Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Aie Aie mais tout de même, j'aurai espére malgré tout un joli nom dans le milieu de terrain qui a déja jouer la LDC à plusieurs reprises et en plus jeune si possible.

a ce qu'il parait Q77 revient donc ça fait un joli nom ,a deja joué la LDC a plusieurs reprises et en plus jeune :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Aie Aie mais tout de même, j'aurai espére malgré tout un joli nom dans le milieu de terrain qui a déja jouer la LDC à plusieurs reprises et en plus jeune si possible.

a ce qu'il parait Q77 revient donc ça fait un joli nom ,a deja joué la LDC a plusieurs reprises et en plus jeune :bleee:

 

 

Tu n'as pas peur de te faire lyncher toi :bigrin:

 

Plus sérieusement, 1 défenseur + 2 milieux + 1 attaquant c'est vraiment pas suffisant. Qu'il retire le défenseur et qu'on prenne 3 milieux, avec Samuel, Cordoba, Chivu, Burdisso, Materazzi, ça se marche suffisamment sur les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce qu'il parait Q77 revient donc ça fait un joli nom ,a deja joué la LDC a plusieurs reprises et en plus jeune :bleee:

 

Très jolie... :rolleyes:

 

J'vais rien dire, juste que si jamais Quaresma revient, il a intérêt à se les bouger sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec ce que dit steph, il faut 3 milieux et des milieux offensifs, créatifs, rapides, avec une énorme vista, doués techniquement, capable de faire la différence...

 

Sneijder, Modric et Deco au milieu, Cassano, et puis rêvons un peu, si il reste de l'argent, un petit défenseur, Kjaer ou Alves ou Vidic :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle de la journée par Goal.com:

 

On serait interesser par Vidic :laugh: ....

 

Je crois que c'est un rumeur credible mais faut pas rever: quitter le sommet de l'europe, pour nous??? A moins qu'il soit blazer de gagner des titres en club et individuel a la pelle, je vois pas pourquoi il quiterait ManU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle de la journée par Goal.com:

 

On serait interesser par Vidic :laugh: ....

 

Je crois que c'est un rumeur credible mais faut pas rever: quitter le sommet de l'europe, pour nous??? A moins qu'il soit blazer de gagner des titres en club et individuel a la pelle, je vois pas pourquoi il quiterait ManU.

 

 

C'est bizard il interresse mais est aussi interresser par le Barça a ce que jai lu ailleurs, il se dit que sa femme veut changer d'air car marre de la pluie etc etc bref le climat anglais quoi......

 

A mon avis elle se calmera lorsque manchester rajoutera des tunes sur le salaire de son mari ou peut étre méme le sien :laughing[2]: il est pas impossible de voir un joueur rester parcque sa femme est aussi un peu payer par le club pour la calmé :laughing[2]::laughing[2]: ça m'étonnerais pas du real

 

 

..........................

 

 

Selon le journal Pro-Madrilaines MARCA , Guti aimerais voir arriver cet été au real : CR7 , KAKA et MESSI......... rien que ça :laughing[2]: Plutot gourmand le Guti :blink: ........... Avec tout ça la seule chose qu'il va y gagné lui c'est le banc.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient de plus en plus la rumeur de recruter Thiago Motta et Milito ensemble pour 15M Acquafresca(en totalité)+ Bonucci + le pret de Viviano.

Rumeur sur des sites peu fiables, mais reprises par l'ensemble de ces sites.

Alors si cela devait se confirmer, je me sentirais roulé, car Acquafresca est un joueur d'avenir, et le céder entierement, ça me déplairait fortement.

 

De plus Thiago Motta... Voila quoi... Il y a mieux... Et puis c'est encore quelqu'un de défensif!

Il faut mettre le paquet sur les Sneijder, les Modric...

Il faut des relayeurs qui portent le ballon vers l'avant! Mon kiff serait Anderson de Man Utd, qui a dit qu'il voulait jouer avec Mou, mais c'est un beau rêve.

Branca bouges toi le fion...

 

Vidic? Si imaginons il voulait venir à l'Inter et que le transfert se réalise, il y aurait plus de budget pour les transfert donc contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sportmediaset.it:

 

L'inter est sur Adebayor, Van persie, Vidic, Motta, Arnautovic... xD

 

 

Quagliarella pourait aller au Zenith et Diego pourrait finir au Bayern en fin de compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rumeur conçernant De Rossi est aussi sur eurosport.fr .

 

L'Inter pille le Genoa

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan serait sur le point d'engager Thiago Motta et surtout Diego Milito, respectivement mileu de terrain et attaquant du Genoa. Le quadruple champion d'Italie en titre débourserait 16 millions d'euros.

 

Il cèderait également Aquafresca et prêterait Viviano et Bonucci à l'actuel quatrième de la Serie A.

Prochaine cible : le milieu de terrain de l'AS Rome : Daniele de Rossi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je ne pense pas que De Rossi sera chez nous, ça me rapple un peu le cas de Totti, il y a quelques années qu'il devait venir car ilétait en fin de contract et ect, alors pour réhausser son salaire, les journalistes ont joués un peu avec toutes ces rumeurs...

 

De Rossi est un fanatique de la Roma au même therme que Totti donc je ne crois pas en sa venue !!!!

 

Est-ce qu'il est en fin de contrat ???

 

 

Mdrrr le KId, tu nous sors quoi comme info là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le KId ne fait que posté des info trouvé sur des sites sérieux :nikel:

 

Si il viens, je serai assez content car il est tres bon, la seule chose qui pourrai me gené ces ses nombreuses déclarations sur nous :nazz:

 

Comme stankovic l'a dit, c'est un fanatique de la Roma alors... mdr cette news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic cela fait plusieurs fois que je le vois au centre de rumeurs de l'Inter, mais je vois pas qui c'est, quelqu'un pourrait m'en dire plus?

