à madrid maicon et celui là est à surveiller, car il est capable de tout, burdisso ou rivas devrait partir tout comme vieira (annoncé au psg).

 

Il va falloire recruter de maniéres intelligentes ce qui est pas réputé pour etre notre fort mais plutot sur des coups de tete.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic' a clairement dû mal en LDC. Mais faut pas oublier qu'il est champion d'Italie tout les ans mine de rien excepté les titres retirés avec la Juve...Mais quand même.

 

Pour moi, son incapacité à faire la diff en LDC est un vrai mystère car ce qu'il fait en Italie, il peut le refaire en Europe

 

Il a déjà mis à mal Maldini, Nesta, Mexes , Chiellini

 

C'est incroyable qu'il ne fasse pas ça en Europe, complètement incompréhensible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas de la faute de l'Inter ça serait trop facile de dire ça.

 

La barre contre Manchester, il doit la mettre et sur la passe de Balotelli, il foire complètement son duel avec Van der Saar.

 

Sur les actions spontanées, il peut faire la difference à tt moment avec son génie mais il n'a pas de sang froid .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Disons qu'il est beaucoup trop esseuler devant en LDC surtout dans la dernière, si un bon entraineur voit nos matches, il a vite compris que si tu bloques Zlatan chez nous, l'équipe en attaque ne tourne plus :nikel:

 

Je pense qu'il faut y remedier au plus vite, avoir quelque chose de lourd à côté de lui pour laisser de la place à Zlatan.

 

Milito pourrait être cet atout majeur mais il faut aux moins deux gros milieux qui puisse les accompagner à chaque fois qu'on tente une attaque alors là, je pense qu'on pourra dire que notre équipe fera mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 27 ans Zlatan se doit de rectifier le tir très vite.

 

Il peut pas se permettre d'être à la ramasse comme ça en Europe avec l'incroyable magie qu'il a dans les pieds.

 

Oui tout à fait ;)

 

Zlatan pourrait faire beaucoup mieux que sa, surtout avec le talent immense qu'il a....

 

Espèrons des recrues de "Choc" pour notre Zlatan :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan = ballon d'Or dès qu'il gagne la C1, je vois même pas quels seraient ses concurrents. A part si à côté Maicon et Julio César réalisent une saison extraordinaire :bigrin: .

 

Son problème pour être plus précis ce n'est pas qu'il ne marque pas contre les grosses équipes, c'est qu'il ne marque pas contre les grosses équipe dans les matchs avec un enjeu important. Parce que lors du match amical à Old Trafford l'an dernier durant l'été, il me semble qu'il avait marqué. Quand il était à la Juve il nous a même planté 2 buts le salaud xD. Et durant sa 1ère saison chez nous, il a marqué lors des 2 derbys 1 but décisif à chaque fois. Mais quand les 2 conditions que j'ai citées sont réunies, il se loupe systématiquement. Mais il est bien capable de marquer contre les gros. Je suis sûr que Mourinho pourra l'aider sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins steph' sur l'ensemble de ta réflexion.

 

Pour ma part, j'aimerai rajouter que Zlatan a un manque d'efficacité face aux grandes équipes c'est vrai. Mais pourquoi ? Pour quelles raisons ? Je pense que cela est dûe au fait qu'à l'Inter depuis son arrivée il se retrouve trop souvent seul à faire tout le travail offensif. Aucun joueur offensif dasn l'effectif n'est capable de l'épauler et de fournir autant que lui. Crespo en 2007 n'était pas mauvais et Cruz l'an dernier aussi mais ces 2 ci ne fournissent pas autant que Zlatan c'est indégnable. Zlatan construit et finit les actions seul. Contre Bolgne, Cagliari, etc, ces "petites" équipes de Serie A ça marche, il a assez de talent pour faire la différence seul. Mais contre les grands d'Europe cela se complique nettement.

