Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

A choisir je préfère Drogba que Milito à l'heure actuelle, après faut voir ce qu'on recrute... Trop de grands caractères ça peut poser problème...

mais t'est pas serieux la.milito pendant la saison 07/08 a marqué 17 but en 35 match a saragoss!!!!!!!! et drogba pendant cette meme saison a marqué 14 but en 29 match avec chelsea!!!!!!!!! cette saison 08/09 milito a marqué 19 but en 28 match pendant que drogba a marqué 10 but en 32 match avec chelsea attend met militon dans un grand club avec de vrai passeur descisif il t'en 30 drogba de plus il tombe tous le temps pour rien pour ma part c'est milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmos ibrahimovic10 :laugh: et les stats que tu as sorti ne veule pas dire grand chose...

 

Il PazzoJe crois que tu te contredis dans ta phrase, en disant trop joueur de caractère peut etre néfaste pour le groupe, mais Milito est le contraire de Drogba, Milito n'est pas un joueurs a foutre le m**** <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon les chiffre sont bien la et il demontre que dans des club de seconde(genoa) ou voir 3 eme plan (saragoss) diego milito fait mieu que drogba a chelsea de plus le jeu de drogba ne sert a qu'a recuperer des penaltie ses but ne resulte que de cafouillage dans la surface mais bon il a mis quant meme quelque beau but je ne peut le nier mais milito est bien mieu pour l'inter il apporterait bien plus que drogba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il etait a Saragosse on peut pas dire que Saragosse etait un club de 3eme Zone, car il avait apres le Real, Barça, Valence et Seville un des meilleurs effectif de la Liga.

 

Après quand un club a un bon joueur offensif, l'équipe beaucoup pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu de drogba ne sert a qu'a recuperer des penalties

 

Faux et archi-faux. C'est certes une plongeuse de première (cool, on ferait enfin jeu égal avec le Milan AC et la Juve ! :laugh: ) mais les buts il les plante de n'importe où, c'est un excellent joueur de tête et extrêmement puissant (quand il daigne jouer du physique), très rapide et pas brouillon dans ses gestes comme Adriano. Il serait un complément parfait pour Ibra.

 

Mais son transfert me laisse perplexe, non pas sur ses qualités mais sur sa disponibilité. Si le mec rate 6 matchs de C1... ok ça peut le faire, il ne ratera que les poules. Quand même, on est bien capables de se qualifier en 8è sans lui non ? Après il sera dispo pour le gros du gros, on y perd pas trop. Mais s'il est suspendu durant toute une saison de C1 (ce qui n'est pas impossible), là on perd notre temps et de l'argent.

 

Après je comprends que ses multiples occasions manquées restent en travers de la gorge, mais je rappelle que dans les 2 matchs, Eto'o a été complètement transparent et inefficace. De toute façon, malgré les apparences Drogba est l'idole du public des Blues et rien ne dit qu'il changera de club juste pour cet incident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu de drogba ne sert a qu'a recuperer des penalties

 

Faux et archi-faux. C'est certes une plongeuse de première (cool, on ferait enfin jeu égal avec le Milan AC et la Juve ! :laugh: ) mais les buts il les plante de n'importe où, c'est un excellent joueur de tête et extrêmement puissant (quand il daigne jouer du physique), très rapide et pas brouillon dans ses gestes comme Adriano. Il serait un complément parfait pour Ibra.

 

Mais son transfert me laisse perplexe, non pas sur ses qualités mais sur sa disponibilité. Si le mec rate 6 matchs de C1... ok ça peut le faire, il ne ratera que les poules. Quand même, on est bien capables de se qualifier en 8è sans lui non ? Après il sera dispo pour le gros du gros, on y perd pas trop. Mais s'il est suspendu durant toute une saison de C1 (ce qui n'est pas impossible), là on perd notre temps et de l'argent.

 

Après je comprends que ses multiples occasions manquées restent en travers de la gorge, mais je rappelle que dans les 2 matchs, Eto'o a été complètement transparent et inefficace. De toute façon, malgré les apparences Drogba est l'idole du public des Blues et rien ne dit qu'il changera de club juste pour cet incident.

 

 

 

 

tout a fait dacord avec toi! :nikel:

 

si drogba est suspendu 10match de ligue des champion ca sert a rien de tenter de le recruter...

après si c'est par exemple 4 ou meme 6 match ca veut dire qu'il serait la pour les 1/8eme de finale de ldc...

 

et puis c'est vraiment le type d'attaquant qui peserait sur les defenses et ainsi libererai des espaces pour ibra!

