Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Concernant ta news I Pazzo. Je pense qu'il est évident que nous aurons besoin de recruter, de dégraisser mais aussi de lancer des jeunes. Mourinho a l'air d'avoir un plan en tête. Un attaquant, un défenseur, 2 milieux c'est le minimum à acheter. Je me demande quel sera cette recrue de classe mondiale. Je ne crois pas que cela puisse être Diego Milito. Allé pour rêver: Tevez ? A voir.

 

Le prochain mercato intérsite risque d'être intéressant. Je suis curieux de voir quelle équipe nous aurons l'an prochain. Espérons que nous serons à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà...la saison est terminée !!!

 

C'est parti pour les rumeurs les plus folles, je suppose !

 

Très curieux de voir les contours que va prendre notre équipe pour la saison prochaine...

 

Je souhaite vraiment des apports offensifs afin de prendre d'assault cette LDC et de défendre notre statut de super champion d'Italie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle que soit la star qui doit soi-disant nous rejoindre cet été,

 

 

j'espère qu'elle nous sera vraiment utile, a un poste ou on en a vraiment besoin et qui saura se fondre dans le moule de l'inter et de son colectif....... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Alors j'attends vraiment du lourd pour la saison prochaine, mais je me demande quel est le joueur il cible vraiment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être Tevez Qui d'ailleurs hier a déclaré

 

Carlos Tevez était en larmes au moment de saluer les supporters de Manchester United après le titre décroché à Old Trafford. Au micro d'une télévision argentine, l'attaquant mancunien a confirmé qu'il allait quitter le club, faute d'une offre. « Je sais que je ne vais pas rester à Manchester. Je sens bien qu’ils ne me respectent plus et ce n’est pas seulement une histoire de 5ME en plus ou en moins. Je sais qu’ils ne traitent pas comme je le mérite. Il y a des choses que j’ai du mal à comprendre dans la gestion de ce club. Quand vous n’êtes plus d’accord avec le manage (...) C’est donc mieux que je quitte Manchester United, plutôt que d’aller au clash avec Alex Ferguson. J’aime Manchester et ses supporters. Peut-être que ce n’est qu’un au-revoir, mais c’est un moment difficile pour moi », a reconnu Carlos Tevez.

 

 

 

Donc peut être que ça sera lui :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Tevez est un malin. Par ses déclarations il met un peu plus la pression à United chaque jours. Je suis persuadé que tout ceci n'est fait que pour accélérer les négociations. Son souhait est de rester à Manchester c'est clair et net.

 

Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le cas Tevez, j'espère que le Mou fera comme avec Lampard : la priorité est Tevez et s'il n'y a aucuns moyens de le transférer, se rabattre sur Milito (comme avec Lampard-Muntari). Sauf que cette fois, j'espère que nous aurons celui que nous voulons :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant du Genoa, Diego Milito, est au coeur de tractations entre l'Inter Milan et son club. «Maintenant, on peut le révéler. Nous sommes très proches de faire signer Diego Milito du Genoa, un buteur en grande forme», a avoué José Mourinho, le coach du club lombard. Milito, frère du défenseur barcelonais, est âgé de 29 ans. Il a inscrit 20 buts cette saison en Serie A. Il formera le prochain duo d'attaque de l'Inter avec Ibrahimovic. Luis Figo, Hernan Crespo et Julio Ricardo Cruz vont quitter le club lors de l'intersaison.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...