Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Punaise, elle est pas fort haute sa ptite cagnote à Van Persie :blink:

 

Encore un joueur intérréssant mais est-ce qu'il s'entends avec Ibra car les Hollandais ont pas l'air fan avec le joueur Suédois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: on aurait vraiment du chopper Arshavin pendant que c'était possible.... noonnnnnnn il nous fallait Quaresma et Mancini à tout prix...
Mourinho avait declaré que ce type là, avait justé bon pendant une compet et qu'il n'avait pas ça place a l'inter...

De toute façon nous on l'aurai acheté le double de ce que Arsenal a déboursé xD

 

Jusqu'a 10M€ pour VP faut pas hesité mais vue le faible coup de son transfert, il va etre gourmant en salaire...

 

ça sent comme pour Drogba il y a quelque temps, genre il était achetable a 10M€ en utilisant une loi de la FIFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho avait declaré que ce type là, avait justé bon pendant une compet et qu'il n'avait pas ça place a l'inter...

De toute façon nous on l'aurai acheté le double de ce que Arsenal a déboursé xD

 

 

Ouais ben, aujourd'hui on voit bien qui est bon juste pour une compèt' ! Pas très fûté le Mou sur ce coup, surtout qu'il n'en est pas à son 1er échec en recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais arsenal il ont bien attendus que plus personne ne soit sur arshavin pour revenir a la charge....

 

 

l'été dernier ils en voulaient plus de 35 millions, faut pas pousser les ruskoffs!!!!!! :phear::angry:

 

 

de toute facon, nous les joueurs, on les paye toujours 4 fois le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Mourinho a beaucoup de Théories sur papier.

Je pense pas que c'est lui qui foire proprement dit mais les joueurs avec lesquelles, il travaille car au final c'est eux sur le terrain pas l'inverse...

 

Malheureusement, je doute un petit peu avec sa méthode mais je lui fais confiance quand même car en un an il a gagné quand même un scudetto même si l'équipe était déjà en place, il aurait pu foirer au final.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va faire la comparaison sur tout les joueurs qui ont des origines des Balkans et qui joue et qui savent faire 2 passements de jambes avec Ibra.

Il faut arretez c'est comme Nasri et Zidane.

Van persie tout le temps blesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a beaucoup de Théories sur papier.

Je pense pas que c'est lui qui foire proprement dit mais les joueurs avec lesquelles, il travaille car au final c'est eux sur le terrain pas l'inverse...

 

Malheureusement, je doute un petit peu avec sa méthode mais je lui fais confiance quand même car en un an il a gagné quand même un scudetto même si l'équipe était déjà en place, il aurait pu foirer au final.

 

Bah c'est juste une autre manière de dire qu'il foire parfois son mercato. On peut quand même aller loin comme ça, genre Ranieri n'a pas foiré son mercato mais que ce sont juste les joueurs qui n'ont pas eu le rendement escompté. Au final ça change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je reste quand même plus courtoi envers Mourinho malgré qu'il a une philosophie que je n'adère pas toujours, l'année prochaine sauf si surprise, on devrait compter sur quand même de bon éléments..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ce topic depuis quelques semaines déjà et c'est fou le nombre de noms que j'ai vue défiler :rolleyes:

en tout cas si ibra venait a partir franchement je vois pas eto'o ou surtout adebayor le remplacer. mais alors pas du tout.

j'espere que 80 pour cent de ces rumeurs sont fausses parceque l'année procchaine va etre dure sinon. :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que Ibra est un élément très important et certainement (cette saison) indispensable.

Mais si il venait à partir je n'en chierai pas une pendule ! Lors des derniers matchs il me semblai totalement démotivé et il ne montre aucunement son amour du maillot... lors des dernières interviews, ou même la vidéo postée récemment ou l'on voit les joueurs fêter le scudetto devant la défaire du Bbilan, il semble clairement prendre ses distances par rapport à l'Inter.

