Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Vieira prêt à partir pour jouer

 

Patrick Vieira «a envie de jouer, à l'Inter ou ailleurs». C'est ce que le capitaine des Bleus, bientôt âgé de 33 ans, a déclaré dimanche sur Canal+ après avoir remporté le titre de champion d'Italie... sans beaucoup jouer.

 

Interrogé sur la possibilité qu'il signe au Paris-SG, pour lequel Claude Makelele l'a sondé, Vieira a dit qu'il ferait un « un choix sportif, en France ou autre part». «Ce qui est sûr, c'est qu'une deuxième année comme je viens de la faire serait difficile sur le plan psychologique. Je suis très bien à l'Inter, mais j'ai envie de jouer, tout simplement. Tout le monde croit que je suis ''carbo'', mais je suis là, pas de souci.»

 

Quelques heures plus tôt, il avait déclaré à TF1 : «Rien n'est impossible».

 

lequipe.fr

 

 

Casses-toi, la porte est au bout du couloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Mais on ne nous annonce que de bonnes nouvelles ces temps-ci du coté d'Appiano Gentile.

 

Je le serai moins avec Cruz et Crespo mais bon pas le choix vu les choix de l'entraineur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Salut l'Imposteur surtout, il a vraiment rien fait pour nous ce gars, à part nous lincher en direct sur Telefoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb c'est que je sais pas comment il va partir pour 10millions vu que le budget recrutement de paris est de 10millions.... et qu'il doivent payer en fin de saison 3.5millions pour kezman et encore 3millions pour sesegnon.... :phear:

 

ca sent l'arnaque!!!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de lui cracher dessus comme ça, certe je suis pour son départ, mais bon ça a quand même été un très grand joueur, et de là a dire qu'il a jamais rien fait pour l'Inter, certains ont la mémoire courte.

Je suis content de son départ pour que l'équipe continue à évoluer.

Un peu de respect, quand il a marqué des buts décisifs(parce qu'il en a marqué des buts décisifs), me mentez pas en disant que vous n'étiez pas contents.

 

Juste un peu plus de respect, un part très bien, maintenant je veux relancer aucun débat, mais lui part avec beaucoup plus de dignité qu'un certain ex "imperator", malgré qu'il ai eu plein de pépins physique il est toujours resté pro et a toujours essayé de revenir.

 

C'est normal qu'il veuille partir pour jouer plus.

 

Sinon complétement HS, mais Mou veut d'un attaquant, deux milieux et un défenseur. Je trouve que deux milieux, ça fait un peu light, surtout si il veut un vrai 10, il n'aurait aucune doublure, il faut doubler les postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais n'oublie pas que Mr Vieira est un gros mercenaire de première avec ces déclaraction de mes 2 là , il essaye de se faire de la pub gratuite sur le compte de l'inter ben qui dégage alors...

 

Puis quand je pense qu'il était au parc des princes au lieu de soutenir son équipe sérieux que c'est lamentable de ça part <_< comment veux tu avoir du respect pour un type qui crache sur ton club préféré :phear:

 

Bref vivement qu'il parte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant du Genoa, Diego Milito, est au coeur de tractations entre l'Inter Milan et son club. «Maintenant, on peut le révéler. Nous sommes très proches de faire signer Diego Milito du Genoa, un buteur en grande forme», a avoué José Mourinho, le coach du club lombard. Milito, frère du défenseur barcelonais, est âgé de 29 ans. Il a inscrit 20 buts cette saison en Serie A. Il formera le prochain duo d'attaque de l'Inter avec Ibrahimovic, si celui-ci reste. Luis Figo, Hernan Crespo et Julio Ricardo Cruz vont quitter le club lors de l'intersaison. il pourais faire du mal a certaines défenses . campione olé olé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ibra reste à 90 % déclare Moratti mais comme le disent les journalistes, il reste 10 % pour que celui-ci s'en aille en fin de saison d'après la corriere mais aussi de La Gazzetta qui dit également aucune certidute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a les moyens de se payer n'importe quel joueur. Manchester je ne vois pas pourquoi il le voudrait vu les joueurs qu'ils ont en attaque: Rooney, Berbatov et Tevez, et que Tevez reste ou non Fergie ne prendra pas Zlatan, du moins cela m'étonnerais très fortement. Sinon peut être que le Barça pourrait s'y intéresser vu qu'apparemment ils veulent dégager Eto'o (leur meilleur buteur). A voir. Dans tous les cas, la décision appartient à Ibrahimovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si ibra part.... qui prendre pour le remplacer????

 

eto'o, tevez,villa,drogba????

 

faudrat trouver un joueur qui veuille bien venir et qui le remplace efficacement!!!!!!!!!!!!!!!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...