Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Van Persie, il à l'air de ne pas vouloir prolonger, donc pas forcément obligé de débourser des milliards.

De plus il peut jouer sur les cotés. Je pars dans l'optique que Milito ai déjà signé.

 

Il n'empeche que je voudrais voir Cassano à l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

mais si ibra part.... qui prendre pour le remplacer????

eto'o, tevez,villa,drogba????

faudrat trouver un joueur qui veuille bien venir et qui le remplace efficacement!!!!!!!!!!!!!!!! :nikel

Tu pense comme moi !

 

Van Persie, il à l'air de ne pas vouloir prolonger, donc pas forcément obligé de débourser des milliards.

De plus il peut jouer sur les cotés. Je pars dans l'optique que Milito ai déjà signé.

Et en plus, il a la possibilité de remplacé Vieira a l'infirmerie...

 

 

Tout le monde parle d'un attaquant, mais Diego Milito est très bien parti pour etre des nôtres, j'espère que Mourinho et Cie cherche des milieux de terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison prochaine les pistes qui me semblent possible en fonction de ce qu'on a besoin et nos moyens sont:

 

- 1 attaquant: Milito / Drogba ou Aquafresca le cas échéant

 

- 1 attaquant/ailier: Quagliarela (en pole vut ce qu'on entend de la part de Mou et Massimo) / Cassano

 

- 1 milieu offensif: Schneider / Modric (le transfert le plus cher pour nous et le moins certain d'aboutir)

 

- 1 milieu central: Motta (Genoa) ou Melo (Fiorentina)

 

- 1 défenseur central: Kjaer (Palermo) ou Zapata (Udinese)

 

C'est pas moche tout ca mais c'est vrai que pour un club qui a de l'ambition en C1, c'est un peu limite.

 

T'ajoute a cela 3 jeunes de la primavera: Destro, Obi et Krinh.

 

Quelqu'un peut me dire si le contrat de Burdiso prend fin cet été ou le prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu es sûr qu'on a deja annoncé Zapata a l'inter ?

parce que d'apres mes souvenirs, il y a 4 joueurs a Udinese qui intéresse Mourinho, c-a-d Inler, Quagliarella, Asamoah et D'Agostino.

 

 

PS: C'est Wesley Sneijder qui a été annoncé et non Bern Schneider B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zapata, c'était je crois son agent qui avait mentioné que plusieurs grand clubs le suivait dont l'Inter. Je crois pas que c'est la piste principal en défence mais je crois que c'est l'une des meilleurs. Ce joueur est vraiment enorme !!! Hier il a foutu la misère a Pato, Kaka et Inzagui.

 

Sinon Goal.com a fait son equipe de Serie A de la saison:

 

-------------------------------J.Cesar--------------------------------------

 

---Maicon---------Kjaer------------------Chilieni-------Maldini----------

 

--------------Motta---------Cambiaso-------Melo------------------------

 

-------------Zarate---------Milito---------Ibrahimovic-------------------

 

Il y a de quoi débattre sur ce 11 mais je voulais juste mettre en evidence que notre cellule de recrutement suit les meilleurs joueurs de Serie A principalement (en partit).

 

PS: désolé pour Sneijder :P

 

PS2: j'aurais mis Pato ou Cassano a la place de Zarate. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zapata ? j'ai du louper quelque chose... Why not ? Même si j'ai du mal à y croire...

 

Sneijder : ce serait tout bonnement fantastique même si les derniers goudas de l'Inter se sont vautrés :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la piste du defenseur possible est trop flou pour le moment. Aussi loin que je me souviens on a surtout parler de Bruno Alves cette saison. De plsu, je doute que Palerme lache leur meilleur joueur après une saison. Pour ce qui est de Zapata, ca remonte cette news il me semble.

