Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Mexes, je n'y crois pas ... mais s'il venait chez nous, dans le collectif intériste, ce serait tout simplement mortel !!!

 

C'est un chien avec un putain de physique...ce qui complèterait bien notre défense ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

D'après Sportmediaset.it

 

L'Inter serait prêt a acheter Arnautovic, pour un contrat de 5 ans, puis le prêter à Genoa et de cette façon Acquafresca resterait chez nous ou irait peut être à Napoli

 

Voila j'avais pas tres bien compris sur le site lol !! la se seraient intelligent de notre part ! si il devait partir a Naples faudrait qu'on prenne une option ou quelque chose pour avoir Hamsyk :rolleyes: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent de Mexes est indéniable mais il a vraiment un caractère que je peux pas blairer et j'ai l'impression qu'il peut pas aussi nous blairer. Si on veut un monstre qui fait peur aux adversaire autant tenter le coup avec Pepe xD . Non serieusment, il est jeune et bon...son seul problème est que le jeux espagnole ne lui corespond pas comme un certain Samuel a une epoque. Il peut devenir un monstre chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin Pepe, a quand même fait de ces bourdes... Parfois c'est abusé...

Mexes à 15 M moi je saute dessus direct, il faut l'optique LDC, sont caractère jm'en moque, j'aime pas celui de Balotelli pourtant quand il marque je suis refais :bigrin:

De toute façon je pense que Mou voudra ramener Carvalho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere dello sport de Today (Internet):

 

Arnatauvic vaut entre 12 et 13 millions d'euros avec un contrat de 5 ans et 2 millions à la hausse.

Carvalho veut quitter Chelsea donc intérrésse notre compère Portugais.

Milito et Motta devraient se terminer demain mais Preciossi tire sur la corde a sous.

 

Concernant Marko Arnatauvic, les deux clubs se sont déja rencontrés la semaine passe à Milan, il y aurait déja un accord entre les deux mais il reste encore un détail financier à décider.

 

Ricardo Carvalho serait peut-être sur nos tablettes mais tout dépends qui va succéder à Guus Hiddink, la saison prochaine.Mais l'Inter pourrait l'acheter pour 5.6 millions d'euros...

 

Enfin, la recure qui est suivie depuis l'an passe est le défenseur Bruno Alves du Porto mais ceux-ci sont de nouveau trop gourmant et demanderait 30 millions d'euros qui semble refroidir un peu les dirigeants Interistes.

 

Voila si j'ai tout bien compris de l'article :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain Milito et Motta...ça fait chier quand même...c'est deux joueurs qui n'apporteront rien de plus et je prends les paris que Milito en LDC sera bouffé tout cru par les défenses du type Chelsea et autres MU ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazetta, ça serait OK pour Milito (ils ont pas précisé pour Motta).

Ils reprennent aussi les 2M pour Arnautovic avec 23 buts et 13 buts sur les 2 dernières saisons et un transfer un peu + de 10M€.

 

Par contre y'a plus de rumeur su Van Persie aujourd'hui :(

 

Y'a une rumeur sur tutto sur le Zenit qui serait intéressé par Q77, mais à priori Mourniho a dit qu'il voulait le garder et qu'il reviendrait avec un tout autre mental que l'année dernière (d'un autre côté on peut pas faire pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Quaresma, je l'ai confirme dans Fil Info par son article, car il dise bien dans la Gazzetta que MOurinho le prévoit encore chez nous pour l'année prochaine mais avec une autre mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Quaresma ne réussira plus....

 

Tant qu'il aura peur de monter sur le terrain des grands, il sera fini :nikel:

 

Il ne s'acclimate pas autre part que dans le jeu Portugais, il en fait rien pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire q'un tres bon defenseur centrale serait pas de refus il me semble que mou souhaiterait que ce defenseur soit grand par la taille vu dans une des news il me semble comme kjaer 1m89 ou bruno alves 1.87 en plus il sont tous deux droitier sa serait cool a coter de chivu.Et concernant mexes certes il est combatif meme un peu trop il ne sait pas garder son calme le nombre de penalty sifller par sa faute c'est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle solution de prêter Anautovic à Genoa et de garder Acauafresca, mais bon il y a vraiment plein d'embuches! Premièrement il faut acheter Arnautovic, c'est pas encore fait, ensuite il faut qu'il soit d'accord d'aller au Genoa pour une saison et ensuite il faut convaincre les dirigeants du Genoa pour pour finir finaliser la transaction! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info sur Sportmediaset.it ils ont publié la liste du 11 type des meilleurs joueurs sud américains de moins de 17 ans.

