Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

jeunes talents pas trop chèrs? Milito et Thiago sont deux ados pépubères il est vrai, et Acquafresca et un vieux routié de 40 balais :bigrin:

Arnautovic, pourquoi pas, je suis pas contre, il faut savoir faire des paries.

Adebayor, ça annonce un départ d'Ibra.

D'accord avec ce qu'a dit le kid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Selon un journal russe Sport-express le Zenit saint petersbourg serait intéressé par Q77. Info qui semble sérieuse car elle est reprise par Lusa une agence d'informations portugaise.

Le Zenit se penche sur le cas Q77 car Danny l'autre portugais de leur équipe vient de se blesser et ils pensent a Quaresma pour le remplacer. Le transfert serait pour cet été. Par contre aucune autre indication n'a été donnée.

 

Voici le titre de Lusa dont les article ne sont pas consultables sur leur site.

 

Futebol: Rússia - Zenit de São Petersburgo interessado em Quaresma 19/05/2009 11:02

 

Et voici un lien vers un journal portugais que je ne connaissait pas mais qui a lancé la nouvelle. Je vous tiendrais au courant si les autres journaux la reprenne.

 

http://aeiou.expresso.pt/gen.pl?p=stories&....stories/515392

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la Gazetta a publié aujourd'hui sur son site internet "jour fatidique pour Milito et Motta", sauf qu'ils parlent de 3M€/an pour motta, c'est du n'importe quoi, mais alors n'importe quoi, ce mec en vaut pas la moitié, et on en n'a mais alors PAS BESOIN.

 

Je te jure Branca et Moratti des fois t'as envie d'aller les voir et de leur demander ce qui leur passe par la tête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor j'en veux pas non merci, laissons-le aux cousins s'ils le veulent :bigrin:

Van Persie est tres bon mais il a l'air d'avoir un sacré melon celui-la aussi (enfin en apparence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis je vous fait une mise a jour sur l'histoire Q77. L'info est maintenant sur 2 sites internet supplémentaires, un site d'un journal généraliste et un site d'une chaine de télé.

Je pense qu'on peut commencer a se dire que l'info est sérieuse mais bien évidemment on ne parle que de l'intérêt d'un club sur Q77. Qui plus est la demande de transfert ne serait formulée que si la blessure de Danny se révèle grave au point qu'il ne puisse pas terminer sa saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff j'suis trop dégouté si on leur refourgue Acquafresca en totalité... au moins une co-propriété ou un prêt parce que là ça serait vraiment nul de la part des dirigeants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic je l'ai vu une fois c'était en uefa lors de OM-Twente, il avait marqué si je me rappelle bien mais il ne m'avais pas laissé de souvenir particulier :bigrin:

Mais bon je connais pas + donc je ne porte pas de jugement hatif, de toute façon ce n'est qu'une rumeur parmi tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes stats sont justes, c'est un tueur car marquer 12 but, sur 12 tirs cadrés... Chapeau

Pourquoi pas, je serais plutôt pour, il faut savoir faire confiance aux jeunes, et bien souvent ils peuvent rentabiliser leurs prix, comme Pato, Aguero... Vu le nombre et le calibre des clubs qui le suive, ça doit pas être une tanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, selon une source foireuse (tuttomercato), qui dit qu'on est intéressé par Van Persie, ils chifrreraient ce dernier à 5m€ ! A ce prix là, la question ne se pose même pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la video.

Il a un profil intéressant. Peut jouer sur les ailes et éventuellement en second attaquant. Il a l'air bon des deux pieds mais j'ai cru noté une note de melon dans son comportement. Autant je le vois très bien jouer avec Balotelli autant avec Zlatan ça pourrait faire des étincelles entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait justement penser à Zlatan. Même physique, même comportement sur le terrain, même technique. Il ne joue certes pas au même poste mais il y a des allures. Bref, je préfère que l'on se concentre que Cassano & co plutôt que lui même si je reconnais qu'il a du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des sites anonce crespo a la fio, ca c'est une info sérieuse....

 

mais adebayor je suis sceptique..... lui c'est le pur mercenaire, l'amour du maillot il sais pas c'est quoi!!!! :phear:

 

 

En même temps un mercenaire peut très bien mouiller le maillot, c'est tout ce qu'on lui demande après tout. Mais bon, c'est Adebayor quoi... vraiment très peu enchanté par cette rumeur.

 

Thiago Motta je connais pas bien mais si c'est encore un mec défensif, nos dirigeants n'ont dans ce cas vraiment rien compris au foot. :nazz: Et rien sur Cassano depuis trop longtemps...

 

PS: on aurait vraiment du chopper Arshavin pendant que c'était possible.... noonnnnnnn il nous fallait Quaresma et Mancini à tout prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net c'est Zlatan tout craché le mec abusé. Mais bon il a rien prouvé et si il a le même caractère de merde (une balotelli en pire?) bah il peut rester ou il est!

 

Tu sais que j'adore quand tu parles comme ça. :blushing:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyler Durden : Bien vu le coup des stats, j'avais pas regardé ses tirs cadrés. Ces stats viennent d'ESPN et souvent tout ce qui sort des buts et passes décisives c'est pas à jour donc à oublier :smile:

 

Sinon au vu de la vidéo il me plaît bien ce petit gars, c'est vrai que le parallèle avez Zlatan est assez net. Par contre je trouve pas qu'il ait la suffisance de celui-ci...

 

A suivre assurément, le bonhomme n'a que 20 ans et il montre déjà de belles choses. C'est peut-être un peu tôt pour aller le chercher à Twente mais tôt ou tard il faudra préparer l'après Zlatan et faire signer un jeune comme lui peut être une bonne affaire pour l'avenir...ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pourquoi vous ne pas croyez pas alors que je le décris via un article de la Corriere :bigrin:

 

Pfffff :nazz:

 

Enfin soit, ce n'est pas grave les gars, l'importance c'est que ce n'est qu'une video Youtube, je veux le voir en action ce gars, parce que c'est trop limité comme info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...