Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Il va partir a turin pour recomposé la fabuleuse paire central auxerroise Méxés - Boumsong :bigrin:

Franchement je me souviens des match ou ils était énorme tous les deux.

 

 

Exactement.

Et Malouda serait titulaire dans beaucoup de clubs, mais dans aucun ambitionant de remporter la LDC l'année prochaine.

Si, Lyon :phear:

Entre Ambitionné et Remporté il y a un gouffre.

Il faudrait peut etre pensé a apprendre a aulas cette différence. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Vous pensez vraiment qu'on a pas besoin d'un défenseur supplémentaire? Moi je pense qu'on aurait besoin d'un burdisso version gaucher et là on sera complet (a la place de samuel). Un jouer dans le genre Chivu qui peut evolué au centre et sur l'aile. A chaque saison lorsqu'on a laissé un poste sans le renforcer, on a eut de probleme a ce poste. Mais c'est vrai que ca peut faire mal pour des joueurs comme cordoba samuel ou burdisso. Tout de facon on vera comment les choses evolueront, on aura tout l'été pour pouvoir jouir des rumeurs du mercato :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment qu'on a pas besoin d'un défenseur supplémentaire? Moi je pense qu'on aurait besoin d'un burdisso version gaucher et là on sera complet (a la place de samuel). Un jouer dans le genre Chivu qui peut evolué au centre et sur l'aile. A chaque saison lorsqu'on a laissé un poste sans le renforcer, on a eut de probleme a ce poste. Mais c'est vrai que ca peut faire mal pour des joueurs comme cordoba samuel ou burdisso. Tout de facon on vera comment les choses evolueront, on aura tout l'été pour pouvoir jouir des rumeurs du mercato :P .

Oui mais en principe on a pas de départ en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je voulais ajouter aussi qu'il y avait toujours un joueur avec une baisse de forme. C'est un fait en general imprevisible mais avec joueur supp, on peut s'y preparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement défensivement on est vraiment blindé.

Samuel et Burdisso sont tout simplement énormes, aussi bien qualitativement, qu'humainement.

Moi je ne suis pas d'accord sur Samuel je trouve qu'il n'a plus le niveau :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel n'a plus le niveau parcequ'il a été barré par un Matrix en feu toute l'année, il a peut etre subit le contre coup psycologique de sa non-sélection pour le mondial, il s'est blessé à plusieurs reprises...

Mais ça reste pour moi Il Muro, une valeur sure quand il aura récupéré de cette année bizarre pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sammuel a encore le niveau sans prob. Franchement il faut le conserver avec Matrix - Cordoba- Samuel et Burdi on a 4 défenseurs de malades. Faut les conservés et pas recruter, faut mettre toute la tune dans un exellent milieu et un très bon attaquant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement défensivement on est vraiment blindé.

Samuel et Burdisso sont tout simplement énormes, aussi bien qualitativement, qu'humainement.

Moi je ne suis pas d'accord sur Samuel je trouve qu'il n'a plus le niveau :nazz:

C'est pas évident aussi Samuel a eu peut etre du mal du a sa non selection en coupe du monde et a coté de cela tu as Matrix en héros de toute une nation et a mon avis Matrix a tellement été énorme cette saison que je ne vois aucun defenseur au monde avoir fait mieux cette année.

Donc voila il ne faut pas le blamer Samuel est un trés grand défenseur et professionnel donc il faut lui laisser plusieurs chances il ne nous a rarement décus et quand on laisse plusieurs chances :adrianoo: au bout de quelques années et que ca ne va toujours pas il faut faire pareil avec les autres je suis contre les régimes de faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement défensivement on est vraiment blindé.

Samuel et Burdisso sont tout simplement énormes, aussi bien qualitativement, qu'humainement.