 

Coutinho en fait partie: en tant que n°10 :nikel: A noter qu'ils disent au passage que c'est lui le plus doué de tous B)

 

lien: http://www.sportmediaset.it/calcio/articol...colo23417.shtml

 

Pour rappel: Coutinho appartient à 100% l'Inter et il nous rejoindra en juin 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sportmediaset.it

 

L'Inter serait prêt a acheter Arnautovic, pour un contrat de 5 ans, puis le prêter à Genoa et de cette façon Acquafresca resterait chez nous ou irait peut être à Napoli

 

C'est pervers comme transaction. Arnautovic c'est un inconnu. On va mettre 10 patates sur lui alors que pour ce prix on chope un Deco qualifié, polyvalent et adapté à nos schémas tactiques. Bref pour moi c'est de la connerie. C'est pas avec ça qu'on ira en quart de finale de la LDC l'an prochain.

 

Mais donc si on s'en tient aux rumeurs, on l'achète pour le prêter d'office et ainsi pouvoir garder Aquafresca chez nous ? :huh: Le bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce bordel je ne comprends plus rien, ils font quoi nos dirigeants au juste??? Pour garder Aqua c'est simple tu rajoute de la thune, et tu dis non. Au pire tu laisse tomber ce Motta.

Non mais si on cede Roberto ils sont vraiment incompetants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais LOL, mettre 10M€ sur un inconnu alors que Van Persie en vaut 5 ????????? Vu que l'inter paye 2x le prix des joueurs ça fait 10M€ pour Van Persie ????

Allo ? Y'a pas un PB là ? Acheter un mec qu'on connait pas, qui joue pas dans un grand championnat, qui n'est pas dans une grande équipe nationale non plus ? Alors que pour le même prix t'as une star confirmée ???

 

Et tout ça pour combler le départ d'un mec qui est une valeur sûre qui plante 20 buts par saisons et qu'on prefère filer à la concurrence ????

 

Non mais franchement, ils ont quoi dans la tête ?

 

Putain je serai pas coincé en mission en Roumanie, j'irai les voir les Branca et Moratti pour leur demander si'ls ont pas perdu la tête !!!!!

Nan mais qui te dis aussi que Van Persie veut bien venir chez nous ?

 

J'ai pas regardé la vidéo d'Arnautovic, ça sert à rien, avec Youtube tu peux faire passer une chèvre pour un joueur de classe mondiale...

Mais je ne comprend pas le scepticisme de la majorité des gens ici... CR7 quand Fergusson l'a recruté, il a du déboursé 18M et ça a fait jaser... Et des exemples comme ça il y en a blindé, c'est avec ce genre de paris qu'on réussi les gars, je préfère miser sur Arnautovic en claquant 10M aujourd'hui, que le recruter 40M dans 3 ans après qu'il ait fait ses preuves ! Après ce n'est pas non plus sur qu'il réussisse mais c'est ça un paris !

A choisir entre papy Deco ou Arnautovic pour le même prix... Mon choix est vite fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma ne réussira plus....

 

Tant qu'il aura peur de monter sur le terrain des grands, il sera fini :nikel:

 

Il ne s'acclimate pas autre part que dans le jeu Portugais, il en fait rien pour.

 

 

Je dirais surtout que tant qu'il ne joue pas dans une équipe où ce n'est pas lui la star, il échouera.

 

Quant à cet Ibrahimovic du pauvre, Arnautovic... je déprime. A ce rythme là, on fera à peine le poids contre l'OM de Deschamps xD . Bon, il reste encore 2 matchs de Serie A, vivement la fin qu'on y voit plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...