 

enfin c'est clair que didier est autant aimer que lampard ou terry a stamford bridge mais s'il venait a partir ses destinations serait soit l'inter car y a mou ou l'om car c'est son club de coeur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec vous c'est pas juste pour l'equipe.exemple t'est l'attaquant tu marque pendant les match de poule et nous qualifie pour les 8eme de finale et la on te dit ta fait ton taf bye bye va cirée le banc drogba prend la releve nan nan c'est pas sa le foot drogba n'est pa une indispensable il y a mieu a l'heure actuelle meme sous nos yeux(ndrl:dans notre championnat)(et meme dans le centre de formationmais faut les laisser pousser) mais si il voudrait venir a l'inter je serait content mais voila on doit pas se dire c'est drogba il a sa place directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est clair c'est pas parce que c'est drogba qu' il est titulaire indiscutable mais je parlais en fonction de ses recentes prestation....

 

si il joue comme ca avec nous ( ex liverpool - chelsea 4-4, match de fou de drogba), j'achète le maillot direct.... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Drogba vient et si on jouer avec 2 attaquants, je ne vois aucun autre de nos attaquant qui pourrai mettre Drogba sur le banc !!!

 

Moi aussi j'aime pas Didier, mais bon faut etre honnete il est tres bon, dommage qu'il a un caractère "special"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Drogba vient et si on jouer avec 2 attaquants, je ne vois aucun autre de nos attaquant qui pourrai mettre Drogba sur le banc !!!

 

Moi aussi j'aime pas Didier, mais bon faut etre honnete il est tres bon, dommage qu'il a un caractère "special"

 

 

 

perso j'aime bien didier mais si il est pas a la hauteur je pense que balo peut etre titulaire a sa place!!!

 

surtout si il met des buts comme la semaine derniere!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec vous c'est pas juste pour l'equipe.exemple t'est l'attaquant tu marque pendant les match de poule et nous qualifie pour les 8eme de finale et la on te dit ta fait ton taf bye bye va cirée le banc drogba prend la releve nan nan c'est pas sa le foot drogba n'est pa une indispensable il y a mieu a l'heure actuelle meme sous nos yeux(ndrl:dans notre championnat)(et meme dans le centre de formationmais faut les laisser pousser) mais si il voudrait venir a l'inter je serait content mais voila on doit pas se dire c'est drogba il a sa place directement

 

 

Ça peut paraître injuste mais si au final ça nous apporte plus que ce qu'on espérait, je suis sûr que tu oublieras tout ce que tu viens de dire :bigrin: . Faut pas oublier qu'il a beaucoup aidé contre la Juve et Liverpool, c'est pas rien. Drogba je suis mitigé mais je dis pas non, c'est juste que comme dit plus haut, s'il vient, inutile de prendre Milito, mais le prob c'est que ce dernier semble déjà dans notre poche, alors quel intérêt de prendre un autre attaquant au profil assez similaire. Ça + son indisponibilité supposée...

 

Au passage, merci l'UEFA qui avait promis de rendre un verdict cette semaine concernant Didier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ouai c'est quand qu'ils donnent leur verdict pour drogba...

 

vu qu'en espagne pepe a pris que 10match pour avoir defoncer deux mecs pdt un match

 

si ils sont logique il devrait prendre bcp moins!!! 4 match je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la base du 4-3-3 c'est avec 2 ailiers, donc des joueurs rapides!!!

 

milito et drogba c'est pas des fleches..... -_-

 

 

barca: henry et messy

 

mu: ronaldo et rooney

 

chelsea: anelka et malouda

 

ca va vite quand meme!!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Figo ne devrait plus jouer au football. Le milieu de l'Inter Milan, en fin de contrat, l'a annoncé au journal A Bola, samedi soir. «Je pars sur un titre avec l'Inter, devant ma télévision puisque l'AC Milan a perdu à Udine. C'est une belle manière de terminer car c'est fini pour moi. Je ne jouerai plus au haut niveau. On verra peut-être si une proposition intéressante arrive d'un pays hors de l'Union européenne. Mais en principe, j'arrête», a confié le Ballon d'Or 2000 France Football depuis Milan.

 

Au total, il a gagné huit titres de champion avec le Barça, le Real et l'Inter. Il a aussi remporté une Ligue des champions avec les Madrilènes.