Ces derniers temps, sur le terrain, on ne le voit pas souvent se bouger le cul, il reste devant à attendre les ballons..

 

Même si j'adore Ibra, qu'il fait partie des mes joueurs préférés, j'aime encore plus l'Inter.. et s'il ne se remotive pas, il peut clairement aller voir ailleur...

 

C'est clair que si il part ça risque d'être compliqué car ces dernières saisons, en attaque, on se reposait beaucoup sur lui... mais avec les €€€ récupérés, si on ne fais pas les cons, il y a moyen de récupérer largement de quoi combler son absence !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après sportmediaset.It, l'Inter aura bientôt l'accord avec le joueur de Twente, Marko Arnautovic, joueur Autrichien. Il a 20 ans pour ceux qui ne le connaissent pas.

 

Son agent a déclarer qu'il y a une possibiliter de le voir sous nos couleurs pour la saison prochaine et que l'Inter a des contacts avec lui.

 

Il devrait signer pour 5 ans mais rien n'est encore officiel! On parle d'une somme d'environ 10 millions d'euro.

 

http://www.sportmediaset.it/mercato/artico...colo23571.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres l'agent de Arnautovic : la possibilité de voir arnautovic sous le maillot de l'inter est tres possible et concret!!! :nikel:

On parle d'un contrat de "5 ans" :debile1:

il remplacera Acqua partant pour Genoa!!

 

SportMediaset.it

 

Moi du peu que j'ai vu il m'a fait une bonne impression! BEAUCOUP de similitude avec Ibra, cependant moi perso j'ai pas vu "le melon" que certain voit en lui !! :huh:

Bref c'etait lui ou Acqua éspérons qu'on a fait le bon choix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce joueur n'est pas impressionnant , c'est un pari risqué car même sur les compiles que j'ai vue de lui il n'a rien d'exceptionnel , j'espère qu'en cas de signature qu'il va nous faire une Maicon , un joueur normal qui devient numéro 1 a son poste grâce a son travail a l'entrainement et sa grande motivation pendant les matchs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10M sur un inconnu, franchement c'est pas ce que j'appelle bien commencer son mercato...

 

Moratti veut pas prendre de grands noms, mais mettre 10M par ci , 5 par ci 8 par là, après ça donne une grosse somme avec laquelle on est capable de sortir un joueur beaucoup plus important...

 

Bref rien n'est officiel, on verra dans deux semaines et la fin du championnat ce qui va en être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que pour un club qui vise la C1 notre ambition ne vole pas haut lol <_<

Mais ce joueur aussi peu connu soit-il, A quelque chose sa se voit faut pas l'enterré direct ! en plus son jeu... il ressemble beaucoup a celui de notre Zlatan, il fait le nécessaire pas de grigri inutile !! Mourinho vise un plan D'AVENIR alors je dit patience !! on ne peut pas en 1 année atteindre une demi ou une finale de LDC pour un club qui n'arrive pas a passez les 8e ! a moin d'avoir des moyen a la Madrid ! en attaque sa nous ferait 2 joueurs d'experience et 2 pouces !! Apres OUI c'est vrai Arnautovic est un parit !! ésperons qu'on en soit pas décu !! :nikel:

Ou la chose a faire auré été de pretez Arnou au Genoa a la place de acqua, sur un site rital il est dit que le genoa le pistait déja! et comme il ne connait pas la Série A... moi j'aurais fait sa a la place de Branca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais LOL, mettre 10M€ sur un inconnu alors que Van Persie en vaut 5 ????????? Vu que l'inter paye 2x le prix des joueurs ça fait 10M€ pour Van Persie ????

Allo ? Y'a pas un PB là ? Acheter un mec qu'on connait pas, qui joue pas dans un grand championnat, qui n'est pas dans une grande équipe nationale non plus ? Alors que pour le même prix t'as une star confirmée ???