 

Dans l'idéal, il y a bon petit defenseur qui s'appelle Vidic qui me plait bien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palerme avait dit il y a 2 mois que si un club voulait Kjaer c'était 12M€, je pense que ça a augmenté sauf si c'est sa clause qui est a 12M€

 

Je sens que Suazo va aller a Udinese la saison prochaine ! :bigrin:

 

Pour moi prendre un defenseur, sert vraiment a rien, sauf si c'est un defenseur du niveau de Vidic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder : ce serait tout bonnement fantastique même si les derniers goudas de l'Inter se sont vautrés :bigrin:

 

xD

 

Oui Sneijder ça serait le pied. Mais le pied a un prix. C'est possible mais ça risque d'être très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie, il à l'air de ne pas vouloir prolonger, donc pas forcément obligé de débourser des milliards.

De plus il peut jouer sur les cotés. Je pars dans l'optique que Milito ai déjà signé.

 

Il n'empeche que je voudrais voir Cassano à l'Inter...

 

 

Van Persie... mouais, à mon avis il n'y a que 2 joueurs d'Arsenal qui valent le coup, Arshavin et Fabregas, le reste non merci. La majorité de l'équipe carbure bien parce que Wenger sait motiver ses troupes, remet ces joueurs dans un autre club et je parie que ça fait un flop.

 

En revanche je suis inquiet pour Cassano, plus aucune nouvelle depuis plus d'une semaine... et rien de bien sérieux ne filtre au niveau du milieu de terrain, chaque semaine on a nom, Jermaine Jenas, Felipe Melo, Sneijder, puis la semaine suivante plus rien... ça sent pas bon. :unsure:

 

Dans l'idéal, il y a bon petit defenseur qui s'appelle Vidic qui me plait bien

 

Genre Vidic va quitter Manchester pour nous : rêvez bien les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sneijder, je reste assez sceptique. C'est quelqu'un qui s'est blessé assez gravement cette saison et qui n'a jamais pu s'en remettre. Dailleurs, il n'est même plus titulaire. En plus, je doute de sa capacité de prendre le jeu à son compte, de distribuer le jeu, accélerer ou temporiser quand il faut. Je doute que ça soit le patron dont on a besoin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant l'euro il l'a bien fait et a été ce pilier constructeur de l'équipe. Sa blessure l'a handicapé cette saison oui. Qu'est ce qui pourrait l'empêcher de retrouver son niveau en étant titulaire dans une autre équipe ? Il est jeune, 25ans, il peut se reprendre sans soucis. C'est juste une vilaine blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Ajax Sneijder etait le patron du milieu de terrain, c'est en partie a cause de lui que VDV est partie, les deux joueurs se marchaient dessus ^^

 

Avec l'arrivée de Diarra et l'absence de Sneijder, Ramos jouer avec Diarra - Gago, alors quand Sneijder est revenu il a preferé laissé le meme duo, alors que Sneijder aurai sans doute fait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont peur que l'Inter vise que a acheter l'Inter, n'aillez crainte.

 

Lors d'une conférence Audio, Mourinho a bien souligné que notre milieu manque en qualité technique et que lorsque Cuchu, Muntari ou Capitano est pas là il y a personne sur le banc qui peu apporter la même chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Cassano ou Sneijder serait un bonne investivemment :nikel:

Sneijder passe par un passage à vide depuis longtemps.

Cassano,je l'apprècie pas beaucoup.

Si on veut aller loin dans la LCD,il faut vraiment investir et le seul moyen est de vendre Ibra et avec cette Argent on peut penser à recruter du grand calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'on attendra pas les derniers jours pour faire signer des joueurs chez nous, il faut s'y prendre dés l'ouverture du mercato pour ne pas se contenter des rejeté :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Et quoi ??? IGG, tu oublies mon Stanko....

 

Il a autant de techniques que les trois autres voir même plus.

 

Mais bon, Moratti nous a promis un grand nom, j'attends le nom de ce joueur :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Aie Aie mais tout de même, j'aurai espére malgré tout un joli nom dans le milieu de terrain qui a déja jouer la LDC à plusieurs reprises et en plus jeune si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...