Moi je ne suis pas d'accord sur Samuel je trouve qu'il n'a plus le niveau :nazz:

Il joue très bien, c'est juste qu'il a moins de temps de jeu, et en plus il a pas l'âge de perdre son niveau... Il a encore 5 bonnes années en défense à haut niveau B)

Niveau défense on a vraiment besoin de rien, on a même une ligne de jeune défenseur, ce sera sans doute notre défense dans quelques années:

 

MAICON-ANDREOLLI-BURDISSO-MAXWELL B):nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bof Henry, on en a pas vraiment besoin même si ce serait un superbe coup médiatque.

:blink: henry est l'un des meilleurs attaquants du monde pour ne pas dire le meilleur et je suis sûr qu'il peut apporter un grand plus a l'inter srtout en ligue des champions qui pour moi passe en priorité avant le championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Samuel ca reste Il Muro et je le répète, franchement, moi à la place de Mancio, j'aurai mis en début d'année Walter à la place de Matrix. Heureusement que Mancio n'a pas eu la meme idée que moi car on a vu ou Matrix nous a mené.

Mais Samuel reste l'un des meilleurs défenseurs au monde meme si il joue pas. A cette heure ci, le Milan ou le Real (qui a fait l'erreur de nous le vender lol) pleurerait pour avoir un défenseur comme lui dans ses rangs. C'est d'ailleurs mon chouchou chez les défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sports.it, il lance le fait que l'Inter aurait des vues sur Cristian Chivu de la Roma. En marge de la Finale, les deux sociétés se sont rencontrés pour discutés de plusieurs éventualités (Grosso, Pizarro) dont celle-ci. L'arrivée de Chivu se ferait en échange des deux cités plus de l'argent (quelques millions).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible qu'on on voit le choix de Mancini lors de la finale retour, quand tous les milieux sont présents ou dés qu'il y a un joueur à sortir tout au long de la saison c'est toujours l'arrière gauche qui se fait remplacer, on ne peut donc pas dire que Mancio fait confiance à 100 % à Maxwell et surtout à Grosso. On a trouvé un certains équilibre en défense c'est dommage de tout changer car Chivu ne viendrait pas pour jouer arrière gauche mais défenseur central, de plus Mancini apprrécie Chivu justement pour sa qualité de relanceur à partir de la défense centrale. Aprés s'il vient seulement pour jouer en priorité arrière gauche, ça fera déjà moins de bouleversements en défense, on garde la meme défense avec Grosso passant à la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira invite Henry à l’Inter

 

L’ancien capitaine d’Arsenal, Patrick Vieira, a fait savoir à Thierry Henry que s’il devait quitter les Gunners cet été alors il devrait opter pour l’Inter Milan plutôt que pour le FC Barcelone.

 

Vieira a déclaré il y a une dizaine de jours que le départ récent de David Dein pourrait entraîner celui d’Arsène Wenger et éventuellement de Thierry Henry. Le capitaine des Bleus a également souligné qu’il voyait mal Arsenal revenir au niveau qui était le sien il y a deux ou trois ans.

 

 

Véritable icône de Highbury, Vieira a quitté Arsenal en 2005 pour rejoindre la Juventus de Turin. L’été dernier, après la relégation de la Vieille Dame, il s’est engagé avec l’Inter Milan, club avec lequel il vient de remporter son second titre de Serie A (après celui glané avec le Milan AC en 1996). Déterminé à poursuivre son parcours chez les Nerazzuri, il espère bien retrouver à ses côtés son ancien coéquipier Henry, c’est pourquoi il compte bien le persuader de rallier la Lombardie, plutôt que la Catalogne et le FC Barcelone qui le convoite depuis des lustres.

 

http://goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=306641

 

 

 

 

Je sais, ce n'est pas la plus fiable des sources (loin de là même), mais bon, ça ,fait plaisir à voir. Imaginez une attaque Ibra-Henry B) De plus, Vieira pourrait avoir bcp d'influence sur Henry vu les relations qu'ils ont :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi mais est ce que l'on ne peut pas régler le probleme en positionnant Burdisso a gauche? Il peut y jouer non? enfin peut que je dit une bétise mais étant donné sa polyvalence pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...