Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 22,2k
  • Création
  • Dernière réponse

moi je l'ai vu jouer contre l'om. c'est vrai qu'il est puissant et tout mais ce jour la il a marqué un but gag et m'a pas impressionné du tout.

comme je l'ai dis auparavant j'espère que cette rumeur est fausse aussi.

mais que font no dirigeants exactement. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marko Arnautovic, l'attaquant du FC Twente, devrait rejoindre l'Inter Milan à l'intersaison. Mardi, Robert Groener, son agent, a rencontré Marco Branca et Gabriele Oriali, respectivement directeur technique et conseiller de l'Inter en matière de recrutement. Les trois hommes seraient parvenus à un accord, portant sur un contrat de cinq ans pour un salaire de 2 millions d'euros la première année, selon le Corriere dello Sport. L'Inter devrait verser 12 millions d'euros à Twente.

 

 

Je comprend pas on va surement conclure milito,balotelli est en grande forme et il reste ibra avec 22buts...

 

Quelle est la source ?

 

Bref je sens qu'on fait une énorme erreur. Ce mec là j'ai regardé quelques résumés de match de Twente tout à l'heure je me dis: attention à son caractère. Il me fait penser à Zlatan dans sa toute jeunesse. Au delà de ça: je trouve qu'il sert plus à faire le kéké ballon au pied qu'autre chose. Et ses frappes...les 12 buts sur 12 tirs cadrés c'est des conneries c'est pas possible.

 

Enfin gaspiller cet argent pour un inconnu alors que pour cette même somme nous pourrions choper Deco moi je trouve ça scandaleux. Pire encore, si on veut prêter un jeune attaquant pour garder Aquafresca, pourquoi ne pas prêter Destro ? C'est un bon buteur en primavera et c'est un joueur prometteur. Au moins on perd pas de thunes.

 

:rolleyes:

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liga - Mourinho vers le Real ?

Les médias italiens et espagnols convergent vers le Special One. José Mourinho serait candidat au poste d’entraineur du Real Madrid.

 

 

En tous cas, Florentino Pérez aurait jeté son dévolu sur le tacticien portugais depuis les déclarations d’Arsène Wenger, qui a affirmé dans les colonnes du Daily Mail vouloir rester à Londres. Le Français repousse donc les avances madrilènes pour la troisième fois consécutive (après 2003 et 2006) et renvoie Pérez à sa réflexion.

 

Le Special One en Espagne ?

 

Une réflexion qui n’aura pas duré très longtemps. En effet, selon Marca, La Gazetta Dello Sport, Antena 3 et Calciomercato, c’est José Mourinho qui serait le nouveau « nom fort » que Pérez brandira en tête de son projet sportif censé révolutionner le Real Madrid. L’intéressé vient à peine de remporter le championnat d’Italie avec l’Inter, lui qui doit encore entrainer le club de la Via Durini deux années durant pour honorer son contrat.

 

Difficile d’affirmer avec certitude que Mourinho, qui a eu toute la latitude requise en Lombardie (notamment sur les transferts et le sportif et qui a la confiance du président Moratti) refusera le trône royal. En effet, le tacticien facétieux affirmait récemment son souhait de rallier l’Espagne sans préciser de destination préférentielle : «Nous allons gagner le titre et quand s'achèvera l'expérience avec l'Inter la saison prochaine, je ne resterai pas en Italie. J'espère aller en Espagne car mon objectif, c'est de gagner le titre dans les trois championnats les plus compétitifs du monde. Il ne manque que la Liga». Boutade ou réelle envie d’ailleurs ? Nous serons fixés très vite. Fabio Cannavaro, lui, verrait d’un bon œil le Special One poser ses valises à Madrid, comme il l’a confié à Radio Marca. Et vous ?

 

Encore une belle preuve de la connerie de Goal.com :rolleyes:

"Nous allons gagner le titre et quand s'achèvera l'expérience avec l'Inter la saison prochaine, je ne resterai pas en Italie." Ils ne mettent même pas la suite, où il disait qu'il ne resterait pas en Italie parce qu'il partirait en vacance dans un autre pays...

Un gros LOL pour cette "news".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid, s'est en Sardaigne et non sicile :P

 

Ah yes mdr, comment j'ai pu me tromper xD

 

Je m'excuse auprès de tous les siciliens du fofo :D

 

Quoi qu'il en soit j'espère qu'il va nous mettre un bon doublé et qu'il nous fera un bon bras d'honneur :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Milito je suis entièrement d'accord, Motta pas du tout et j'espère qu'il me fera mentir, sincèrement!

 

Mais vendre Acquafresca (même si toutefois ça n'a pas encore été clarifié) ça serait une très belle connerie! J'espère qu'ils l'ont prêté ou alors en co-propriété!!! S'il vous plaît!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce n'est pas une catastrophe non plus, faut pas éxagérer sur le cas Acqua....

 

Je m'en doutais bien qu'on ne l'aurait pas garder chez nous, déjà l'année passée, on devait le garder et pour finir de nouveau un prêt :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...