 

Je pense que l'absence de soutien offensif par nos autres joueurs fait que depuis qu'il est à l'Inter, Zlatan est inéfficace contre les grands clubs européens. Il ne peut faire la différence seul. Nous nous en remettons trop à un exploit personnel de sa part alors qu'au contraire ses coéquipiers devraient l'aider. C'est mon point de vue et je pense que cela explique en partie son mauvais rendement dans la compétition. Bien entendu de nombreuses autres hypothèses peuvent s'ajouter à celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Petit news alléchante venant de la Corriere dello Sport,

 

Issa traore agent du joueur Didier Drogba serait à Milan, ce qui pourrait nous faire croire que l'attaquant Ivorien serait un possible transfert vers Milan.

 

Il pourrait avoir un intéret de notre part si Ibra changerait de maillot pendent le mercato..

 

le Milan Ac est aussi sur la piste du joueur IVorien

 

 

Totalement contre de sa venue, car il ne servira à rien pendant toute une partie de de la campagne européene :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été suspendu Drogba au final ou on sait pas encore ?

 

De toute façon si on prend Milito il n'y a aucun interet de prendre Drogba car il ont un profil similaire (et d'autant plus si Ibra reste).

 

Quitte à faire doublon sur le profil autant garder Cruz en + de Milito, ou de prendre Acquafresca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais drogba c'est un battant de fou, un mec qui se donne a chaque match...

 

et qui mieux que mou pour obtenir le meilleur de ce joueur?? :nikel:

 

ibra - drogba devant serieux pour moi c'est du lourd!!! et en plus il est pas très cher... :bigrin:

 

il est moin cher que milito en plus,nan?

 

avec balo en remplacant c'est nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sur la première offre de l'Inter, il est moins cher que Milito mais ça ne veut pas dire que c'est "ok" :nikel:

 

Puis Milito peut créer la sensation chez nous, au contraire de Drogba qui devrai confirmer son statut.

 

Il sera surement suspendu aussi donc je ne suis pas sûr qu'à l'heure actuelle, ce soit le meileur élément à prendre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis completement d'accord. Moi je suis pour qu'on prenne Milito à la limite car l'autre risque de rater les phase de qualif el Champion's. Par contre si Diego fait trop de chici il faut qu'on le mette en concurrence avec Drogba, pour moi il est hors de question qu'on cede à tous ses caprices. C'est soit il accepte notre offre soit on prends Drogba. Mai sconnaissant nos dirigeant sil vont allonger la thune comme ils savent tres bien le faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pense que Milito n'est pas une grande geule mais quelqu'un capable de faire la différence dans un championnat, suffit de regarder son adaption en moins d'un an au Genoa alors qu'il venait d'Espagne, là où il a très bien reussit à Saragosse.

 

Drogba ferait à mon avis plus de chichi que Milito au sein de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca après pour les chichi, on en sait rien mais qui peux dire si milito peux reussir ds un grand club et résisiter a la pression...??? (on en a deja a l'inter de ce type la... :bigrin: )

 

 

alors que drogba on sais que la pression ne lui fais pas peur....meme si des fois il pète des cables. :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend déjà Milito je crois ? Personnellement il est hors de question de voir Diego sur la banc si nous prenons Didier. Donc non merci Drogba. Je préfèrerai voir des jeunes de la primavera dans l'équipe une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacourt, Figo,Cruz, Crespo, Obinna, Quaresma, Mancini, Vieira, Rivas, Jimenez.

 

En gras ceux qui vont partir et ceux souligné eux "mérite" vraiment de partir et les deux autres ça depend...

 

Je pense que ça sert plus a rien de discuté du futur attaquant qui viendra, c'est a 80% Diego Milito :nikel:

 

 

Il faut maintenant pensé au milieu de terrain, un des domaine qui nous fait défaut <_<

 

ps: le journal anglais, "The Times" que les Corinthians souhaiterai refaire venir Deco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...