 

Et tout ça pour combler le départ d'un mec qui est une valeur sûre qui plante 20 buts par saisons et qu'on prefère filer à la concurrence ????

 

Non mais franchement, ils ont quoi dans la tête ?

 

Putain je serai pas coincé en mission en Roumanie, j'irai les voir les Branca et Moratti pour leur demander si'ls ont pas perdu la tête !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sportmediaset.it

 

L'Inter serait prêt a acheter Arnautovic, pour un contrat de 5 ans, puis le prêter à Genoa et de cette façon Acquafresca resterait chez nous ou irait peut être à Napoli

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous sent tous pessimiste sur les recrues, mais je pense que millito et motta pouront etre utile car millito est un buteur de grande classe, la seule intérogation c est l europe et on sera vite fixé et pour motta par contre l expérience de la ldc il connait tres bien vue qu'il est quand meme champion d'europe ! et puis sur cette saison il a montré qu'il etait au niveau , et qui c'est en espagne il ne reussisait pas et en italie il pete des flammes c'est peut etre pcq le championnat italien lui convient mieux !!!

 

ex criant : scheva en italie c'est une super star, en angleterre par contre ...

 

arnautovic je ne le connais pas mais il a l'air d'avoir un tres grand potentiel, je me souviens de son match contre arsenal, clichy a eu du mal contre lui !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez un peu, c'est en faisant des paris qu'on réalise les meilleurs coups. Après c'est toujours un risque, mais je me rappel du même genre de conversation ici sur ce forum au moment ou personne ne connaissait Aguero, que des videos youtube et la quasi totalité pensait que 20M c'était trop pour un pari un inconnu etc...

Regardez maintenant ce que c'est devenu.

 

Franchement je préfère prendre Arnautovic à 10 M et voir ce qu'il vaut que prendre un Drogba avec une énorme attente et qu'il se révèle en fin de compte décevant voir un flop.

L'été dernier l'Inter a investit sur des "valeurs sures" Q77 un peu moins mais il avait l'expérience de la LDC etc... Mancini aussi bref, deux buses.

Moi Arnautovic, je dis oui et tant pis si il s'avère être décevent, il faut savoir faire des paris pour dénicher LA perle.

 

Il a 20 ans, donc peut s'améliorer, et rendez-vous compte si comme il a été dit, l'Inter le prete au Genoa pour qu'Acquafresca reste, là je dis BRAVO aux dirigeants qui se seront montré intelligent sur ce coup là. Garder Robert, preter Arnautovic pour qu'il s'habitude et ai beaucoup de temps de jeu et progresse, ça serait vraiment intélligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic,

 

bon talent, mais on dit une "tete brulée", on dit aussi qu'il ressemble à Ibrahimovic:

Vu sur la Gazzetta:

bloqué pour 10M, mais il parait que le gamin s'en fiche de passer une année au Genoa, il veut l'Inter directe. Pas encore la, il pose déjà des problemes... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs à personnalité "originale" ne sont pas forcément les bienvenus avec Mourinho...étant donné que Mourinho est un entraineur qui laisse très peu de liberté aux joueurs sur le terrain ... attention à cet aspect là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un interet pour Mexes de la Roma (15mio environ). Rumeur tirer de goal.com qui relaie l'info d'un autre journal. Le cas échéant on se pencherait sur Ricado Carvahlo de Chelsea (environ 6mio). Mais de ce coté tout dépendra du nouveau technicien en charge.

 

Si cela est vrai, Mourinho chercherai donc bien un defenseur centrale en plus. Mexes je peux pas blairer ce joueur et Carvahlo malgré tout son experience il me semble avoir perdut de son niveau.

 

En défence, Maxwell ne partirait pas cete saison je pense mais en revanche je sais pas si le contrat de Burdiso finit cette année ou en 2011. Si il part, recruter un bon défenseur central serait une bonne idée mais dans le cas contraire on aurait 6 défenseur central (je compte pas Rivas si jamais :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...