 

De Rossi voit peut-être la carrière de Totti qui n'as plus rien gagné depuis longtemps et vu la tournure que prend la Roma, il se peut que cela dur longtemps.

Par contre le prix serait surement énormissime.

 

Non mais ça me fait rire, Adebayor vaut minimum 30M, Vidic surement la même, De Rossi je vois mal la Roma le lacher à moins de 40M, va falloir que Moratti face un petit pret à la banque là :bigrin:

 

De Rossi c'est pareil, c'est un joueur défensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho met 27 M€ sur la table pour former un duo de choc

19/05/2009 - 11 h 35

Emmanuel Sheyi Adebayor

 

Confiant, le président du Milan AC, Silvio Berlusconi, déclarait hier que la venue d’Emmanuel Adebayor à San Siro semblait bien engagée (en savoir plus). Semblait seulement car le Telegraph annonce que l’Inter Milan compte bien contrarier les plans des Rossoneri. Une information qui étonne toutefois car ce matin, la Gazzetta Dello Sport indique qu’une rencontre entre les Nerazzurri et l’Argentin Diego Milito est prévue afin de finaliser la venue du buteur du Genoa à Giuseppe Meazza.

 

Mais visiblement, José Mourinho est bien décidé à faire le ménage dans le secteur offensif de son équipe (incluant un départ d’Ibrahimovic ?) et serait même prêt à mettre 27 M€ sur la table pour convaincre Arsenal de lâcher son attaquant togolais et former ainsi un duo très alléchant avec Milito. Ce qui devrait être une formalité, et ce, pour deux raisons.

 

Premièrement parce que le joueur lui-même a indiqué qu’il souhaitait changer d’air et intégrer un club jouant les premiers rôles dans son championnat et sur la scène européenne. La deuxième raison découle de la première car après avoir déclaré que les Gunners devaient recruter des stars afin d’être plus compétitifs, Adebayor s’est attiré les foudres de son entraîneur qui l’a récemment fait débuter sur le banc lors de la réception de Chelsea.

 

Egalement pisté par les Blues, l’ancien Monégasque voit donc son avenir à l’Emirates Stadium s’obscurcir peu à peu, d’autant que The Sun a parfaitement résumé les relations existantes entre le joueur et son club en titrant « Trahi » pour évoquer le sentiment ressenti par Arsène Wenger. Une bonne nouvelle pour les deux formations milanaises

 

Source: footmercato.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça étrange venant de sportmediaset toute ces rumeurs... :ermm:

 

Arnautovic je ne vois pas non plus qui c'est.

 

Adebayor ça m'étonnerait: son rêve est d'aller à Milan et Milan est très interréssé par le joueur.

 

De rossi c'est un joueur qui me plaisait, mais vu comment il a craché sur l'Inter il peut aller se faire ******

C'est un joueur défensif certes mais qui apporte beaucoup offensivement.

 

Vidic nan merci: on a Wally, Café et Chivu

 

Van persie Pourquoi pas, je pense que les gunners en ont marre de rien gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des sites anonce crespo a la fio, ca c'est une info sérieuse....

 

mais adebayor je suis sceptique..... lui c'est le pur mercenaire, l'amour du maillot il sais pas c'est quoi!!!! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere concernant Arnautovic===>

 

Ce serait une copie conforme de Ibra, le futur Ibra qui l'appele au sein de son club de Twente.

 

Il interresse egalement MU, Barcelone,Real et Arsenal.

 

C'est un puissant attaquant d'Autriche mais d'origine Serbes :bigrin: . POur Branca et Oriali, il serait apte selon des rapports intérrésant sur le joueur qu'il pourrait être le futur de l'Attaque Interiste.

 

Comme l'a dit lors d'une déclaration de Moratti, il veut faire des transferts abordables donc sans grands noms, ç-àd que le recrutement sera axer sur des jeunes talents pas trop cher...

 

Il pourrait donc faire partie de l'effectif avec Ibra, MIlito et Balotelli :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Acquafresca est pour moi plus du style de Cruz que de Ibra personnellement :nikel:

 

Qu'il soit Italien, Serbe ou encore Chinois, je m'en bats les ste... :bigrin:

 

Tant qu'ils nous font reussir quelque chose de grand cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acquafresca est pour moi plus du style de Cruz que de Ibra personnellement :nikel:

 

Qu'il soit Italien, Serbe ou encore Chinois, je m'en bats les ste... :bigrin:

 

Tant qu'ils nous font reussir quelque chose de grand cette année.

 

 

 

 

 

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gazetta a maintenu hier encore l'intérêt de l'Inter pour Fabregas, peut être que lui aussi en as ras le bol de rien gagner.

On a aussi Jermaine Jenas, je l'ai pas trop vu jouer mais il avait l'air pas mal et très jeune.

 

A mon avis, il y a des chances que Wenger choppe Benzema, donc ça ferait un mec à dégager.

A priori, VP et Fabregas veulent se barrer car ils en ont marre de planter 3 buts et s'en prendre 4 ou 5 à cause de leur défense en carton, potentiellement, les 2 ça me plairait VP est super fort même s'il se blesse souvent, et Fabregas est juste énorme.

 

Si Qqn suit bien Arsenal et qu'il a des infos fiables sur leur transferts (synthétique) ça pourrait nous éclairer +. Selon moi, ils doivent surtout renforcer la défense !! C'est eux qui devraient acheter Vidic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...