 

lequipe.fr

 

Ça m'attriste de savoir qu'un grand monsieur du foot nous quitte. Mais c'est aussi pour ceux qui se demandaient encore si on allait voir Figo l'an prochain chez nous : non ! Et même s'il change d'avis, il continuera pas à l'Inter. Merci à ce grand bonhomme qui nous encore été utile cette saison. ^_^

 

edit :

APPIANO GENTILE - Queste le prime e istantanee dichiarazioni di due simboli della vittoria nerazzurra. Zlatan Ibrahimovic con il 17° scudetto sul petto, promette: "L'anno prossimo vinciamo tutto", mentre José Mourinho sorridendo, confida che: "Sono un po' arrabbiato perché la squadra, che secondo me doveva andare a letto, ha deciso di continuare a festeggiare, ma capisco questa loro voglia. Io da parte mia non mi sento ancora un simbolo dell'interismo, per questo c'é ancora tanto da lavorare. Vedremo di farlo l'anno prossimo".

 

Ibra sur le site officiel. "Nous gagnerons tout l'an prochain" apparement... une piste ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source abola :

 

 

figo prend sa retraite!!! il arrete avec l'inter.... si il continue se serai hors de l'europe et c'est vraiment si il a une offre interressante..

 

 

je suis dégouter qu'il arrete, j'aimai trop ce joueur!!!! :cry::blushing::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Dans les moments d'euphorie, on peut dire beaucoup de choses sans grandes valeurs.

 

J'attends qu'il nous dise pendant le mercato d'été: " Je continue avec l'Inter".

 

Alors là seulement, je serai rassurer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Foot - Transferts - Vieira à Paris ? «Pas impossible»

 

Sacré samedi champion d'Italie pour la troisième d'affilée avec l'Inter Milan, Patrick Vieira n'a pas joué beaucoup cette saison. La faute à des blessures à répétition mais aussi aux choix de son entraîneur José Mourinho. A 32 ans, le capitaine des Bleus ne serait pas contre un retour en France. Interrogé dimanche sur le sujet dans Téléfoot, le milieu tricolore n'a pas confirmé mais n'a pas démenti non plus. Le Paris-SG de son grand ami Claude Makelele pourrait-il être une destination possible ? «Peut-être, je ne sais pas, rien n'est impossible», a-t-il répondu dans un sourire gêné.

 

Equipe.fr

 

Ce serait même magnifque qu'il se c.... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo qui prend sa retraite c'était évident. Qu'il prenne une retraite définitive avec le monde du football je ne pense pas. Je pense que Mourinho pourrait en faire quelque chose (Adjoint ? Recruteur ?) ou bien peut être que Luis a déjà un projet en tête.

 

Vieira à Paris ? Vous avez un stylo ? Depuis le temps que j'en "rêve"...Qu'il parte. Son parcours à l'Inter n'aura été qu'un flop. Ses 3 dernières années n'ont été qu'un long séjour à l'infirmerie à Milan et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : Mourinho a tout prévu pour le mercato

 

Sans avoir joué, l’Inter Milan a été sacré hier soir, profitant de la défaite du Milan AC sur la pelouse de l’Udinese. Les Nerazzurri poursuivent donc leur intraitable domination dans le Calcio.

 

Le titre en poche, les dirigeants milanais vont pouvoir se pencher sur leur recrutement pour la saison prochaine. Et José Mourinho a déjà sa petite idée sur la question. « J’imagine l’Inter avec la plupart de ses joueurs majeurs, avec trois ou quatre renforts : un attaquant, un défenseur, un ou deux milieux de terrain. Quelques jeunes aussi. Je ne pense pas qu’il faille trop dépenser, et le meilleur moyen pour ne pas gaspiller de l’argent, c’est d’intégrer trois jeunes à l’équipe première, en vendant trois joueurs de 10M€. Avec cet argent, nous pourrons acheter un joueur de classe mondiale », a-t-il indiqué dans Tuttomercato.

 

Du côté de l’Inter, il faudra donc s’attendre à assister à pas mal de mouvement durant le mercato. La routine finalement.

 

footmercato

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo qui prend sa retraite c'était évident. Qu'il prenne une retraite définitive avec le monde du football je ne pense pas. Je pense que Mourinho pourrait en faire quelque chose (Adjoint ? Recruteur ?) ou bien peut être que Luis a déjà un projet en tête.

 

Vieira à Paris ? Vous avez un stylo ? Depuis le temps que j'en "rêve"...Qu'il parte. Son parcours à l'Inter n'aura été qu'un flop. Ses 3 dernières années n'ont été qu'un long séjour à l'infirmerie à Milan et rien d'autre.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...